| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|
+66Godziman Bilkhys mimic tyr-nanog Petiteréveuse Elgahör Lastia Nikita moogli Meneldil galdur Dragon fanatic Lya Helfe Yssan drakan antihero Vivalie Shur'tugal Arya Hermymioneuh arya2803 Chamka Ryu awëin Maryn birwid jeanot74 le moyenâgeux Bid Daum Aïlda calvet LionelP13 Helena tit-Arya Unbière Argetlam Elda Broche Tueur d'Ombre Elfe Eragon Dragonkid Triana Helgrind Princesse Arya LiYah ~{Murtagh}~ leg Darwene Ielenna Tom32i Annamenel Nowes Orrin kazai ril'avalon Akihara Skadia saphira42 Alynanilwen arya213 selena3791 Sahagiel Dark_Wolf Magellan Fridus Carmelia Hrothgar Angelica Speleers 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 12 Nov 2006 - 13:55 | |
| vous avez pas raté grand chose sur grand écran, ils parlaient des adaptations de best seller, et parlaient de ceux qui sorte en fin d'année, ils ont montré quelques extraits de Eragon et de Arthur et les minimoys | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 12 Nov 2006 - 13:56 | |
| Ah ouff vous m'avez fait peur la! Mais c'est bien quand méme , il commence a faire de la pub s'est déja sa.. | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 12 Nov 2006 - 13:59 | |
| Oh non, j'ai pas vu Grand Ecran, non mais vraiment juste le jour ou il y a Eragon !!!! Pourquoi ils l'ont pas dit Cinésix !!!!!! Ils ont montré des extraits inédits ou pas ????? | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 12 Nov 2006 - 14:18 | |
| nan juste des extraits de la bande annonce française. | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 15 Nov 2006 - 4:47 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 15 Nov 2006 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 15 Nov 2006 - 10:58 | |
| Ya des ptites images en plus aussi!A la tombe de Brom et tout! J'aime bien quand le razaks saute sur Eragon et il tombe de Saphira. Et on voit bien aussi que c'est Arya a la tombe de Brom! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 15 Nov 2006 - 14:47 | |
| J'adore cette Ba, elle sera parfaite avec Murtagh encore une fois ^^ mais sinon j'adore la musique et Ed est très bien surtout quand il parle à Arya ^^ Sinon, je me suis rendu compte qu'à part au moment ou Eragon saute à l'eau, il y a un notre passage ou on voit brièvement Murtagh !!! ^^ Regardez : Oui, oui en dessous de l'aile de Saphira, à droite ^^ | |
|
| |
Godziman Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 15 Nov 2006 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 15 Nov 2006 - 15:11 | |
| xD Vivalie tu détaile vraiment tout pour voir Murtagh!XD
EDIT : Merci beaucoup Godziman!On voit l'éclosion de Saphira!Trés mignone xD J'adore le moment ou eragon et Saphira s'embrasse xD
Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Godziman Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 15 Nov 2006 - 15:13 | |
| à un moment dans le trailer Saphira "embrasse" Eragon j'adore cette scène lol | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 15 Nov 2006 - 15:20 | |
| Oué moi aussi! Mais on voit un moment la main d'eragon en train de faire de la magie | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 15 Nov 2006 - 15:26 | |
| Et oui Nowes, prête à tout ^^ Sinon j'adore ce trailer, j'adore l'éclosion de Saphira et quand Ed crit pendant les vols ça m'a bien fait rire ^^ Mais ce qui m'embête c'est qu'au départ on avait rien pas une BA, et là ils sont en train de nous montrer tout le film, et moi je ne peux pas m'empêcher de regarder ... ><" | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 15 Nov 2006 - 17:03 | |
| Les trailers sont biens, mais ils en montrent un peu trop, il y auras plus d'intêret s'il il nous montre toutes les scènes bien du film en petit bouts... | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 15 Nov 2006 - 17:10 | |
| Génial, ce nouveau trailer mais dommage que l'on ne voit pas plus Mumu ! A croire qu'ils en ont honte ! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 15 Nov 2006 - 17:11 | |
| - Enamor a écrit:
- Les trailers sont biens, mais ils en montrent un peu trop, il y auras plus d'intêret s'il il nous montre toutes les scènes bien du film en petit bouts...
Le but d'une BA est justement de te montrer les petits bouts bien du film pour te faire baver et aller voir le film. ON va pas te montrer les scènes nulles quoi >__> Et puis, ils essaient de se rattraper ^o^ donc, moi, je prend HONTE DE GARRETT? CET ETRE MAGNIFIQUE?! (je dois d'ailleurs féliciter ses parents ^o^ "Vous êtes des géniteurs for-mi-da-bleuh!" xD) NOn, c'est juste un personnage secondaire qui va prendre tout son importance dans le deuxième film et dans le troisième! héhé (Garrett, je t'aimeuh! xD) | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 15 Nov 2006 - 17:14 | |
| C'est sur mais je pense toujours qu'il en mette un peu trop! Ca m'empêche pas du tout de les regarder... | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 15 Nov 2006 - 17:14 | |
| Wow trop beau ce nouveau traileur, j'adore la naissance de SAphira, quand ils se font un calin, quand il vole pour le première fois, j'ai rit en voyant les pieds de Eragon se faire aller, et surtout le bout le plus beau je trouve c'est quand il soigne, soit Saphira ou Brom on ne le vois pas très bien, c'est p-e Arya qu'il soigne aussi, mais bon sa l'air trop bon!!!! Et merci Vivalie pour l'image de Murtagh, je n'avais pas remarquer!!!! | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 15 Nov 2006 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Godziman Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 15 Nov 2006 - 17:49 | |
| on est gatés aujourd'hui lol ouah impressionant ce trailer, Saphira est mignonne bébé lol le combat Durza-Eragon a l'air assez impressionant à la fin | |
|
| |
Nowes Candidat
| |
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 15 Nov 2006 - 17:56 | |
| Elle est magnifique cette bande annonce ! J'adore Saphira, elle est trop chou quand elle est petite ! | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 15 Nov 2006 - 18:11 | |
| J'aime beaucoup celui-ci aussi, je les trouve de mieux en mieux les trailers, il me donne de plus en plus envie de voir le film !!!!!!!!! J'adore quand Eragon tente de toucher Saphira bébé, elle est trop chou en plus ^^ Mais encore et toujours, je veux GARRETT !!!!!!!!!!!!!! Dans la majorité des trailers, on sais même pas qu'il existe !!!! Je vais porter réclamation à la fin !!!!! ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 15 Nov 2006 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 15 Nov 2006 - 18:22 | |
| Hiiii olala on est vraiment gaté! Vivement qu'il sorte ce film je n'en peut plus ! Merci ^^ Edit= Ausecour quand je clique sur les liens pour voir la derniére bande annonce que vous avez mi, sa fait une page blanche!J'arrive pas a voir sniffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
| |
|
| |
| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|