| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|
+66Godziman Bilkhys mimic tyr-nanog Petiteréveuse Elgahör Lastia Nikita moogli Meneldil galdur Dragon fanatic Lya Helfe Yssan drakan antihero Vivalie Shur'tugal Arya Hermymioneuh arya2803 Chamka Ryu awëin Maryn birwid jeanot74 le moyenâgeux Bid Daum Aïlda calvet LionelP13 Helena tit-Arya Unbière Argetlam Elda Broche Tueur d'Ombre Elfe Eragon Dragonkid Triana Helgrind Princesse Arya LiYah ~{Murtagh}~ leg Darwene Ielenna Tom32i Annamenel Nowes Orrin kazai ril'avalon Akihara Skadia saphira42 Alynanilwen arya213 selena3791 Sahagiel Dark_Wolf Magellan Fridus Carmelia Hrothgar Angelica Speleers 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon64 Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 35 Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 28 Nov 2006 - 4:25 | |
| Ils sont super c'est TV Spot... merci Angelica ! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 28 Nov 2006 - 10:03 | |
| Sur shurtugal.com , ils disent que dans l'un deux en entend la voix de Saphira.Mais je n'ai rien entendu moi! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 28 Nov 2006 - 11:33 | |
| - Nowes a écrit:
- Sur shurtugal.com , ils disent que dans l'un deux en entend la voix de Saphira.Mais je n'ai rien entendu moi!
Ben comme je l'ai dit durant la nuit sur le topic Saphira enfin dévoilée oui apparement ont entend bien Saphira! C'est dans le tv spot no 7, quand Arya et Eragon se regardent, quand ils partent, ont entend une voix off et apparement c'est la voix de Rachel Wiez et donc de Saphira^^ | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 28 Nov 2006 - 15:10 | |
| - Angelica a écrit:
- Nowes a écrit:
- Sur shurtugal.com , ils disent que dans l'un deux en entend la voix de Saphira.Mais je n'ai rien entendu moi!
Ben comme je l'ai dit durant la nuit sur le topic Saphira enfin dévoilée oui apparement ont entend bien Saphira! C'est dans le tv spot no 7, quand Arya et Eragon se regardent, quand ils partent, ont entend une voix off et apparement c'est la voix de Rachel Wiez et donc de Saphira^^ dans le n°7 ? j'ai cru que c'était la voix de Arya | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 28 Nov 2006 - 15:15 | |
| Oua, ca y est je l'ai vu ! La vois de Saphira est bizzare, je dirai un peu trop mature pour son très jeune age ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 28 Nov 2006 - 15:20 | |
| - tyr-nanog a écrit:
- Oua, ca y est je l'ai vu !
La vois de Saphira est bizzare, je dirai un peu trop mature pour son très jeune age ! Mais ça dépend de quand est-ce qu'est pris l'extrait... Peut-être est-ce à la toute fin du film... Donc elle à quelque chose comme 4 mois... Et en plus, si je me rappel bien, les dragons deviennent vite adulte... Ils peuvent vite se reproduire et Saphira on nous la decrit comme une voix profonde qui sait beaucoup de chose sans même savoir d'ou ça lui vient XD Moi j'aime beaucoup, mais on dirait un peu la même voix que Galadriel quand elle est dans la tête de Frodon... Ils ont pris le même bruitage qui resonne | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 28 Nov 2006 - 15:30 | |
| XD ba ils ont eu raison ! S'es trés beau je trouve^^ Par contre j'arrive pas a déchiffré ce qu'elle dit...Je crois que a un moment elle dit "Lider" | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 28 Nov 2006 - 16:03 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- XD ba ils ont eu raison ! S'es trés beau je trouve^^ Par contre j'arrive pas a déchiffré ce qu'elle dit...Je crois que a un moment elle dit "Lider"
Leader non pas Lider XD, et leader étant "chef" "hero", elle doit surement lui faire un petit dialogue après la bataille de Farthen Dur... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 28 Nov 2006 - 16:30 | |
| A oui ! XD Leader ! Ba oui désoler mais je savais pas trop comment sa s'écrivé donc j'ai écrit LI Oui donc sa doit étre a la fin ^^ J'espére qu'elle va avoir une voix plus jeune au début^^ | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 28 Nov 2006 - 16:31 | |
| Oui, moi aussi car une vois aussi mature dès le début me déplairas fort ! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 28 Nov 2006 - 19:12 | |
| J'ai entendu la voix!Trop zarb!Je préfére la voix dans le jeu... | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 28 Nov 2006 - 20:01 | |
| Ca y est je peux voir les Spot !!! Miracle ^^ J'ai entendu la voix de Saphira, c'est vrai qu'elle fait mature mais si c'est à la fin du film ça me paraît normal !!! ^^ Même si je n'imaginais pas du tout sa voix comme ça, je l'adore !!! Elle est vraiment trop belle !!!! ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 28 Nov 2006 - 20:05 | |
| Moi si j'imaginais bien un truc profond enpreint d'une histoire et puis ce côté résonnance comme dans LOTR ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 29 Nov 2006 - 2:13 | |
| Je l'ai écouté (j'ai bien dit ÉCOUTÉ, et non regardé! ) Et moi aussi je trouve la voix de Saphira un peu... disons... bizarre, dans le sens où je ne suis vraiment pas habitué de l'entendre parler! Même ne lisant, je ne m'imaginais pas une voix particulière... il me semble... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 29 Nov 2006 - 4:40 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Je l'ai écouté (j'ai bien dit ÉCOUTÉ, et non regardé! ) Et moi aussi je trouve la voix de Saphira un peu... disons... bizarre, dans le sens où je ne suis vraiment pas habitué de l'entendre parler! Même ne lisant, je ne m'imaginais pas une voix particulière... il me semble...
Tu as écouté et non regardé, ça veut dire que tu as fermés les yeux durant le trailer? XD | |
|
| |
Eragon64 Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 35 Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 29 Nov 2006 - 4:55 | |
| Lol !
Sinon moi j'aime bien sa voix mais bon, c'est vrai que ça ferait bizzare au début du film, alors j'imagine qu'ils on prévu le coup ! Soit c'est Rachel qui va imiter une voix plus jeunes ou soit ils vont utiliser une actrice plus jeunes mais ça serait bizzare !? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 29 Nov 2006 - 4:57 | |
| Oui je pense qu'elle se fera une voix plus jeune (ça doit être difficile n'empêche de faire une voix plus jeune). Roh j'imagine une jolie petite voix pour Saphira bébé | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 29 Nov 2006 - 6:11 | |
| - Angelica a écrit:
- Dark_Wolf a écrit:
- Je l'ai écouté (j'ai bien dit ÉCOUTÉ, et non regardé! ) Et moi aussi je trouve la voix de Saphira un peu... disons... bizarre, dans le sens où je ne suis vraiment pas habitué de l'entendre parler! Même ne lisant, je ne m'imaginais pas une voix particulière... il me semble...
Tu as écouté et non regardé, ça veut dire que tu as fermés les yeux durant le trailer? XD En plein ça! lol, je voulais entendre cette voix! Et pour Saphira jeune, je n'avais pas pensé à ça... je ne sais pas ce qu'ils vont faire... mais je pense qu'elle va avoir cette voix assez tôt par contre. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 29 Nov 2006 - 9:19 | |
| Oh j'èspère quand même que les premières fois ou elle va parler elle aura quand même pas une telle maturité dans la voix! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 29 Nov 2006 - 15:27 | |
| J'ai aussi réussi à voir les spots ^o^ je dirais mon avis plus tard car j'ai pas eu le temps de tous les voir | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 29 Nov 2006 - 15:28 | |
| tu verras : ils sont super !! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 29 Nov 2006 - 18:03 | |
| Après les avoir toutes vu qu'un mot : MAGNIFIQUE !!!! ^o^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 2 Déc 2006 - 7:55 | |
| Une nouvelle mini bande annonce avec un extrait de la chanson d'Avril. Quelques nouvelles secondes d'extraits entre Arya et Eragon. Vive le couple Arya - Eragon ^^ Pour la voir, le site officiel EragonMovie.com dans trailers | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 2 Déc 2006 - 10:43 | |
| J'aime beaucoup merci ^^ ils sont trop mignons les deux | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 2 Déc 2006 - 13:29 | |
| Erff ba moi je les toujours pas trouvé cette mini bande annonce..... En haut a gauche de la page langue il y a des extraits de chanson oui mas pas de mini BA Edit= XD a non c'est bon j'ai vu !!A trop mimi Vivement qu'il sorte ce film!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
| |
|
| |
| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|