| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|
+66Godziman Bilkhys mimic tyr-nanog Petiteréveuse Elgahör Lastia Nikita moogli Meneldil galdur Dragon fanatic Lya Helfe Yssan drakan antihero Vivalie Shur'tugal Arya Hermymioneuh arya2803 Chamka Ryu awëin Maryn birwid jeanot74 le moyenâgeux Bid Daum Aïlda calvet LionelP13 Helena tit-Arya Unbière Argetlam Elda Broche Tueur d'Ombre Elfe Eragon Dragonkid Triana Helgrind Princesse Arya LiYah ~{Murtagh}~ leg Darwene Ielenna Tom32i Annamenel Nowes Orrin kazai ril'avalon Akihara Skadia saphira42 Alynanilwen arya213 selena3791 Sahagiel Dark_Wolf Magellan Fridus Carmelia Hrothgar Angelica Speleers 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 6 Nov 2006 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 6 Nov 2006 - 22:33 | |
| Génial, mais je n'ai pas de son, enfin c'est pas grave, les images suffisent !!!! ^^ | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 6 Nov 2006 - 22:45 | |
| enfet fot juste régler le son si on le regarde directement, sinon bof bof ce spot, on voit rien de bien nouveau. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 7 Nov 2006 - 0:06 | |
| Trés belle image, alala a force je ne vais plus pouvoir attendre moi :cat merci^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 7 Nov 2006 - 2:27 | |
| Mais je trouve Saphira bizzard au debut, quand ce sont des images du film. Quand Eragon est dessu, apparement à la bataille. Je crois qu'elle essaye de cracher du feu mais n'y arrive pas, ou alors elle y arrive pour la premiere fois juste a se moment la | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 7 Nov 2006 - 19:58 | |
| Ben non. Ptet qu'elle essaye juste d'encouragé les vardens! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 7 Nov 2006 - 20:06 | |
| - Nowes a écrit:
- Ben non.
Ptet qu'elle essaye juste d'encouragé les vardens! Je crois pas, parce que dans toutes les autres bandes annonces elle hurle pas comme ca... La elle fait un drole de bruit et puis comme elle bouge... elle fait tres "mecanique" | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 8 Nov 2006 - 1:00 | |
| Allez a la premiere page, j ai fait un recapitulatif complet de ce qui se trouve ici ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 8 Nov 2006 - 2:09 | |
| Très bonne idée! De cette façon tout le monde pourra facilement regarder la b-a qu'il veut voir! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 8 Nov 2006 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 8 Nov 2006 - 14:51 | |
| OUAHHHH, un peu petit mais bon, j'adore le passage ou Saphira s'envole c'est trop trop bien fait je trouve, mais j'aimerai l'avoir en haut débit; et ou est mon Murtagh j'en ai marre qu'ils le mettent de côté !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 8 Nov 2006 - 14:52 | |
| - Vivalie a écrit:
- OUAHHHH, un peu petit mais bon, j'adore le passage ou Saphira s'envole c'est trop trop bien fait je trouve, mais j'aimerai l'avoir en haut débit; et ou est mon Murtagh j'en ai marre qu'ils le mettent de côté !!!!!!!!!!!!
XD mais Mumu est secondaire, faut comprendre ca ma fois^^ | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 8 Nov 2006 - 14:54 | |
| Mais quand même il pourrait le mettre plus, on voit bien Galbatorix alors qu'il est censé ce pas y être, et puis je préfère dix fois voir Murtagh que la tête de Durza, ahlala pourquoi Murtagh n'arrive pas plus tôt hein ??? Il me reste plus qu'à ruminer !!! ^^ lol | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 8 Nov 2006 - 14:58 | |
| y sent un peu le réchauffé ce trailer... | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 8 Nov 2006 - 15:15 | |
| Ouah géniaaaaal merci, ça ressemble un peu à l'autre mais j'adorr quand Saphira et Eragon regarde en le bas d'une falaise (eragon fait une drôle de tête à ce moment là XD), et après qu'ils s'envolent tous les deux à l'intérieur kyaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 8 Nov 2006 - 15:29 | |
| Yéé le trailer!Génial méme si ont voit un peu le méme, il y a d'autre scéne que je n'avais jamais vu ! Merci encore encore encore (....) une fois de nous faire partager ce que tu trouve!!^^ | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 8 Nov 2006 - 15:45 | |
| Ta raison Vivalie!Trop stylé elle saute a peine et elle s'envole!Elle est géniale ma femme! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 8 Nov 2006 - 18:03 | |
| J'aime bien. Surtout le passage où ils plongent dans le vide! Mais il n'y pas vraiment de nouvelles images à part ça et la qualité est assez mauvaise... | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 10 Nov 2006 - 6:14 | |
| Hier je regardais la bande annonce, la dernière sortie, pour X fois et j'ai remarqué un bout ou Eragon s'envole avec Saphira et Arya est la , on dirait la scène où il se font des adieu...nous aurait-il montré la fin du film???? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 10 Nov 2006 - 9:20 | |
| - Nikita a écrit:
- Hier je regardais la bande annonce, la dernière sortie, pour X fois et j'ai remarqué un bout ou Eragon s'envole avec Saphira et Arya est la , on dirait la scène où il se font des adieu...nous aurait-il montré la fin du film????
Voui c est bien cette scene la ^^ Un nouveau Internationnal Trailer 3 est arrivé mais ce sont tous des meme images a part peut etre une, justement qui montre le depart d Arya: http://www.gedweyignasia.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=73 | |
|
| |
Godziman Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 10 Nov 2006 - 15:23 | |
| j'ai remarqué un truc : quand Galbatorix prend l'épée, le pommeau(c'est comme ça qu'on dit ?) est presque identique à celui de Zar'roc et sur une photo de Galba, la lame est blanche, donc cela veut dire que son dragon était blanc ?? | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 10 Nov 2006 - 16:41 | |
| On sait pas,mais je crois que les épée des dragonniers ont tous un pommeau comme ça! Ca fait classe! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 10 Nov 2006 - 18:42 | |
| Encores les mêmes images mais en moins bonne qualité... Merci quand même Angelica! | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 10 Nov 2006 - 18:52 | |
| J'aime beaucoup cette BA, bien qu'elle soit de moins bonne qualité comme dit Dark_Wolf, et qu'il n'y ai pas Murtagh, sinon je l'adore, j'aime la musique et les passages avec Saphira qui s'envole sont magnifiques, je trouve . ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 10 Nov 2006 - 20:29 | |
| Donc je voulais juste dire que la derniere, si vous l enregistrer sur votre ordi elle est plus grande *C etait quoi ce stupide bug de m*** * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
| |
|
| |
| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|