Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL

+66
Godziman
Bilkhys
mimic
tyr-nanog
Petiteréveuse
Elgahör
Lastia
Nikita
moogli
Meneldil
galdur
Dragon fanatic
Lya
Helfe
Yssan
drakan
antihero
Vivalie
Shur'tugal Arya
Hermymioneuh
arya2803
Chamka
Ryu
awëin
Maryn
birwid
jeanot74
le moyenâgeux
Bid Daum
Aïlda
calvet
LionelP13
Helena
tit-Arya
Unbière
Argetlam Elda
Broche
Tueur d'Ombre
Elfe Eragon
Dragonkid
Triana
Helgrind
Princesse Arya
LiYah
~{Murtagh}~
leg
Darwene
Ielenna
Tom32i
Annamenel
Nowes
Orrin
kazai ril'avalon
Akihara
Skadia
saphira42
Alynanilwen
arya213
selena3791
Sahagiel
Dark_Wolf
Magellan
Fridus
Carmelia
Hrothgar
Angelica Speleers
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:31

QUOI UN MOIS ???????????!!!!!!!!!!!!!!! nan c'est pas possible pas autant quand meme !!!!!!!!!!! olala faut se trouver un traducteur et vite mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonkid
Candidat
Dragonkid

Masculin
Livre préféré : dans un de mes vaisseaux ogamiens
Loisirs : quad

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:33

Mort de Rire vu qua chaque foi quon les dernier a avoir les traductions je pense que sa va étre sa .............voir plus
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:39

pitié ne me deprime pas plus lol ....
calvet
Blâme 3
Blâme 3
calvet

Masculin
Livre préféré : en train d'aider par ci par la
Loisirs : AIDER LES AUTRES EST MON PASSE TEMPS PREFERER

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:53

je vient de voir la bande annonce ben moi je dit moyen sans plus

et a propo sde la grosse bete contre qui saphira se bat c'est paut etre des image du 2eme film

ok je sort
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:58

Ben non, ça ne peut pas être des images du 2e film.
Pour la bande-annonce, ça ne prend pas tant de temps avant qu'elle sorte en français au ciné. En tout cas, ici... Mon frère a vu la bande-annonce de Saw 3 2-3 semaines après sa sortie en anglais, et elle était sûrement déjà sortie avant.
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:01

en fait anglais ou francais pour moi ce sont les images qui comptent maintenant apars la traduction la version francaise de la BA ne nous appotera rien de plus ! et puis meme si j'ai envie de savoir la traduction il n'y aura rien que nous ne sachions deja puisque c'est tiré du tom 1 !
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:45

Moi je pense que la bande annonce sortira en francais ou en sous titré francais sur CinéSix dans 1 ou 2 semaines Eléphant
http://www.ed-speleers-france.net
Nowes
Candidat
Nowes

Masculin
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:11

hé dites c'est qui le blond a la fin au cheveux long?Jormundur ou Hrothgar?
Aïlda
Elfe
Aïlda

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:23

C'est surement Jormundur, Hrothgar est un nain, il n'avait pas vraiment l'air petit !
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre

Masculin
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:26

par contre les vardens il spassent pour des homme phréhistorique, pour des barbares et tout
c'est con...
et les urgals sont bien moches ainsi que les letherblakas qui sont comme des ombres
Aïlda
Elfe
Aïlda

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:28

Autant pour moi, apres vérification c'est bien Hrothgar, je me suis completement trompée, honte a moi !!
C'est en plus ecrit dans le script...
C'est donc Hrothgar.
Bid Daum
éxilé
Bid Daum

Masculin
Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer
Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!)
Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:57

je vient de voir le trailer il est tout bennement genial exepter que je m'attendait a ce que la langue de saphira ressemble a celle d'un sepent et que j'imaginait pas les urgals comme il sont (ils ont pas de cornes)
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre

Masculin
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:06

c'est poas la langue ed saphira qui m'importe le plus lol! elle ets pas mal fait bien que les urgals soit plus que moche je m'attendait a un truk genre orque et c'est pire on voit un oeil rouge et super vif..cv'ets pas la définition que j'avais d'un urgal
Bid Daum
éxilé
Bid Daum

Masculin
Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!)

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:10

oui certe la langue est pas super importante mais bon quand j'ai vu ca j'ai ete choquée
(i'm choked) lol les urgals c'est pas des urgals pour moi

la grosse bete qui se bat contre saphira c'est quoi??????
Nowes
Candidat
Nowes

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:15

Ailda tu a vu ou que c'est Hrothgar?
Nowes
Candidat
Nowes

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:16

Ailda tu a vu ou que c'est Hrothgar?Dans le script il dise ça mais je pense pas que c'est lui.
Bid Daum
éxilé
Bid Daum

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:18

je suis peut etre nouveaux mais je sait que tu vient de faire un double post et je sait que c'est pas bien
Nowes
Candidat
Nowes

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:25

(Dsl je flood mais c'eszt pour m'expliqué)
Dsl mais c'est un bug javé oublié un truc j'ai mis precédent mais ça a fait un autre post.
Bid Daum
éxilé
Bid Daum

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:27

fait gaffe je t'ai a loeil lol
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:57

Tueur d'Ombre a écrit:
[...] et c'est pire on voit un oeil rouge et super vif..cv'ets pas la définition que j'avais d'un urgal
Je crois que tu fais ici allusion à la créature momifiée? Si c'est le cas, c'est probablement un Ra'zac ça.

Et la grosse bête qui se bat contre Saphira, regarde dans la discussion. Il y a des hypothèse. Celle du dragon est presqu'à rejeter. Cetains croient que ces une invocation de Durza, et d'autres un Ra'zac adulte.
le moyenâgeux
Novice
Novice
le moyenâgeux

Masculin
Livre préféré : Nice
Loisirs : ça vous suffit pas de savoir où j'habite??? Fouineurs :p

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:28

Moi je trouve la bande annonce pas trop mal, mais y'a quand même pas mal de défauts, c'est à dire, comme vous l'avez dit, les Urgals, les Vardens, peut-être Saphira (on sait pas trop si c'est des plumes lol), quelques incohérences dans la bataille et CA.
Y'a rien qui vous choque, là? Eh ben Arya a même pas les oreilles pointues! Où va-t-on si les Elfes ont les oreilles normales, les Urgals pas de cornes etc??? Non mais! C'est quand même les oreilles qui différencient le plus facilement les Elfes des Humains, je vous le rappelle...
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:34

Je suis d accord pour les oreilles d'Arya! Ca le fait vraiment pas ces oreilles normale! C est un gros traits qui les différencient et un trait qui disparaitra dans le deux vu qu il doit aussi avoir les oreilles plus pointues une fois la ceremonie passée!
Si le deux est aussi fait, alors on aura quasiement aucun changement physique d Eragon mis a part la cicatrice qui disparaitra! Je trouve ca vraiment dommage!
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:45

Ouais, pour cela, je ne comprend vraiment pas pourquoi ils n'ont pas mis d'oreilles pointues....
Fridus
Candidat
Fridus

Masculin
Livre préféré : Parout a la fois
Traits de caractère : Tous et rien
Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:47

Parce qu'ils aurait du laisser Peter Jackson faire le filme lol !!
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:48

C'est vrai quoi, deux petites prothèses de rien du tout, ça ne serait pas revenu très cher pourtant...
http://www.myspace.com/l_laetitia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 6 Icon_minitime

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant