| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|
+66Godziman Bilkhys mimic tyr-nanog Petiteréveuse Elgahör Lastia Nikita moogli Meneldil galdur Dragon fanatic Lya Helfe Yssan drakan antihero Vivalie Shur'tugal Arya Hermymioneuh arya2803 Chamka Ryu awëin Maryn birwid jeanot74 le moyenâgeux Bid Daum Aïlda calvet LionelP13 Helena tit-Arya Unbière Argetlam Elda Broche Tueur d'Ombre Elfe Eragon Dragonkid Triana Helgrind Princesse Arya LiYah ~{Murtagh}~ leg Darwene Ielenna Tom32i Annamenel Nowes Orrin kazai ril'avalon Akihara Skadia saphira42 Alynanilwen arya213 selena3791 Sahagiel Dark_Wolf Magellan Fridus Carmelia Hrothgar Angelica Speleers 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 16 Déc 2006 - 21:48 | |
| Je savais bien qu'Angelica allez être réceptive, quand j'ai vu le clip ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Sam 16 Déc 2006 - 21:52 | |
| - Vivalie a écrit:
- Je savais bien qu'Angelica allez être réceptive, quand j'ai vu le clip ^^
Très récéptive surtout sur la fin^^ | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Déc 2006 - 2:04 | |
| On voit même pas Murtagh..... À oui en passant dans le film j'avais complètement oublier de dire sa à Angelica on voit Eragon torse nu en train de prendre un bain et c'est Nasuada qui arrive à se moment la, et il ne se couvre même pas. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Déc 2006 - 3:08 | |
| - Nikita a écrit:
- On voit même pas Murtagh.....
À oui en passant dans le film j'avais complètement oublier de dire sa à Angelica on voit Eragon torse nu en train de prendre un bain et c'est Nasuada qui arrive à se moment la, et il ne se couvre même pas. AGA AGA AGA Tu te moques de moi hein? Il est... Il est vraiment DANS LA BAIGNOIRE!!!!!`? | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Déc 2006 - 8:04 | |
| - Angelica a écrit:
- Nikita a écrit:
- On voit même pas Murtagh.....
À oui en passant dans le film j'avais complètement oublier de dire sa à Angelica on voit Eragon torse nu en train de prendre un bain et c'est Nasuada qui arrive à se moment la, et il ne se couvre même pas. AGA AGA AGA Tu te moques de moi hein? Il est... Il est vraiment DANS LA BAIGNOIRE!!!!!`? Oui oui il est dans la baignoire, comme dans le livre, chez les nains ou ul fait sombre et la Nasuada arrive et vois tout!!! ben non il a des pantalons ou quelque chose dans le genre pour cacher, mais oui on voit son torse nu et on dirait que la caméra fait une fixation sur sa, lollll. je pensais à toi à se moment la, j'étais sur que tu aurais encore plus hâte de voir le film quand je te dirais sa!!! Et pour notre beau Garrett, sa cicatrice on la voit!!! pas longtemps et il n'enlève pas son chandail, dommage, mais il le lève et c'est pas vraiment dans le dos, mais bon, mmmm trop beau. Surtout quand il a sa cape sur sa tête et sauve Eragon en tirant une flèche, ensuite il enlène sa capuche et on voit son visage.....trop trop beau se bout la, et il est sublime, c'est mon bout préférer de tout le film, avec son air si mystérieux. surtout la première fois qu'on l'appercois, je suis sur que vous aller pousser un cri comme moi, il est la avec sa capuche....mmm, j'Adore trop Murtagh!!! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Déc 2006 - 11:48 | |
| Tu me donnes l'eau à la bouche la Nikita *_* je sens qu'il faudra vraiment me bailloner ce jour là si je ne veux pas me faire virer du ciné pour cause de dérangements XD. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Déc 2006 - 12:20 | |
| - Lya a écrit:
- Tu me donnes l'eau à la bouche la Nikita *_* je sens qu'il faudra vraiment me bailloner ce jour là si je ne veux pas me faire virer du ciné pour cause de dérangements XD.
Ah! Je suis pas la seule alors Moi ma meilleure amie va sentir passer ce bout là vu que j'ai la salle habitude de "taper" la jambe de mon voisin quand y'a quelque chose XD | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Déc 2006 - 12:26 | |
| Maintenant que j'y pense le gars avec qui j'y vais à menacer de prendre un couteau si je pousse des cris bizarres pendant le film XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Déc 2006 - 13:40 | |
| - Lya a écrit:
- Maintenant que j'y pense le gars avec qui j'y vais à menacer de prendre un couteau si je pousse des cris bizarres pendant le film XD
Oula... Fais attention alors ^^ On veut te retrouver nous^^ Nikita... Tu te rends même pas compte comme tu viens de me rendre heureuse.... Hummmm dans son bain.... Ohhhhaaaahhh qu'est-ce que je vais bien pouvoir imaginer? XD | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Déc 2006 - 13:46 | |
| *BOUMMMM* *Petiteréveuse qui tome de sa chaise* *Ce cogne contre sont lit* *Meurt* ED dans une baignore Alalalala mais s'est que sa doit étre joli a voir O_o Puis torse nu aprés! alalalal | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Déc 2006 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Déc 2006 - 16:27 | |
| oh la la ... avouez que vous êtes vicieuses, non ? ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Déc 2006 - 16:32 | |
| - Zerta a écrit:
- oh la la ... avouez que vous êtes vicieuses, non ? ^^
Vicieuse... *Refléchi* Moi? Non je ne pense pas... XD Quoique... Oui peut-être^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Déc 2006 - 16:34 | |
| Nous?? A nan jamais! On est juste impassiante de voir enfin ED (ou eragon) sans une chemise | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Déc 2006 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Dim 17 Déc 2006 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 19 Déc 2006 - 15:52 | |
| Sur la page d'acceuil d'Allociné, vous pouvez cliquer pour voir une vidéo avec sous titre français des acteurs interviwé lors de la première mondiale | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 19 Déc 2006 - 20:23 | |
| Merci Angelica j'y cours de ce pas ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mar 19 Déc 2006 - 23:49 | |
| Merci pour l'info ^^ MOi j'y volle! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 20 Déc 2006 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 3 Jan 2007 - 23:05 | |
| Bonne idée de mettre d'autres topics en Post-It, mais je ne comprend pas pourquoi "Saphira enfin dévoilée" et "Bande-annonce officielle en français" restent en post-it... c'est passé date depuis un bout! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 4 Jan 2007 - 1:34 | |
| Oui avant s'était important mais la.. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 4 Jan 2007 - 1:35 | |
| Je verrais ça avec Ielenna à mon retour Mais là nous sommes hors-sujet^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
| |
|
| |
| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|