Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL

+66
Godziman
Bilkhys
mimic
tyr-nanog
Petiteréveuse
Elgahör
Lastia
Nikita
moogli
Meneldil
galdur
Dragon fanatic
Lya
Helfe
Yssan
drakan
antihero
Vivalie
Shur'tugal Arya
Hermymioneuh
arya2803
Chamka
Ryu
awëin
Maryn
birwid
jeanot74
le moyenâgeux
Bid Daum
Aïlda
calvet
LionelP13
Helena
tit-Arya
Unbière
Argetlam Elda
Broche
Tueur d'Ombre
Elfe Eragon
Dragonkid
Triana
Helgrind
Princesse Arya
LiYah
~{Murtagh}~
leg
Darwene
Ielenna
Tom32i
Annamenel
Nowes
Orrin
kazai ril'avalon
Akihara
Skadia
saphira42
Alynanilwen
arya213
selena3791
Sahagiel
Dark_Wolf
Magellan
Fridus
Carmelia
Hrothgar
Angelica Speleers
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Aïlda
Elfe
Aïlda

Féminin

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:50

merci bien, j'avais pas fait gaffe à ce qu'il y avait en dessous, c'est pkus sympa quand on sait ce qui est dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Novice
Novice
Maryn

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:52

Pour la traduction,si vous la voulez toujours,la voici^^

Brom : " Notre belle terre a été ravagée par un roi impitoyable"

Brom : "et notre peuple vie sous l'ombre de la tyrannie"

Galbatorix : "aussi longtemps que je serai roi, le manque de loyauté sera puni par la mort"

Durza : "il ne reste plus personne à craindre pour vous, mon roi"

Brom : "Il n'a pas été toujours ainsi. Il y a eu un temps où le monde vivait en paix protégé par des guerriers à dos de puissants dragons. Ils ne sont rien d'autre qu'histoires maintenant. Tout ce que nous avons est l'espoir qu'un dragon puisse naître encore et qu'on se lévera pour nous mener à la liberté"

Galbatorix : "Je veux celui qui l'a volé. Sans ça je suis vulnérable"

Garrow : "Il viendra un jour, même pour toi Eragon, où tu décideras tout seul quel type de vie tu voudras mener"

Arya : "Tu es le seul qui peut nous sauver"

Eragon : "Je sais que votre histoire est vraie"

Brom : "Toi ! Tu es le prochain Dragonnier"

Galbatorix : "Lorsqu'ils apprendront que la légende est réelle, ils m'affronteront"

Brom : "Le roi ne s'arrêtera pas tant que ta dragonne ne sera pas tuée"

Galbatorix : "Rassemble mon armée, ne laisse aucun survivant !"

Eragon : "Mais si vous m'aider, le roi ne voudra pas vous tuer vous aussi ?"

Brom : "Il nous tuera tous si tu ne survis pas"

Brom : "La magie vient des dragons. Elle glisse à travers les Dragonniers qui les commandent"

Arya : "Soit fort Eragon. Ils te suivront lors que tu voudras les suivre !"

Brom : "Un faux mouvement, une décision insouciante, et tout est perdu !"

Eragon : Je suis le Dragonnier et je dis allons-y !"

Hothgar : "Dîtes à notre peuple que la bataille pour laquelle nous nous sommes préparés est arrivée"

Eragon : "Combattons-les !"
http://eragon-et-dragonnier.actifforum.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:54

Merci pour se nouveau lien avec les sous titres^^ Arya a fait une tres bonne traduc, elle est relativement identique a celle de msn Eléphant

En tout cas je suis contante, j avais tout tres bien compris :cat
http://www.ed-speleers-france.net
awëin
Urgal
awëin

Féminin
Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand)
Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire ....

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:21

J'ai trouvé la bande annonce sous-titréhttp://divertissements.msn.fr/eragon/Default.asp#
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:22

Si tu avais lu les post précédents, tu aurais vu que le même lien a déjà été donné Wink
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:28

Akihara a écrit:
Si tu avais lu les post précédents, tu aurais vu que le même lien a déjà été donné Wink

Oui voila comme Akihara le dit^^ Lisez un peu les topics avant de poster! nous aussi ont doit tout lire, ca prend du temps certes mais au moin ca evite toujours ces doublons :cat
Ryu
Chat-Garou
Ryu

Féminin
Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:23

J'adore la bande-annonce !! Saphira y est très bien, sans parler de Murtagh (même si on le voit pas beaucoup Crying or Very sad ). J'ai hâte de voir ce film en salle !
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 3:22

Merci bien pour la version sous-titrée... bien que je n'en avait nullement besoin... mais merci de la part de ceux qui ne comprennent pas l'anglais!
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:26

Un membre d allociné a acheter le nouveau ciné live et dans le cd des bandes annonces nous avons celles d eragon! Totalement en francais et avec des images differentes! Une autre bande annonce en quelques sortes:

https://www.youtube.com/watch?v=0o-kQNEw8YI

Je deteste les voix francaises de Brom, Arya (elle fait trop dans les aigus a mon gout) et d' Eragon....
Bid Daum
éxilé
Bid Daum

Masculin
Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer
Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!)
Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:31

les voix sont nul j'espere que ce ne sont pas celle du film car elle sont vraiment nul mais sinon merci angelica
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:33

C'est quoi ce doublage vraiment nul? T_T
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:33

Les images sont très sympas, mais je suis d'accord avec toi, les voix françaises sont nulles, elles font trop "synthétiques" et ne correspondent pas vraiment aux personnages... T_T
http://utopie.forumjonction.com/
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:34

On dirait du doublage amateur... T_T
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:39

Oui c est clair... C est trop... Arf j aime pas du tout! Jeremy Irons parle beaucoup mieux, je crois plus en sa légende que cette version francaise... Y a rien de mysterieux je trouve... Enfin ptetre que c est Ciné Live qui a tout fait et que la version francaise de la bande annonce ne sera pas comme ca au final...J espere en tout cas...

Sinon sympas de voir d autres images du film pas encore vue :cat Faut que j achete le ciné live moi^^
Chamka
Candidat
Chamka

Féminin
Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu
Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:40

Je pense qu'il ne faut pas être catégorique sur la VF. Ca donnera peut-être autre chose dans le film. Pour l'instant ce n'est qu'une bande-annonce alors... Mais c'est agréable de comprendre ce qu'ils disent
http://anakin-solo.skyblog.com/
LiYah
Elfe
LiYah

Féminin
Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ...
Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée
Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ...

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 22:32

c'est vrai c'est pas terrible mais bon ya déja eu pire avec d'autre film

mais c'est cool de voir d'autre images du film !! ^^
Nowes
Candidat
Nowes

Masculin
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 23:00

Hé je sait pas si vous aussi ça fait ça,mais ça dure que 8 secondes.
En faites y a écrit 1min40 mais quand je regarde ça fait que 8secondes.

Edit : C'est bon j'aireussi...
Trop deçu!!!!!!!La voix d'Arya O_o!
Mais le pire,c'est la prononciation d'eragon.Moi je prononcé,Eragon sans E a la fin.Dans le film,c'est eragonE.
Deçu...

Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 23:21, édité 1 fois
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 23:20

Nowes a écrit:
Hé je sait pas si vous aussi ça fait ça,mais ça dure que 8 secondes.
En faites y a écrit 1min40 mais quand je regarde ça fait que 8secondes.

Heu non moi je vois en entier, mais peut etre qu il faut que tu laisses charger un moment au complet, si tu laisses pas charger au complet il revient au debut
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 23:26

J'adore cette BA... Je suis juste déçue par la voix d'Eragon, mais ça, je m'y attendais, sinon Jeremy I. a la même voix que dans "Kingdom of Heaven" donc là aussi, pas de surprise et la voix d'Arya est belle, ne soyez pas trop pessimiste! Wink
http://www.myspace.com/l_laetitia
Chamka
Candidat
Chamka

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 23:48

Oui, Jeremy Iron a aussi la même voix dans l'homme au masque de fer. Moi aussi je prononçais Eragon sans le E. Ca fait drôle Eragone
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 23:54

Mis a part ca, leur bande annonce n est pas la version finie! Hé oui y a pas Saphira en armure qui crache du feu quand Eragon degaine son épée et dit "nous combattrons ensemble" :cat
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 1:16

Ouh... c'est pas super... je trouve que cette bande-annonce a quelque chose que je n'aime pas... on entend presque juste les voix, presque pas de musique. Si ce sont les vrais voix, je suis un peu déçu. Mais une question me vient alors à l'esprit : ici au Québec, aura-t-on la traduction française ou québécoise? Certains gros films comme Harry Potter sont traduis ici pour nous. J'espère que ce sera le cas!

Pour la prononciation, moi aussi je dis Erag-ON-. EragonE c'est la prononciation anglaise, dite en français... sa fait bizarre.
Chamka
Candidat
Chamka

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:18

Je ne sais pas, parfois dans certaines bandes-annonces les voix ne sont pas identiques à celles des films, alors peut-être que ce sera mieux quand on le verra au cinéma. Ils y mettront peut-être plus de punch dans la VF (j'espère). Il n'empêche que j'ai toujours du mal avec la prononciation d'Eragon en Eragonne
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:12

Elle passe dans les cinémas? Si quelqu'un qui l'a vu pouvait en parler pour nous dire si ça donne mieux...

J'aimerai trop la voir mais les films en ce moment sont nuls Laughing

Je suis d'accord avec vous, prononcer EragonE est un peu une abbhération... C'est soit I-wè-geun soit Eragon!!!! Very Happy

C'est juste un avis perso, mais apparemment, de nombreuses personnes prononcent comme dans le film (ça fait plus stylé Laughing) donc tous les fans ne seront pas choqués...
http://www.myspace.com/l_laetitia
Nowes
Candidat
Nowes

Masculin
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:18

Mais ça pourrait etre la version belge ou canadiene!!!
Ah si c'est comme ça en français,je partirais voir le film en VO!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 8 Icon_minitime

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant