| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|
+66Godziman Bilkhys mimic tyr-nanog Petiteréveuse Elgahör Lastia Nikita moogli Meneldil galdur Dragon fanatic Lya Helfe Yssan drakan antihero Vivalie Shur'tugal Arya Hermymioneuh arya2803 Chamka Ryu awëin Maryn birwid jeanot74 le moyenâgeux Bid Daum Aïlda calvet LionelP13 Helena tit-Arya Unbière Argetlam Elda Broche Tueur d'Ombre Elfe Eragon Dragonkid Triana Helgrind Princesse Arya LiYah ~{Murtagh}~ leg Darwene Ielenna Tom32i Annamenel Nowes Orrin kazai ril'avalon Akihara Skadia saphira42 Alynanilwen arya213 selena3791 Sahagiel Dark_Wolf Magellan Fridus Carmelia Hrothgar Angelica Speleers 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 10:58 | |
| - Citation :
- il a ete diffusé cette nuit après Prizonnier d'Azkaban.
Aprés la bande annonce du prisonnier d'Askaban?C'est bizarre.... Sinon elle est magnifique la ba! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 14:16 | |
| Alalala on est gâté cette semaine ^^ je suis contente merci pour cette belle bande annonce :cat | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 14:23 | |
| Waaaa nikel la petite bande annonce! mais vivement qu'il sorte ce film j'en peut plus d'attendre! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 15:41 | |
| - Nowes a écrit:
-
- Citation :
- il a ete diffusé cette nuit après Prizonnier d'Azkaban.
Aprés la bande annonce du prisonnier d'Askaban?C'est bizarre.... Sinon elle est magnifique la ba! Non après la diffusion du film Prisonnier d'Azkaban pas de la bande annonce | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 16:33 | |
| Trop parfaite elle est super !!!!
j'ai une question on fait comment des caputre d'écran ??
sinon trop hâte de voir le fime vivement décembre !!! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 18:05 | |
| Je viens de regarder à nouveau la bande annonce....et là...c'est bon je crois que je suis sous le charme d'Edward Speelers :rabbit Il a un de ces sourires...miaaaaaaaaaa.....*_* J'ai bien aimé quand il voit Arya arrivé avec son petit sourire et comme il a dévore des yeux XD | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 18:53 | |
| Vraiment très belle bande-annonce. On voit bien que c'est Arya à l'enterrement de Brom... Dire que j'aurais pu la voir en exclusivité! J'aurais écouté Harry Potter à ABC hier si je serais pas allé voir Saw 3 au cinéma...
Et pour les captures d'écran, en haut à droite de ton clavier il y a un bouton "ImpÉc" ou "PrintScr" ou quelque chose de même. Tu appuie sur ce bouton (celui à droite de F12) puis tu vas dans paint et tu fais coller. | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 19:28 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
Et pour les captures d'écran, en haut à droite de ton clavier il y a un bouton "ImpÉc" ou "PrintScr" ou quelque chose de même. Tu appuie sur ce bouton (celui à droite de F12) puis tu vas dans paint et tu fais coller. MErci Dark_Wolf !!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 20:35 | |
| Moi je prendrais des captures si Shurtugal.com arrive a prendre de meilleur qualitée, sinon si ils le font pas, dans deux ou trois jours je prendrais des normales | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 20:41 | |
| - Angelica a écrit:
- Moi je prendrais des captures si Shurtugal.com arrive a prendre de meilleur qualitée, sinon si ils le font pas, dans deux ou trois jours je prendrais des normales
En effet, bien que le vidéo soit grand, la qualité n'est pas très bonne... J'espère que Fox en enverra un de meilleure qualité. | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 21:06 | |
| vous avez remarquez ! A la fin du trailer, quand on voit Saphira cracher une flamme ou se forme "Eragon", on voit cette scène depuis la geule d'un animal au dents assez pointus : un dragon ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 21:41 | |
| Je ne pense pas, ca doit etre la bete a Durza et je suis sure que ce n est pas un dragon, ca en a pas l ettoffe, ni la forme | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 21:44 | |
| - Angelica a écrit:
- ni la forme
La forme comment tu peut le voir ? Sinon cette bête aurai quand même une gueule assez imposante ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 21:46 | |
| - tyr-nanog a écrit:
- Angelica a écrit:
- ni la forme
La forme comment tu peut le voir ? Sinon cette bête aurai quand même une gueule assez imposante ! Ben sur le trailer diffusé hier par la fox on le voit un peu mieux, ca bouge pas pareil que Saphira et la forme de sa gueule est pas la meme, je crois meme qu y a une corne en pleins millieu de sa tete | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 21:50 | |
| Bouh c'est normal que je ne sache pas ça je n'arrive pas à la voir ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 22:00 | |
| Shurtugal.com a mis la version windows media et la version quicktime, une des deux versions doit bien fonctionné? | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 22:03 | |
| Ben celle de Windows marche mais c'est trop patits on voit rien et en plein écran c'est trop flou ! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 22:13 | |
| La bande annonce est génial!!!!!!!!! Plus que 51 jours aujourd'hui!!!!!!! vivement!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 22:14 | |
| Pour moi 46 J ai tellement hate, en attendant je vais encore regardé et re regardé ces bandes annonces. Franchement les deux dernières sont sublimes | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 22:35 | |
| Tu as de la chance!! 5 jours avant!!!! C'est vrai que les dernières bandes annonces sont géniales! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 22:47 | |
| - arya2803 a écrit:
- Tu as de la chance!! 5 jours avant!!!!
C'est vrai que les dernières bandes annonces sont géniales! XD non pas 5 jours avant vous, 6 jours avant vous et 1 jours avant les USA ^^ | |
|
| |
arya2803 Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 23:04 | |
| ^^il faut que je revoie mes maths!!!! je crois que je vais changer de pays!!!! ^^ | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 23:14 | |
| Je sais pas si vous avez remarqué mais au moment ou on voit saphira sortir de la prison avec arya , eragon et murthag et ben c'est dans l'autre sens que dans l'autre b-a qui était sorti avant | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 29 Oct 2006 - 23:19 | |
| - Darwene a écrit:
- Je sais pas si vous avez remarqué mais au moment ou on voit saphira sortir de la prison avec arya , eragon et murthag et ben c'est dans l'autre sens que dans l'autre b-a qui était sorti avant
XD voui j avais vu moi^^ Y a aussi Arya dans les bras d'Eragon | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 30 Oct 2006 - 4:27 | |
| Moi aussi je vais pouvoir la voir dans 47 jours!... Mais je ne comprend pas pourquoi elle sortirait en Suisse avant qu'au É-U... c'est peut-être une erreur... ou je sais pas... en tout cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
| |
|
| |
| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|