Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL

+66
Godziman
Bilkhys
mimic
tyr-nanog
Petiteréveuse
Elgahör
Lastia
Nikita
moogli
Meneldil
galdur
Dragon fanatic
Lya
Helfe
Yssan
drakan
antihero
Vivalie
Shur'tugal Arya
Hermymioneuh
arya2803
Chamka
Ryu
awëin
Maryn
birwid
jeanot74
le moyenâgeux
Bid Daum
Aïlda
calvet
LionelP13
Helena
tit-Arya
Unbière
Argetlam Elda
Broche
Tueur d'Ombre
Elfe Eragon
Dragonkid
Triana
Helgrind
Princesse Arya
LiYah
~{Murtagh}~
leg
Darwene
Ielenna
Tom32i
Annamenel
Nowes
Orrin
kazai ril'avalon
Akihara
Skadia
saphira42
Alynanilwen
arya213
selena3791
Sahagiel
Dark_Wolf
Magellan
Fridus
Carmelia
Hrothgar
Angelica Speleers
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
jeanot74
Novice
Novice
jeanot74

Masculin
Livre préféré : elesmera
Loisirs : Enfoncer za'roc dans la tete d'un urgal

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:59

Oui mai dans le film, ils font pas comme dans le livre.
comme ma dit quelqun,si le film etait comme le livre, le livre servirai plu a rien
Revenir en haut Aller en bas
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213

Féminin
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:53

moi jaime bien la fin de la bande annonce ...ce qui fut ta vie est maintenant ta legende ...vous trouvez pas que sa donne a la bande anonce un cote plus special que la bande annonces en anglais mais son petit defaut de la bande annonces (en francais )ses quil manque de la musique vous trovez pas Sad
Fridus
Candidat
Fridus

Masculin
Livre préféré : Parout a la fois
Traits de caractère : Tous et rien
Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:57

j'aime pas les voix d'Arya , Eragon et Durza mais celle de brom et bien
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:39

NOUVELLE : La bande-annonce d'Eragon vient de sortir sur le site d'Apple... c'est la même qu'on a tous vu en anglais, mais elle est un peu de meilleure qualité je trouve. De plus, grâce à la technologie du codec H.640, la même qualité est 21,9mb au lieu de 64mb sur AOL. Par contre, grosse déception, elle n'est pas sortie en HD, soit 480p, 720p ou 1080p. C'est rendu que la majorité des b-a sortent en HD sur Apple, mais un film d'envergure comme Eragon ne sort pas en HD? C'est décevant...

Vous pouvez aller la voir ici : http://www.apple.com/trailers/fox/eragon/trailer_lg.html

En passant, ce n'est pas sûr du tout que c'est un Ra'zac adulte, c'est une simple supposition.
jeanot74
Novice
Novice
jeanot74

Masculin
Livre préféré : elesmera
Loisirs : Enfoncer za'roc dans la tete d'un urgal

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:25

Tu parle de quoi quand tu di que c un ra'azc adulte ?
si tu parle de la bande annonce en francais, alors il y a beaucoup de chance que ce soi un ra'zac adulte:
la gueule, et l'ombre...
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:45

La HD viendra peut etre sur Allociné. Tout du moins je prie pour parce que se serais vraiment con si Allociné ne la met pas en HD!
http://www.ed-speleers-france.net
LiYah
Elfe
LiYah

Féminin
Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ...
Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée
Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ...

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:53

je la vois pas moi la bande annonce elle ne passe pas!
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:55

arya12 a écrit:
je la vois pas moi la bande annonce elle ne passe pas!

C est que tu n'as pas Quicktime. Tu peux surement le telecharger, doit y avoir un lien pour le telecharger sous la bande annonce
LiYah
Elfe
LiYah

Féminin
Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ...

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:58

ah ok merci
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:27

Il faut avoir la dernière version de quicktime (7.x) pour pouvoir la voir.
Pour ce qui est du HD, s'il n'est pas sorti sur apple, il ne sortira sûrement pas sur allociné... d'habitude la majorité des bande-annonce sont en HD sur apple...
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:29

Ou alors la HD arrivera dans quelques jours sur le site d apple, c est pas possible ca?
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:29

Oui, c'est déjà arrivé quelques fois... espérons que c'est ça!
Nowes
Candidat
Nowes

Masculin
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:56

Hé!
Je viens de voir un truc!
Dans le trailer anglais,On voit Arya a gauche, dire a eragon : be strong , eragon.
Et dans le trailer français on la voit a droite , dire : soit fort , eragon(euh).
En fait , c'est le meme passage , mais en anglais , c'est a gauche et en français c'est a droite.
Etrange non?
Hermymioneuh
Novice
Novice
Hermymioneuh

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:59

ouai moi aussi j'ai vu sa!!! et puis j'ai été choquée aussi pour eragoneuh!!!! moi je dis eragon!!!
http://eragon-world.oldiblog.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:49

Alors tu le prononces mal ^^ La bonne prononciation est belle et bien ainsi, quelle que soit la langue Wink

moi je prononçais bien depuis le début, ahaha ! Qui avait raison, hein ? (lol)
http://utopie.forumjonction.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 4:02

Voici notre trailer francais en version anglaise: http://shurtugal.com/content/mandm/media/2006/september/24/eragon_intl_trailer.php

c est quand meme beaucoup plus agreable en anglais^^
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 5:00

Merci beaucoup Angelica, c'est beaucoup plus beau à entendre! Et en plus la qualité est meilleure.

Sahagiel : Comment sais-tu que c'est la bonne prononciation? On ne prononce pas un nom de la même façon d'une langue à l'autre... En fait, ils le disent complètement en français, avec le "r" en français, mais avec un "euh" à la fin... sa marche pas.
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 7:39

saha a la grosse tête >< Moi aussi je le dis comme ça depuis le début >< Et ouais! T'étais pas le seul Wink

Non mais, sérieusement, vous trouvez pas qu'Eragon(on) sonne faux? le "Eragoneuh" vient automatiquement chez moi, et il est bien plus agréable à l'oreil.
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 7:47

Moi j aime beaucoup cette deuxieme bande annonce en anglais^^ Ca sonne mieux^^ Et la qualitée est bien meilleure aussi^^ J'adore la petite tete d'Ed-Eragon quand Brom lui dit "Tu es le prochain dragonier Eragon" *trop mimi*

Mis a part ca tenez les zamis: http://www.shurtugal.com/content/mandm/media/2006/september/24/Eragon_intl.mov

clique droit enregistrer sous^^
Je sais pas comment la personne a fait pour trouver le lien exact de la video de Shurtugal, mais cette personne y es arrivée^^
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 8:57

Dark_Wolf a écrit:

Sahagiel : Comment sais-tu que c'est la bonne prononciation? On ne prononce pas un nom de la même façon d'une langue à l'autre... En fait, ils le disent complètement en français, avec le "r" en français, mais avec un "euh" à la fin... sa marche pas.

Tout simplement parce que dans la version française, à moins que ce ne soit pas les vrais voix, il prononçait bien EragOn (comme le bouton on/of anglais).
http://utopie.forumjonction.com/
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:09

Merci Angelica pour le lien ça fait du bien de l’avoir sur l’ordi Smile
Y’a pas à dire ce trailer est trop bien fait!

Plus que 85 jours... Razz
http://www.myspace.com/l_laetitia
LiYah
Elfe
LiYah

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:33

ce livre la : (je c pa si ca c mi) c'est dans qu'elle passage du livre qu'on le voit??
je ne me rapelle plus ce n'est pas dans le passage ou ils vont das la bibliothèque de registre pour
retrouver les razzacs ??

http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://load.imageshack.us/
m^^^^^ca ne d'est pas mis boin bah regarder encore 1 fois la BA é vou voyez 1 momen il ouvre 1 livre qui s'illumine
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:42

C'est sûrement chez Brom quand il vient lui demander des renseignements sur les dragons ...
http://www.myspace.com/l_laetitia
LiYah
Elfe
LiYah

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:44

ok merci ça me tracassait ^^^
é c'est qui le viel homme qui lui parle à un moment c son oncle??
tit-Arya
Candidat
tit-Arya

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:20

tout a fait Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 10 Icon_minitime

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant