Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL

+66
Godziman
Bilkhys
mimic
tyr-nanog
Petiteréveuse
Elgahör
Lastia
Nikita
moogli
Meneldil
galdur
Dragon fanatic
Lya
Helfe
Yssan
drakan
antihero
Vivalie
Shur'tugal Arya
Hermymioneuh
arya2803
Chamka
Ryu
awëin
Maryn
birwid
jeanot74
le moyenâgeux
Bid Daum
Aïlda
calvet
LionelP13
Helena
tit-Arya
Unbière
Argetlam Elda
Broche
Tueur d'Ombre
Elfe Eragon
Dragonkid
Triana
Helgrind
Princesse Arya
LiYah
~{Murtagh}~
leg
Darwene
Ielenna
Tom32i
Annamenel
Nowes
Orrin
kazai ril'avalon
Akihara
Skadia
saphira42
Alynanilwen
arya213
selena3791
Sahagiel
Dark_Wolf
Magellan
Fridus
Carmelia
Hrothgar
Angelica Speleers
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Eragon64
Candidat
Eragon64

Masculin
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 4:25

Ils sont super c'est TV Spot... merci Angelica !
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Nowes
Candidat
Nowes

Masculin
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:03

Sur shurtugal.com , ils disent que dans l'un deux en entend la voix de Saphira.Mais je n'ai rien entendu moi!
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:33

Nowes a écrit:
Sur shurtugal.com , ils disent que dans l'un deux en entend la voix de Saphira.Mais je n'ai rien entendu moi!

Ben comme je l'ai dit durant la nuit sur le topic Saphira enfin dévoilée oui apparement ont entend bien Saphira! C'est dans le tv spot no 7, quand Arya et Eragon se regardent, quand ils partent, ont entend une voix off et apparement c'est la voix de Rachel Wiez et donc de Saphira^^
http://www.ed-speleers-france.net
Godziman
Elfe
Godziman

Masculin
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:10

Angelica a écrit:
Nowes a écrit:

Ben comme je l'ai dit durant la nuit sur le topic Saphira enfin dévoilée oui apparement ont entend bien Saphira! C'est dans le tv spot no 7, quand Arya et Eragon se regardent, quand ils partent, ont entend une voix off et apparement c'est la voix de Rachel Wiez et donc de Saphira^^
dans le n°7 ? j'ai cru que c'était la voix de Arya
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog

Féminin
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:15

Oua, ca y est je l'ai vu !
La vois de Saphira est bizzare, je dirai un peu trop mature pour son très jeune age !
http://tyr-nanog.deviantart.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:20

tyr-nanog a écrit:
Oua, ca y est je l'ai vu !
La vois de Saphira est bizzare, je dirai un peu trop mature pour son très jeune age !

Mais ça dépend de quand est-ce qu'est pris l'extrait... Peut-être est-ce à la toute fin du film... Donc elle à quelque chose comme 4 mois... Et en plus, si je me rappel bien, les dragons deviennent vite adulte... Ils peuvent vite se reproduire et Saphira on nous la decrit comme une voix profonde qui sait beaucoup de chose sans même savoir d'ou ça lui vient XD

Moi j'aime beaucoup, mais on dirait un peu la même voix que Galadriel quand elle est dans la tête de Frodon... Ils ont pris le même bruitage qui resonne
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:30

XD ba ils ont eu raison ! S'es trés beau je trouve^^ Par contre j'arrive pas a déchiffré ce qu'elle dit...Je crois que a un moment elle dit "Lider" What the fuck ?!?
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:03

Petiteréveuse a écrit:
XD ba ils ont eu raison ! S'es trés beau je trouve^^ Par contre j'arrive pas a déchiffré ce qu'elle dit...Je crois que a un moment elle dit "Lider" What the fuck ?!?

Leader non pas Lider XD, et leader étant "chef" "hero", elle doit surement lui faire un petit dialogue après la bataille de Farthen Dur...
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:30

A oui ! XD Leader ! Ba oui désoler mais je savais pas trop comment sa s'écrivé donc j'ai écrit LI Embarassed Laughing
Oui donc sa doit étre a la fin ^^ J'espére qu'elle va avoir une voix plus jeune au début^^
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog

Féminin
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:31

Oui, moi aussi car une vois aussi mature dès le début me déplairas fort !
http://tyr-nanog.deviantart.com
Nowes
Candidat
Nowes

Masculin
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:12

J'ai entendu la voix!Trop zarb!Je préfére la voix dans le jeu...
Vivalie
Candidat
Vivalie

Féminin
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:01

Ca y est je peux voir les Spot !!! Miracle ^^ J'ai entendu la voix de Saphira, c'est vrai qu'elle fait mature mais si c'est à la fin du film ça me paraît normal !!! ^^ Même si je n'imaginais pas du tout sa voix comme ça, je l'adore !!! Elle est vraiment trop belle !!!! ^^
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:05

Moi si j'imaginais bien un truc profond enpreint d'une histoire et puis ce côté résonnance comme dans LOTR ^^
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 2:13

Je l'ai écouté (j'ai bien dit ÉCOUTÉ, et non regardé! Razz) Et moi aussi je trouve la voix de Saphira un peu... disons... bizarre, dans le sens où je ne suis vraiment pas habitué de l'entendre parler! Même ne lisant, je ne m'imaginais pas une voix particulière... il me semble...
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 4:40

Dark_Wolf a écrit:
Je l'ai écouté (j'ai bien dit ÉCOUTÉ, et non regardé! Razz) Et moi aussi je trouve la voix de Saphira un peu... disons... bizarre, dans le sens où je ne suis vraiment pas habitué de l'entendre parler! Même ne lisant, je ne m'imaginais pas une voix particulière... il me semble...

Tu as écouté et non regardé, ça veut dire que tu as fermés les yeux durant le trailer? XD
Eragon64
Candidat
Eragon64

Masculin
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 4:55

Lol !

Sinon moi j'aime bien sa voix mais bon, c'est vrai que ça ferait bizzare au début du film, alors j'imagine qu'ils on prévu le coup ! Soit c'est Rachel qui va imiter une voix plus jeunes ou soit ils vont utiliser une actrice plus jeunes mais ça serait bizzare !?
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 4:57

Oui je pense qu'elle se fera une voix plus jeune (ça doit être difficile n'empêche de faire une voix plus jeune). Roh j'imagine une jolie petite voix pour Saphira bébé Eléphant
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 6:11

Angelica a écrit:
Dark_Wolf a écrit:

Tu as écouté et non regardé, ça veut dire que tu as fermés les yeux durant le trailer? XD
En plein ça! lol, je voulais entendre cette voix!

Et pour Saphira jeune, je n'avais pas pensé à ça... je ne sais pas ce qu'ils vont faire... mais je pense qu'elle va avoir cette voix assez tôt par contre.
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 9:19

Oh j'èspère quand même que les premières fois ou elle va parler elle aura quand même pas une telle maturité dans la voix!
Lya
Candidat
Lya

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:27

J'ai aussi réussi à voir les spots ^o^ je dirais mon avis plus tard car j'ai pas eu le temps de tous les voir
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör

Masculin
Livre préféré : Des tas :)

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:28

tu verras : ils sont super !!
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Lya
Candidat
Lya

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:03

Après les avoir toutes vu qu'un mot : MAGNIFIQUE !!!! ^o^
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 7:55

Une nouvelle mini bande annonce avec un extrait de la chanson d'Avril. Quelques nouvelles secondes d'extraits entre Arya et Eragon. Vive le couple Arya - Eragon ^^

Pour la voir, le site officiel EragonMovie.com dans trailers Wink
Lya
Candidat
Lya

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 10:43

J'aime beaucoup merci ^^ ils sont trop mignons les deux
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:29

Erff ba moi je les toujours pas trouvé cette mini bande annonce.....
En haut a gauche de la page langue il y a des extraits de chanson oui mas pas de mini BA Sad

Edit= XD a non c'est bon j'ai vu !!A trop mimi cheers
Vivement qu'il sorte ce film!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 26 Icon_minitime

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant