Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL

+66
Godziman
Bilkhys
mimic
tyr-nanog
Petiteréveuse
Elgahör
Lastia
Nikita
moogli
Meneldil
galdur
Dragon fanatic
Lya
Helfe
Yssan
drakan
antihero
Vivalie
Shur'tugal Arya
Hermymioneuh
arya2803
Chamka
Ryu
awëin
Maryn
birwid
jeanot74
le moyenâgeux
Bid Daum
Aïlda
calvet
LionelP13
Helena
tit-Arya
Unbière
Argetlam Elda
Broche
Tueur d'Ombre
Elfe Eragon
Dragonkid
Triana
Helgrind
Princesse Arya
LiYah
~{Murtagh}~
leg
Darwene
Ielenna
Tom32i
Annamenel
Nowes
Orrin
kazai ril'avalon
Akihara
Skadia
saphira42
Alynanilwen
arya213
selena3791
Sahagiel
Dark_Wolf
Magellan
Fridus
Carmelia
Hrothgar
Angelica Speleers
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Elfe
Nikita

Féminin
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:18

Ha merci beaucoup Angelica, je n'Avais pas vue le ICI en bleu, je viens d'aller les voir, c'est que la je suis au boulot et je peux pas voir la bande annonce, mais les images sa va me faire patienter jusqu'a se soir pour que je revois la bande annonce, merci beaucoup!!!!! Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803

Féminin
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:19

jarrive pas à trouver cette vidéo sur Youtube parce que moi sur apple ca marche pas!!!! Crying or Very sad
vous pouvez me dire ou est cette vidéo sur Youtube sil'vous plait?!!?? Wink
http://mdm2803.skyblog.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 1:05

Nouvelle video postée par Gedway Ignasia, c est un TV Spot avec quelques petites images en plus:

http://www.iklipz.com/Movies.aspx?MovieID=161ad900-32a2-4dde-88b2-b106cdfbf8c0&PlayMovie=false
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 2:33

Pour ce qui est des fameux ongles, je crois moi aussi que c'est Galbatorix... en fait j'ai toujours pensé que c'était lui... je ne me suis même pas questionné...

Et comme je l'ai dit dans la section image, je n'ai plus vraiment l'impression que c'est Arya à la tombe de Brom... l'image où on la voit seule avec Saphira inclinée, je ne trouve pas que ça lui ressemble...

Pour ce qui est de la bande-annonce, voici les solutions :
1- Version pas en HD (ne requiert peut-être pas la version 7.x de quicktime) http://www.apple.com/trailers/fox/eragon/traileri/
2- Téléchargez quicktime 7.x ici: http://www.apple.com/quicktime/download/thankyou/all.html
3- Il y a toujours youtube, mais la qualité est mauvaise : https://www.youtube.com/watch?v=090PpaAah-g

Alors qu'est-ce qu'on dit? Merci Dark_Wolf...
galdur
Novice
Novice
galdur

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:26

Merci pour la bande annonce que je ne pouvais pas voir !!!!!! :rabbit
Vous êtes trop bien :cat

ps : ça me donne encore plus envie de voir le film Laughing

Remarque j'aurais pu le trouver tout seul lol!
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:59

Le site d'Allociné n'a toujours pas mis en ligne le trailer, par contre ils ont mis a jour leur article de debut Septembre qui donnait le lien du premier trailer, maintenant ils ont mis le lien du deuxieme trailer. Mais en effet toujours pas la video.

Pareil pour Cinesix, j hesite presque à ecrire un mail à M6. C est franchement scandaleux!! On dirait que la France renie Eragon!
Lya
Candidat
Lya

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 15:57

J'ai regardé une nouvelle fois la bande annonce, et j'ai remarqué qu'en fait la deuxième fois où on voit l'enterrement de Brom, Eragon est bien là en fait il est devant Arya mais on le voit à peine car elle le cache.
Darwene
Elfe
Darwene

Féminin
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:31

Dites j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire ce qu'est la sorte de boule de feu géante tout au debut juste après l'enterement?parce que ça me dit rien
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör

Masculin
Livre préféré : Des tas :)

MessageSujet: ????   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:18

Dîtes moi, je rêve ou sur la nouvelle BA que Angelica nous a gentiment passer, quand eragon et durza se battent par leurs force(quand ils se tienneent par les bras), il y a durza qui explose (on voit surtout la tête lol), regardez au ralenti et vou verrez !
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Yssan
Elfe
Yssan

Masculin
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:19

Très belle bande annonce, je suis enfin rassuré quant à la qualité des effets spéciaux, pour le reste il faudra attendre d'être dans les salles obscures. Par contre la présence de Arya à l'enterrement de Brom ne me plait pas beaucoup...
http://yssan.deviantart.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:11

Zerta a écrit:
Dîtes moi, je rêve ou sur la nouvelle BA que Angelica nous a gentiment passer, quand eragon et durza se battent par leurs force(quand ils se tienneent par les bras), il y a durza qui explose (on voit surtout la tête lol), regardez au ralenti et vou verrez !

Vivi c'est bien ca, en tout cas moi je vois la même chose que toi. Dans le livre il fait comment Eragon? Il lui plante simplement l'épée au bon endroit ou il y met aussi de la magie? J ai oublié... Enfin peut-être que la il utilisera la magie pour le faire "exploser".

Mis à part ca, certains avaient peur, sur se topic ou sur un autre, qu Eragon aie pas sa cicatrice faite par Durza à la fin du film. Je crois que si, je pense car ont à cet extrait ou Ed est torse nu ( Razz ) et il a un bandage sur le dos-ventre-torse Wink
Nikita
Elfe
Nikita

Féminin
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:33

Si je me souvient bien, pour quand Eragon tue Durza, il est affaiblie, et quand Saphira et Arya défonce le plafond, et la genre de fleur en pierre précieuse des nains, Eragon dit: Briching et plante son épée dans le coeur de Durza!!!! Voilà!
Vivalie
Candidat
Vivalie

Féminin
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:04

OUAH, j'ai enfin retrouvé MOn internet de tout le temps !!!!!! ^^ Je peux voir la BA Génial c'est supra méga super bien !!!! J'en perds mon français !!!! Sublime !!!!! OUAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:50

Ah ben je suis contante pour toi chere Vivalie^^ C est sur que ce trailer, j ai une amie qui a préférée la premiere, elle trouve celle ci desordonnée sur la fin What the fuck ?!?
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:45

Moi je préfère celle-ci sans aucune hésitation! Tellement belle... et en HD en plus!
Darwene
Elfe
Darwene

Féminin
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:10

Y a vraiment personne qui veut répondre a ma question? snif
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:43

La nouvelle bande annonce est vraiment belle. La musique est prenante, les animations de Saphira fluides, les effets spéciaux alléchants, on découvre un peu plus le monde, les personnages et leurs interactions. Bref, bien meilleure que la première, à mon humble avis.

Darwene, le scénariste a modifié beaucoup de choses par rapport au livre, ainsi, certains éléments sont totalement inédits et tu ne pourras y trouver aucune source...
http://utopie.forumjonction.com/
Vivalie
Candidat
Vivalie

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:35

Je mets d'autres captures, plus petites que celle d'Angelica mais bon ...

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Nbvnbvnbvnbbvnnbnbxg7
Saphira

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Nbvnbvnbvvc2
Saphira en plein vol, en plus bien nette ! ^^

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Bbbbbbbk2
Encore Saphira ! Vive l'apesanteur ! ^^

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbhk3 Eragon et Durza, Eragon est plus net, je crois .

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Nbvnbvnbvnbvnbvws7
Un poil avant ou après ^^ le moment sur la capture d'Angelica ! ^^ Visez la main d'Arya sur celle d'Eragon, qu'il sont mignons !!! ^^

J'adore cette BA !!!! ^^
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:04

Vivalie, comment tu fais pour prendre les captures net comme ca? Moi j y arrive pas.... Ca va trop vite snif Peut etre que c est parce que j avais pris les captures de la 720px et que toi tu as pris de la plus petite version?

Je peux te prendre celles de Ed? Il est tellement beau XD

Sinon pour Arya et Eragon, comme je l ai dit sous mes captures, ils sont trop mignon tout les deux, surtout Eragon... Ed fait bien ressortir dans les extraits le coté "Jeune amoureux fou" pour ma part je trouve, et la encore on dirait qu il regarde la main d Arya tout timide XD
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:34

:cat Alalala géniaal cette vidéo! Merci^^
Et Eragon et Arya, y sont chou !Quel beau couple mmmmm

( Rolling Eyes ok ok j'arréte Laughing )
Boulet
Vivalie
Candidat
Vivalie

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:44

Evidemment que tu peux le prendre c'est pour tout le monde !!! ^^
Je trouve aussi que et en particulier dans ce passage et aussi celui dans l'autre BA ou Arya lui parle, qu'il a vraiment l'air fou d'elle !!! ^^
J'adore comment il l'a dévore du regard !!!! ^^ C'est trop mignon !!! ^^
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia

Féminin
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:39

Personellement...je la trouve moins bien que les autres. Je trouve qu'il y un "truc" qui manque à cette BA.

Skadia
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 22:09

Skadia a écrit:
Personellement...je la trouve moins bien que les autres. Je trouve qu'il y un "truc" qui manque à cette BA.

Skadia

Lol quel truc?
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia

Féminin
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 22:19

Hum...je ne sais pas trop.

Je trouve qu"il manque des paroles. Si on avait entendu au moins une fois les personnages parler, je pense que j'aurai préféré.

Par contre, je préfère largement les images de cette BA même si je trouve qu'il n'y a pas assez de Mumuche.

Skadia
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 8:38

* Et morte en pleins millieu du trailer-spot. Reviens gentillement a la vie*

Donc un nouveau trailer-spot sur Eragon, il a ete diffusé cette nuit après Prizonnier d'Azkaban.

http://www.shurtugal.com/content/mandm/media/2006/october/28/eragon_tvlong_high.php

Pour le ipod: http://media.shurtugal.com/2006/october/28/eragon_trailer_ipod.mp4

Petite version: http://www.shurtugal.com/content/mandm/media/2006/october/28/eragon_tvlong_low.php

J adore les nouvelles images! Et vous allez me dire pourquoi je suis morte? Parce que j adore la voix de Ed en plein milieu du trailer, quand ils se quittent avec Arya...
J adore la scene entre Arya et Ed dans la foret!!! Je suis presque sur que c'est en reve qu'ils font ca!! Ca a un coté romantique XD D ailleur lui avant qu elle commence a parler durant ce moment il la regarde vraiment comme un bobet fou amoureux :cat

*Saute de joie partout dans le lit en ayant vu son beau Ed XD*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 16 Icon_minitime

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant