| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|
+66Godziman Bilkhys mimic tyr-nanog Petiteréveuse Elgahör Lastia Nikita moogli Meneldil galdur Dragon fanatic Lya Helfe Yssan drakan antihero Vivalie Shur'tugal Arya Hermymioneuh arya2803 Chamka Ryu awëin Maryn birwid jeanot74 le moyenâgeux Bid Daum Aïlda calvet LionelP13 Helena tit-Arya Unbière Argetlam Elda Broche Tueur d'Ombre Elfe Eragon Dragonkid Triana Helgrind Princesse Arya LiYah ~{Murtagh}~ leg Darwene Ielenna Tom32i Annamenel Nowes Orrin kazai ril'avalon Akihara Skadia saphira42 Alynanilwen arya213 selena3791 Sahagiel Dark_Wolf Magellan Fridus Carmelia Hrothgar Angelica Speleers 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 7 Déc 2006 - 3:28 | |
| Bon, vous me décevez tous... lol, ça ne vous tente pas de vous garder un minimum de réserve pour le film? Me semble que c'est plate aller voir le film et en avoir déjà vu la moitié... C'est tellement mieux voir quelque chose de totalement nouveau!
Pour ma part, je ne les regarderai pas avant d'avoir vu le film le 15 (eh oui, le 15 ici!!!) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 7 Déc 2006 - 7:19 | |
| Moi je ne peux pas attendre, ça fait déjà longtemps qu'on attend donc je prend chaque images ou videos telle une droguée en manque *oups* Bon mes chers j'ai le plaisir de vous annoncez.... Deux autres extraits. Ces chères Murtaghienne vont hurler de partout: Oui medames! L'arrivée de Murtagh dans le film! Arrivée de Mumuche^^J'aime beaucoup Saphira à la fin^^ Premier vol sur SaphiraSinon, j'ai ajouté sur la première page tous les extraits en les mettants en "new" orange^^ J'aime beaucoup aussi, très rigolo! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 7 Déc 2006 - 16:51 | |
| Ouah!!!!!!!!!!!!!!merci angelica, tu viens de faire ma journée avec l'arrivé de mumu, maisje comprend pas il tombe de où et à quel moment il arrive dans l'histoire..... | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 7 Déc 2006 - 19:45 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Garrretttttttt Murtaghhhhhhhhhhhhhhhh Il est trop trop trop beau !!!!!!! Ouah et quand il rit et cette voix si .... OUAHHHHH ^^ Je me demande aussi d'ou il tombe peut-être que c'est Saphira qui l'a vue puis attrapé et elle l'a fait tombé devant Eragon, enfin une scène avec lui, j'adore il est trop beau et Ed a de ses yeux je ne peux plus résister !!!!! Ed est vraiment super super beau et Murtagh WAOUH !!!!! PfffOU ça va mieux ^^
MERCI MERCI MERCI
Mais quand même il nous donne plein d'extraits et moi je peux pas m'empêcher de les regarder et voila quoi on est en train de voir tout le film et Murtagh !!!!! HIII ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 7 Déc 2006 - 19:55 | |
| - Vivalie a écrit:
- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Garrretttttttt Murtaghhhhhhhhhhhhhhhh Il est trop trop trop beau !!!!!!! Ouah et quand il rit et cette voix si .... OUAHHHHH ^^ Je me demande aussi d'ou il tombe peut-être que c'est Saphira qui l'a vue puis attrapé et elle l'a fait tombé devant Eragon, enfin une scène avec lui, j'adore il est trop beau et Ed a de ses yeux je ne peux plus résister !!!!! Ed est vraiment super super beau et Murtagh WAOUH !!!!! PfffOU ça va mieux ^^
MERCI MERCI MERCI
Mais quand même il nous donne plein d'extraits et moi je peux pas m'empêcher de les regarder et voila quoi on est en train de voir tout le film et Murtagh !!!!! HIII ^^ C'est bon Vivalie ? XD Tu as lâché tes cris pour Garrett et Ed :cat C'est clair qu'ils sont trop beau surtout mon Ed^^ | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 7 Déc 2006 - 20:04 | |
| OUI !!!! C'est bon et il y a de quoi faire une crise cardiaque Ed a des yeux totalement envoutant !!!! C'est Waouh et Garrett, rien à dire parfait, et je dirais même plus PARFAIT !!!! ^^ | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 7 Déc 2006 - 20:38 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MURTAGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (je ferais jamais mieux que vivalie mais bon xD) aaaaaaaa mon dieu je l'aime xD rrrrr le ptit rire au debut (je fond ) et il souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (vous voyez bande de mauvaises langues ) je béni ce passage ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 7 Déc 2006 - 20:41 | |
| Oui pour une fois votre Garrett souri dans le film^^ Je commençais à me poser des serieuses questions XD | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 7 Déc 2006 - 21:10 | |
| Murrrrrrrrrrtaghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! Super méga cool géniaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoupppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!! ^o^ | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 7 Déc 2006 - 21:27 | |
| Ouin les filles il vous fait de l'effet ce mumu, hihi, je comprend, je suis pareil, hihi!!! mais la j'aimerais bien savoir c,est quoi qu'il raconte, il se présente, sa ses pas trop dur à comprendre, mais pour le reste jai vue qu'il parlait des Vardens, mais je suis pas très bonne en anglais, alors si quelqu'un serais assez gentil pour me traduire leur conversation, je serais la fille la plus heureuse. Et moi aussi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MURTAGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Hihi!!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 7 Déc 2006 - 22:04 | |
| Mdr bon ba moi je dis... AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH EDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Trop beau! Alalala! Mais encore une fois je trouve qu'il y a beaucoup trop d'extrait d'inseul coup au lieu de nous faire poiroté pendant presque 1mois ils auraient pu en mettre avant | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 7 Déc 2006 - 22:31 | |
| Oui et aussi la bataille de Fathren Dur....Je veut juste un peu savoir comment ce bat Eragon,Arya,Saphira et Murtagh Mais uste un tout petit bout quoi.. | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 7 Déc 2006 - 23:15 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU J'adore comment il rigole!! Cette voix, ce visage !!!! TROOOPP BBEEEAAAUUUU!!!!!!!!^^ Je pense que c'est Saphira qui l'a laissé tomber. Trop contente !!! Et Ed. comment qu'il est trop beau!!!!!!! ^^ Désolé pour l'anglais mais le seul mot que j'ai compris c'est Vardens.^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 8 Déc 2006 - 3:03 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Mdr bon ba moi je dis...
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH EDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Trop beau! Alalala!
Mais encore une fois je trouve qu'il y a beaucoup trop d'extrait d'inseul coup au lieu de nous faire poiroté pendant presque 1mois ils auraient pu en mettre avant Au contraire, au lieu de vous faire poiroté pendant un mois, pourquoi ne pas vous faire poiroté pendant un mois et 8 jours? Pourquoi sortir autant d'extraits? Je ne comprend pas... Et bien sûr je n'en ai vu aucun Je serai le seul surpris au ciné! Et : lol, les fans de Murtagh sont heureuses! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 8 Déc 2006 - 7:28 | |
| | |
|
| |
Eragon64 Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 35 Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 8 Déc 2006 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 8 Déc 2006 - 8:20 | |
| Moi si je regarde aussi les trailers et extraits c'est pour la même raison que Eragon64, de plus je vais prendre des captures d'ecrans d'Ed, j'ai déjà commencé avec un aujourd'hui... C'est ça avoir un site... Tu es obligé de tout voir pour être au courant^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 8 Déc 2006 - 9:51 | |
| XD s'est plutot une grosse excuse oué | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 8 Déc 2006 - 10:05 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- XD s'est plutot une grosse excuse oué
XD Voui aussi un petit peu j'avoue ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 8 Déc 2006 - 19:13 | |
| - Eragon64 a écrit:
- en passant jai été manger a la cage au sport ce soir et jai vu la bande annonce deragon pendant une pause du match de ok a rds, elle étais ertra, ah tu sera contend dapprendre que le doublages dark_wolf est beaucoup mieux que lautre bande annonce en quebecois !!!
Devine quoi? Moi aussi je l'ai vu hier! En plus c'était celle avec la naissance de Saphira... mais j'ai manqué les premières secondes, donc je n'ai pas vu Et en effet, les voix semblent mieux à la télé! | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 8 Déc 2006 - 19:45 | |
| Oui moi aussi je les revue la bande annonce à la TV et les voix sont beaucoup mieux, mais ils disent Eragonnneeee...... En passant, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me traduire le petit vidéo entre Murtagh et Eragon, j'aimerais vraiment savoir c'est quoi qu'il se dise. SVP quelqu'un..... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 9 Déc 2006 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 9 Déc 2006 - 11:11 | |
| Merci beaucoup Angelica :cat et ben dis donc on est vraiment gâté cette semaine ^o^ J'ai l'impression que dans la dernière vidéo à un moment Saphira essaye de faire peur à Brom XD J'adore aussi dans la première quand Eragon est accroché au cou de Saphira en plein vol. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 9 Déc 2006 - 12:42 | |
| - Lya a écrit:
- Merci beaucoup Angelica :cat et ben dis donc on est vraiment gâté cette semaine ^o^
J'ai l'impression que dans la dernière vidéo à un moment Saphira essaye de faire peur à Brom XD J'adore aussi dans la première quand Eragon est accroché au cou de Saphira en plein vol. Je pense que, c'est à leur première rencontre, elle veut l'impressionner et se mefie de lui sûrement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
| |
|
| |
| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|