| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|
+66Godziman Bilkhys mimic tyr-nanog Petiteréveuse Elgahör Lastia Nikita moogli Meneldil galdur Dragon fanatic Lya Helfe Yssan drakan antihero Vivalie Shur'tugal Arya Hermymioneuh arya2803 Chamka Ryu awëin Maryn birwid jeanot74 le moyenâgeux Bid Daum Aïlda calvet LionelP13 Helena tit-Arya Unbière Argetlam Elda Broche Tueur d'Ombre Elfe Eragon Dragonkid Triana Helgrind Princesse Arya LiYah ~{Murtagh}~ leg Darwene Ielenna Tom32i Annamenel Nowes Orrin kazai ril'avalon Akihara Skadia saphira42 Alynanilwen arya213 selena3791 Sahagiel Dark_Wolf Magellan Fridus Carmelia Hrothgar Angelica Speleers 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 16 Sep 2006 - 21:39 | |
| mais pour "les plumes" moi j'ai une toute autre opinion mais bon:
je pensais que c'etait simplement les plumes du "casque" de son armure non ????????!!!!!!!!! | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 16 Sep 2006 - 21:47 | |
| Je trouve ca marant que Saphira a des plumes , et puis sa change des autre dragons qu'on peut trouver dans des images sur google lol ... | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 16 Sep 2006 - 21:48 | |
| moi j'avais meme pas remarqué qu'elle avait des plumes ou alors que sa resemblait a des plumes | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 16 Sep 2006 - 22:12 | |
| même quand elle n'a pas d'armure on peu les voir ces "plumes" T_T | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 16 Sep 2006 - 22:15 | |
| - Akihara a écrit:
- même quand elle n'a pas d'armure on peu les voir ces "plumes" T_T
*flood activé* Tu me fais trop rire avec tes plumes, Akihara ! Mais ne t'inquiète pas, nous attaquerons en justice le pigeon responsable de cette outrageante ressemblance ! N'oublis pas: visage, visage *flood désactivé* Pour ma part, je pense qu'ils voulaient faire ressortir les écailles en les imbriquant les unes aux autres, le problème c'est que le résultat est assez déroutant : de loin elles ressemblent vraiment à des plumes. Mais peut-être que durant le film (où nous aurons plus d'images qu'actuellement) ce détail se révélera bel et bien caractéristique des dragons (==>écailles) | |
|
| |
LionelP13 Novice
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 16 Sep 2006 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
LionelP13 Novice
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 16 Sep 2006 - 23:42 | |
| C'est vrai... Surtout que dans le livre ils disaient bien qu'elle n'avait pas d'écaille, et que donc ses ailes étaient trouées par les flèches...
Et sinon, j'ai aussi vu un autre dragon à la fin de la bande annonce... c'est qui ??
PS: est ce que la même bande annonce qu'il y a sur allociné que vous avez vu ? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 0:16 | |
| On dirait véritablement un dragon... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 0:26 | |
| C'est un peu gros, je trouve, en plus de quel dragon s'agirait-il ? Impossible que ce soit celui du gaulois, déjà il ne prêterait sûrement pas son dragon à quelqu'un, ensuite pour ce qu'on en voit, cette "chose" n'a pas la physionomie d'un dragon ! Sans compter que si c'est bien lui alors Saphira va forcément sans tirer vivante ==> cela modifierait trop le scénario d'origine ! Donc je continue de penser que c'est une sorte d'invocation ou peut-être un des parents raz'acs ? EDIT: merci pour les images, Skadia
Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 0:28 | |
| Je n'ai pas dit que c'était Shurikan ^^ Mais il a bel et bien la physionomie d'un dragon. Dans la BA d'ailleur, on le voit voler et on l'entend crier (un cri de dragon !!) C'est probablement une invocation où quelque chose dans le style, mais ça reste pour moi un dragon ^^ | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 0:39 | |
| Ptet C'est un dragon Croisé avec un Raza'c ???
Merci Skdia pour l'image et le petit gifs | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 3:05 | |
| Merci beaucoup Skadia Il se peut que ce soit un dragon puisqu'ils peuvent devenir aussi gros qu'une colline d'après livre... ou quelque chose de même... mais le seul autre dragon est Shruikan... mais il n'y a aucune raison pour que Durza soit avec Shruikan... On en arrive donc à la théorie des Ra'zacs adultes. C'est une bonne hypothèse, mais on n'en voit que dans le tome 2... Une incantation? Qui sait... ça va ajouter de la nouveauté à une histoire que l'on connait déjà! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 10:44 | |
| Ya pas de quoi ^^
j'avais pensé: et si c'était un dragon sauvage que Galbounet, par je ne sais quel moyen, aurait réussi à dresser pour Durza ?
ok, c'est débile, je sors... ---> [.]
Skadia | |
|
| |
~{Murtagh}~ Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 11:07 | |
| Je sais pas vraiment se que cette créature peut ètre. Et en tous cas on a aucune info dans le livre. Donc cette chose peut ètre nimporte quoi. | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 11:13 | |
| Effectivement, sa pourrait être VRAIMENT n'importe quoi, mais dans la BA, il a la forme d'un dragon (à l'âge adulte peut être?) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 14:03 | |
| Durza est pas debout dessu par hasard? | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 14:09 | |
| ca ne peut pas etre une monture de Razac's ???!!!! je pense pas mais bon un dragon ca me parait etre plus logique au niveau de l'aspect mais par rapport a l'histoire c'est pas cohérent !
Edit: apres avoir revu l'image je ertire entierement mon hypothese ca ne peut pas etre une monture de razac's lol
Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 14:11 | |
| Il ne faut de toute facon pas s'attendre à avoir l'histoire tel qu'elle sur un écran. Ils ont voulu faire la bataille encore plus impressionante! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 14:20 | |
| - Angelica a écrit:
- Durza est pas debout dessu par hasard?
Si, il est dessus, ce qui renforce mon hypothèse de l'invocation. Le scénariste a certainement voulu attribuer à l'Ombre un rôle plus "imposant" dans le film (on ne le voit presque pas dans le livre, à mon grand regret...). Ainsi il a peut-être souhaité lui attribuer des capacités nouvelles, afin d'assurer une certaine "prestance" de sa part (un méchant super fort contre un gentils nul c'est toujours plus interessant que l'inverse....) | |
|
| |
Dragonkid Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 34 Livre préféré : dans un de mes vaisseaux ogamiens Loisirs : quad Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 14:48 | |
| ouaip ben ca va rester un mystére jusquaux prochaine news ou jusqua la sorti du film | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 15:04 | |
| Voila moi je dis aussi que c est un sortillege ou quelque chose du genre car je vois vraiment personne rester debout sur un dragon | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 15:06 | |
| maintenant qu'on l'a eu notre bande annonce il ne reste plus qu'a l'avoir en version francaise puis a attendre le film.... ce qui me fait sourire c'est qu'on était tous a fond dans la bande annonce et que 1 mois d'attente ca a été un supplice alors maintenant qu'on a eu la bande annonce il va falloir attendre encore plus pour voir le film lol !!!!! moi j'aimerais beaucoup voir la bande annonce en salle si quelqu'un a des infos la dessus parce que ca doit vraiment bien rendre sur grand ecran avec le volume a fond lol !!!!!!!!!!
une invocation je sais pas pourquoi ca me parait bizzard enlever des passages oui mais en rajouter ......c'est possible j'en doute pas mais bon je pense que ca peut etre autre chose maintenant de la a savoir quoi .... | |
|
| |
Dragonkid Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 34 Livre préféré : dans un de mes vaisseaux ogamiens Loisirs : quad Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Sep 2006 - 15:11 | |
| attendons encore un moi pour lavoir en francais ptéte quon aura un indice dans les paroles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
| |
|
| |
| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|