| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|
+66Godziman Bilkhys mimic tyr-nanog Petiteréveuse Elgahör Lastia Nikita moogli Meneldil galdur Dragon fanatic Lya Helfe Yssan drakan antihero Vivalie Shur'tugal Arya Hermymioneuh arya2803 Chamka Ryu awëin Maryn birwid jeanot74 le moyenâgeux Bid Daum Aïlda calvet LionelP13 Helena tit-Arya Unbière Argetlam Elda Broche Tueur d'Ombre Elfe Eragon Dragonkid Triana Helgrind Princesse Arya LiYah ~{Murtagh}~ leg Darwene Ielenna Tom32i Annamenel Nowes Orrin kazai ril'avalon Akihara Skadia saphira42 Alynanilwen arya213 selena3791 Sahagiel Dark_Wolf Magellan Fridus Carmelia Hrothgar Angelica Speleers 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 23 Oct 2006 - 1:42 | |
| - Akihara a écrit:
-
- Citation :
- Hum alors moi tout a fait d accord avec Akihara! Je n'ai jamais entendu ni imaginé un(e) elfe avec une voix d'enfants!
C'est comme imaginer un Minimoy avec la voix anglaise de Jeremy Irons, c'est vraiment bizarre!!
C'est bête comme comparaison mais je trouve qu'elle colle bien. La voie d'Arya, je la collerait vraiment plus à un Minimoy qu'à un adulte. Alors la tu m'as fais mourire de rire!!! Un Minimoys avec la voir de Irons ouhou, mais j approuve ta comparaison, tout à fait cela. Pour Darwene, désolée mais les bandes annonces francaise ne sont pas telechargable pour le moment... Seulement les anglaises... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 1:50 | |
| HAHA!!!!! Voici le moment tant attendu (désolé Angelica, mais je te pique l'exclusivité!)
La bande-annonce d'Eragon est désormais disponible en HD sur le site d'Apple!!!! Elle est disponible en 480p, 720p et 1080p (Bref, très grand et très beau!!!)
voici le lien : http://www.apple.com/trailers/fox/eragon/hd/
EDIT : C'est une toute nouvelle bande-annonce! Vraiment Extraordinaire!Personnellent, je la trouve 10x meilleure que la première! On voit plein d'images de Saphira! C'est juste trop beau... allez-y au plus vite! P.S. il vous faut Quicktime 7.x | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 4:06 | |
| Tout simplement magnifique! Splandide, je resterais polie mais en la voyant je n ai pas été polie XD.
Que de nouvelles images! Et une belle musique encore une fois!
Nous voyons la tombe de Brom au debut! Elle a l aire pas mal... Par contre... pourquoi y a Arya avec Eragon et Saphira et la seconde d'après on voit qu Arya et Saphira... C est trop bizzare surtout qu elle est pas sencée y etre et que l ont a vu que Murtagh et Eragon serait seul un moment dans le trajet... Donc faut m expliquer cette scene c est juste apres leur rencontre a Murtagh et Eragon...
Y a vraiment des beaux passages... Le seul qui me choque? Durza qui se prend pour Saroumane... Oui faut le dire comme il est: L armée au sol, lui d un balcon qui salue l armée... Hum tres famillier mais bon...
Mais sinon magique et splandide! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 4:12 | |
| C'Est vrai pour Durza qui émite Saroumane, moi aussi sa ma choqué se bout la, mais les paysages sont trop beau. Pis il y a aussi le bout on on voit Eragon s'évanouir, ses peut-être quand il touche Saphira au début, mais il y a tellement de fois où il s'évanouie qu'on sais pas trop ses à quel moment. Tout simplement magnifique cette bande annonce!!!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 5:17 | |
| Moi je trouve que bien au contraire, le bout Durz/saroumane est très cool. C'est sûr que ça fait penser au SDA, mais c'est vraiment hot pareille! J'aime aussi beaucoup vers le début (avant This Christmas) lorsqu'on voit Durza qui a l'air TRÈS maléfique!
Pour ce qui est de la tombe de Brom, je n'avais pas remarqué que c'était cette scène, et là je me questionne sérieusement pourquoi Arya est là... C'est vraiment dommage, c'est un GROS changement en vue... en tout cas, on verra!
Un autre moment qui m'a marqué : vers 1min27sec, on voit Saphira qui se fait mordre par la créature de Durza! Pauvre petite Saphira... elle ne semble pas être de taille...
Bref : Quelle merveilleuse bande-annonce!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 7:47 | |
| Il est clair qu Arya presente... C est tres etrange! Allez, une premiere series de captures sur Ed: On voit bien que c est Arya... Mon homme découvrant l oeuf (Comment ca c est pas le mien?? Ah je croyais XD) Dans les pommes ^^ XD J aime cette image, petit Eragon timidouchet? XD La y a l autre photo qui viendra après, celle sur le visage d'Arya... ^^Parfois il a des droles de tetes Hum, desolée mais j ai besoin de le dire: C'est quoi ce jeans qu ils lui ont fait??? Vous avez vu ou il commence?! On voit presque le debut de son.... posterieur dira-t-on (enfin c est pas pour me deplaire hein ^^) Y a comme un probleme... Saphira tiens Murtagh entre ses serres et Arya chevauche avec Eragon... C est sancé être le contraire... Bon j ai pas tout mis les captures d'Ed parce que j en ai fait 42 au total XD. Mais vous pouvez voir le reste Sur ma gallery | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 9:10 | |
| Double post mais obligée... Hé ouai forumactif a une limite de lettres... J ai eu le probleme en postant toutes les autres captures (ou on voit pas Ed donc) sur le forum de mon site. Enfin bref: La suite: (un appercu hein pas tout ce que j ai) Beurk franchement ces ongles sont repugnant a Durza! Alijah et Hrortagh Durza et sa magie Murtagh? Les fans de Garrett me diront tout de suite ^^ Ed et Garrett font des droles de tetes parfois XD Saphira est trop jolie la! Qui a dit Saroumane dans The Two Towers? Noooon vraiment pas... Voila l autre partie de la scene Arya - Eragon se regardent... Je capte toujours pas ce qu Arya fait a la tombe de Brom -_- Va falloir m'expliquer comment Saphira survi à ca Durza et sa magie Durza et Saphira qui lui crache a la tete? Voili voila c etait mes captures d ecrans, si vous en voulez d autres: IciBon plus serieusement, moi j aime vraiment comment est retransmit les sentiments d Eragon pour Arya... On les voit meme sur les images! Et moi je crois encore plus qu Arya et Eragon seront ensemble dans le trois en voyant ces images... Arya du film semble tres complice avec Eragon... Et n oublions pas que le realisateur qui avait fait HP3 avait deviné la futur histoire d amour Ron-Hermione... Pourquoi Stefen Fangmeier l aurais pas deviner aussi?^^ | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 10:46 | |
| Merci beaucoup pour les captures Angelica car je peux pas voir la nouvelle bande annonce snif | |
|
| |
Lastia éxilé
Nombre de messages : 239 Livre préféré : Partout mais nul part Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 13:43 | |
| T as raison Lastia, j avais pas fait attention... Ca par contre je comprend pas bien si il a un dragon... Qu il aie fait un sortilège pour invoquer un dragon oui mais la... Je suis interloquée ... | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 14:18 | |
| MErci!! elles sont bien tes captures!! Mais c'est vrai que je ne comprend pas non plus pourquoi arya est a la tombe de brom!! Et je trouve que hrotgar fait pas vraiment nain. tu es sur que c'est lui? Pour les ongles comme il ya la marque c'est sûrement Galbatorix! | |
|
| |
Lastia éxilé
Nombre de messages : 239 Livre préféré : Partout mais nul part Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 14:33 | |
| Je dirais que pour la tombe de Brom, c'est Eragon...Après tout, il a des cheveux blond lui aussi mais pas aussi long, je dois l'avouer ! Mais attendons le films...Ce ne sont que des images et comme la plupart du temps on essaye de deviner qui sont les personnages sur le photos et pourquoi ci et pourquoi ça. Mais c'est étrange en effet... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 14:42 | |
| - Lastia a écrit:
- Je dirais que pour la tombe de Brom, c'est Eragon...Après tout, il a des cheveux blond lui aussi mais pas aussi long, je dois l'avouer ! Mais attendons le films...Ce ne sont que des images et comme la plupart du temps on essaye de deviner qui sont les personnages sur le photos et pourquoi ci et pourquoi ça. Mais c'est étrange en effet...
Y a Eragon et quelqu un d'autre... Eragon a toujours la même tenue durant tout le film sauf qu'a un moment donné il a une armure. On voit bien qu y a une autre personne et en tenue blanche et cheveux un peu roux... Ca ne peut être qu Arya... Pour la marque, j ai aussi pensé à Galbatorix mais ca m etonne, je crois bien que c est Durza, mais peut etre que ca ressemble à une Gedway Ignasia mais que ca n en ai pas une... Sur d autres photos promos ont voyait des marques dans chaqu une de ses mains me semble t il | |
|
| |
Lastia éxilé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 14:46 | |
| Les ongles !!!! C'est Galbatorix ! Sûre et certaine ! Il y a une photo où Galbatorix 'menace' Durza avec son ongle. Et bin, c'est le même que sur la photo ! C'est marrant les détails ! Je suis la meilleure...Ouais... Je sais pas pourquoi les ongles m'attire tant que ça...peut-être parce que je me les ronge ! lol ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 14:51 | |
| - Lastia a écrit:
- Les ongles !!!! C'est Galbatorix ! Sûre et certaine ! Il y a une photo où Galbatorix 'menace' Durza avec son ongle. Et bin, c'est le même que sur la photo ! C'est marrant les détails ! Je suis la meilleure...Ouais... Je sais pas pourquoi les ongles m'attire tant que ça...peut-être parce que je me les ronge ! lol !
Regarde bien la derniere photo que j ai postée, Durza qui met sa main contre le feu de Saphira (ou Eragon)... Er regarde ces ongles... Par contre peut etre que Galbatorix et lui ont les meme ongles... | |
|
| |
Lastia éxilé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 15:06 | |
| Moi je dirais aussi que c'est la main de Galby et non Durza | |
|
| |
galdur Novice
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 15:26 | |
| Mais Durza les as aussi: Cela doit etre une caractèristique des méchants. Et donc ca doit surement être Galbatorix... Quoique... Normalement Galbatorix ne voit pas Zar'Roc... Hors la, celui a qui appartient cette pair de mains a Zar Roc | |
|
| |
Lastia éxilé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 15:26 | |
| Va sur You-Tube ! Tu pourras voir la bande-annonce sans la télécharger sur ton pc !
Qui dit que c'est l'épée d'Eragon ? Sur une photo aussi, on ne voit pas ses ongles sur Durza dans celle que tu as mis ! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ! Mer 25 Oct 2006 - 15:37 | |
| Merci pour ces photos ! J'adore cellle de saphira, mais dites, est ce normal que la nouvelle bande annonce mets tant de temps a télécharger ? | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 17:16 | |
| Je trouve la bande annonce vraiment magnifique il n'y a pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti ^^ Merci beaucoup !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 18:39 | |
| - Zerta a écrit:
- Merci pour ces photos ! J'adore cellle de saphira, mais dites, est ce normal que la nouvelle bande annonce mets tant de temps a télécharger ?
Lol c est de la haute definition, c est normale que se soit long | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 18:46 | |
| Je voulais savoir si Angelica allait nous mettre d'autre image de la bande annonce???? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 25 Oct 2006 - 18:50 | |
| Il y en a d autres d Ed sur la premiere partie des images, le lien, et sur la deuxieme partie des images y a le lien pour en voir plus sur le forum de mon site Ed Speleers France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
| |
|
| |
| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|