Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL

+66
Godziman
Bilkhys
mimic
tyr-nanog
Petiteréveuse
Elgahör
Lastia
Nikita
moogli
Meneldil
galdur
Dragon fanatic
Lya
Helfe
Yssan
drakan
antihero
Vivalie
Shur'tugal Arya
Hermymioneuh
arya2803
Chamka
Ryu
awëin
Maryn
birwid
jeanot74
le moyenâgeux
Bid Daum
Aïlda
calvet
LionelP13
Helena
tit-Arya
Unbière
Argetlam Elda
Broche
Tueur d'Ombre
Elfe Eragon
Dragonkid
Triana
Helgrind
Princesse Arya
LiYah
~{Murtagh}~
leg
Darwene
Ielenna
Tom32i
Annamenel
Nowes
Orrin
kazai ril'avalon
Akihara
Skadia
saphira42
Alynanilwen
arya213
selena3791
Sahagiel
Dark_Wolf
Magellan
Fridus
Carmelia
Hrothgar
Angelica Speleers
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia

Féminin
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:17

~{Mumuche}~ !!! T'es làààà !! youpi !! xD

et voilà le petit gif (qui ne fut pas facile à faire =.=)
On voit pas bien mais j'ai fait du que j'ai pu.
j'ai fait un peu au ralentit pour qu'on puisse essayer de voir ce qu'est la chose.
19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Shaphiracontreqqc

Skadia

Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre

Masculin
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:40

il est assez réussi bravo!!
la bande annonce a l'air super!! ca me fait plaisir de voir qu'ils ont pas trop foiré
Broche
Ombre
Broche

Masculin
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:47

Franchement,cette bande annonce n'annonce que du bon pour le film,j'ais été assez impressioné,déjà par l'atmosphère pas du tout infantine,vraiment violente,des décors que je trouve absolument somptueux,des effets spéciaux vraiment bien réussi(notamment la magie Shocked ).Et une saphira vraiment terrifiante et belle à la fois,elle est vraiment très bien réussi...j'ais vraiment été impressioné!!
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:50

oui et toi qui prédisait un flop mais tu as aussi bien résumé mes sentiments au sujet de la bande annonce
~{Murtagh}~
Elfe
~{Murtagh}~

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:53

Ya un truc que je trouve pas bien. Pendent la batail final j'éssay de faire la différence entre les Urgals et les Vardens et franchement si se que je pense et juste je trouve que les Urgals sont trop mal fait. Dans la video je pense que les Urgals sont les mec en rouge et si c'est vraiment heu il sont mal fait.
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:55

ouiu les vardens je crois que ce sont ceux qui st pris pour primitifs je trouve mais les urgals ne paraisse pas terrible non plus et pourquoi ont ils mis des soldats de galby pendant la bataille final si je me trompe pas?
~{Murtagh}~
Elfe
~{Murtagh}~

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:02

Ba j'ai pas le souvenir qu'il y et des soldat de galbatorix dans le livre a la fin
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:03

oui mais pourtant on ne voit quand meme pourquoi? je ne sais pas peut eter les urgals sont ils trop chere a faire?mais regardez le SDA 3 les orques sont super bien faits..
Argetlam Elda
Vardens
Argetlam Elda

Masculin
Livre préféré : provence ou avc lénais
Loisirs : handball

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:05

ouai c'est vrai normalemen ia que des urgalls et aucun soldat de galbi (la ia pas trop de différence entre lé 2 lol seul point négatif)
~{Murtagh}~
Elfe
~{Murtagh}~

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:35

Voila j'ai bien regardé la video et on voit bien qu'il y a des Urgals (Les mecs chauve avec une marque) et les soldats de galbatorix ( se sont les mecs en costume rouge). On voit beaucoup plus de soldat de galbatorix que d'Urgals
Broche
Ombre
Broche

Masculin
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:40

Citation :
oui et toi qui prédisait un flop mais tu as aussi bien résumé mes sentiments au sujet de la bande annonce
Je n'ais jamais dit ça...Rolling Eyes,moi je ne pense pas que le fait qu'il y ait des soldats du gaulois ne soit vraiment dérengeant pour le film...
~{Murtagh}~
Elfe
~{Murtagh}~

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:09

Ouai c'est vrai c'est peut ètre mieux avec les soldats de galbi. Se qui compte c'est que le film soit super
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:19

Brom : Our beautiful lands have been ravaged by a ruthless King. Our people live on a shadow of terror
Galbatorix : As long as I’m king this loyalty will be punishable by death.
Durza : There’s no one left for you to fear my King.
Brom : There wasn’t always like that. There was a time… peace, protected by warriors…
All we have is hope that a dragon will be born again and will rise to lead us to freedom
[…]
Garrow : You will decide for yourself the kind of life you wish to lead.
Eragon : I know your story is true.
Brom : You’re the next dragon rider. The king won’t rest until your dragon’s kill.
Galbatorix : … no one alive.

c'est tout cque je pe faire jdois partir en week end!
http://www.myspace.com/l_laetitia
~{Murtagh}~
Elfe
~{Murtagh}~

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:31

C'est sympa. Mais dommage que je soit nul en anglais. LOL
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:54

je peux vous le traduire si vous voulez? lol! non ca va c'est assez comprhéensible
Unbière
Candidat
Unbière

Masculin
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 15:50

moi je trouve que saphira n'est pas assez bleu et je trouve aussi que c'est con car elle est censé craché du feu qu'à la fin
http://www.blagues.actifforum.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:51

En fait, c'est peut-être mieux de même qu'il y aie des soldats de Galbatoryx, car les Urgals sont laids.... autant pas trop les voir!

Et en passant Skadia, ton image ne fonctionne plus.
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia

Féminin
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:57

ah oui. je vais arranger ça.

je trouve ça bizarre, sur l'autre BA, où on voit une scène de bataille avec Brom et Arya O_°

Edit: je ne peux rien faire pour l'image, c'est l'hébergeur qui bug.

Skadia
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Magellan
Novice
Novice
Magellan

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:17

Mon dieu...

Je sais meme pas si je vais aller voir le film tellement il a l'aire nul
http://astro-forum.forumactif.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:02

Quoi??? Tu trouves sincèrement qu'il a l'air nul???? Il a l'air au contraire excellent! Il ne faut pas s'attendre à voir le livre non plus. Pour ma part, les changements ne me dérange pas si c'est pour faire plus cool en tant que film. Je sais que ce n'est pas le livre et que ce ne sera jamais à la hauteur, alors j'essaie de voir ce film... comme un film!
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:04

Je suis d accord avec Dark_Wolf et j essaye de penser que c est un film et pas un livre.
Et puis honntement tu es le premier sur en francais et en anglais qui dit carrement qu il a l air nul et que tu iras pas le voir Shocked
http://www.ed-speleers-france.net
selena3791
Candidat
selena3791

Féminin
Livre préféré : sur le dos d'un dragon, en compagnie de mon chat-garou...

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:10

whhaaaaaah j'ai pas pu la voir, mon ordi est trop loooooong et j'ai pas l'ADSLLLLLLL ouiiiiiin ! espérons qu'M6 va la passer ! où qu'allociné va se GROUILLER (pour une fois)
*tente de reprendre sa réspiration) au moins, j'ai vu le début. de la BA..
http://182670.aceboard.fr/index.php
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:13

Va le voir sur Youtube... j'ai mis un lien à la page 2 de cette discussion. Et tu peux le télécharger aussi.
tit-Arya
Candidat
tit-Arya

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:35

j'ai adoré la bande annonce ... j'ai trop hate de voir le film bounce vivement décembre
Helena
Elfe
Helena

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:37

Je vien de la voir, magnifique !!!! Elle présage que du bon pour le film !! Pour les plimes je pense aussi qu'il sagit d'écailles les une sur les autres :cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 4 Icon_minitime

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant