| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|
+66Godziman Bilkhys mimic tyr-nanog Petiteréveuse Elgahör Lastia Nikita moogli Meneldil galdur Dragon fanatic Lya Helfe Yssan drakan antihero Vivalie Shur'tugal Arya Hermymioneuh arya2803 Chamka Ryu awëin Maryn birwid jeanot74 le moyenâgeux Bid Daum Aïlda calvet LionelP13 Helena tit-Arya Unbière Argetlam Elda Broche Tueur d'Ombre Elfe Eragon Dragonkid Triana Helgrind Princesse Arya LiYah ~{Murtagh}~ leg Darwene Ielenna Tom32i Annamenel Nowes Orrin kazai ril'avalon Akihara Skadia saphira42 Alynanilwen arya213 selena3791 Sahagiel Dark_Wolf Magellan Fridus Carmelia Hrothgar Angelica Speleers 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 30 Oct 2006 - 4:37 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Moi aussi je vais pouvoir la voir dans 47 jours!... Mais je ne comprend pas pourquoi elle sortirait en Suisse avant qu'au É-U... c'est peut-être une erreur... ou je sais pas... en tout cas...
Non non, y a plusieurs pays ou il sort le 14 décembre... Etrange mais ma fois, tant mieux pour nous XD | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 30 Oct 2006 - 18:57 | |
| lol Rooo et comme par hasard la France c le 20decembre Enfin sa fait tellement longtemps que je veut le voir que 6jours c rien:Enfin presque..... (Darwene je n'est pas compris ce que tu a dit.... ) | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 30 Oct 2006 - 19:26 | |
| J'ai dit que dans la nouvelle bande annonce , le moment où l'on voit saphira, eragon, murtagh et arya s'enfuire de la prison (quand il s'envole d'une sorte de batiment) , et ben c'est dans l'autre sens (elle s'envole vers la droite et non vers la gauche) que dans la b-a sortie juste avant (j'espère que tu me comprendra mais c'est pas facile a expliquer ). | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 30 Oct 2006 - 20:05 | |
| A oui ! C vrai tu a raison lol faut tout de méme avoir un oeil de linx pour le voir merci de avoir re-expliqué | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 1 Nov 2006 - 16:16 | |
| Ah en fait je ne savais si vous avez remarqué mais ils n'ont pas changé le début du livre, enfin je m'explique vous avez tous vu en image ou photo Arya à cheval avec 4 cavaliers avec elle. On pensait tous que c'était le début et tout mais en fait non car en regardant le spot tv j'ai remarqué que quand arya et eragon se regardent à la fin (du film normalement je crois) ben derrière arya nous voyons les 4 cavaliers enfin je ne sais pas si vous avez compris mon raisonnement -_- | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 1 Nov 2006 - 16:49 | |
| - Lya a écrit:
- Ah en fait je ne savais si vous avez remarqué mais ils n'ont pas changé le début du livre, enfin je m'explique vous avez tous vu en image ou photo Arya à cheval avec 4 cavaliers avec elle. On pensait tous que c'était le début et tout mais en fait non car en regardant le spot tv j'ai remarqué que quand arya et eragon se regardent à la fin (du film normalement je crois) ben derrière arya nous voyons les 4 cavaliers enfin je ne sais pas si vous avez compris mon raisonnement -_-
Je crois que c'est pas les cavaliers mais des nains ... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 1 Nov 2006 - 21:50 | |
| - Fridus a écrit:
- Lya a écrit:
- Ah en fait je ne savais si vous avez remarqué mais ils n'ont pas changé le début du livre, enfin je m'explique vous avez tous vu en image ou photo Arya à cheval avec 4 cavaliers avec elle. On pensait tous que c'était le début et tout mais en fait non car en regardant le spot tv j'ai remarqué que quand arya et eragon se regardent à la fin (du film normalement je crois) ben derrière arya nous voyons les 4 cavaliers enfin je ne sais pas si vous avez compris mon raisonnement -_-
Je crois que c'est pas les cavaliers mais des nains ... Voui je crois aussi que se sont les nains. Peux être que pour finir la fin n est pas comme l ont pense... C est peut etre bien comme dans le livre 2. Eragon part avec eux mais peut etre qu il s envole avec Saphira alors que les autres restent à terre. Ou alors il les rattrapera dans le film 2 | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 1 Nov 2006 - 22:10 | |
| Oui ta bien raison Angelica, sa se peut très bien qu'il parte pas toute suite avec Arya, car il va voler avec Saphira et les rejoindre après, alors c'est rassurant. je suis bien contente et sa se tient beaucoup plus comme sa!!!! :cat | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 2 Nov 2006 - 6:29 | |
| Ce serait vraiment bien que ce soit comme ça. Mais je trouve quand même que quand Arya et Eragon se parlent, ça ressemble à des adieux... mais qui sait... | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 2 Nov 2006 - 11:44 | |
| Ben vu qu'Arya part a Ellesmera a la fin du film,dit par le mystic vision. Ptet que c'est là qu'elle part nan? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 2 Nov 2006 - 14:01 | |
| Oui ou alors ils se disent adieu mais dans le tome 2, Arya va revenir et la ils partiront ensemble a Ellesmera... Ou alors peut étre que c n'est pas exactement la fin la et que y va partir avec | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 2 Nov 2006 - 14:32 | |
| ce qui est sur c'est que la béo est superbe, j'en ai entendu des bonnes et celle-là pour moi elle fait parti des meilleur que j'ai entendu bravo | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 3 Nov 2006 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 3 Nov 2006 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 3 Nov 2006 - 16:57 | |
| Quelqu'un a mis un topic sur la bande annonce officielle en français avec ce lien. Donc, vous pouvez aller poster là bas. | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 4 Nov 2006 - 19:19 | |
| Ouah, comme je reviens et que je me mets au courant je viens donc de voir la BA diffusée pendant la pause du prisonnier d'Azkaban . Je sais je suis à la bourre mais bon ... Alors OUAH, j'en ai des frissons !!!!!! J'adore la voix de Ed quand il parle à Arya !!!!!! Et les nouveaux passages avec lui !!!!! OUAH !!! Je meurt !!!!! Sublime !!!!! J'adore !!! Seul Bémol : Et mon MURTAGH il est OU ?????????? ^^
Saphira est trop belle et Ed quel sourire ravageur !!!!!!!!!! :cat | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 4 Nov 2006 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 4 Nov 2006 - 22:35 | |
| XD Chere Vivalie, je vois qu on pense pareil pour le sourire ravageur d Ed et sa voix super sexy quand il parle a Arya ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 4 Nov 2006 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 4 Nov 2006 - 22:51 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Bilkhys a écrit:
- Bon je ne sais pas si elle est déjà dans ce topic (ou dans un autre) mais j'ai trouvé cette bande annonce:
http://www.apple.com/trailers/fox/eragon/traileri/trailer_lg.html Bien sûr qu'elle y ait déjà! Mais c'est pas grave, ça va permettre aux nouveaux membres de ne pas trop chercher! J'me disais aussi que c'etait bizarre que je trouve en premier un truc sur eragon... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 5 Nov 2006 - 13:52 | |
| - Angelica a écrit:
- XD Chere Vivalie, je vois qu on pense pareil pour le sourire ravageur d Ed et sa voix super sexy quand il parle a Arya ^^
Tombe pas dans les pommes hein? En faite, vous savez ce qui lui dit? Je n'est pas trop compris | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 5 Nov 2006 - 14:11 | |
| Oui moi aussi j'ai essayé de comprendre ce qu'il disait mais l'anglais et moi c'est pas le grand amour ToT Héhéhéhé moi j'ai pris une photo avec mon portable sur l'ordi pendant qu'il souriait, je l'ai maintenant en fond d'écran XD | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 5 Nov 2006 - 20:18 | |
| Ah! Quand j'écoute plus attentivement, c'est vrai que sa a l'air d'étre sa Merci^^ Lol Angelica oui je te comprend, on dirait que sa voix a changé c'est drole^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
| |
|
| |
| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|