Urban terrorVous ! Fan de Crysis , des texture et des paysages magnifiques , vous haissez les pixels ? ...passez votre chemin
Le jeu, sans réel scénario, uniquement multijoueur, fait s'affronter deux équipes : les SWAT (anti-terroristes) et les Red Dragons (terroristes). Bien que les dégâts occasionnés par les armes soient relativement réalistes (notamment les dégâts importants des armes), et qu'il existe une gestion de l'endurance, la rapidité du jeu l'éloigne des simulateurs militaires
Tirant parti du moteur de Quake 3, le jeu en reprend les caractéristiques de déplacement, tout en introduisant ses propres spécificités. Il est ainsi possible sauter en prenant appui sur les murs, de faire des glissades, ou de monter en s'accrochant à certains rebords. Des techniques de bunny jumping sont également présentes : circle jump/strafe jump qui permet d'acquérir une très grande vitesse.
Les joueurs peuvent donner des coup de pieds, qui se réalise en sautant sur un autre personnage. Ce dernier est alors projeté. Si un joueur saute d'une hauteur suffisante sur la tête de son ennemi, il est possible de le tuer instantanément.
La grande majorité des armes, mis à part les grenades et les pistolets, possède un mode de tir secondaire, voir même tertiaire.
Les modes de jeu :-Bomb & Defuse
-Capture & Hold
-Capture the Flag
-Follow the Leader
-Free For All
-Team Deathmatch
-Team Survivor
L'équipement :- Fusils d'assaut ("autos")
- Fusils de précision ("snipers")
- Fusils de précision ("snipers")
-Pistolets mitrailleurs
-Fusil à pompe
-Pistolet
-Couteau ("knife")
Mon Avis : Bon il ne faut pas s'attendre a du Crysis évidement , mais bon pour un jeu gratuit je trouve ca vraiment pas mal .Il y a beaucoup beaucoup de serveur , Pas mal de boulays qui font les boulay
et voila .
Il n'y a aucun cheater ce qui est assez rare sur un jeu en ligne ...
'Fin bref voila , Mon pseudo (meme si il est modifiable dans le jeu) est Fendyy ou fendyydamouur ^^"
Site officiel : http://www.urbanterror.net/news.php Télécharger U-T : http://www.numerama.com/telecharger/6208-Urban-Terror.htmlQuelques photos :Ca peut faire peur , mais bon quand on y joue , le niveau des graphismes , on l'oublis vite ^^"
Un petit "hic" tout le jeu est en Anglais , mas bon , ce n'est pas bien difficile , j'ai moi meme réussi a changer les options et tout ce qui va avec , alors vous devrieriez y parvenir vous aussi ^^"