| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|
+66Godziman Bilkhys mimic tyr-nanog Petiteréveuse Elgahör Lastia Nikita moogli Meneldil galdur Dragon fanatic Lya Helfe Yssan drakan antihero Vivalie Shur'tugal Arya Hermymioneuh arya2803 Chamka Ryu awëin Maryn birwid jeanot74 le moyenâgeux Bid Daum Aïlda calvet LionelP13 Helena tit-Arya Unbière Argetlam Elda Broche Tueur d'Ombre Elfe Eragon Dragonkid Triana Helgrind Princesse Arya LiYah ~{Murtagh}~ leg Darwene Ielenna Tom32i Annamenel Nowes Orrin kazai ril'avalon Akihara Skadia saphira42 Alynanilwen arya213 selena3791 Sahagiel Dark_Wolf Magellan Fridus Carmelia Hrothgar Angelica Speleers 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 13 Oct 2006 - 20:54 | |
| J'ai supprimé le message, mais regardez avant de postez quelque chose. | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 13 Oct 2006 - 20:57 | |
| euhh une question : j'ai pas trouvé la bande annonce italienne c'est quoi le lien si quelqu'un la svp | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 13 Oct 2006 - 20:59 | |
| - tit-Arya a écrit:
- euhh une question : j'ai pas trouvé la bande annonce italienne c'est quoi le lien si quelqu'un la svp
La haute qualitée n est accessible que pour les membres de Gedway Ignasia | |
|
| |
Nasuada Invité
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 14 Oct 2006 - 23:02 | |
| bon ben je nvient de voir la bande annonce (quoi je suis en retard ....ah bon) bon ben je la trouve bien le seul truc qui me choque c'est les cornes de saphira |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 15 Oct 2006 - 0:00 | |
| - Angelica a écrit:
- Oui en ecoutant j ai penser pareil, on dirait la meme voix presque, qui sait ils ont ptetre pris le meme doubleur qui modifie sa voix
C'est possible ça techniquement ? B) | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 15 Oct 2006 - 10:58 | |
| Très possible Ca se fait beaucoup dans le doublage de prendre un doubleur pour plusieurs personnages! Suffit qu'il arrive à manier assez bien ça voix Mais les italiens ont franchement l'air trop nul pour ça TT_TT | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 15 Oct 2006 - 17:37 | |
| Mdr ce matin sur grand ecran y avait un extrait du film la citadelle assiégé qet y avait la musique de la toute premiere bande annonce craqué ou la musique du trailer du jeu eragon! http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=108700.htmlSur la deuxieme video vers le debut de la fin | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 15 Oct 2006 - 20:14 | |
| Une des musiques est deja connue en tout les cas. Je ne sais plus ou dire, peut etre Lord Of The Rings. | |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 15 Oct 2006 - 22:51 | |
| - Angelica a écrit:
- Une des musiques est deja connue en tout les cas. Je ne sais plus ou dire, peut etre Lord Of The Rings.
On s'écarte un peu du sujet là,mais c'est plutot tres tres inspiré de Wagner, Strauss, et Malher. | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 18 Oct 2006 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 19 Oct 2006 - 2:52 | |
| YÉÉÉ, ils ont enfin modifié ce vieux site sans info intéressante! J'adore le nouveau, on y voit vraiment tout ce qu'il y a à voir et savoir! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 22 Oct 2006 - 15:01 | |
| http://divertissements.msn.fr/eragon/Regardez cette bande annonce, je suis tombée dessus par hasard et quand je l'ai regardé bon au début c'était comme la bande annonce française sauf que les voix diffèrenciées donc je me suis posée des questions et j'ai remarqué qu'en fait il y a des morceaux de la bande annonce américaine mais en français. J'aime beaucoup. Je suis désolée si quelqu'un a déjà montré cette bande annonce mais alors je n'avais pas remarqué. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 22 Oct 2006 - 15:48 | |
| .. je crois qu'elle a déjà été donné, mais bon, je dis ça parce qu'il me semble l'avoir déjà vu! En tout cas, la voix d'Arya m'hérisse toujours le poil >< Ils ont prit qui pour la doubler?! Une gamine de 15ans?! >< | |
|
| |
Dragon fanatic Candidat
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Aux côtés des bons dragons Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 22 Oct 2006 - 16:12 | |
| - Akihara a écrit:
- .. je crois qu'elle a déjà été donné, mais bon, je dis ça parce qu'il me semble l'avoir déjà vu! En tout cas, la voix d'Arya m'hérisse toujours le poil >< Ils ont prit qui pour la doubler?! Une gamine de 15ans?! ><
Ben moi, je trouve la voix de la doublure très elfique (en fait, j'ai toujours imaginé que la voix des elfes était proche de celle des enfants) | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 22 Oct 2006 - 16:37 | |
| Bon voila , alors je viens de faire toute les pages de ce topic et je n'ai pas trouvé de lien pour telecharge la b-a en français (peut être que je n'ai pas bien fait attention et si c'est le cas je suis désolé). Enfin bref si quelqu'un l'avait est ce qu'il serait possible de m'en faire part? merci | |
|
| |
galdur Novice
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 22 Oct 2006 - 17:42 | |
| si tu veux je te passe même l'adresse du site officiel (ne me remercie pas trop) l'adresse du site: http://www.eragonmovie.com/ps : dsl mais j'arrive plus à retrouver la bande annonce française | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 22 Oct 2006 - 17:51 | |
| Ho!La B.A que ta donné Lya n'est pas celle de ciné live!Pas les meme voix et pas les meme paroles!!Moi je préfére celle de Lya! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 22 Oct 2006 - 17:54 | |
| j'ai adoré la bande annonce, mais j'ai détesté la voix d'Arya c'est trop enfantin pas assez mature | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 22 Oct 2006 - 17:55 | |
| ouais quand on l'entend parler ça casse tout....dommage... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 22 Oct 2006 - 17:58 | |
| surtout que c'est la meilleur que j'ai vu pour l'instant, mais depuis que je n'orai pas a entendre sa voix pendant tout le film pour avoir mal a la tête sa me va | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 22 Oct 2006 - 18:52 | |
| Moi je trouve que les voix sont pas mal semblables à celles de l'autre b-a.... je ne les aimes pas plus! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 22 Oct 2006 - 18:54 | |
| moi j'vais prendre les places pour Eragon une semaine à l'avance | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 22 Oct 2006 - 20:21 | |
| - Dragon fanatic a écrit:
- Akihara a écrit:
- .. je crois qu'elle a déjà été donné, mais bon, je dis ça parce qu'il me semble l'avoir déjà vu! En tout cas, la voix d'Arya m'hérisse toujours le poil >< Ils ont prit qui pour la doubler?! Une gamine de 15ans?! ><
Ben moi, je trouve la voix de la doublure très elfique (en fait, j'ai toujours imaginé que la voix des elfes était proche de celle des enfants) Hum alors moi tout a fait d accord avec Akihara! Je n'ai jamais entendu ni imaginé un(e) elfe avec une voix d'enfants! Moi je trouve ca trop naze la voix francaise qu elle a! J aime les voix à la Galadriel ou Arwen, des voix profondes qui montrent d une maniere leurs longueurs de vie et leurs savoir! Sinon merci pour la bande annonce, en effet c'est une nouvelle version! Enfin! Au moin msn la met, contrairement à Allociné et CinéSix! | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 22 Oct 2006 - 20:46 | |
| Oui mais moi ce que je cherche c'est une adresse pur télécharger la b-a française pas pour la regarder! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 22 Oct 2006 - 20:50 | |
| - Citation :
- Hum alors moi tout a fait d accord avec Akihara! Je n'ai jamais entendu ni imaginé un(e) elfe avec une voix d'enfants!
C'est comme imaginer un Minimoy avec la voix anglaise de Jeremy Irons, c'est vraiment bizarre!! C'est bête comme comparaison mais je trouve qu'elle colle bien. La voie d'Arya, je la collerait vraiment plus à un Minimoy qu'à un adulte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
| |
|
| |
| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|