| Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
|
+185pouillah alexaline Septha **Eragon** Calice'tagh Knurl Brithanny arya 39700 Fairth Glaedr dragon-d'or lucilla mirakorr Darca Elea sirloic ashelia-chan dark-spirit rebel cristal Ra'zac d'Helgrind DarkEvangel Viktorus Shrrgnien thenerevarin paul.v Metak éridia tit guigui grisingr Ayame arya Svit_kona mina16 gigi lamli Lou Filouxi LUG miss Arya Gab eragon2008 Orik33 MissRomantic cynthia Evanna yao Rhiannon Lys Boros Naphare K-Ro argetlam-vodhr minora Orik12 Zhao Yun LamoureusedeMurtagh tealck toripilus Maxiaraust Fendroc Skadia Lessien sepulvarta -Caitlin- L'Ombre Alecbar Svit-kona Patty gegeli paktar Aldaríanne Princesse Saph' loulouboy Gedweÿ ignasia Zorya jones boutama MIYA BronzBor D'ur Thorongil Malk alexconquer30 Elséméra Eragon470 Iduna Ventargenté Midona Eldar Atra esterni ono thelduin Lily L' Elfe [eragon tueur d'ombres] Orik ip Arya.Dröttningu eragon56 Vive-Eragon l'ombre Jilano domia abr Wyrda Velyndar Honeybee Zar'Swen xXxmurtaghxXx aiedail77 Eragon-elda Xyra Brom96 >Saphira< garett-4ever Eka fricai un Shur'tugal Penepop firefox strider Dark-Slayer Arya Svit Kona Pinkwater Arwen91 Kyllir Garrett Skölir MissArya38 Meneldil angel estr3lla Anna Kyôyama yuuko_chan NeltarioN Sei Joo Jeod Elfies knight_marco Eragon223 Asphal Dragz Lya Asgard-rwh Thorak ¤draumr kopa¤ *Aiedail* Ivy Sulfu Lunea Helfe Elewen Fethrblaka Julya elda EmY Princesse Arya Elyana zengdor Sarah Dilegend Petiteréveuse thorv Eragon-Shurtugal Arya71 Zar` gil-galad KerpalasS tit-Arya LiLie Didjy Marwin Yannick shurtugal Daëldagon Shurtugal lancelle fanfan le dragonier Skaï Fleur d'encre Sherryn drakan trol64 Dark_Wolf Elianna Zirra Legolas Agân-Nâlo Sahagiel Dark Darth the Lord Yssan Shanghren l'Ankou Unbière Chamka Angelica Speleers Orrin Alet Vivalie 189 participants |
|
Quel personnage d'Eragon aimeriez vous être ? | Angela | | 5% | [ 15 ] | Nasuada | | 5% | [ 14 ] | Saphira | | 14% | [ 43 ] | Roran | | 3% | [ 8 ] | Eragon | | 18% | [ 54 ] | Murtagh | | 12% | [ 37 ] | Arya | | 19% | [ 57 ] | Solembum (ou Maud) | | 7% | [ 22 ] | Autre (précisez qui ) | | 17% | [ 52 ] |
| Total des votes : 302 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 28 Sep 2006 - 20:43 | |
| La question est posé ! Pour ma part j'aimerai être Angela . Parce que j'adore son personnage je le trouve vraiment intéressant et c'est quelqu'un que j'aimerai être !!! Ou en seconde position Nasuada parce que c'est elle qui a le plus de chance d'avoir conquérit ou de conquérir le coeur de Murtagh !!! ^^ | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 28 Sep 2006 - 20:45 | |
| J' aimerais bien être un banal elfe! | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 28 Sep 2006 - 21:01 | |
| j'aimerai bien être un chat-garoux pour pouvoir se transformer à volonté | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 28 Sep 2006 - 21:03 | |
| Moi ce serais Arya pour pouvoir accepter Eragon :cat | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 29 Sep 2006 - 17:45 | |
| Bien que je sois une fille, je pense que je serais Murtagh car on a quelques similitudes dans notre existence. Mais sinon, je serais une elfe quelconque | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 29 Sep 2006 - 20:16 | |
| - Chamka a écrit:
- Bien que je sois une fille, je pense que je serais Murtagh car on a quelques similitudes dans notre existence. Mais sinon, je serais une elfe quelconque
Tu as une grosse cicatrice et tu est une traitresse chamka? | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 29 Sep 2006 - 20:57 | |
| moi saphira ca me ferait vraiment plaisir d'avoir un poid familier sur le dos | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 29 Sep 2006 - 21:41 | |
| - Alet a écrit:
- Chamka a écrit:
- Bien que je sois une fille, je pense que je serais Murtagh car on a quelques similitudes dans notre existence. Mais sinon, je serais une elfe quelconque
Tu as une grosse cicatrice et tu est une traitresse chamka? Oui, sur le bras mdr. Et non, je ne suis pas une traïtresse, et heureusement d'ailleurs . Et on est très solitaire et mystérieux.. | |
|
| |
l'Ankou éxilé
Nombre de messages : 95 Age : 33 Livre préféré : On The MoOn Loisirs : Wakeboard, Parkour Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 30 Sep 2006 - 0:29 | |
| je suis enervé ! pourquoi Orik n'est t'il pas dans la liste ??!
Grr !
l'Ankou, mecontent de cette oublie sans doute inadvertant ! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 30 Sep 2006 - 12:32 | |
| moi un dragonnier elfe ou eragon ^^ | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 1 Oct 2006 - 20:18 | |
| Bien que je sois un homme je choisirais Arya. On me dit beaucoup trop mature pour mon age et j'ai d'autres "points communs". | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 1 Oct 2006 - 21:28 | |
| pourquoi t'as pas mis les méchants-vilains-pas-bô ? Moi je les trouves plus charismatiques que les gentils-bô-braves... 'fin bref... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 1 Oct 2006 - 21:32 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
- pourquoi t'as pas mis les méchants-vilains-pas-bô ?
Moi je les trouves plus charismatiques que les gentils-bô-braves... 'fin bref... Héhé ca m etonne pas de toi Dark Darth | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 1 Oct 2006 - 21:33 | |
| Pourquoi il n'y a pas Durza >< ? C'est quoi encore ce rassisme des méchants ? Le seul personnage charismatique et ironique du livre -donc le seul digne d'intérêt- on me le sucre ? Ce n'est pas très fair-play.... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 1 Oct 2006 - 21:37 | |
| Ouais, c'est vrai, pourquoi il n'y est pas ?!? Menfin, reste la case autre précisez ... | |
|
| |
Legolas Novice
Nombre de messages : 20 Age : 37 Livre préféré : à Ellesméra Loisirs : Peindre des figurines du Seigneur des Anneaux "Games Workshop" Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 1 Oct 2006 - 21:38 | |
| Moi, j'aimerai bien être Murtagh ! C'est dommage qu'il soit passé du côté obscure ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 1 Oct 2006 - 21:38 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Pourquoi il n'y a pas Durza >< ? C'est quoi encore ce rassisme des méchants ? Le seul personnage charismatique et ironique du livre -donc le seul digne d'intérêt- on me le sucre ? Ce n'est pas très fair-play....
C est qu elle avait plus la place pour d autres, elle en ai arriver au max de choix | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 1 Oct 2006 - 22:03 | |
| Oui l'administrateur doit fixer un nombre limite de choix dans les sondages. | |
|
| |
Zirra Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 34 Livre préféré : certainement pas là où tu crois..... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 1 Oct 2006 - 22:04 | |
| Moi j'aimerais bien être Arya...ou Angela, il faut voir... | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 1 Oct 2006 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Lun 2 Oct 2006 - 0:25 | |
| Saphira!... bien que ce soit une fille... disons plutôt Thorn ou l'autre dragon (si c'est un mâle). J'adorerais être aussi imposant, respecté, pouvoir volé, communiqué avec mon dragonnier, etc. | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Lun 2 Oct 2006 - 18:34 | |
| Désolé pour le méchant mais comme je l'avais déjà dis et comme Angelica et Yssan l'on dit, je n'avais plus la possibilité de maître d'autre choix alors voilà !!! ^^ | |
|
| |
trol64 Candidat
Nombre de messages : 32 Age : 31 Livre préféré : A la recherche de Farthen Dûr Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mar 3 Oct 2006 - 21:55 | |
| Moi j'aimeré bien être Orik je le trouve trop cool ce personnage et je dis Orik roi des nains dans le tome 3!!!!!! Orik au pouvoir!!! | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mar 3 Oct 2006 - 22:01 | |
| moi je veux etre THORN parske ben c'est dragon (ouai) et pis en plus et ben il est mechant ouai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
| |
|
| |
| Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
|