| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|
+66Godziman Bilkhys mimic tyr-nanog Petiteréveuse Elgahör Lastia Nikita moogli Meneldil galdur Dragon fanatic Lya Helfe Yssan drakan antihero Vivalie Shur'tugal Arya Hermymioneuh arya2803 Chamka Ryu awëin Maryn birwid jeanot74 le moyenâgeux Bid Daum Aïlda calvet LionelP13 Helena tit-Arya Unbière Argetlam Elda Broche Tueur d'Ombre Elfe Eragon Dragonkid Triana Helgrind Princesse Arya LiYah ~{Murtagh}~ leg Darwene Ielenna Tom32i Annamenel Nowes Orrin kazai ril'avalon Akihara Skadia saphira42 Alynanilwen arya213 selena3791 Sahagiel Dark_Wolf Magellan Fridus Carmelia Hrothgar Angelica Speleers 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 22 Sep 2006 - 16:56 | |
| En passant, pas la version canadienne, la version QUÉBÉCOISE. Les films sortent en anglais au Canada et en français au Québec. Et ce n'est surtout pas notre version puisque c'est votre façon de parler. Un film traduit au Québec ne ressemblera jamais à ça.
Et il y a plusieurs bons films à aller voir au cinéma pour espérer voir cette bande-annonce. Je sais pas s'ils sont sortis en France, mais il y a : Le Pacte, L'honneur du Dragon, Jet Li's Fearless (Le maitre d'arme), ... | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 22 Sep 2006 - 18:41 | |
| Mdr Skadia belle image.... Je me suis deja posée la question aussi... Peut etre est-ce un moment ou il partage son esprit avec Saphira? Quand il voit a travers elle... Ils ont ptetre voulu lui mettre des yeux un peu... "dragon" :cat | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 22 Sep 2006 - 18:42 | |
| Il a une tête bizarre comme ça >< | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 22 Sep 2006 - 18:44 | |
| .... M'est avis que les lentilles de contact ont eu un travers | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 22 Sep 2006 - 18:46 | |
| C'est pire qu'un travers là! *pense qu'elle le trouvait pas si moche au début* GERRETT FOREVER! *elle retrouve sa combativité!* | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 22 Sep 2006 - 19:00 | |
| Moi je le trouve pas mal dans cet extrait... Ces yeux donne un coté vampire ou quelque chose du style et j adore ca *Deprime, pourquoi j ai l impression d etre la seule a bien aimer Ed ici...* | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 22 Sep 2006 - 21:43 | |
| non moi aussi j'aime bien ed; mais c'est vrai que ses yeux sont bizarres là! je voulais savoir: on est sûr que c'est la bonne traduction de la bande annonce? parce que EragonHEUH c'est pas génial génial... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 22 Sep 2006 - 22:01 | |
| Voila deux captures d ecran: Bande Annonce francaise du Ciné Live:Bande Annonce anglais AOL:Mais ou est donc notre Saphira sur la premiere^^? | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 22 Sep 2006 - 23:19 | |
| - Angelica a écrit:
- Moi je le trouve pas mal dans cet extrait... Ces yeux donne un coté vampire ou quelque chose du style et j adore ca
*Deprime, pourquoi j ai l impression d etre la seule a bien aimer Ed ici...* Bien sur que non !Tu n'es pas seul a etre fan de Ed!! Sinon,c'est bizarre en français,y a pas Saphira. Mais peux etre qu'ils ont fait la bande annonce avant qu'ils ont fini les test sur saphira et tout! Qui sait? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 23 Sep 2006 - 3:03 | |
| C'est effectivement bizarre... Je vois deux hypothèses: 1- Comme l'a dis Nowes, peut-être cette bande-annonce provient d'avant que Sahpira soit ajoutée 2- Peut-être est-ce une autre scène ou Eragon a la même position | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 23 Sep 2006 - 3:16 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- C'est effectivement bizarre...
Je vois deux hypothèses: 1- Comme l'a dis Nowes, peut-être cette bande-annonce provient d'avant que Sahpira soit ajoutée 2- Peut-être est-ce une autre scène ou Eragon a la même position Pour la deuxieme c'est pas ca, si tu ecoute le trailer anglais et francais, tu vois vraiment que c est la meme scene "nous combattrons ensemble" "we fight as one" (heu pour l anglais je suis pas sur mdr) EDIT: Pour Eragon est les yeux bizzare, j avais raison: "Eragon viewing the world through Saphira's eyes during flight" (Source: Shurtugal.com qui parle de notre ba francaise) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 23 Sep 2006 - 3:35 | |
| Ok, merci pour l'info. J'ai hâte de voir cette scène! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 23 Sep 2006 - 6:53 | |
| Ben dis donc si je m attendais a ca Les fans d'Eragon sur Shurtugal.com dans les commentaires pour notre bande annonce du ciné live, ils nous envient! Beaucoup préférent notre bande annonce a l officiel anglaise de la Fox Alors que nous ont prefere la leur C est vraiment... Etrange quand meme | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 23 Sep 2006 - 11:30 | |
| Dites je sais pas si vous avez remarqué mais a la fin d la b-a on voit eragon qui nage un très cours instant mais je sais pas comment faire des captures d'écran donc je peut pas vous montrer la scene mais chercher et vous verez! sinon moi ça me choc pas trop qu'ils disent eragone même si moi je disait eragon. Je trouve ça normale qu'ils prononcent a l'anglaise , un peu comme les perso d'Harry Potter (malefoy...) Et puis les voix française ça va (quoi que celle d'eragon n'est pas trop géniale) surtout celle de Brom j'aime bien (c'est la meme que dans koh donc pas de surprise). | |
|
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 23 Sep 2006 - 14:12 | |
| moi j'ai remarqué (a propos de eragon qui nage) je ne sait plus si c'est ds le 1 ou le 2 mais a un moment il va sous l'eau avec saphira c'est peut etre ce passage! (je ne suis pas du tout sur mais bon) | |
|
| |
jeanot74 Novice
Nombre de messages : 19 Age : 31 Livre préféré : elesmera Loisirs : Enfoncer za'roc dans la tete d'un urgal Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 23 Sep 2006 - 14:33 | |
| On dit eragon(on) ou eragon (one)??? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 23 Sep 2006 - 14:35 | |
| Les deux marchent. Personnellement, je dis Eragon(euh), à l'anglaise quoi ^^ Je trouve que ça sonne mieux à l'oreille qu'Eragon T_T
Par contre, je n'arrive pas à trouver le mini-passage d'Eragon sous l'eau!! | |
|
| |
jeanot74 Novice
Nombre de messages : 19 Age : 31 Livre préféré : elesmera Loisirs : Enfoncer za'roc dans la tete d'un urgal Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 23 Sep 2006 - 14:38 | |
| merci, moi personnelement je prefere eragon(on) Moi au debut du livre j'avai mal lu le non _arya_ et depuis je di _ayra_ je trouve que c plu joli _arya_ | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 23 Sep 2006 - 14:41 | |
| Quand il nage c'est dans le 1 , dans le lac leana je crois bien me souvenir | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 23 Sep 2006 - 14:42 | |
| Dans la bande annonce je voulais dire Je l'ai vu et revu, impossible de le trouver... | |
|
| |
Darwene Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 23 Sep 2006 - 14:44 | |
| A ok Ben en fait faut voir la fin en appuyant tout le temps sur pause et normalement y a bien un moment ou tu le voit | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 23 Sep 2006 - 14:46 | |
| Oh oui! merci!!
Jepréfère tout de même de loin la BA américaine... je trouve (mise à part les voix que je trouve à pleurer T_T) que l'action est saccadé. Dans cette bande-annonce, on ne retrouve pas Eragon comme dans l'autre... m'enfin? ce n'est qu'un avis personnel! | |
|
| |
jeanot74 Novice
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 23 Sep 2006 - 14:49 | |
| en tout cas sur cette bande annonce, on voit a la fin que durza est sur un ra'zac adulte | |
|
| |
Darwene Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 23 Sep 2006 - 14:57 | |
| Je les trouvent bizare les ra'zacs adultes , moi je les voyaient plus petits et puis si je me rappelle bien dans le livre Durza ne monte pas de ra'zac ! non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
| |
|
| |
| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|