Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL

+66
Godziman
Bilkhys
mimic
tyr-nanog
Petiteréveuse
Elgahör
Lastia
Nikita
moogli
Meneldil
galdur
Dragon fanatic
Lya
Helfe
Yssan
drakan
antihero
Vivalie
Shur'tugal Arya
Hermymioneuh
arya2803
Chamka
Ryu
awëin
Maryn
birwid
jeanot74
le moyenâgeux
Bid Daum
Aïlda
calvet
LionelP13
Helena
tit-Arya
Unbière
Argetlam Elda
Broche
Tueur d'Ombre
Elfe Eragon
Dragonkid
Triana
Helgrind
Princesse Arya
LiYah
~{Murtagh}~
leg
Darwene
Ielenna
Tom32i
Annamenel
Nowes
Orrin
kazai ril'avalon
Akihara
Skadia
saphira42
Alynanilwen
arya213
selena3791
Sahagiel
Dark_Wolf
Magellan
Fridus
Carmelia
Hrothgar
Angelica Speleers
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:49

C est clair dans le numero de Novembre ont nous met juste la bande annonce! Alors qu on nous parle sur 4 pages de SpiderMan qui sort en mai... C est quand même le comble.
Comme j ai lu a quelque par, Saphira est faite par les deux plus grosses boite d effet speciaux et ont dirait presque que ca passe aussi inapércu. Les gens ne le savent pas (ceux qui connaissent pas les livres) ou alors seulement les fans des effets speciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:53

Je pense quand même que les fans sont nombreux et c'est sûrement ce qui fera qu'il aura beaucoup de succès !
http://www.myspace.com/l_laetitia
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:01

Triana a écrit:
Je pense quand même que les fans sont nombreux et c'est sûrement ce qui fera qu'il aura beaucoup de succès !

Oui heureusement que nous sommes la, fidele au poste^^ Et qu on fait de la pub dans notre entourage, en tout cas pour ma part j en parle des que je peux sur msn ou d'autres forums. Mes contacts ont tous aimés les trailers et ont envie de le voir
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:04

Ohf même pour une personne qui ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, elle va forcément en entendre parler (au moins une semaine avant en décembre j'espère !!) : livrets du cinéma, magazine, affiches, internet....

Ils vont forcément se bouger pour la promo à un moment donné ! (parce que là c'est inquiétant.... What the fuck ?!? )
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:11

Ou alors c est en France et Suisse uniquement qu y a pas assez de pub (Pour le moment) parce que comme je me rappelle avoir mis sous mon topic "Tout les produits deriver sur un topic", en espagne (ou italie) ils vont avoir des posters, fourre ipod, skateboard, les emballages popocorn au ciné et pleins d autres encore...
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:02

Ils vont sûrement ce mettre à faire plus de pub en un moment donné! Ils n'ont pas le choix...

En passant, c'est quoi ce film Arthur, je n'en ai jamais entendu parlé... c'est Américain? Je vais aller m'informer...
Helgrind
Ombre
Helgrind

Masculin
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:11

Arthur c'est un livre adapter en film de luc besson..j'ai lu le livre qui etait bien mais ne ma pas paru genial car je venait de lire eragon Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre

Masculin
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:46

c'est quoi l'autre film? Arthur? ils en avaient pas deja sortis 1?
Vivalie
Candidat
Vivalie

Féminin
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:08

Non c'est le premier Arthur .
Sinon c'est vrai sur GRAND ECRAN ils sont pas encore parler d'Eragon ni Cinécix !!!! Le comble alors que Hp ils ont montré les extraits quatre ans avant !!! ^^
Moi je dis plus de pub pour Eragon !!!!!!
Heureusement quand Novembre un calendrier Eragon sort !!! Ouf !!!! :rabbit
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:01

Heu... Arthur et les minimoys vous connaissez pas? What the fuck ?!?
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:03

Heu HP c etait une année avant les premieres images pas 4 ans avant^^

Sinon tiens Dark_Wolf: http://www.arthuretlesminimoys.com/

Si seulement le site d Eragon pouvait etre aussi beau Sad
Vivalie
Candidat
Vivalie

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:33

Evidemment !!! :rabbit Je suis un peu étourdie, c'est fou comme j'augmente les durées .... :cat

C'est vrai que le site d'Arthur est magnifique, ahlala, ça donne envie ....
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 1:56

AH OK! Je comprend, Arthur c'est un film français. Il ne sortira pas au Québec. C'est pour ça que je n'avais aucune idée de ce que c'était!
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 3:22

Dark_Wolf a écrit:
AH OK! Je comprend, Arthur c'est un film français. Il ne sortira pas au Québec. C'est pour ça que je n'avais aucune idée de ce que c'était!

Heu non non, y a un site officiel anglais et qui plus ai la star principale c est le petit garcon de Charlie et la Chocolaterie. Le trailer existe aussi en anglais
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 3:46

Bon, j'ai fais ma petite recherche, et il va bel et bien sortir au Québec. Sauf que on en entend pas DU TOUT parler. Pas un affiche nul part rien. Je ne crois pas que ça va beaucoup marcher ici...
Et je veux une réponse claire : le roman et le film proviennent de quel pays? C'est français?
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 3:54

Dark_Wolf a écrit:
Bon, j'ai fais ma petite recherche, et il va bel et bien sortir au Québec. Sauf que on en entend pas DU TOUT parler. Pas un affiche nul part rien. Je ne crois pas que ça va beaucoup marcher ici...
Et je veux une réponse claire : le roman et le film proviennent de quel pays? C'est français?

Alors ca je sais pas du tout l origine dur roman ni du film, la seule chose que je sais c'est que c'est Luc Besson a la realisation, donc francais, et que le jeune acteur lui est americain

C est marrant ca fait comme nous en France et Suisse, ont entend pas parler d Eragon mais d Arthur et vous l inverse
Helgrind
Ombre
Helgrind

Masculin
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 8:19

L'origine est francaise puisque luc besson realise le film et c'est lui qui a fait le roman...mais les films de luc besson sont en principe connu et d'apres ce que l'on m'a dit:les image du film sont SUPERBE!(comme le site!)
antihero
Novice
Novice

Masculin
Loisirs : sci fi et music

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:43

Salut a tous, pourceux qui parlait qu'il y a pas assé de pub d'eragon regardez... http://divertissements.msn.fr/cinema/default.asp maintenant Eragon est sur MSN... c'est un bvon debut j'espère qu'on en entendra parler de partout bientot

bonne journé

:cat
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:08

A vrai dire, ça fait déjà un bon moment qu'elle est en ligne cette bande-annonce...
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:17

Yop comme l a dit Akihara, en faite ce qu on leur reproche c est la pub reelle et pas sur internet, la ca va encore
Vivalie
Candidat
Vivalie

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:21

Pourtant pour le livre il en avait fait de la pub alors pourquoi pas pour le film ??? Il faudrait peut être qu'il se bouge !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pieuvre
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:48

Vivalie a écrit:
Pourtant pour le livre il en avait fait de la pub alors pourquoi pas pour le film ??? Il faudrait peut être qu'il se bouge !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pieuvre

Comme dirait quelqu un que je peux pas voir en peinture sur le forum Eragon d'Allociné, pour les livres si y a eu autant de pub c est parce que le père de CP travail dans l univers des livres et il est riche, il pretant donc qu il a payé les editeurs et tout le toutiquonti pour son fils... Alors que pour le film il a pas tout payé (y en a certains des fois faut vraiment pas chercher!!!)
Vivalie
Candidat
Vivalie

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:51

Oui, c'est sur !!!!! De toute façon je trouve que sur Allocine et Elbakin, ils font que critiquer ou plutot ils sont jamais content !
Et pour revenir au sujet, il faudrait quand même qu'il face un peu de pub, parce qu'évidemment nous on saura là mais après les gens qui connaissent pas le livre, ils vont rater un super film !!!! les pauvres ... ^^ :rabbit :cat

Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 14:53, édité 1 fois
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:52

Angelica a écrit:
père de CP travail dans l univers des livres et il est riche, il pretant donc qu il a payé les editeurs et tout le toutiquonti pour son fils...

Totalement faux. Il a peut-être des relations mais on doit cette pub à gallimar, certainement pas à son père éditeur, lui il a simplement facilité la publication d'Eragon, logique vu qu'il est éditeur...
http://utopie.forumjonction.com/
Vivalie
Candidat
Vivalie

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:53

C'est vrai que c'est Gallimar qui a fait de la pub !!!! Je suis d'accord avec toi Sahagiel !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 12 Icon_minitime

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant