| Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? | |
|
+16qqun generation_rouches Keitaro-Hurashima Petiteréveuse minora Mikhaïl Natttnat Orik33 âme_blanche Zelie Agân-Nâlo K-Ro Elrys Lessien yao lepuissantmage 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Ven 7 Sep 2007 - 22:10 | |
| Oui peut être sa serait très probable qu'il l'aide à moin qu'il meurt et par concéquant il ne pourrait pas devenir le nouveau roi de l'Alagaësia (pour rester dans le sujet) ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Ven 7 Sep 2007 - 22:13 | |
| En effet. Je doute qu'il puisse être le roi s'il meure sauf s'il devient un fantôme. En fait, Nasuada ferait aussi un bonne reine. | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Ven 7 Sep 2007 - 22:16 | |
| oui c'est vrai mais bon je pense pas qu'elle pourrait mourir dans le tome 3 ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Ven 7 Sep 2007 - 22:17 | |
| J'éspère pas mais c'est une possibilité probable. Franchement, je pense vraiment que sa sera Roran. | |
|
| |
Orik33 Nain
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Ven 7 Sep 2007 - 22:21 | |
| "Possibilité probable" se ne serait pas un pléonasme?
Oui moi aussi Roran à la carrure et le courage après il faudra qu'il aprenne quelques rudiments afin de faire un bon roi mais bon ... | |
|
| |
melusine Candidat
Nombre de messages : 155 Age : 35 Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Sam 8 Sep 2007 - 11:33 | |
| non je ne pense pas que Roran pourrait être un si bon roi, il est beaucoup trop impulsif. Il a faillit tuer son village en voulant passer par l'oeil du sanglier. Murtagh...bah je ne sai pas trop...il pourrait faire un bon roi mai je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'un dragonnier soit roi; ce serait un long règne... Et puis n'oublions pas qu'il est considéré comme un traitre. Et puis après tout ce sera peut être un nouveau personnage ou alors on ne le saura pas tout court. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Sam 8 Sep 2007 - 12:39 | |
| Tu as raison Mélusine. Je ne pense pas qu'on saura qui sera le roi. | |
|
| |
Orik33 Nain
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Sam 8 Sep 2007 - 18:59 | |
| Moi je pense que oui il ne vont pas laisser l'Alagaësia sans un roi ou un leader qui fait rêgner la paix !!! | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Sam 8 Sep 2007 - 23:47 | |
| Pour ma part, je pense soit à Roran, qui descend d'après moi de Palancar (l'arrière-arrière-arrière...petit fils qui prends la succession de son ancêtre, un peu à la façon d'Aragorn) ou Nasuada, à cause de sa grande expérience du pouvoir. | |
|
| |
koyuki Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 32 Livre préféré : l'héritage, harry potter... Traits de caractère : sympatique Loisirs : lire, faire du sport,basket Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Dim 9 Sep 2007 - 0:07 | |
| moi je pense que ce sera un membre de la famille de Eragon que l'on connai pas qui risque de prendre le trone a moins qu'il a plus besoin d'avoir 1 roi. | |
|
| |
Orik33 Nain
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Dim 9 Sep 2007 - 11:25 | |
| Sa ressemblerais trop au seigneur des anneaux et Cp ne se permettrais pas de faire un plagia de cette ouvergure mais je pense que Roran va prendre le trône mais sans être le descendant direct de Palancar ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Ven 21 Sep 2007 - 19:43 | |
| Je n'avais vraiment pas pensé à sa mais je suis d'accord avec Orik33. C'est trop du recopiage du SDA. Par contre, je pense toujours que c'est Roran qui va être roi.
Le 1000ème messages en 34 jours!!! C'est un record ? | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Ven 21 Sep 2007 - 19:49 | |
| Je n'ai toujours aucune idée pour le roi ou la reine! Peut être Orrin? Je pense pas que se soit un record mais c'est déjà pas mal! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Dim 23 Sep 2007 - 22:49 | |
| je ne vois pas comment il bougera les vardens qui sont majoritaire et rapace (le conseil) si c'est pas nasuada ce sera un menbre du conseil je ne vois pas trop comment roran pourrait y parvenir meme si nasuada meurt | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Mar 25 Sep 2007 - 15:04 | |
| Je suis sur que Roran serait un bon roi. Il est fort, courageux et il sait faire de beau discoure. Il lui reste plus qu'à apprendre à lire et c'est tout. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Mar 25 Sep 2007 - 22:13 | |
| - yao.ch a écrit:
Le 1000ème messages en 34 jours!!! C'est un record ? non j'ai eu mes 1000 messages en à peine 1 mois, j'étais 100% accro à ce moment la je vous rassure hein ..oui bon d'accord je le suis toujours mais moi pot de colle quand méme -_-" Oui fin Roran il me géne mais c'est vrai que au plus j'y réfléchit au plus je pense qu'il pourrait bien l'être, surtout à cause de ses discours. S'il en fait des pareilles devant tout le peuple de l'Alagaësia il risque fort d'être appréciait. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Mer 26 Sep 2007 - 2:31 | |
| Roran serait bien ou Murthag (s'il survie)........ Ta plus de message que moi et je me suis inscrite avant!!!! (Bravo) | |
|
| |
Orik33 Nain
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Mer 26 Sep 2007 - 15:33 | |
| Oui Roran ferait un bon roi je reste sur ma position! Puisqu'Eragon part hors de l'alagaësia après avoir détroné Galbatorix, le trône lui revient de droit, il faut que sa soit un de sa famille donc Roran! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Jeu 27 Sep 2007 - 8:31 | |
| Pourquoi l'un de sa famille?? | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Jeu 27 Sep 2007 - 13:18 | |
| oui c'est vrai ca, pourquoi l'un de sa famille, ca pourrait être une démocratie non?? | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Jeu 27 Sep 2007 - 18:09 | |
| ou sinon je vois pas non plus le droit au trone d'eragon surtout transmissible de sang de plus roran sait convaincre les gens parce que katrina lui a ete enlevé donc une fois katrina retrouve il perdera surement l'envie de faire des discours et son pouvoir d'attraction peut etre si katrina meurt il retrouvera ses beau discours pour etre roi | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Jeu 27 Sep 2007 - 18:24 | |
| Bon, je pense toujours que sa soit Roran. Nasuada, je ne pense pas (j'ignore pourquoi mais j'avais pensé qu'elle voudrait partir à la recherche de ses ancêtres puisqu'on ne sait pas où il se trouve), Orrin non plus (je le trouve trop zarbi pour qu'il le devienne) et Murtagh s'il survit. Si csa se trouve, c'est quelqu'un qu'on a jamais pensé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Jeu 27 Sep 2007 - 18:55 | |
| en tout cas pour etre roi il aura du mal il devra livrer des combat d'un autre ordre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? | |
|