| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|
+66Godziman Bilkhys mimic tyr-nanog Petiteréveuse Elgahör Lastia Nikita moogli Meneldil galdur Dragon fanatic Lya Helfe Yssan drakan antihero Vivalie Shur'tugal Arya Hermymioneuh arya2803 Chamka Ryu awëin Maryn birwid jeanot74 le moyenâgeux Bid Daum Aïlda calvet LionelP13 Helena tit-Arya Unbière Argetlam Elda Broche Tueur d'Ombre Elfe Eragon Dragonkid Triana Helgrind Princesse Arya LiYah ~{Murtagh}~ leg Darwene Ielenna Tom32i Annamenel Nowes Orrin kazai ril'avalon Akihara Skadia saphira42 Alynanilwen arya213 selena3791 Sahagiel Dark_Wolf Magellan Fridus Carmelia Hrothgar Angelica Speleers 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 19 Nov 2006 - 22:46 | |
| Oui je suis bien d'accord avec toi Dark_wolf, moi aussi je suis septique...je ne reconnais pas les vois des québecois, celle de Brom est pareil, et celle de Arya est trop nul, celle de Durza aussi, mais bon on va faire avec, mais je suis pas sur que c,est vraiment un version québecoise! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 19 Nov 2006 - 22:57 | |
| - Nikita a écrit:
- Oui je suis bien d'accord avec toi Dark_wolf, moi aussi je suis septique...je ne reconnais pas les vois des québecois, celle de Brom est pareil, et celle de Arya est trop nul, celle de Durza aussi, mais bon on va faire avec, mais je suis pas sur que c,est vraiment un version québecoise!
Voici: La Bande Annonce d'Eragon, enfin en Québécois ! Récemment nous vous avions parlez d'une Bande Annonce québécoise pour Eragon, et bien nous en avons enfin une ! Par contre c'est la première Bande Annonce que la Fox à diffusé en anglais il y a quelques mois. Mais cette fois elle est en québécois ! La Bande Annonce: | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 19 Nov 2006 - 22:59 | |
| Oh je trouve que celui qui fait la voix d'Eragon n'est pas trés.... Quand Eragon crit "Nous vainqueront ensemble" je c'est pas pour vous mais s'est asser mal dit..Trop vite (oui je sais je suis hors sujet) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 20 Nov 2006 - 1:47 | |
| - Angelica a écrit:
Voici:
La Bande Annonce d'Eragon, enfin en Québécois !
Récemment nous vous avions parlez d'une Bande Annonce québécoise pour Eragon, et bien nous en avons enfin une ! Par contre c'est la première Bande Annonce que la Fox à diffusé en anglais il y a quelques mois. Mais cette fois elle est en québécois !
La Bande Annonce: C'est bien beau, mais est-ce un site fiable? Et d'où tient-il que c'est la version québécoise? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 20 Nov 2006 - 4:21 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Angelica a écrit:
Voici:
La Bande Annonce d'Eragon, enfin en Québécois !
Récemment nous vous avions parlez d'une Bande Annonce québécoise pour Eragon, et bien nous en avons enfin une ! Par contre c'est la première Bande Annonce que la Fox à diffusé en anglais il y a quelques mois. Mais cette fois elle est en québécois !
La Bande Annonce: C'est bien beau, mais est-ce un site fiable? Et d'où tient-il que c'est la version québécoise? Je crois que notre ami Eragon 64 fait partie de l'équipe de ce mini site-blog au vu de sa signature^^ Demande le lui Mais deja de 1: Ce n'est pas les mêmes voix qu'en Francais, la difference de vitesse aussi en parlant, Brom la, honnetement, m'endors encore plus que dans la bande annonce francaise. Et surtout, FOX n'a pas traduit cette bande annonce pour la France! La seule que tout le monde aie vu en francais au ciné ou à la TV, et celle que l'ont connait: L internationnal trailer et non celle ci | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 20 Nov 2006 - 4:39 | |
| Oui mais moi je ne reconnais aucune voix québecoise qu'on a des les autres films traduit au québec, alors je ne pense pas que sa soit une traduction québecoise. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 20 Nov 2006 - 9:14 | |
| Bon ben alors c est pas une traduction francaise ni quebecoise... Alors quel autre pays parle francais dans ce cas la?
Et un detail: La référence cinéma au Québec Horaire cinéma, film, bande-annonce
Voila ce qui est marqué en haut sur le site ou ce trouve le trailer... donc je sais pas mais bon... | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 20 Nov 2006 - 19:58 | |
| c'est spécial mais géniale par contre la bande-annonce fait du mot-à-mot | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 21 Nov 2006 - 6:00 | |
| - Angelica a écrit:
- Bon ben alors c est pas une traduction francaise ni quebecoise... Alors quel autre pays parle francais dans ce cas la?
Et un detail: La référence cinéma au Québec Horaire cinéma, film, bande-annonce
Voila ce qui est marqué en haut sur le site ou ce trouve le trailer... donc je sais pas mais bon... La possibilité que ce soit québécois n'est pas à rejeter, mais ça n'en donne pas l'impressions. De plus, ce site peut très bien avoir mis cette bande-annonce seulement parce qu'elle est en français... en tout cas, on verra! Disons que le sujet est clos... | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ! Mar 21 Nov 2006 - 19:46 | |
| lol, parfaitement clos ... ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 22 Nov 2006 - 0:26 | |
| | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 22 Nov 2006 - 21:09 | |
| Olalala XD Ces voix!!!! Quelle horreur!!!!!! XD Et après on se plaint!!!!^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 23 Nov 2006 - 0:38 | |
| Mdr c'est clair !! Je les pleins les allemands!! Erffffff | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 23 Nov 2006 - 4:18 | |
| Pauvres allemands... lol, mais sérieusement, c'est simplement parce qu'on ne connait pas ça... je suis sûr qu'ils trouvent la bande-annonce française bizarre eux... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 23 Nov 2006 - 4:26 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Pauvres allemands... lol, mais sérieusement, c'est simplement parce qu'on ne connait pas ça... je suis sûr qu'ils trouvent la bande-annonce française bizarre eux...
Oui tu dois avoir raison... Mais quand même je me suis marré comme une folle devant mon ecran avec leurs voix. Ce qui es sur, j'irais jamais voir Eragon en allemand XD | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 23 Nov 2006 - 8:29 | |
| Je vais faire mon anti-social-pas-d'accord-avec-tout-le-monde en disant que la bande annonce Allemande n'est franchement pas si mal. Au moins, eux, il n'ont pas une voix de schtroumpf pour Arya! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 23 Nov 2006 - 9:12 | |
| - Akihara a écrit:
- Je vais faire mon anti-social-pas-d'accord-avec-tout-le-monde en disant que la bande annonce Allemande n'est franchement pas si mal. Au moins, eux, il n'ont pas une voix de schtroumpf pour Arya!
Non t'as raison mais j'aime pas la voix d'Ed et Brom et puis l allemand c'est trop.... bizzare comme langue contrairement à l anglais^^ Ca me fait trop poiler | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 23 Nov 2006 - 18:28 | |
| Hier soir j'écoutais l'émission Flash à la télé, c'Est une émission sur tout se qui est artistque, potin, film , musique, tout bref et il on parlé de la chanson qu'Avril Lavigne à fait pour Eragon, il en ont fait écouter un extrait et il on mit la bande annonce de Eragon comme font pour la chanson, wow!!! vous auriez du voir sa, s'étais trop le fun de voir sa à la télé, mais l'affaire qui ma déranger, c'est juste qu'il dise Eragonnneee..... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 23 Nov 2006 - 21:25 | |
| - Angelica a écrit:
- Akihara a écrit:
- Je vais faire mon anti-social-pas-d'accord-avec-tout-le-monde en disant que la bande annonce Allemande n'est franchement pas si mal. Au moins, eux, il n'ont pas une voix de schtroumpf pour Arya!
Non t'as raison mais j'aime pas la voix d'Ed et Brom et puis l allemand c'est trop.... bizzare comme langue contrairement à l anglais^^ Ca me fait trop poiler Oh? Bah l'allemand, j'en entend tous les jours (et en regarde) tous les jours, c'est peut-être pour ça que ça ne m'a pas plus choqué que ça. En tout cas, c'est loin d'être le plus mauvais doublage qu'on est vu jusqu'à maintenant. La seule voix qui m'a dérangé est celle de Durza... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 24 Nov 2006 - 5:03 | |
| Voilà pourquoi ça ne t'as pas dérangé! Quand tu entends quelqu'un parler une langue étrangère que tu entends que très rarement, ça fait bizarre et pas naturel pour toi... c'est troublant entendre mon ami parler en vietnamien à ses parents! lol
Et je ne sais pas si vous regardez les spéciaux des films Harry Potter, mais dans le premier (je crois) on peut regarder une scène dans 15 langues différentes... ceux qu'on ne connait pas (le japonnais par exemple) semblent très bizarre!
EDIT : J'écoutais Spider-Man 2 a Fox et, en plus de deux bande-annonces quasi-inédites de spider-man 3 pendant les pauses publicitaires, j'ai vu la bande-annonce d'Eragon! Je suis sûr que ça donne beaucoup le gout de le voir à ceux qui ne connaisse pas! | |
|
| |
Eragon64 Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 35 Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 24 Nov 2006 - 6:51 | |
| Pour tout ceux qui se demande si la bande annonce sur le site cinoche est québécoise, et bien ne vous posez plus de questions c'est bien elle, je sais que c'est difficile a croire mais j'ai contacter cinoche, et ils ont recu cette bande annonce de la part de la compagnie de doublages dont eragon a été doubler, je ne me souvient plus du nom désoler, et ils mont aussi dit qu'il ne mettait que des bande annonce en anglais et en québécois, donc aucune chance de voir un bande annonce française sur ce site ! Voila, en passant angelica, tu avait vu juste je suis dailleurs celui qui a fonder eragonnews, et ensuite quelques uns de mais amis se sont joins a moi ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 24 Nov 2006 - 17:52 | |
| - Eragon64 a écrit:
- Pour tout ceux qui se demande si la bande annonce sur le site cinoche est québécoise, et bien ne vous posez plus de questions c'est bien elle, je sais que c'est difficile a croire mais j'ai contacter cinoche, et ils ont recu cette bande annonce de la part de la compagnie de doublages dont eragon a été doubler, je ne me souvient plus du nom désoler, et ils mont aussi dit qu'il ne mettait que des bande annonce en anglais et en québécois, donc aucune chance de voir un bande annonce française sur ce site ! Voila, en passant angelica, tu avait vu juste je suis dailleurs celui qui a fonder eragonnews, et ensuite quelques uns de mais amis se sont joins a moi !
...Bon, ce n'est qu'une bande-annonce, espérons que ce sera mieux dans le film... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 24 Nov 2006 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 24 Nov 2006 - 21:55 | |
| Désolé mais je vois pour moi y a rien que i a changé : y a pas de nouvelle BA en francais en plus ! lol | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 24 Nov 2006 - 21:56 | |
| J'adore cette BA, la musique est entrainante, et j'aime bien les extraits, sauf bien sûr l'absence de Murtagh comme toujours et aussi je trouve que la voix de Brom fait trop ... solennel, ça fait un peu bête je trouve mais enfin sinon ça va ^^ !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
| |
|
| |
| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|