Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL

+66
Godziman
Bilkhys
mimic
tyr-nanog
Petiteréveuse
Elgahör
Lastia
Nikita
moogli
Meneldil
galdur
Dragon fanatic
Lya
Helfe
Yssan
drakan
antihero
Vivalie
Shur'tugal Arya
Hermymioneuh
arya2803
Chamka
Ryu
awëin
Maryn
birwid
jeanot74
le moyenâgeux
Bid Daum
Aïlda
calvet
LionelP13
Helena
tit-Arya
Unbière
Argetlam Elda
Broche
Tueur d'Ombre
Elfe Eragon
Dragonkid
Triana
Helgrind
Princesse Arya
LiYah
~{Murtagh}~
leg
Darwene
Ielenna
Tom32i
Annamenel
Nowes
Orrin
kazai ril'avalon
Akihara
Skadia
saphira42
Alynanilwen
arya213
selena3791
Sahagiel
Dark_Wolf
Magellan
Fridus
Carmelia
Hrothgar
Angelica Speleers
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:39

mais pour "les plumes" moi j'ai une toute autre opinion mais bon:

je pensais que c'etait simplement les plumes du "casque" de son armure non ????????!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fridus
Candidat
Fridus

Masculin
Livre préféré : Parout a la fois
Traits de caractère : Tous et rien
Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:47

Je trouve ca marant que Saphira a des plumes , et puis sa change des autre dragons qu'on peut trouver dans des images sur google lol ...
tit-Arya
Candidat
tit-Arya

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:48

moi j'avais meme pas remarqué qu'elle avait des plumes ou alors que sa resemblait a des plumes
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:12

même quand elle n'a pas d'armure on peu les voir ces "plumes" T_T
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:15

Akihara a écrit:
même quand elle n'a pas d'armure on peu les voir ces "plumes" T_T

*flood activé*

Tu me fais trop rire avec tes plumes, Akihara ! Mais ne t'inquiète pas, nous attaquerons en justice le pigeon responsable de cette outrageante ressemblance Twisted Evil ! N'oublis pas: visage, visage Wink

*flood désactivé*

Pour ma part, je pense qu'ils voulaient faire ressortir les écailles en les imbriquant les unes aux autres, le problème c'est que le résultat est assez déroutant : de loin elles ressemblent vraiment à des plumes. Mais peut-être que durant le film (où nous aurons plus d'images qu'actuellement) ce détail se révélera bel et bien caractéristique des dragons (==>écailles)
http://utopie.forumjonction.com/
LionelP13
Novice
Novice
LionelP13

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:23

J'ai pas vraiment repéré les plumes de Saphira... Par contre, ca me choque qu'à la fin il y ait ces gars en rouges, et que Saphira crache du feu. Serait il possible qu'il y ait les 2 premiers tomes dans ce film ???

EDIT : Mais pourtant, la bande annonce je peux la voir sur allociné moi :
http://movies.aol.com/movie-trailer-clip/eragon-ed-speleers-jeremy-irons-large
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:28

Sahagiel a écrit:

*flood activé*

Tu me fais trop rire avec tes plumes, Akihara ! Mais ne t'inquiète pas, nous attaquerons en justice le pigeon responsable de cette outrageante ressemblance Twisted Evil ! N'oublis pas: visage, visage Wink

*flood désactivé*

Non mais c'est que sa me perturbe de trop... je trouve sa plus que déroutant moi! Mais bon, apparemment je suis la seule que sa perturbe autant... Moi je voulais une membre, pas d'écaille... comment un dragon peu voler avec des écaille PARTOUT sur les ailes?
LionelP13
Novice
Novice
LionelP13

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 23:42

C'est vrai... Surtout que dans le livre ils disaient bien qu'elle n'avait pas d'écaille, et que donc ses ailes étaient trouées par les flèches...

Et sinon, j'ai aussi vu un autre dragon à la fin de la bande annonce... c'est qui ??

PS: est ce que la même bande annonce qu'il y a sur allociné que vous avez vu ?
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia

Féminin
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 0:14

le bestiau énorme à la fin a comme une énorme corne au niveau de museau. O_o

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 1fd3

j'ai réussi à faire remarcher l'anim' avec saphira, mais c'est la seule que j'ai pu héberger sur imageshack. sorry

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Shaphiracontrexa0

Skadia
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 0:16

On dirait véritablement un dragon...
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 0:26

C'est un peu gros, je trouve, en plus de quel dragon s'agirait-il ? Impossible que ce soit celui du gaulois, déjà il ne prêterait sûrement pas son dragon à quelqu'un, ensuite pour ce qu'on en voit, cette "chose" n'a pas la physionomie d'un dragon ! Sans compter que si c'est bien lui alors Saphira va forcément sans tirer vivante ==> cela modifierait trop le scénario d'origine !
Donc je continue de penser que c'est une sorte d'invocation ou peut-être un des parents raz'acs ?

EDIT: merci pour les images, Skadia Wink

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 0:28, édité 1 fois
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 0:28

Je n'ai pas dit que c'était Shurikan ^^ Mais il a bel et bien la physionomie d'un dragon. Dans la BA d'ailleur, on le voit voler et on l'entend crier (un cri de dragon !!) C'est probablement une invocation où quelque chose dans le style, mais ça reste pour moi un dragon ^^
Fridus
Candidat
Fridus

Masculin
Livre préféré : Parout a la fois
Traits de caractère : Tous et rien
Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 0:39

Ptet C'est un dragon Croisé avec un Raza'c ???

Merci Skdia pour l'image et le petit gifs
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 3:05

Merci beaucoup Skadia
Il se peut que ce soit un dragon puisqu'ils peuvent devenir aussi gros qu'une colline d'après livre... ou quelque chose de même... mais le seul autre dragon est Shruikan... mais il n'y a aucune raison pour que Durza soit avec Shruikan...
On en arrive donc à la théorie des Ra'zacs adultes. C'est une bonne hypothèse, mais on n'en voit que dans le tome 2...
Une incantation? Qui sait... ça va ajouter de la nouveauté à une histoire que l'on connait déjà!
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia

Féminin
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 10:44

Ya pas de quoi ^^

j'avais pensé: et si c'était un dragon sauvage que Galbounet, par je ne sais quel moyen, aurait réussi à dresser pour Durza ?

ok, c'est débile, je sors...
---> [.]

Skadia
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
~{Murtagh}~
Elfe
~{Murtagh}~

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:07

Je sais pas vraiment se que cette créature peut ètre. Et en tous cas on a aucune info dans le livre. Donc cette chose peut ètre nimporte quoi.
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:13

Effectivement, sa pourrait être VRAIMENT n'importe quoi, mais dans la BA, il a la forme d'un dragon (à l'âge adulte peut être?)
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:03

Durza est pas debout dessu par hasard?
http://www.ed-speleers-france.net
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:09

ca ne peut pas etre une monture de Razac's ???!!!! je pense pas mais bon un dragon ca me parait etre plus logique au niveau de l'aspect mais par rapport a l'histoire c'est pas cohérent !

Edit: apres avoir revu l'image je ertire entierement mon hypothese ca ne peut pas etre une monture de razac's lol

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 14:17, édité 1 fois
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:11

Il ne faut de toute facon pas s'attendre à avoir l'histoire tel qu'elle sur un écran. Ils ont voulu faire la bataille encore plus impressionante!
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:20

Angelica a écrit:
Durza est pas debout dessu par hasard?

Si, il est dessus, ce qui renforce mon hypothèse de l'invocation. Le scénariste a certainement voulu attribuer à l'Ombre un rôle plus "imposant" dans le film (on ne le voit presque pas dans le livre, à mon grand regret...). Ainsi il a peut-être souhaité lui attribuer des capacités nouvelles, afin d'assurer une certaine "prestance" de sa part (un méchant super fort contre un gentils nul c'est toujours plus interessant que l'inverse....)
Dragonkid
Candidat
Dragonkid

Masculin
Livre préféré : dans un de mes vaisseaux ogamiens
Loisirs : quad

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:48

ouaip ben ca va rester un mystére jusquaux prochaine news ou jusqua la sorti du film
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:04

Voila moi je dis aussi que c est un sortillege ou quelque chose du genre car je vois vraiment personne rester debout sur un dragon Shocked
http://www.ed-speleers-france.net
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:06

maintenant qu'on l'a eu notre bande annonce il ne reste plus qu'a l'avoir en version francaise puis a attendre le film.... ce qui me fait sourire c'est qu'on était tous a fond dans la bande annonce et que 1 mois d'attente ca a été un supplice alors maintenant qu'on a eu la bande annonce il va falloir attendre encore plus pour voir le film lol !!!!! moi j'aimerais beaucoup voir la bande annonce en salle si quelqu'un a des infos la dessus parce que ca doit vraiment bien rendre sur grand ecran avec le volume a fond lol !!!!!!!!!!

une invocation je sais pas pourquoi ca me parait bizzard enlever des passages oui mais en rajouter ......c'est possible j'en doute pas mais bon je pense que ca peut etre autre chose maintenant de la a savoir quoi ....
Dragonkid
Candidat
Dragonkid

Masculin
Livre préféré : dans un de mes vaisseaux ogamiens
Loisirs : quad

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:11

attendons encore un moi pour lavoir en francais ptéte quon aura un indice dans les paroles Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 5 Icon_minitime

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant