| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|
+66Godziman Bilkhys mimic tyr-nanog Petiteréveuse Elgahör Lastia Nikita moogli Meneldil galdur Dragon fanatic Lya Helfe Yssan drakan antihero Vivalie Shur'tugal Arya Hermymioneuh arya2803 Chamka Ryu awëin Maryn birwid jeanot74 le moyenâgeux Bid Daum Aïlda calvet LionelP13 Helena tit-Arya Unbière Argetlam Elda Broche Tueur d'Ombre Elfe Eragon Dragonkid Triana Helgrind Princesse Arya LiYah ~{Murtagh}~ leg Darwene Ielenna Tom32i Annamenel Nowes Orrin kazai ril'avalon Akihara Skadia saphira42 Alynanilwen arya213 selena3791 Sahagiel Dark_Wolf Magellan Fridus Carmelia Hrothgar Angelica Speleers 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 15:31 | |
| QUOI UN MOIS ???????????!!!!!!!!!!!!!!! nan c'est pas possible pas autant quand meme !!!!!!!!!!! olala faut se trouver un traducteur et vite mdr.... | |
|
| |
Dragonkid Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 34 Livre préféré : dans un de mes vaisseaux ogamiens Loisirs : quad Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 15:33 | |
| vu qua chaque foi quon les dernier a avoir les traductions je pense que sa va étre sa .............voir plus | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 15:39 | |
| pitié ne me deprime pas plus lol .... | |
|
| |
calvet Blâme 3
Nombre de messages : 81 Age : 32 Livre préféré : en train d'aider par ci par la Loisirs : AIDER LES AUTRES EST MON PASSE TEMPS PREFERER Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 15:53 | |
| je vient de voir la bande annonce ben moi je dit moyen sans plus
et a propo sde la grosse bete contre qui saphira se bat c'est paut etre des image du 2eme film
ok je sort | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 17:58 | |
| Ben non, ça ne peut pas être des images du 2e film. Pour la bande-annonce, ça ne prend pas tant de temps avant qu'elle sorte en français au ciné. En tout cas, ici... Mon frère a vu la bande-annonce de Saw 3 2-3 semaines après sa sortie en anglais, et elle était sûrement déjà sortie avant. | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 18:01 | |
| en fait anglais ou francais pour moi ce sont les images qui comptent maintenant apars la traduction la version francaise de la BA ne nous appotera rien de plus ! et puis meme si j'ai envie de savoir la traduction il n'y aura rien que nous ne sachions deja puisque c'est tiré du tom 1 ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 18:45 | |
| Moi je pense que la bande annonce sortira en francais ou en sous titré francais sur CinéSix dans 1 ou 2 semaines | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 20:11 | |
| hé dites c'est qui le blond a la fin au cheveux long?Jormundur ou Hrothgar? | |
|
| |
Aïlda Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 20:23 | |
| C'est surement Jormundur, Hrothgar est un nain, il n'avait pas vraiment l'air petit ! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 20:26 | |
| par contre les vardens il spassent pour des homme phréhistorique, pour des barbares et tout c'est con... et les urgals sont bien moches ainsi que les letherblakas qui sont comme des ombres | |
|
| |
Aïlda Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 20:28 | |
| Autant pour moi, apres vérification c'est bien Hrothgar, je me suis completement trompée, honte a moi !! C'est en plus ecrit dans le script... C'est donc Hrothgar. | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 20:57 | |
| je vient de voir le trailer il est tout bennement genial exepter que je m'attendait a ce que la langue de saphira ressemble a celle d'un sepent et que j'imaginait pas les urgals comme il sont (ils ont pas de cornes) | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 21:06 | |
| c'est poas la langue ed saphira qui m'importe le plus elle ets pas mal fait bien que les urgals soit plus que moche je m'attendait a un truk genre orque et c'est pire on voit un oeil rouge et super vif..cv'ets pas la définition que j'avais d'un urgal | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 21:10 | |
| oui certe la langue est pas super importante mais bon quand j'ai vu ca j'ai ete choquée (i'm choked) lol les urgals c'est pas des urgals pour moi
la grosse bete qui se bat contre saphira c'est quoi?????? | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 21:15 | |
| Ailda tu a vu ou que c'est Hrothgar? | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 21:16 | |
| Ailda tu a vu ou que c'est Hrothgar?Dans le script il dise ça mais je pense pas que c'est lui. | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 21:18 | |
| je suis peut etre nouveaux mais je sait que tu vient de faire un double post et je sait que c'est pas bien | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 21:25 | |
| (Dsl je flood mais c'eszt pour m'expliqué) Dsl mais c'est un bug javé oublié un truc j'ai mis precédent mais ça a fait un autre post. | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 21:27 | |
| fait gaffe je t'ai a loeil lol | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 22:57 | |
| - Tueur d'Ombre a écrit:
- [...] et c'est pire on voit un oeil rouge et super vif..cv'ets pas la définition que j'avais d'un urgal
Je crois que tu fais ici allusion à la créature momifiée? Si c'est le cas, c'est probablement un Ra'zac ça. Et la grosse bête qui se bat contre Saphira, regarde dans la discussion. Il y a des hypothèse. Celle du dragon est presqu'à rejeter. Cetains croient que ces une invocation de Durza, et d'autres un Ra'zac adulte. | |
|
| |
le moyenâgeux Novice
Nombre de messages : 21 Age : 33 Livre préféré : Nice Loisirs : ça vous suffit pas de savoir où j'habite??? Fouineurs :p Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 23:28 | |
| Moi je trouve la bande annonce pas trop mal, mais y'a quand même pas mal de défauts, c'est à dire, comme vous l'avez dit, les Urgals, les Vardens, peut-être Saphira (on sait pas trop si c'est des plumes lol), quelques incohérences dans la bataille et CA. Y'a rien qui vous choque, là? Eh ben Arya a même pas les oreilles pointues! Où va-t-on si les Elfes ont les oreilles normales, les Urgals pas de cornes etc??? Non mais! C'est quand même les oreilles qui différencient le plus facilement les Elfes des Humains, je vous le rappelle... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 23:34 | |
| Je suis d accord pour les oreilles d'Arya! Ca le fait vraiment pas ces oreilles normale! C est un gros traits qui les différencient et un trait qui disparaitra dans le deux vu qu il doit aussi avoir les oreilles plus pointues une fois la ceremonie passée! Si le deux est aussi fait, alors on aura quasiement aucun changement physique d Eragon mis a part la cicatrice qui disparaitra! Je trouve ca vraiment dommage! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 23:45 | |
| Ouais, pour cela, je ne comprend vraiment pas pourquoi ils n'ont pas mis d'oreilles pointues.... | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 23:47 | |
| Parce qu'ils aurait du laisser Peter Jackson faire le filme lol !! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 23:48 | |
| C'est vrai quoi, deux petites prothèses de rien du tout, ça ne serait pas revenu très cher pourtant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
| |
|
| |
| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|