| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|
+66Godziman Bilkhys mimic tyr-nanog Petiteréveuse Elgahör Lastia Nikita moogli Meneldil galdur Dragon fanatic Lya Helfe Yssan drakan antihero Vivalie Shur'tugal Arya Hermymioneuh arya2803 Chamka Ryu awëin Maryn birwid jeanot74 le moyenâgeux Bid Daum Aïlda calvet LionelP13 Helena tit-Arya Unbière Argetlam Elda Broche Tueur d'Ombre Elfe Eragon Dragonkid Triana Helgrind Princesse Arya LiYah ~{Murtagh}~ leg Darwene Ielenna Tom32i Annamenel Nowes Orrin kazai ril'avalon Akihara Skadia saphira42 Alynanilwen arya213 selena3791 Sahagiel Dark_Wolf Magellan Fridus Carmelia Hrothgar Angelica Speleers 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 25 Sep 2006 - 19:24 | |
| Oui c'est lui il lui dit "On peut choisir le genre de vie qu'on veut mener" ou quelque chose comme ça | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 25 Sep 2006 - 19:40 | |
| Yep c est Garrow! Et dans la 2 eme BA, ca doit etre Sloan qui coupe sa viande au debut :cat | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 27 Sep 2006 - 22:40 | |
|
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 27 Sep 2006 - 22:55 | |
| C'est sous-titré... c'est nul... Moi qui voulait entendre les belles voix japonaises C'est raté! xD | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 27 Sep 2006 - 23:45 | |
| quelqun s'est comment on a la bande anonce avec les voie francaise? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 28 Sep 2006 - 2:01 | |
| Tu n'as qu'à aller sur le site d'eragonshurtugal. C'est dans les news. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 28 Sep 2006 - 3:23 | |
| Hey y a une image en plus à la fin^^ Sur Saphira, juste apres qu on la voie contre la chose de Durza^^ Et puis la qualitée est peut etre moins bonne que l'anglaise mais elle est plus clair! De ce fait on voit mieux Saphira quand elle hurle la nuit, et le dernier details remarqué (le detail genre que tout le monde s en bat sauf moi mdr) On voit plus l image en hauteur, je veux dire par la que par exemple dans la scene ou Eragon est bandé, on voit plus bas que sur la version anglaise (non non ne me demandez pas pourquoi j ai remarquer ca j aurais honte d avouer) | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 28 Sep 2006 - 14:02 | |
| Hé j'ai oublié de dire une chose. Dans la bande annonce anglaise aussi. Vous voyez vers la fin,Saphira saute d'un truc bizarre et le casse,mais qu'est ce donc?Parce que il y a les soldat de l'empire(donc la guerre de farthen dur),j'ai pensé que c'était l'isidar mithrim,mais non car il n y a pas Arya et Saphira n'a pas son armure,mais on voit les soldat de l'empire. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 28 Sep 2006 - 14:07 | |
| Ca doit etre le passage ou Saphira et Murtagh viennent liberer Eragon de Durza | |
|
| |
Dragonkid Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 34 Livre préféré : dans un de mes vaisseaux ogamiens Loisirs : quad Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 28 Sep 2006 - 16:24 | |
| WAOU que de chose a dire lol bon déjà la BA anglaise vu avec apple a une qualité largemant mieux que la premiere c'est gégnial je trouve quond voi mieux les ailes de saphira on va pouvoir relancer le débat pour les voix francaise moi je trouve qu'elles sont bien mais faut dire c'est chaud d'imiter les VO donc....... pour la version chinoise ou japonaise les couleurs plus vive font aussi quon apercoit plus du truc comme les haches quanvoie durza sur eragon qui les contre javais pas capter que cété des haches pis surtout si vous comparez bien il y a de nouvaux passage sur la version jap comme la vu d'une montagne (suremend celle des nains ) avec notre équipe favorite qui galope en sa direction aussi ya une courte séquance vers la fin ou on voit saphira de face elle regarde dérrière elle est on voit qu'elle met un coup de queue sur des soldats pis d'autres petit détail aussi ^^ enfin bonn moi je suis vraiment impatient qu'ils sorte en film je vais y aller 2 jour avant et je vais camper devant le cinoch | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 29 Sep 2006 - 2:39 | |
| Moi aussi je pense que ça pourrait être lorsque Saphira et Murtagh viennent à la rescousse d'Eragon. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 1 Oct 2006 - 9:22 | |
| Je suis vraiment décue, cela fait depuis que le trailer est sorti le 15 Septembre que je regarde CinéSix chaque samedi pour voir le trailer Eragon sur la tv et toujours rien... Maintenant il ne reste que 2 mois et demi a peine.... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 1 Oct 2006 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 1 Oct 2006 - 17:36 | |
| Merci ^^. C'est génial, on voit encore plus de détails que dans l'autre. Merci encore... | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 1 Oct 2006 - 17:43 | |
| Merci beaucoup mais je n'ai pas d'image je ne sais pas pourquoi, j'ai juste le son et un message qui me dit que j'ai pas un truc, mais je l'ai Quick Time sur mon ordi !!! ça m'énerve ça m'a fait ça pour cette vidéo en bas débit !!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 1 Oct 2006 - 17:54 | |
| - Vivalie a écrit:
- Merci beaucoup mais je n'ai pas d'image je ne sais pas pourquoi, j'ai juste le son et un message qui me dit que j'ai pas un truc, mais je l'ai Quick Time sur mon ordi !!! ça m'énerve ça m'a fait ça pour cette vidéo en bas débit !!!
Hum... Tu ne dois pas avoir la bonne version de Quicktime, surement qu il te faut la toute derniere version. Il doit te manquer un petit truc | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 1 Oct 2006 - 17:56 | |
| Juste pour savoir toi tu as la 7.1 ou un truc dans le genre ou pas parce que j'hésite à la télécharger !!?? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 1 Oct 2006 - 17:59 | |
| Il faut en effet la version 7.x ou + pour pouvoir regarder les vidéos avec le codec H.624 de quicktime. C'est probablement le cas avec celui-ci. | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 1 Oct 2006 - 18:02 | |
| Merci beaucoup alors je la téléchartge vite !!! ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 2 Oct 2006 - 5:09 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 2 Oct 2006 - 8:46 | |
| Merci bien, Angelica, je vais regarder ça | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 2 Oct 2006 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 3 Oct 2006 - 4:18 | |
| C'est bien mieux en meilleur qualité! Mais c'est toujours pas du HD pour moi... j'espère qu'il va y en avoir une en vrai grand HD... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 3 Oct 2006 - 4:43 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- C'est bien mieux en meilleur qualité! Mais c'est toujours pas du HD pour moi... j'espère qu'il va y en avoir une en vrai grand HD...
J espere aussi mais j en doute de plus en plus... Deux mois et demi c est tout ce qu il reste! Pas de diffusion en france des bandes annonces a la tv. Dans les ciné ca j en sais trop rien par contre, quelqu un l aurais vue? Et toujours pas de bande annonce "normale" sur Allociné! Ca m hallucine! Eragon va surement moin bien marché qu Arthur et les Minimoyes juste parce qu on lui fait pas assez de pub alors qu Arthur ca fait deja tres longtemps qu ils ont commencé! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 3 Oct 2006 - 14:45 | |
| C'est vrai ça va être la grand combat entre Eragon et Arthur qui sortent à une semaine d'intervalle, à la période de noël... Après, si Eragon marche moins, est-ce que ce sera parce que il aura eu moins de promotion... Ca j'en doute Mais d'un côté, rien que dans le ciné live, ça fait des mois qu'ils nous bassinent avec Arthur (même si j'adore) alors qu'ils ont mis au pauvre petit article de "preview" sur Eragon en Mars... et depuis plus rien Dans le numéro d'octobre j'ai regardé, et y'a rien non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
| |
|
| |
| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|