| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|
+66Godziman Bilkhys mimic tyr-nanog Petiteréveuse Elgahör Lastia Nikita moogli Meneldil galdur Dragon fanatic Lya Helfe Yssan drakan antihero Vivalie Shur'tugal Arya Hermymioneuh arya2803 Chamka Ryu awëin Maryn birwid jeanot74 le moyenâgeux Bid Daum Aïlda calvet LionelP13 Helena tit-Arya Unbière Argetlam Elda Broche Tueur d'Ombre Elfe Eragon Dragonkid Triana Helgrind Princesse Arya LiYah ~{Murtagh}~ leg Darwene Ielenna Tom32i Annamenel Nowes Orrin kazai ril'avalon Akihara Skadia saphira42 Alynanilwen arya213 selena3791 Sahagiel Dark_Wolf Magellan Fridus Carmelia Hrothgar Angelica Speleers 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 9 Déc 2006 - 12:46 | |
| Oui c'est ce que je pensais aussi ^^ alalala plus je vois d'extraits plus j'ai envie de voir le film | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 9 Déc 2006 - 15:34 | |
| Lya je suis pareil^^ Aller encore pas longtemps attendre! Génial les extraits!Merci Angelica^^ (J'adore Saphira la dessus) | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 9 Déc 2006 - 23:03 | |
| Merci Angelica!!! Saphira est super belle dessus, le moment où elle grandit et bien fait. Et puis c'est Ed. qui fait les commentaires la plupart du temps.^^ | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 10 Déc 2006 - 3:51 | |
| Alors petite nouvelle pour les québecois, aujourd'hui j'écoutais à Musique plus l'émission BO2 dans l'espoir qu'elles parlent de Eragon. Et non.....mais juste avant la fin elles ont dit que la semaine prochaine, elle nous montrerais toutes les images de la première de ERagon à Londre (le tapis rouge et tout les acteurs présents) et elles vont nous parler du film. Voici les deux jumelles, ben les deux animatrices de l'émission. Et en passant Dark_wolf ma fait remarque que Eragon n'a pas l'air très populaire ici....et j'aprouve...on voit les bandes annonces à la TV , mais l'affaire ses qu'on est bombarder par le nouveau film québecois Roméo et Juliette qui a l'air très bon, mais bon, moi c'est ERAGON que je veux voir...alors je sais pas ses comment chez vous, mais nous, personne connais sa et d'Après moi si sa continue j'aurais pas de misère à me trouver une bonne place de vendredi dans la salle de ciné....(c'est le seul côté positif) sinon et bien j'espère que sa va être plus populaire!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 10 Déc 2006 - 3:55 | |
| XD Ceux qui ont le net pourront suivre l'avant première en directe sur le web sur MTV^^ Comme dit dans le topic spécialement créer pour^^ | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 10 Déc 2006 - 14:21 | |
| Excuse moi angelica mais je n'ai rien compris alors : _ Quand sera l'avant première d'Eragon ? _ a quelle heure ? _ Est ce vrai que l'on pourra la voir sur internet ? _ comment ? ^^ _ où trouve t on MTV ? _ Est ce que ce sera en anglais ? ^^ je sais : je suis nul officielement ^^ mais ce ne fait rien ! lol et pourras tu répondre à mes questions ? stp !! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 10 Déc 2006 - 14:24 | |
| [quote="Zerta"]Excuse moi angelica mais je n'ai rien compris alors : _ Quand sera l'avant première d'Eragon ? _ a quelle heure ? _ Est ce vrai que l'on pourra la voir sur internet ? _ comment ? ^^ _ où trouve t on MTV ? _ Est ce que ce sera en anglais ? ^^ Un topic a été ouvert dans cette section spécialement pour l'avant première. Cherche donc un peu dans les titres de sujets | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 10 Déc 2006 - 15:04 | |
| - Angelica a écrit:
- Un topic a été ouvert dans cette section spécialement pour l'avant première. Cherche donc un peu dans les titres de sujets
Dsl mais je l'ai dis : je suis officièlement un idiot ! parce que je ne trouve pas ce topic ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 10 Déc 2006 - 15:05 | |
| Sans problème, ça se trouve Ici | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 10 Déc 2006 - 15:44 | |
| Ahhh vivement demain 19h30!! Erff dite moi....On va la oir mais sa ne v pas arrété de bugué nan?Je veut dire que on va entendre les voix mais on va voir les images 3min plus tard? J'espére que se sera de asser bonne qualité juste pour sa.. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 10 Déc 2006 - 16:05 | |
| Ben pour HP4 ça l'était en tout cas^^ De bonne qualitée donc | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 10 Déc 2006 - 16:21 | |
| XD ahhh Angelica tu me redonne de l'espoir Oo par contre j'espére que ED viendra avec une chemise ou les bouton seront cassé | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 10 Déc 2006 - 16:23 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- XD ahhh Angelica tu me redonne de l'espoir
Oo par contre j'espére que ED viendra avec une chemise ou les bouton seront cassé Et pourquoi pas avec la braguette ouverte tant qu'on y est? Merci pour l'info Angelica Je sens que je vais rester sur l'ordi ce soir là... c'est à dire demain si je ne m'abuse XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 10 Déc 2006 - 16:26 | |
| - Akihara a écrit:
- Petiteréveuse a écrit:
- XD ahhh Angelica tu me redonne de l'espoir
Oo par contre j'espére que ED viendra avec une chemise ou les bouton seront cassé Et pourquoi pas avec la braguette ouverte tant qu'on y est?
Merci pour l'info Angelica Je sens que je vais rester sur l'ordi ce soir là... c'est à dire demain si je ne m'abuse XD Yep demain XD Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la chemise ouverte XD Mais y fait un peu froid là bas à cet époque... Fraudrait pas qu'il attrappe la grippe... Quoique... Je m'occuperais de lui XD Et Aki... Encore mieux! La braguette ouverte durant un chtit moment... Hummmm | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 10 Déc 2006 - 20:38 | |
| ToT le lundi c'est un des seuls jours où je ne peux pas aller sur l'ordi ToT et ce qu'il y aurait un moyen de le voir après sur une vidéo enregistré ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 10 Déc 2006 - 20:45 | |
| - Lya a écrit:
- ToT le lundi c'est un des seuls jours où je ne peux pas aller sur l'ordi ToT et ce qu'il y aurait un moyen de le voir après sur une vidéo enregistré ?
Je ne sais pas.. Peut-être en directe sur MTV mais je suis vraiment pas sûre... Par contre Shurtugal.com va interviewés les stars d'Eragon et prendre des photos... Mais on est pas sous le bon topic^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 10 Déc 2006 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 10 Déc 2006 - 23:32 | |
| Elle est pas mal ! Mais j'ai attendus 20minutes pour une minute de vidéo | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 11 Déc 2006 - 20:04 | |
| J'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais elle est bien ^^ | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Lun 11 Déc 2006 - 20:17 | |
| C'est vrai que c'est un peu long à charger mais elle est bien! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 13 Déc 2006 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 13 Déc 2006 - 14:36 | |
| M'énérve , mes trop de temps a charger.
Peux pas voir. | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 13 Déc 2006 - 14:46 | |
| J'aime beaucoup les making-of ^^ Ed y est très beau ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 13 Déc 2006 - 14:49 | |
| Moi je les vois pas les deux making of... Pourquoiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 13 Déc 2006 - 14:51 | |
| C'est bizarre, parce qu'il démarre automatiquement ça charge trente secondes et je les vois !!! Mais bon moi je ne peux pas naviguer sur le site officiel alors Bienvenue au club des désespérés Angelica XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
| |
|
| |
| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|