Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL

Aller en bas 
+66
Godziman
Bilkhys
mimic
tyr-nanog
Petiteréveuse
Elgahör
Lastia
Nikita
moogli
Meneldil
galdur
Dragon fanatic
Lya
Helfe
Yssan
drakan
antihero
Vivalie
Shur'tugal Arya
Hermymioneuh
arya2803
Chamka
Ryu
awëin
Maryn
birwid
jeanot74
le moyenâgeux
Bid Daum
Aïlda
calvet
LionelP13
Helena
tit-Arya
Unbière
Argetlam Elda
Broche
Tueur d'Ombre
Elfe Eragon
Dragonkid
Triana
Helgrind
Princesse Arya
LiYah
~{Murtagh}~
leg
Darwene
Ielenna
Tom32i
Annamenel
Nowes
Orrin
kazai ril'avalon
Akihara
Skadia
saphira42
Alynanilwen
arya213
selena3791
Sahagiel
Dark_Wolf
Magellan
Fridus
Carmelia
Hrothgar
Angelica Speleers
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Annamenel
Candidat
Annamenel


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Traits de caractère : Méchant parce qu'il aime pas le film :)
Loisirs : Les JDR, la Fantasy, les Dragons !!
Date d'inscription : 13/09/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:42

Merci beaucoup Tom32i, je ne savais pas coment faire pour l'avoir sur le disque dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:44

Trop trop bien!!!!!! Il était temps!!
Par contre je me souviens pas que saphira se bat avec un autre dragon dans le livre? et c'est qui le gars avec une barbe qui cris des ordres ou je sais pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:47

Ben le gars qui crie c est Galbatorix... le realisateur a changé quelques trucs vis a vis du livre et l histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:50

Darwene a écrit:
Par contre je me souviens pas que saphira se bat avec un autre dragon dans le livre? et c'est qui le gars avec une barbe qui cris des ordres ou je sais pas quoi?

- non, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un autre dragon mais plutôt d'une invocation (bref, un sort) de Durza, vu que c'est lui qui le monte (visiblement).
- Si tu parles de l'homme au crâne chauve avec un bouc, oui, c'est le gaulois. Par contre, si tu parles de l'homme aux longs cheveux durant la bataille, je pense qu'il s'agit de Jormündur.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
leg
Chat-Garou
leg


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Loisirs : lire, écrire, dessiner : croquis portraits ...
Date d'inscription : 06/05/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:52

j'adore vraiment l'armure de Saphira!!!!! elle est vraiment magnifique comme dragonne!
Revenir en haut Aller en bas
kazai ril'avalon
Candidat
kazai ril'avalon


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde
Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ
Date d'inscription : 23/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 22:43

et les momies bizar c'est les raz ac ???
Revenir en haut Aller en bas
~{Murtagh}~
Elfe
~{Murtagh}~


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:11

Trop cool la vidéo. Je pense que les momies sont effectivement les raz ac. Sinon je voi pa se que sa pourrai ètre
Revenir en haut Aller en bas
LiYah
Elfe
LiYah


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ...
Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée
Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ...
Date d'inscription : 28/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:20

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon ^^^^^^^^^^^^^d'ordi la lit mais il beug a chaque seconde et je dois remettre lecture
conséquence ca revient toujour au début!!!!!!!!!!
ouain é sur allocién ils en parlent mais ils ne l'ont pas mise
c'est des gros méchants!!!!!!!!!!!!!!!
jpeu pas la voir depuis le temp que je l'attend je suis dégoutée !!!!!!!!!!!



ouéééééééééééééééééééééééééé merci dark wolf je n'avais pas vu que tu avais mis 1 lien pour ceux qui ne pouvaient pas la lire
tro bien
ma super bonne hmeure est revenue
tu viens de faire 1 heureuse
(ca mapprendra a pas tout lire correctement!!)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Arya
Elfe
Princesse Arya


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 30
Livre préféré : Au Surda
Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même
Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes.
Date d'inscription : 11/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:24

Nasuada....bizarre...j'aime pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.actifforum.com/index.forum
LiYah
Elfe
LiYah


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ...
Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée
Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ...
Date d'inscription : 28/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:27

moi je trouve que saphira n'est pas asser bleu saphir
mais a part ca c'est exelent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:38

Moi j'ai bien aimer le seul truc....c'est que j'aimerai entendre:eragon en francais parce que ewagOn j'en est un piti peu marre!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:48

cler je trouve que ca fait mieux eragon c'est plus francais lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:52

Honnetement pour moi, rien ne vaut une version originale. Les versions francaise la plus part du temps sont nul et les voix naze!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 0:15

Je viens de la voir j'en tremble encore Laughing elle est trop bien... OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 0:33

J'adore les deux moments où on voit Mumuche!! *¬* (on s'en doutait...)
et la fin qui me fait trop tripper avec le mec qui se fait bouffer ! xD

C'est là où Eragon a son pantalon assez bas !! ptdr xD

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 18xc8

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 0:39

Au fait y’a quelqu’un sur le forum (un anglophone…) qui s’est proposé pour retranscrire les dialogues et, en l’occurrence, les traduire ? Moi je peux essayer si ça tente quelqu’un (demain Laughing ), mais je garantie pas la fiabilité….

Rien à voir : Arya dit sur le site qu’elle croit voir 2 dragons qui se battent à la fin… Moi je les vois pas du tout, vous les voyez, vous ??

[dsl si ces sujets ont été abordés dans les pages précédentes, mon ordi ne me permet pas d’aller y jeter un coup d’œil Confused]

@Skadia: j'ai failli manger mon ordi qd y'avait Mumu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 0:45

Oui, je les vois. Mais je pense que le dragon de Durza est un sort, comme beaucoup le pensent.
J'ai immédiatement enregistré la BA et héberger sur un site pour être sur de la garder.
Je vais faire pleins de montages vidéos quand j'aurai mon logiciel spécial !!
J'y ai pensé toute la soirée !! =^^=


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 0:56

Je pense aussi que c est un sortillège fait par Durza.

Pour ma part je veux bien traduire la bande annonce mais il me faudrait un transcript exact des dialogues... peut etre Shurtugal le mettra en ligne. Si ils le font alors je me ferais un plaisir de traduire car je devrais de toute facon le faire pour mon site d Ed Speleers :cat


EDIT: Skadia, j adore l image que tu as mise^^ j ai fait la meme capture mais je l ai agrandie . ... c est encore meilleur miam miam t as raison le penatlon est super bas et puis en plus pas de braguette mais un lacet Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 3:09

Tom32i : Merci beaucoup pour le lien pour télécharger la bande-annonce. Je vais pouvoir la mettre sur mon PSP et la regarder n'import où! Ça me fera patienter la version haute définition qui sortira probablement sur apple.com la semaine prochain.
Arya12 : Voilà un bon commentaire : Lisez ce qui a été dis avant! Vous aurez peut-être les réponses à vos questions.

- Pour ce qui est des plumes, ce ne sont bien entendu pas des plumes, qu'un effet. Mais je suis quand même d'accord que ça fait bizarre.
- Pour la sorte de momie, je suis presque sûr que c'est un Ra'zac et, comme je l'ai dit plus tôt, je trouve que ça fait assez cool et épeurant.
- À la fin, on voit bel et bien un combat entre Sahpira et quelque chose. Je pense que ce pourrait être Shruikan et que l'ombre ne soit qu'un effet pour montrer que c'est maléfique. Ça pourrait aussi être un incantation de Durza ou peut-être un Ra'zac adulte?
Regardez sur cette image, on voit bien Saphira, à gauche, qui se bat avec quelque chose d'énorme. Peu importe ce que c'est, je sens que se sera très intéressant.
19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Combatsaphirainconnufa0
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 3:43

MDR pauvre Saphira elle fait bien petite a coté de cette "chose"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dragonkid
Candidat
Dragonkid


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Livre préféré : dans un de mes vaisseaux ogamiens
Loisirs : quad
Date d'inscription : 10/09/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 4:51

c'est certain c'est pas Shruikan moi je pense que c'est a 80% sur que c'est un Raz'ac adulte
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 6:16

Si c'est effectivement un Ra'zac adulte, ils sont assez hot je dois dire!
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:49

Dark_Wolf a écrit:
Tom32i : Merci beaucoup pour le lien pour télécharger la bande-annonce. Je vais pouvoir la mettre sur mon PSP et la regarder n'import où! Ça me fera patienter la version haute définition qui sortira probablement sur apple.com la semaine prochain.
Arya12 : Voilà un bon commentaire : Lisez ce qui a été dis avant! Vous aurez peut-être les réponses à vos questions.

- Pour ce qui est des plumes, ce ne sont bien entendu pas des plumes, qu'un effet. Mais je suis quand même d'accord que ça fait bizarre.
- Pour la sorte de momie, je suis presque sûr que c'est un Ra'zac et, comme je l'ai dit plus tôt, je trouve que ça fait assez cool et épeurant.
- À la fin, on voit bel et bien un combat entre Sahpira et quelque chose. Je pense que ce pourrait être Shruikan et que l'ombre ne soit qu'un effet pour montrer que c'est maléfique. Ça pourrait aussi être un incantation de Durza ou peut-être un Ra'zac adulte?
Regardez sur cette image, on voit bien Saphira, à gauche, qui se bat avec quelque chose d'énorme. Peu importe ce que c'est, je sens que se sera très intéressant.
19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Combatsaphirainconnufa0
Regardez la différence de taille de gueule !! O_o
Je vais essayer de vous faire un gif de l'action.


19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 42cq8

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Elfe Eragon
Elfe
Elfe Eragon


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 30
Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr
Date d'inscription : 15/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:53

ahhhh elle déchire la B.A malgré l'apparence de saphira pas comme nous l'attendions.

Et c'est vrai que la grosse bette qui se bat contre saphira je vois pas ce que c'est.
peut etre la monture des razacs ce dont je doute....
Revenir en haut Aller en bas
~{Murtagh}~
Elfe
~{Murtagh}~


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:14

Ouai elle et vraiment bizar cet créature. Je trouve que saphira et plutot bien faite. Je m'attendai pas du tout a sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spot de pub du Jeu!
» Wii en ligne
» La Ligne Verte
» Urban Terror jeu en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: