Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL

+66
Godziman
Bilkhys
mimic
tyr-nanog
Petiteréveuse
Elgahör
Lastia
Nikita
moogli
Meneldil
galdur
Dragon fanatic
Lya
Helfe
Yssan
drakan
antihero
Vivalie
Shur'tugal Arya
Hermymioneuh
arya2803
Chamka
Ryu
awëin
Maryn
birwid
jeanot74
le moyenâgeux
Bid Daum
Aïlda
calvet
LionelP13
Helena
tit-Arya
Unbière
Argetlam Elda
Broche
Tueur d'Ombre
Elfe Eragon
Dragonkid
Triana
Helgrind
Princesse Arya
LiYah
~{Murtagh}~
leg
Darwene
Ielenna
Tom32i
Annamenel
Nowes
Orrin
kazai ril'avalon
Akihara
Skadia
saphira42
Alynanilwen
arya213
selena3791
Sahagiel
Dark_Wolf
Magellan
Fridus
Carmelia
Hrothgar
Angelica Speleers
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ielenna
Ombre
Ielenna

Féminin
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:54

J'ai supprimé le message, mais regardez avant de postez quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
tit-Arya
Candidat
tit-Arya

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:57

euhh une question : j'ai pas trouvé la bande annonce italienne c'est quoi le lien si quelqu'un la svp
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:59

tit-Arya a écrit:
euhh une question : j'ai pas trouvé la bande annonce italienne c'est quoi le lien si quelqu'un la svp

La haute qualitée n est accessible que pour les membres de Gedway Ignasia
http://www.ed-speleers-france.net
Nasuada
Invité

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 23:02

bon ben je nvient de voir la bande annonce
(quoi je suis en retard ....ah bon)
bon ben je la trouve bien
le seul truc qui me choque c'est les cornes de saphira
Helfe
Candidat
Helfe

Féminin
Livre préféré : ile de france
Loisirs : monde fantasy

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 0:00

Angelica a écrit:
Oui en ecoutant j ai penser pareil, on dirait la meme voix presque, qui sait ils ont ptetre pris le meme doubleur qui modifie sa voix Mort de Rire

C'est possible ça techniquement ? B)
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 10:58

Très possible Wink Ca se fait beaucoup dans le doublage de prendre un doubleur pour plusieurs personnages! Suffit qu'il arrive à manier assez bien ça voix Wink Mais les italiens ont franchement l'air trop nul pour ça TT_TT
Nowes
Candidat
Nowes

Masculin
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:37

Mdr ce matin sur grand ecran y avait un extrait du film la citadelle assiégé qet y avait la musique de la toute premiere bande annonce craqué ou la musique du trailer du jeu eragon!
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=108700.html
Sur la deuxieme video vers le debut de la fin
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:14

Une des musiques est deja connue en tout les cas. Je ne sais plus ou dire, peut etre Lord Of The Rings.
Helfe
Candidat
Helfe

Féminin
Livre préféré : ile de france
Loisirs : monde fantasy

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:51

Angelica a écrit:
Une des musiques est deja connue en tout les cas. Je ne sais plus ou dire, peut etre Lord Of The Rings.

On s'écarte un peu du sujet là,mais c'est plutot tres tres inspiré de Wagner, Strauss, et Malher. Chant
Nowes
Candidat
Nowes

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:14

http://www.eragonmovie.com/
Ils ont modifié le site!!!Ca fait trop bien maintenant!!
Nouveau icons wallpaper et tout!!
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 2:52

YÉÉÉ, ils ont enfin modifié ce vieux site sans info intéressante!
J'adore le nouveau, on y voit vraiment tout ce qu'il y a à voir et savoir!
Lya
Candidat
Lya

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:01

http://divertissements.msn.fr/eragon/

Regardez cette bande annonce, je suis tombée dessus par hasard et quand je l'ai regardé bon au début c'était comme la bande annonce française sauf que les voix diffèrenciées donc je me suis posée des questions et j'ai remarqué qu'en fait il y a des morceaux de la bande annonce américaine mais en français.
J'aime beaucoup. Je suis désolée si quelqu'un a déjà montré cette bande annonce mais alors je n'avais pas remarqué.
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:48

.. je crois qu'elle a déjà été donné, mais bon, je dis ça parce qu'il me semble l'avoir déjà vu! En tout cas, la voix d'Arya m'hérisse toujours le poil >< Ils ont prit qui pour la doubler?! Une gamine de 15ans?! ><
Dragon fanatic
Candidat
Dragon fanatic

Masculin
Livre préféré : Aux côtés des bons dragons
Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr
Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire)

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:12

Akihara a écrit:
.. je crois qu'elle a déjà été donné, mais bon, je dis ça parce qu'il me semble l'avoir déjà vu! En tout cas, la voix d'Arya m'hérisse toujours le poil >< Ils ont prit qui pour la doubler?! Une gamine de 15ans?! ><
Ben moi, je trouve la voix de la doublure très elfique (en fait, j'ai toujours imaginé que la voix des elfes était proche de celle des enfants)
http://livresfantastik.jeun.fr
Darwene
Elfe
Darwene

Féminin
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:37

Bon voila , alors je viens de faire toute les pages de ce topic et je n'ai pas trouvé de lien pour telecharge la b-a en français (peut être que je n'ai pas bien fait attention et si c'est le cas je suis désolé).
Enfin bref si quelqu'un l'avait est ce qu'il serait possible de m'en faire part?
merci
galdur
Novice
Novice
galdur

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:42

si tu veux je te passe même l'adresse du site officiel Laughing (ne me remercie pas trop) Mort de Rire

l'adresse du site: http://www.eragonmovie.com/

ps : dsl mais j'arrive plus à retrouver la bande annonce française Shocked
Nowes
Candidat
Nowes

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:51

Ho!La B.A que ta donné Lya n'est pas celle de ciné live!Pas les meme voix et pas les meme paroles!!Moi je préfére celle de Lya!
Meneldil
Nain
Meneldil

Masculin
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:54

j'ai adoré la bande annonce, mais j'ai détesté la voix d'Arya c'est trop enfantin pas assez mature
moogli
Chat-Garou
moogli

Féminin
Livre préféré : Fribourg (Suisse)
Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer...

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:55

ouais quand on l'entend parler ça casse tout....dommage...
Meneldil
Nain
Meneldil

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:58

surtout que c'est la meilleur que j'ai vu pour l'instant, mais depuis que je n'orai pas a entendre sa voix pendant tout le film pour avoir mal a la tête sa me va
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:52

Moi je trouve que les voix sont pas mal semblables à celles de l'autre b-a.... je ne les aimes pas plus!
Meneldil
Nain
Meneldil

Masculin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:54

moi j'vais prendre les places pour Eragon une semaine à l'avance lol!
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:21

Dragon fanatic a écrit:
Akihara a écrit:
Ben moi, je trouve la voix de la doublure très elfique (en fait, j'ai toujours imaginé que la voix des elfes était proche de celle des enfants)

Hum alors moi tout a fait d accord avec Akihara! Je n'ai jamais entendu ni imaginé un(e) elfe avec une voix d'enfants! Moi je trouve ca trop naze la voix francaise qu elle a! J aime les voix à la Galadriel ou Arwen, des voix profondes qui montrent d une maniere leurs longueurs de vie et leurs savoir!

Sinon merci pour la bande annonce, en effet c'est une nouvelle version! Enfin! Au moin msn la met, contrairement à Allociné et CinéSix!
Darwene
Elfe
Darwene

Féminin
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:46

Oui mais moi ce que je cherche c'est une adresse pur télécharger la b-a française pas pour la regarder!
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:50

Citation :
Hum alors moi tout a fait d accord avec Akihara! Je n'ai jamais entendu ni imaginé un(e) elfe avec une voix d'enfants!
C'est comme imaginer un Minimoy avec la voix anglaise de Jeremy Irons, c'est vraiment bizarre!!

C'est bête comme comparaison mais je trouve qu'elle colle bien. La voie d'Arya, je la collerait vraiment plus à un Minimoy qu'à un adulte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 14 Icon_minitime

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant