| Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
|
+185pouillah alexaline Septha **Eragon** Calice'tagh Knurl Brithanny arya 39700 Fairth Glaedr dragon-d'or lucilla mirakorr Darca Elea sirloic ashelia-chan dark-spirit rebel cristal Ra'zac d'Helgrind DarkEvangel Viktorus Shrrgnien thenerevarin paul.v Metak éridia tit guigui grisingr Ayame arya Svit_kona mina16 gigi lamli Lou Filouxi LUG miss Arya Gab eragon2008 Orik33 MissRomantic cynthia Evanna yao Rhiannon Lys Boros Naphare K-Ro argetlam-vodhr minora Orik12 Zhao Yun LamoureusedeMurtagh tealck toripilus Maxiaraust Fendroc Skadia Lessien sepulvarta -Caitlin- L'Ombre Alecbar Svit-kona Patty gegeli paktar Aldaríanne Princesse Saph' loulouboy Gedweÿ ignasia Zorya jones boutama MIYA BronzBor D'ur Thorongil Malk alexconquer30 Elséméra Eragon470 Iduna Ventargenté Midona Eldar Atra esterni ono thelduin Lily L' Elfe [eragon tueur d'ombres] Orik ip Arya.Dröttningu eragon56 Vive-Eragon l'ombre Jilano domia abr Wyrda Velyndar Honeybee Zar'Swen xXxmurtaghxXx aiedail77 Eragon-elda Xyra Brom96 >Saphira< garett-4ever Eka fricai un Shur'tugal Penepop firefox strider Dark-Slayer Arya Svit Kona Pinkwater Arwen91 Kyllir Garrett Skölir MissArya38 Meneldil angel estr3lla Anna Kyôyama yuuko_chan NeltarioN Sei Joo Jeod Elfies knight_marco Eragon223 Asphal Dragz Lya Asgard-rwh Thorak ¤draumr kopa¤ *Aiedail* Ivy Sulfu Lunea Helfe Elewen Fethrblaka Julya elda EmY Princesse Arya Elyana zengdor Sarah Dilegend Petiteréveuse thorv Eragon-Shurtugal Arya71 Zar` gil-galad KerpalasS tit-Arya LiLie Didjy Marwin Yannick shurtugal Daëldagon Shurtugal lancelle fanfan le dragonier Skaï Fleur d'encre Sherryn drakan trol64 Dark_Wolf Elianna Zirra Legolas Agân-Nâlo Sahagiel Dark Darth the Lord Yssan Shanghren l'Ankou Unbière Chamka Angelica Speleers Orrin Alet Vivalie 189 participants |
|
Quel personnage d'Eragon aimeriez vous être ? | Angela | | 5% | [ 15 ] | Nasuada | | 5% | [ 14 ] | Saphira | | 14% | [ 43 ] | Roran | | 3% | [ 8 ] | Eragon | | 18% | [ 54 ] | Murtagh | | 12% | [ 37 ] | Arya | | 19% | [ 57 ] | Solembum (ou Maud) | | 7% | [ 22 ] | Autre (précisez qui ) | | 17% | [ 52 ] |
| Total des votes : 302 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Filouxi Novice
Nombre de messages : 3 Age : 29 Livre préféré : En train de chercher une solution pour avoir des oreilles d'elfe. Loisirs : Tous faire pour avoir un minimum de capacité Elfe et lire Eragon. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Lun 12 Nov 2007 - 17:58 | |
| Moi je serai un mélange d'Eragon et Arya se qui donnerai.....un ^tre mi-humain mi-elfe en fait car Arya reste secrete sur certain sujet comme moi et Eragon est courageux (mes amis me dises sa quand ils voyent que je me prend toutes les heures de colle pour les défendre) ou alors une banal Elfe | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 14 Nov 2007 - 21:11 | |
| Moi j'ai voté pour Saphira^^ C'est pas tellement le fait d'être un dragon (quoique, je suis sûre que la vie d'un dragon doit être passionante...^^) mais plutôt à cause de sa personnalité. Je ne dis pas que j'ai des points communs avec elle sur ce point-là, mais je l'aime bien, tout simplement^^ Et si j'étais un mec, j'aurais voté pour Murthag^^ Bien qu'avoir grandit auprès de Morzan et Galbatorix n'ait pas du être facile, c'est tout de même le personnage de la trilogie (enfin tétralogie) que je trouve le plus intéressant (là je vous passe le passage où je joue la fan en délire, ça vaut mieux...^^) | |
|
| |
lamli Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 36 Livre préféré : france Traits de caractère : génereux,attentif et timide Loisirs : sports,jeux vidéos,fantasy Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 15 Nov 2007 - 15:11 | |
| moi j'ai choisis Eragon,je l'aime beaucoup | |
|
| |
gigi Novice
Nombre de messages : 9 Age : 29 Livre préféré : Alégracia Loisirs : lire ou télé! Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Lun 7 Jan 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
mina16 Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mar 10 Juin 2008 - 12:13 | |
| moi ce serait éragon pour avoir sa sagesse et pouvoir voler sur saphira serait chouette. | |
|
| |
arya Svit_kona Novice
Nombre de messages : 7 Age : 29 Livre préféré : tome 2 d'Eragon Traits de caractère : héroïc fantasy je t'aime !!!!!!!! Loisirs : lire,rêvasser,faire la débile et plein d'autres!! Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 6 Juil 2008 - 14:22 | |
| Moi je prendrai Angela car elle se débrouille au combat, sait protégait son esprit, elle sait aussi guérir certaines blessures, lis l'avenir, parle aux animaux et à un chats-garous!! Je la kiff troooop !!!!! | |
|
| |
arya Svit_kona Novice
Nombre de messages : 7 Age : 29 Livre préféré : tome 2 d'Eragon Traits de caractère : héroïc fantasy je t'aime !!!!!!!! Loisirs : lire,rêvasser,faire la débile et plein d'autres!! Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 6 Juil 2008 - 14:26 | |
| Moi je prendrai Angela car elle se débrouille au combat, sait protégait son esprit, elle sait aussi guérir certaines blessures, lis l'avenir, parle aux animaux et à un chats-garous!! Je la kiff troooop !!!!! | |
|
| |
Ayame Novice
Nombre de messages : 22 Age : 29 Livre préféré : Eragon :D Loisirs : Ecouter de la musique, jouer de la guitare et me connecter sur le forum xD Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 6 Juil 2008 - 14:51 | |
| Moi j'ai voté pour Murtagh, même si je suis une fille. Je le trouve mystérieux, rien que son nom déjà.. Il est courageux et tout et tout Puis je l'imagine très beau aussi xD | |
|
| |
grisingr Candidat
| |
| |
tit guigui Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 9 Juil 2008 - 14:26 | |
| perso je trouve qu'eragon possède assez de pouvoir, et moi c'est cela qui m'interresse avant tout!^^
et puis être dragonnier ne doit pas être a rejeter, c'est unebelle caste! | |
|
| |
éridia Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 33 Livre préféré : eragon, chevalier d'emereaude, tout les Davide Gemmell, et j'en passa la liste est trop long Traits de caractère : calme, réfléchie, patiente Loisirs : lecture, magie (divination), marche en montagne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 17 Juil 2008 - 16:02 | |
| moi l'elfe-louve que croise eragon quand il est puni par oromis pendans la fête du semon du sang | |
|
| |
Metak Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : tous les SF... Traits de caractère : créatif, polyvalent Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 19 Juil 2008 - 15:14 | |
| c'est con ce que je vais dire, mais je voudrais être MOI, dans le livre >.< | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: quel personnage d eragon aimeriez vous etre? Lun 18 Aoû 2008 - 18:45 | |
| moi je voudrait etre solembum car j'adore etre imprevisible et il l est donc voila | |
|
| |
thenerevarin Blâme 1
Nombre de messages : 41 Age : 31 Livre préféré : l'héritage Traits de caractère : sympa Loisirs : l'héritage (vite le 4eme),Lotro... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mar 19 Aoû 2008 - 0:23 | |
| bah moi une POULE !!
xD nan plutot saphira ou alors murthag car je l'aime je trouve qu'il est moin sur les nerf qu'eragon | |
|
| |
Shrrgnien Blâme 1
Nombre de messages : 51 Age : 29 Livre préféré : L'Ainé Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire, Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mar 2 Sep 2008 - 15:47 | |
| Moi un nain ! Les nains sont simples, amicaux et aiment faire la fête ! | |
|
| |
Viktorus Novice
Nombre de messages : 9 Age : 32 Livre préféré : La trilogie de l'Héritage Traits de caractère : Un semblant de sérieux Loisirs : Jeux vidéos, lire Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 4 Sep 2008 - 19:27 | |
| Moi Murtagh parcequ'il est fort, possède un dragon, et a des connaissances sur la magie qui dépassent largement Eragon. | |
|
| |
DarkEvangel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 30 Livre préféré : Ewilan, Eragon, l'Autre, Elanna, Tara Duncan, Artémis Fowl, Twilight Traits de caractère : simpa (enfin je pense^^) adore faire des farces en tout genre^^ Loisirs : lire, dessiner, lire, aller sur le pc, lire, voir mes amies et lire. Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 2 Oct 2008 - 21:07 | |
| j'aimerais être un chat garou, n'avoir de comte à rendre à personne et faire ce qu'il me plait sans contraintes. | |
|
| |
Ra'zac d'Helgrind Novice
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Lun 6 Oct 2008 - 12:30 | |
| J'aimerais bien être Oromis car il était la lorsque le temps des Dragonniers était a son apogée, il a pu voir la beauté des villes avant l'avènement de Galbatorix, et s lreation avec Glaedr est asez belle a voir. Sinon Solembum a l'air d'avoir une vie assez mouvementée, ça me plait également. | |
|
| |
rebel cristal Chat-Garou
Nombre de messages : 888 Age : 114 Livre préféré : Les Ames vagabondes Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Lun 6 Oct 2008 - 19:49 | |
| J'aimerais être Sruikan juste pour rigoler^^ Sino un chats garou évidemment, à mon avis c'est la position la plus agréable que l'on puisse avoir dans ces livres, ou alors un dragon, ce qui n'est vraiment pas de tout repos! | |
|
| |
dark-spirit Novice
Nombre de messages : 7 Age : 32 Livre préféré : l'heritage Traits de caractère : folle a lier, asocial Loisirs : écrire et lire, se battre et foutr des casse a tout le monde Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mar 28 Oct 2008 - 17:25 | |
| je suis en retard pour une telle question étant donné que je vient d'arriver mais tan pis je donnerai quand même ma réponse xx si je devais être une personnage d'eragon je serai .... galbatorix puisque de un c'est mon perso favoris et de deux moi aussi je suis dingue et prête a tout | |
|
| |
ashelia-chan Novice
Nombre de messages : 5 Age : 34 Livre préféré : l'ordre des morts, tout les livres de tolkien, le maitre de la folie, le guerrier chaman Traits de caractère : franche, serieuse, calme, ...et un peu impulsive Loisirs : tir a l'arc, escrime, lecture et ecriture,jeux videos, internet Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mar 28 Oct 2008 - 18:09 | |
| darky frangine ton esprit est proche des pâquerettes je te l'avais déja dis ??? en tout cas MOI je voudrai être morzan parce qu'il est trop naïf (comme moi) et qu'il est super fort et en plus le pauvre est mort | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mar 28 Oct 2008 - 22:43 | |
| Moi je serais bien Solembum ou un chat garou La vie tranquillie ou tu n'a rien a craindre, n'avoir de comte à rendre à personne comme le disai justement DarkEvangel, fair ce qu'il te plait quand tu veux et puis, ca devrais être amusant de pouvoi disparaître et réaparaître quand tu veux | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mar 28 Oct 2008 - 22:49 | |
| Pas toujours si tranquille ! Solembum se bat aussi aux côtés d'Angela. Une qui vit une vie tranquille ce serait plutôt Maud, qui vit à Ellesmèra, coin reculé et protégé du Du Weldenvarden... | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mar 28 Oct 2008 - 23:06 | |
| Oui, tu a raison j'aurai du dire Maud | |
|
| |
Darca Vardens
Nombre de messages : 100 Age : 29 Livre préféré : Le clan des Otori Traits de caractère : très susceptible Loisirs : trainer avec mes potes allemands Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 21 Jan 2009 - 23:32 | |
| Moi je serais volontiers brom c'est celui qui a le plus d'experience et c'est quelqu'un de mysterieux dont on sais pas grand chose en plus il est utile au fil du premier livre durant sa vie quoi. dommage qu'il meurt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
| |
|
| |
| Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
|