Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 10 Mar 2007 - 6:07 | |
| Je ramène ce sujet à la vie! En me promenant sur le web ce soir, je suis tombé par hasard sur le site peekvid.com sur lequel j'ai eu un belle surprise! Le film entier d'Eragon y est disponible en vidéo flash! Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose d'illégal dans ça (bien que la personne ne devrait pas en principe mettre le vidéo sur le net), mais ce n'est pas pire que youtube, alors je vous met le lien. http://tv.peekvid.com/feature/movies/407/Eragon.html | |
|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 10 Mar 2007 - 13:12 | |
| Héhé moi m'en fiche je l'ai loué à mon dvd club! Le vrai dvd | |
|