Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL

+66
Godziman
Bilkhys
mimic
tyr-nanog
Petiteréveuse
Elgahör
Lastia
Nikita
moogli
Meneldil
galdur
Dragon fanatic
Lya
Helfe
Yssan
drakan
antihero
Vivalie
Shur'tugal Arya
Hermymioneuh
arya2803
Chamka
Ryu
awëin
Maryn
birwid
jeanot74
le moyenâgeux
Bid Daum
Aïlda
calvet
LionelP13
Helena
tit-Arya
Unbière
Argetlam Elda
Broche
Tueur d'Ombre
Elfe Eragon
Dragonkid
Triana
Helgrind
Princesse Arya
LiYah
~{Murtagh}~
leg
Darwene
Ielenna
Tom32i
Annamenel
Nowes
Orrin
kazai ril'avalon
Akihara
Skadia
saphira42
Alynanilwen
arya213
selena3791
Sahagiel
Dark_Wolf
Magellan
Fridus
Carmelia
Hrothgar
Angelica Speleers
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:26

Petiteréveuse a écrit:
Hiiii olala on est vraiment gaté! Vivement qu'il sorte ce film je n'en peut plus !
Merci ^^
Edit= Ausecour quand je clique sur les liens pour voir la derniére bande annonce que vous avez mi, sa fait une page blanche!J'arrive pas a voir sniffff

Si tu parles de la mienne c est parce qu il faut faire clique droite enregistrer sous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:37

Okéé la fille pas trés intelligente Rolling Eyes
Merci Angelica ! J'avais pas trop compris... Embarassed
Lya
Candidat
Lya

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:46

Ouaaaaaaaaaah merci pour ces bandes annonces :rabbit
Bizarre j'étais parcourue de tremblement tellement j'étais contente quand je les ai regardé merci beaucouuuuuuuuuuuuuuup !!!!!!!
J'adore trop comme il a peur au début quand il vole avec Saphira XD
Ah en fait c'est moi où un moment vers la fin (dans la dernière bande annonce que vous avez mis) il crit "Aryaaaa" pendant la bataille ?
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:18

Alors le trailer de Godzima:

J aime bien les nouvelles images, celle dans le champ par exemple, l eclosion de Saphira et la belle voix de Ed^^ Quand il parle sur la falaise aussi mmmmm. J aime bien aussi quand il fait de la magie pour soigner quelqu un^^ Ca a l air pas mal. ROh alors une de mes scenes préférées: Quand ils se disent aurevoir, il est trop beau!!!! On a presque l impression qu il va l embrasser XD
Et le bisou entre Eragon et Saphira est trop mignon!!! :rabbit

Le trailer par Nowes:

J aime bien la musique deja^^ Je sais pas si ce sera dans le film mais c est sympas XD
C est quelqu un en particulier qui est capturer a 30 secondes ou bien c est juste un flash back de ce qui se passe en Alagaesia?
Et Saphira, rooooh elle est trop mimi quand elle est bébé!!! Je la veux pour moi XD, Ed toujours trop beau dans cette scene^^
J adore le fait que Brom, Galby et Arya ont l air de sentir la naissance de Saphira^^
Roh et la petite Saphira qui a l air de dormir contre Eragon en bebe!!! Rooooh trop mimi je la veux!!!
Angela a l air special dans cet extrait XD
J adore quand Eragon crie sur Saphira XD bon ca fait un peu Dicaprio dans Titanic et Harry Potter sur son Hyppogriffe dans HP mais bon c est pas mal^^
Ohhh est quand il est sous la pluie... Huuuum c est sexy!
J adore quand Eragon et Saphira ce parle a la fin, dommage on entend pas Saphira ... Sad

Et sinon voici le lien pour telecharger le premier trailer dont je parle:

http://www.foxfilm.at/trailer/eragon300ktrailerII.wmv
Vivalie
Candidat
Vivalie

Féminin
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:26

Angelica a écrit:
Alors le trailer de Godzima:

J aime bien les nouvelles images, celle dans le champ par exemple, l eclosion de Saphira et la belle voix de Ed^^ Quand il parle sur la falaise aussi mmmmm. J aime bien aussi quand il fait de la magie pour soigner quelqu un^^ Ca a l air pas mal. ROh alors une de mes scenes préférées: Quand ils se disent aurevoir, il est trop beau!!!! On a presque l impression qu il va l embrasser XD
Et le bisou entre Eragon et Saphira est trop mignon!!! :rabbit

Le trailer par Nowes:

J aime bien la musique deja^^ Je sais pas si ce sera dans le film mais c est sympas XD
C est quelqu un en particulier qui est capturer a 30 secondes ou bien c est juste un flash back de ce qui se passe en Alagaesia?
Et Saphira, rooooh elle est trop mimi quand elle est bébé!!! Je la veux pour moi XD, Ed toujours trop beau dans cette scene^^
J adore le fait que Brom, Galby et Arya ont l air de sentir la naissance de Saphira^^
Roh et la petite Saphira qui a l air de dormir contre Eragon en bebe!!! Rooooh trop mimi je la veux!!!
Angela a l air special dans cet extrait XD
J adore quand Eragon crie sur Saphira XD bon ca fait un peu Dicaprio dans Titanic et Harry Potter sur son Hyppogriffe dans HP mais bon c est pas mal^^
Ohhh est quand il est sous la pluie... Huuuum c est sexy!
J adore quand Eragon et Saphira ce parle a la fin, dommage on entend pas Saphira ... Sad

Et sinon voici le lien pour telecharger le premier trailer dont je parle:

http://www.foxfilm.at/trailer/eragon300ktrailerII.wmv

Je me disais aussi, tu n'avais pas donné ton avis, je n'ai pas grand chose à dire parce que je pense exactement comme toi ^^ J'adore vraiment quand Ed regarde Saphira, et quand il parle dans cette scène j'adore, et avec Arya , waouh quelle voix !!!!! Je trouve que le contact passe merveilleusement bien entre les deux acteurs ( ou en tout cas dans cet extrait, Ed reflète parfaitement la passion d'Eragon pour Arya ( je sais je les déjà dit et alors ? ^^ ) Enfin trop bien, et encore et toujours : JE VEUX PLUS DE MURTAGH/GARRETT !!!!!!!!!!!
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:12

J ai mis a jour la premiere page en ajoutant les trailers d aujourd hui avec les liens pour les telechargers et le 2 eme behind the scenes^^
EmY
Candidat
EmY

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:42

Lya a écrit:
Ouaaaaaaaaaah merci pour ces bandes annonces :rabbit
Bizarre j'étais parcourue de tremblement tellement j'étais contente quand je les ai regardé merci beaucouuuuuuuuuuuuuuup !!!!!!!

Je peux te dire que tu n'était pas la seule XD J'ai mis un moment avant de m'en remettre d'ailleurs ! Ahlala que de merveille ! Bon je crois que je vais arrêter de regarder les nouvelles vidéos à partir d'aujourd'hui ... J'ai peur qu'ils nous dévoilent trop de trucs ... Ca va être dûr mais je vais essayer ...
Nikita
Elfe
Nikita

Féminin
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 4:42

J'ai regarder plus en détail les nouvelles bande annonces et j'ai vue que Eragon soigne Brom et qu'il y a quelqu'un qui tient Brom et soit c'est Murtagh ou Arya, car elle est à ses funérailles et aussi la personne qui le tien a un grand bracelet en or. quand penser vous?

Je viens de regarder des images de Arya et on dirait bien que c'est à elle se genre de bracelet en cuir je crois, alors malheureusement c'est elle qui tient Brom.....et Murtagh lui, il est où.............................. Sad
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 4:46

My god, yen a eu des choses qui se sont passées aujourd'hui!

J'ai pris un décisions très importante. Je ne sais pas si je vais pouvoir la respecter (je l'espère), mais désormais je ne regarde plus aucun nouveau vidéo sur Eragon! (Courageux hein?)

J'allais aller regarder cette nouvelle bande-annonce, puis j'ai lu qu'il y avait la naissance de Saphira et plein d'autres bouts intéressants... Je me suis alors dit que je n'allais pas le regarder! Je trouve ça vraiment plate (dommage pour ceux qui ne comprennent pas) qu'ils montrent tous ces bouts... Moi je tiens à aller voir le film au cinéma, pas tout plein de bouts remis dans l'ordre... Je veux garder la surprise et l'émotion de ces moments!

Y en a-t-il qui veulent se joindre à moi? (lol, s'il y en a vraiment un, je vais être bouche-bée!)
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 9:18

Dark_Wolf a écrit:

J'ai pris un décisions très importante. Je ne sais pas si je vais pouvoir la respecter (je l'espère), mais désormais je ne regarde plus aucun nouveau vidéo sur Eragon! (Courageux hein?)

J'allais aller regarder cette nouvelle bande-annonce, puis j'ai lu qu'il y avait la naissance de Saphira et plein d'autres bouts intéressants... Je me suis alors dit que je n'allais pas le regarder! Je trouve ça vraiment plate (dommage pour ceux qui ne comprennent pas) qu'ils montrent tous ces bouts... Moi je tiens à aller voir le film au cinéma, pas tout plein de bouts remis dans l'ordre... Je veux garder la surprise et l'émotion de ces moments!

Y en a-t-il qui veulent se joindre à moi? (lol, s'il y en a vraiment un, je vais être bouche-bée!)

XD Je te comprend, mais pour ma part je n en peux plus d attendre alors je devore se qu on nous offre, d ailleur, en ce moment meme je telecharge la nouvelle bande annonce quicktime sur mon ipod. A midi je vais passer mon temps a la regarder XD
EmY
Candidat
EmY

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:57

Dark_Wolf a écrit:

Tu ne seras point seul Dark_Wolf ! XD J'ai moi aussi envie de garder un maximum de surprise !
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor

Féminin
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:01

Dark_Wolf a écrit:

C'est vrai qu'il faut gader un peu de surprise, sinon quand on iras le voir on auras l'impression d'avoir deja vu le film...
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:36

Bon ba Dark_Wolf bonne chance Laughing Moi perso je ne pourrais pas....
Bon a part sa moi j'adore les deux vidéos! My god trop fort la naissance de Saphira!Elle et toute mimi ^^Puis j'aime bien quand on voit que quand a touché Saphira, Arya,Brom et Galby on eu une sorte de.....présentiment!
Puis la voix de ED RrRRrRr!Dans la prémiére vidéo, au moment des au revoirs il dévore Arya des yeux j'étais morte de rire Laughing C'est bien je trouve!Le jeu des deux acteurs et super!
Nikita
Elfe
Nikita

Féminin
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:38

Je savais que tu ferais sa Dark_wolf....la je regrette de t'avoir dit qu'il y aurait la naissance de SAphira tu manque vraiment de quoi en te privant de cette bande annonce, mais je respect ton choix, et je te souhaite bonne chance, il reste moins d,un mois pour nous, alors avec tes études et tes milions de devoir tu devrais y arriver a y résister, alors courage!!!!!! car moi je suis comme Angelica, je suis pas capable de résister!!!!
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 3:03

Sommes-nous 3 dans le club? Lol...

En passant, au contraire, je tiens à te remercier Nikita de m'avoir dit qu'il y avait la naissance de Saphira! Je vais être un des seuls à avoir la surprise sur écran géant! Vous, vous vous (ça en fait des vous) contentez d'une piètre qualité! lol...
Eragon64
Candidat
Eragon64

Masculin
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 8:25

Moi j'aimerais être avec toi Drk_Wolf, mais je ne peux pas, et même si j'aurais voulu, ça aurait été impossible, car je dirige un site comme tu le sait, donc je suis obliger de regarder les bande annonce pour dire un peux dans mais news ce qu'ont y voit !

C'est dommages mais c'est comme ça ! moi aussi j'aurais voulu me garder la surprise, mais croyez moi, pour ceux qui ne l'ont pas vu, elle est super bien fait saphira jeunes ! xD !
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Eragon64
Candidat
Eragon64

Masculin
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 8:26

Eragon64 a écrit:
Moi aussi j'aimerais être avec toi Dark_Wolf, mais je ne peux pas, et même si j'aurais voulu, ça aurait été impossible, car je dirige un site comme tu le sait, donc je suis obliger de regarder les bande annonce pour dire un peux dans mais news ce qu'ont y voit !

C'est dommages mais c'est comme ça ! moi aussi j'aurais voulu me garder la surprise, mais croyez moi, pour ceux qui ne l'ont pas vu, elle est super bien fait saphira jeunes ! xD !
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 9:13

Comme Eragon64, je suis de toute facon obligée de voir les trailers pour prendre des captures d ecrans pour mon site d'Ed. Et puis de toute facon je pourrais pas me retenir XD et je suis pas decue de l avoir vu.

Par contre FOX nous ballance tout en deux mois alors que ca fait 4 mois qu on y attendait... Ils auraient du mieux reguler tout ca...
Darwene
Elfe
Darwene

Féminin
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:25

Est ce que vous pouvez me dire ce que eragon dit a saphira avant de se jeter dans le vide car j'arrive vraiment pas a comprendre (pourtant d'habitude je suis pas trop nul en anglais!)
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:29

Je comprend pas bien non plus ce qu il raconte, mais il est super mignon et j adore sa voix. Ca doit etre un truc genre on y va Saphira ou un truc du genre
Vivalie
Candidat
Vivalie

Féminin
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:07

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur Allocine une deuxième vidéo Eragon a été ajouté, il s'agit d'un making of . Je vais le regarder voici le lien :
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=108625.html

De nouveau, pour mon grand malheur, Garrett n'est pas présent alors je dirais juste que Ed est vraiment canon habillé en Eragon !!!! ^^
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Lya
Candidat
Lya

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:35

Merci beaucoup, j'ai assez aimé même s'il nous apprenne pas grand chose de nouveaux sur le film. Mais j'aime beaucoup entendre la voix d'Edward ^o^ il est trop mignon.
-_-" Il vont finir par me faire craquer !!!! Où est Garrett ? ToT
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:44

C est la meme que sur Youtube seulement en plus petite et en francais^^
Orrin
Chat-Garou
Orrin

Masculin
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:48

Merci Vivalie, super ce making-of !!!!
http://zotheavy.high-forums.com/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:15

Cool , j'ai enfin pu comprendre en détaille ce qu'ils disaient tous la^^
Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 22 Icon_minitime

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant