| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|
+66Godziman Bilkhys mimic tyr-nanog Petiteréveuse Elgahör Lastia Nikita moogli Meneldil galdur Dragon fanatic Lya Helfe Yssan drakan antihero Vivalie Shur'tugal Arya Hermymioneuh arya2803 Chamka Ryu awëin Maryn birwid jeanot74 le moyenâgeux Bid Daum Aïlda calvet LionelP13 Helena tit-Arya Unbière Argetlam Elda Broche Tueur d'Ombre Elfe Eragon Dragonkid Triana Helgrind Princesse Arya LiYah ~{Murtagh}~ leg Darwene Ielenna Tom32i Annamenel Nowes Orrin kazai ril'avalon Akihara Skadia saphira42 Alynanilwen arya213 selena3791 Sahagiel Dark_Wolf Magellan Fridus Carmelia Hrothgar Angelica Speleers 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 18 Nov 2006 - 1:44 | |
| Merci Vivalie!!! Ed. est super là, le film est bien présenté mais .... POURQUOI Garrett ne parle pas???????? C'est de l'injustice profonde !!!! ^^ | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 18 Nov 2006 - 11:43 | |
| Regardé si vous voulez surlignez : =>>Brom se fait tué par Durza lors de la libération d'Arya!On comprend maintenant pourquoi DArya est présent a la tombe de Brom | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 18 Nov 2006 - 12:14 | |
| surlignez aussi ====> Ah bon ? Où tu as lu ça ?ça explique bien des choses...Mais alors quand va apparaitre Murtagh et ça voudrait dire donc qu'Arya sera réveillé et non dans le coma (mais c'est bizarre car quand on voit Murtagh et Eragon allait à farthen dur que ça soit dans les images et vidéos on ne voit pas Arya....)
Edit: Ah tiens cela expliquerait une image d'une vidéo, vous savez quand Eragon et Arya sont sur Saphira qui part de la prison (enfin je crois) et qu'elle tient quelque chose dans ses pattes au début on croyait que c'était Murtagh mais en fait ça pourrait bien être Brom
Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 18 Nov 2006 - 12:18 | |
| Arya doit etre attaché a Saphira! Où j'ai vu ça?Dans le jeu c'est comme ça... | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 18 Nov 2006 - 12:22 | |
| Ah bon...oui mais si elle est attachée...ça voudrait dire qu'elle dans le coma...et on ne la voit pas dans le coma...(enfin vivement 32j pour enfin tout savoir ^o^) | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 18 Nov 2006 - 12:55 | |
| - Nowes a écrit:
- Regardé si vous voulez surlignez :
=>>Brom se fait tué par Durza lors de la libération d'Arya!On comprend maintenant pourquoi DArya est présent a la tombe de Brom WHAT ?! oh j'y crois pas ! changer l'histoire comme ça !, manque plus que Garrow meurt étouffé dans son lit.... EDIT: dans le trailer japonais, Durza blesse Eragon à l'épaule, donc je pense que la cicatrice d'Eragon sera présente | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 18 Nov 2006 - 13:35 | |
| - Lya a écrit:
- Ah bon...oui mais si elle est attachée...ça voudrait dire qu'elle dans le coma...et on ne la voit pas dans le coma...(enfin vivement 32j pour enfin tout savoir ^o^)
Pas forcement, dans le passage que tu parles, peut etre qu Arya est dans le coma seulement etant donné que Saphira a Brom ou Murtagh entre ses serres, Eragon tient Arya contre lui pour pas qu elle tombe alors qu elle est dans le coma... Erf je sais pas mais c est strange | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 18 Nov 2006 - 13:55 | |
| Oui tu as raison c'est peut être ça, enfin on a encore moins d'un mois à attendre XD | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 18 Nov 2006 - 16:01 | |
| C'est un carnage...Ne pas savoir la vérité me rends folle Mais je suis plus pour la version a Angelica (XD parler pour vous...Moi encore 1mois et deux jours ) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 18 Nov 2006 - 16:02 | |
| Et encore un: http://www.foxmedia.se/films/Eragon/trailer/trailer480_3.movClique droit enregistrer sous^^ En faite c est le meme que deja vu précédement mias dans une tres bonne qualitée! Vous pouvez l agrandir sur l ordi il est toujours beau. Et Ed dans ces imagesm a l agrandissement net... on voit vraiment bien ces yeux et mon dieu... ces yeux!!! EDIT: Deux captures ^^ *Meurt en voyant une tel beauté* | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 18 Nov 2006 - 16:25 | |
| Ouuuaaaaah merci beaucoup ^^ j'adore quand il sourit (j'avais pris une photo de l'écran avec mon portable et je l'ai mis en fond d'écran ) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 18 Nov 2006 - 16:57 | |
| Olalala sont sourire!!J'adore Sur la derniére photo il fait beaucoup plus agé c'est super je trouve. | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 18 Nov 2006 - 17:04 | |
| J'adore ses yeux ! Ah, je craque ! Il est trop beau ! Et puis son sourire est bizzare ! On dirait qu'il se force mais on voit dans les plissures autour de ses yeux qu'il est soucieux. | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 19 Nov 2006 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 19 Nov 2006 - 1:34 | |
| - Nowes a écrit:
- http://www.allocine.fr/
Ya le making of du film! Deja posté sur la page d avant Nowes Et puis de toute facon y a simplement la traduction en francais... La video est sur Youtube depuis plus d une semaine... Par contre ils ont rajouté la bande annonce, juste sous titrée en francais et audio anglais | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 19 Nov 2006 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 19 Nov 2006 - 16:43 | |
| Je suis rassurée, le doublage québequois est au même niveau que la française xD | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ! Dim 19 Nov 2006 - 16:48 | |
| Ouais, moi aussi j'aime bien, surtout "l'humour" de brom si galby tue tout le monde ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 19 Nov 2006 - 16:50 | |
| De plus, la traduction est vraiment une traduction mot à mot ^^" Ce que je n'apprécie pas trop... >__> Vive la France! \o/ | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 19 Nov 2006 - 16:52 | |
| J'aime beaucoup surtout la phrase "C'est moi le dragonnier et je dis en avant !" XD et ben dis donc il sait se faire obéir de Saphira XD (je m'étais toujours demandée ce que voulez dire cette phrase) | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 19 Nov 2006 - 16:57 | |
| je trouve cette phrase assez "moche" xD c'est cler que ça fait vachement chef >< | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 19 Nov 2006 - 18:53 | |
| XD waa la bande annonce canadienne ! J'aime bien, il en sont au méme point que la france... Bon oui c'est vrai que quand Eragon dit "c'est moi le dragonnier et je dit en avant" sa fait un peu.... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 19 Nov 2006 - 19:14 | |
| ...Je la trouve très ressemblante à la version française... tu es sûr que ce n'est pas français? Il y a des répliques comme celles d'Arya qui sont semblables...
Je la trouve un peu meilleure que la version française, mais... ça reste une bande-annonce! Je veux la voir au cinéma pour en être sûr... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 19 Nov 2006 - 20:04 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- ...Je la trouve très ressemblante à la version française... tu es sûr que ce n'est pas français? Il y a des répliques comme celles d'Arya qui sont semblables...
Je la trouve un peu meilleure que la version française, mais... ça reste une bande-annonce! Je veux la voir au cinéma pour en être sûr... Sisi c est bien la canadienne! Elle a ete postée sur un blog Eragon canadien... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 19 Nov 2006 - 20:58 | |
| ...Je reste sceptique... je sais pas, on dirait que c'est français.... en tout cas, on verra bien... C'est pourquoi je veux la voir au cinéma, pour voir si c'est la vrai version québécoise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
| |
|
| |
| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|