| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|
+66Godziman Bilkhys mimic tyr-nanog Petiteréveuse Elgahör Lastia Nikita moogli Meneldil galdur Dragon fanatic Lya Helfe Yssan drakan antihero Vivalie Shur'tugal Arya Hermymioneuh arya2803 Chamka Ryu awëin Maryn birwid jeanot74 le moyenâgeux Bid Daum Aïlda calvet LionelP13 Helena tit-Arya Unbière Argetlam Elda Broche Tueur d'Ombre Elfe Eragon Dragonkid Triana Helgrind Princesse Arya LiYah ~{Murtagh}~ leg Darwene Ielenna Tom32i Annamenel Nowes Orrin kazai ril'avalon Akihara Skadia saphira42 Alynanilwen arya213 selena3791 Sahagiel Dark_Wolf Magellan Fridus Carmelia Hrothgar Angelica Speleers 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 17:07 | |
| je suis en train de la téléchager et je trouve que c'est long!!! Mais les quelques nouvelles tofs sont vraiment trop trop belles! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 17:25 | |
| Message pour ceux qui ne sont pas capable de voir la bande-annonce d'Eragon sur le site d'AOL et qui ne peuvent pas attendre la semaine prochaine : la bande-annonce est déjà sur youtube (pas en aussi bonne qualité) https://www.youtube.com/watch?v=-oC6YmLVxC0 | |
|
| |
saphira42 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 31 Livre préféré : dans les bras d eragon...ou de murtagh. Loisirs : equitation,lire... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 18:10 | |
| ouaaaaaaaaa trop genial!!!et en fait il y a pas d autre bannde d anonce??c est la seul??? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 18:46 | |
| C'est bon, j'ai enfin réussi à la voir (merci Dark_Wolf ) alors le film à l'air interessant mais je suis déçu pour deux raisons: - Saphira est plus grise que bleu, ses ailes ressemblent plus à des plumes qu'à une membrane, elle a une drôle d'allure en général, mais bon, on verra bien dans le long métrage. - Durza il est pô bô.... Ras le bol des stéréotypes les méchants sont vilains et moches et les gentils sont valeureux et beau gosse.... Pour le reste, assez attractif, il faut bien l'avouer Arf, sinon une question: à la fin de la BA, est-ce moi où Durza monte une bestiole bizarre faite d'ombres ? Je ne sais pas si c'est le cas mais le tout me parait étrange... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 18:50 | |
| Arf... J'étais si contente que cette bande annonce sorte enfin!! et maintenant... Bon, Garrett est vraiment trop beau mais à par ça, Ed n'est vraiment pas super... T_T et Saphira! Saphira! ELLE A DES PLUMES!!!! J'avoue, les plumes m'ont tué T_T | |
|
| |
kazai ril'avalon Candidat
Nombre de messages : 164 Age : 32 Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 19:02 | |
| trop puissant la bande annonce bon un peu decu par les ""plume"" de saphira mais bon sinon pour la bestiole de durza je pense que le realisateur a voulu faire un combat avec saphira dans les air et qu'il va y avoir tous un passage inventé | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 19:05 | |
| Non d apres ce que j ai compris ont a l impression que c est des plumes mais ca en est pas,
Pour Garett et Ed, honntement les deux sont mieux au naturel. Je trouve murtagh vraiment pas super beau et Eragon est aussi bof bof... Je trouve qu ed ressemble a Luke Skywalker dans certains passage ou il a les cheveux plaqué... surement quand il est a farthen dur , parce que quand il est en nature avec brom il a pas les cheveux comme ca. De ce que j en vois il joue assez bien le personnage... n oublions pas qu eragon est sancé etre un petit fermier qui deboule dans cette univers et qui doute par moment ou ne sait pas trop dans quel voie s orienter... | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 19:09 | |
| notez qu'Arya n'a toujours pas d'oreilles d'elfes par contre... Je suis en extase devant Murtagh *bave*
On voit Nasuada aussi, shui contente ^^
Skadia | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 19:15 | |
| on pourra dire ce qu'on voudra, Eragon est DE LOIN pas à la hauteur de Murtagh (garreeeeeeett!!!), parce qu'Eragon... il a vraiment une sale tête Bon. On va voir le film tout de même..! Pour voir ce qu'il donne | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 19:19 | |
| Moi j ai jamais aimer les gars aux cheveux long alors dans le film y a pas photo sur ma préférence c est Eragon sans hesiter, en plus il a des superbe yeux.^^ Par contre en reel, garett est pas mal... Mais ca vaut pas Ed | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 19:19 | |
| - Skadia a écrit:
Je suis en extase devant Murtagh *bave*
Attention le clavier tout de même ! Sinon, d'autres remarques: - Za'roc, outre l'effet risible de la magie, a un saphir enchâssé sur le pommeau, pas un rubis - Durzaaa il est pô bô *ne s'en remet pas* déjà ses yeux ne sont pas rouges alors qu'ils devraient être pourpres, comprenez un rouge éclatant, et les cheveux longs... - Saphira est grise sans compter : Des plumes... des plumes... des plumes.... des plumes..... des plumes.... (lol) - Ils modifient un peu trop le scénario à mon goût - Et enfin... le plan où Eragon regarde le soleil se coucher m'a énormément rappelé Star wars ; déjà que Paolini pompe dessus alors si le film s'y met nous ne nous en sortirons pas... bref, je suis assez déçu mais ce ne sont que les premières vidéos officielles, la fox nous surprendra peut-être par la suite | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 19:23 | |
| Lol ! Pauvre claviounet TT_TT
Moi j'ai trop hâte de voir le film (rien que pour Murtagh xD)!! Je suis toute excitée !! =^^=
Skadia | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 19:30 | |
| Je me dis que le film est une oeuvre à part entière au livre. J'ai super enviiiiiiiie !! J'ai même fait 54 screens !! xD lol et je vais sans doute en refaire U_U
Un moment, Eragon a son pantalon très bas xD ! mdr
Skadia | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 19:46 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa murtagh est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! c'est allucinant je trouvais qu'en brun ca lui allait moins bien j'aimais mieux en blond (sa couleur d'origine je crois ?) dans quatre freres et bah JE RETIRE il est beau tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!! je l'aime encore plus maintenant garrettounet mdr j'en ai la "larmouille" a l'oeil lol Akihara !!!!! sinon la bande annonce est géniale vraiment enfin je trouve elle montre bien les personnages important (ouff mumu y ai cette fois lol) et Arya est tres belle je trouve !!!! vraiment ca va donner envi a ce'ux qui ne l'ont pas vu de plus il y a une ville je ne sais pas laquelle c'est (je suppose farthen dur) a l'air tres reussie !!!!!!!!! le seul regret c'est qu'il n'est pas mis Saphira qui crache du feu !!!!! ca la mettait vraiment bien en valeur et ca montrait la qualitée de realisation de la dragonne !!!! | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 20:05 | |
| Trop bien La bande annonce !!!!
un moment on voi comme une momie je me demande c'est quoi ce machin ,c'est c** les Urgal n'ont pas de cornes et c'est quand que l'empire attaque les vardens c'est pas dans le 2 ???? | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 20:15 | |
| non là c'est la bataille de farten dur si je n'me trompe
à part ça je trouve la ba super même si les Urgals sont franchement pas terrible, Saphira est pas assez bleue à mon goût, Durza est sur shruykan
vers la fin vous avez vu l'énorme gueule qui fait la taille de Saphira ? vous pensez que c'est Shruykan ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 20:25 | |
| - Orrin a écrit:
- Durza est sur shruykan
vous pensez que c'est Shruykan ? Non, ça m'étonnerait fortement que le gaulois prête son dragon au premier Ombre venu, de plus cette amas d'ombres n'a pas vraiment les lignes d'un dragon, je pencherai plutôt pour un maléfice où quelque chose de ce goût là... le scénariste souhaitait certainement l'apparition d'un combat aérien or vu que le mystère plan sur shruikan (argh, je ne sais jamais comment ça s'écrit) il se retrouvait "obligé" d'inventer un nouveau monstre... modification mal venue selon moi. | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 20:26 | |
| 9a doit etre une invocation de Durza sa m'étonnerais que ce soit Shruikan,Car il est en ombre. | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 20:39 | |
| La bande annonce est pas mal du tout mais Saphira est grisatre mais bon on peut pas tout avoir...mais ya des parties que je reconnais pas du tout mais pas du tout. | |
|
| |
Annamenel Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 34 Traits de caractère : Méchant parce qu'il aime pas le film :) Loisirs : Les JDR, la Fantasy, les Dragons !! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 20:43 | |
| C'est vrai que Saphira est grisatre mais la bande annonce est quand mêm trop bien et puis, de toute façon, mieux vaut que Saphira soit grisatre et que le film existe plutôt qu'il n'y ait rien ^^ | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 20:56 | |
| moi je la trouve tres bien faites je suis satisfaite ^^ je ne sais pas comment on met les images directement de mon ordinateur sur un commentaire vous pouvez m'eclaircir lol ???? merci | |
|
| |
Tom32i Novice
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 21:23 | |
| Pour tout ceux qui galère avec les liens sponsorisé sur des sites super long et chiant, j'ai mis à votre disposition un lien beaucoup plus rapide hébergé sur free, sans pub : http://tom32i.free.fr/eragon_trailer_en_anglais.movMode d'emploi : Pour visioner : cliquez sur le lien ci dessus. Pour enregistrer : cliquez droti sur ce lien et faite "enregistrer sous" ! Edit: je vais d'ici peut la convertir en AVI pour ceux qui n'aime pas Quicktime ! Tom32i, a votre service. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 21:35 | |
| CA Y EST !!!! JE L'AI VUE !! GENIALE !! J'ADÔÔÔRE MUMU !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
| |
|
| |
| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|