| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|
+66Godziman Bilkhys mimic tyr-nanog Petiteréveuse Elgahör Lastia Nikita moogli Meneldil galdur Dragon fanatic Lya Helfe Yssan drakan antihero Vivalie Shur'tugal Arya Hermymioneuh arya2803 Chamka Ryu awëin Maryn birwid jeanot74 le moyenâgeux Bid Daum Aïlda calvet LionelP13 Helena tit-Arya Unbière Argetlam Elda Broche Tueur d'Ombre Elfe Eragon Dragonkid Triana Helgrind Princesse Arya LiYah ~{Murtagh}~ leg Darwene Ielenna Tom32i Annamenel Nowes Orrin kazai ril'avalon Akihara Skadia saphira42 Alynanilwen arya213 selena3791 Sahagiel Dark_Wolf Magellan Fridus Carmelia Hrothgar Angelica Speleers 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 3 Oct 2006 - 14:49 | |
| C est clair dans le numero de Novembre ont nous met juste la bande annonce! Alors qu on nous parle sur 4 pages de SpiderMan qui sort en mai... C est quand même le comble. Comme j ai lu a quelque par, Saphira est faite par les deux plus grosses boite d effet speciaux et ont dirait presque que ca passe aussi inapércu. Les gens ne le savent pas (ceux qui connaissent pas les livres) ou alors seulement les fans des effets speciaux. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 3 Oct 2006 - 14:53 | |
| Je pense quand même que les fans sont nombreux et c'est sûrement ce qui fera qu'il aura beaucoup de succès ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 3 Oct 2006 - 15:01 | |
| - Triana a écrit:
- Je pense quand même que les fans sont nombreux et c'est sûrement ce qui fera qu'il aura beaucoup de succès !
Oui heureusement que nous sommes la, fidele au poste^^ Et qu on fait de la pub dans notre entourage, en tout cas pour ma part j en parle des que je peux sur msn ou d'autres forums. Mes contacts ont tous aimés les trailers et ont envie de le voir | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 3 Oct 2006 - 15:04 | |
| Ohf même pour une personne qui ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, elle va forcément en entendre parler (au moins une semaine avant en décembre j'espère !!) : livrets du cinéma, magazine, affiches, internet.... Ils vont forcément se bouger pour la promo à un moment donné ! (parce que là c'est inquiétant.... ) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 3 Oct 2006 - 15:11 | |
| Ou alors c est en France et Suisse uniquement qu y a pas assez de pub (Pour le moment) parce que comme je me rappelle avoir mis sous mon topic "Tout les produits deriver sur un topic", en espagne (ou italie) ils vont avoir des posters, fourre ipod, skateboard, les emballages popocorn au ciné et pleins d autres encore... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 3 Oct 2006 - 17:02 | |
| Ils vont sûrement ce mettre à faire plus de pub en un moment donné! Ils n'ont pas le choix...
En passant, c'est quoi ce film Arthur, je n'en ai jamais entendu parlé... c'est Américain? Je vais aller m'informer... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 3 Oct 2006 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 3 Oct 2006 - 18:46 | |
| c'est quoi l'autre film? Arthur? ils en avaient pas deja sortis 1? | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 3 Oct 2006 - 19:08 | |
| Non c'est le premier Arthur . Sinon c'est vrai sur GRAND ECRAN ils sont pas encore parler d'Eragon ni Cinécix !!!! Le comble alors que Hp ils ont montré les extraits quatre ans avant !!! ^^ Moi je dis plus de pub pour Eragon !!!!!! Heureusement quand Novembre un calendrier Eragon sort !!! Ouf !!!! :rabbit | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 3 Oct 2006 - 20:01 | |
| Heu... Arthur et les minimoys vous connaissez pas? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 3 Oct 2006 - 20:03 | |
| Heu HP c etait une année avant les premieres images pas 4 ans avant^^ Sinon tiens Dark_Wolf: http://www.arthuretlesminimoys.com/Si seulement le site d Eragon pouvait etre aussi beau | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 3 Oct 2006 - 20:33 | |
| Evidemment !!! :rabbit Je suis un peu étourdie, c'est fou comme j'augmente les durées .... :cat
C'est vrai que le site d'Arthur est magnifique, ahlala, ça donne envie .... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 4 Oct 2006 - 1:56 | |
| AH OK! Je comprend, Arthur c'est un film français. Il ne sortira pas au Québec. C'est pour ça que je n'avais aucune idée de ce que c'était! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 4 Oct 2006 - 3:22 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- AH OK! Je comprend, Arthur c'est un film français. Il ne sortira pas au Québec. C'est pour ça que je n'avais aucune idée de ce que c'était!
Heu non non, y a un site officiel anglais et qui plus ai la star principale c est le petit garcon de Charlie et la Chocolaterie. Le trailer existe aussi en anglais | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 4 Oct 2006 - 3:46 | |
| Bon, j'ai fais ma petite recherche, et il va bel et bien sortir au Québec. Sauf que on en entend pas DU TOUT parler. Pas un affiche nul part rien. Je ne crois pas que ça va beaucoup marcher ici... Et je veux une réponse claire : le roman et le film proviennent de quel pays? C'est français? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 4 Oct 2006 - 3:54 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Bon, j'ai fais ma petite recherche, et il va bel et bien sortir au Québec. Sauf que on en entend pas DU TOUT parler. Pas un affiche nul part rien. Je ne crois pas que ça va beaucoup marcher ici...
Et je veux une réponse claire : le roman et le film proviennent de quel pays? C'est français? Alors ca je sais pas du tout l origine dur roman ni du film, la seule chose que je sais c'est que c'est Luc Besson a la realisation, donc francais, et que le jeune acteur lui est americain C est marrant ca fait comme nous en France et Suisse, ont entend pas parler d Eragon mais d Arthur et vous l inverse | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 4 Oct 2006 - 8:19 | |
| L'origine est francaise puisque luc besson realise le film et c'est lui qui a fait le roman...mais les films de luc besson sont en principe connu et d'apres ce que l'on m'a dit:les image du film sont SUPERBE!(comme le site!) | |
|
| |
antihero Novice
Nombre de messages : 11 Age : 38 Loisirs : sci fi et music Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 4 Oct 2006 - 11:43 | |
| Salut a tous, pourceux qui parlait qu'il y a pas assé de pub d'eragon regardez... http://divertissements.msn.fr/cinema/default.asp maintenant Eragon est sur MSN... c'est un bvon debut j'espère qu'on en entendra parler de partout bientot bonne journé :cat | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 4 Oct 2006 - 13:08 | |
| A vrai dire, ça fait déjà un bon moment qu'elle est en ligne cette bande-annonce... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 4 Oct 2006 - 14:17 | |
| Yop comme l a dit Akihara, en faite ce qu on leur reproche c est la pub reelle et pas sur internet, la ca va encore | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 4 Oct 2006 - 14:21 | |
| Pourtant pour le livre il en avait fait de la pub alors pourquoi pas pour le film ??? Il faudrait peut être qu'il se bouge !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 4 Oct 2006 - 14:48 | |
| - Vivalie a écrit:
- Pourtant pour le livre il en avait fait de la pub alors pourquoi pas pour le film ??? Il faudrait peut être qu'il se bouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme dirait quelqu un que je peux pas voir en peinture sur le forum Eragon d'Allociné, pour les livres si y a eu autant de pub c est parce que le père de CP travail dans l univers des livres et il est riche, il pretant donc qu il a payé les editeurs et tout le toutiquonti pour son fils... Alors que pour le film il a pas tout payé (y en a certains des fois faut vraiment pas chercher!!!) | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 4 Oct 2006 - 14:51 | |
| Oui, c'est sur !!!!! De toute façon je trouve que sur Allocine et Elbakin, ils font que critiquer ou plutot ils sont jamais content ! Et pour revenir au sujet, il faudrait quand même qu'il face un peu de pub, parce qu'évidemment nous on saura là mais après les gens qui connaissent pas le livre, ils vont rater un super film !!!! les pauvres ... ^^ :rabbit :cat
Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 4 Oct 2006 - 14:52 | |
| - Angelica a écrit:
- père de CP travail dans l univers des livres et il est riche, il pretant donc qu il a payé les editeurs et tout le toutiquonti pour son fils...
Totalement faux. Il a peut-être des relations mais on doit cette pub à gallimar, certainement pas à son père éditeur, lui il a simplement facilité la publication d'Eragon, logique vu qu'il est éditeur... | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 4 Oct 2006 - 14:53 | |
| C'est vrai que c'est Gallimar qui a fait de la pub !!!! Je suis d'accord avec toi Sahagiel !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
| |
|
| |
| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|