| Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
|
+185pouillah alexaline Septha **Eragon** Calice'tagh Knurl Brithanny arya 39700 Fairth Glaedr dragon-d'or lucilla mirakorr Darca Elea sirloic ashelia-chan dark-spirit rebel cristal Ra'zac d'Helgrind DarkEvangel Viktorus Shrrgnien thenerevarin paul.v Metak éridia tit guigui grisingr Ayame arya Svit_kona mina16 gigi lamli Lou Filouxi LUG miss Arya Gab eragon2008 Orik33 MissRomantic cynthia Evanna yao Rhiannon Lys Boros Naphare K-Ro argetlam-vodhr minora Orik12 Zhao Yun LamoureusedeMurtagh tealck toripilus Maxiaraust Fendroc Skadia Lessien sepulvarta -Caitlin- L'Ombre Alecbar Svit-kona Patty gegeli paktar Aldaríanne Princesse Saph' loulouboy Gedweÿ ignasia Zorya jones boutama MIYA BronzBor D'ur Thorongil Malk alexconquer30 Elséméra Eragon470 Iduna Ventargenté Midona Eldar Atra esterni ono thelduin Lily L' Elfe [eragon tueur d'ombres] Orik ip Arya.Dröttningu eragon56 Vive-Eragon l'ombre Jilano domia abr Wyrda Velyndar Honeybee Zar'Swen xXxmurtaghxXx aiedail77 Eragon-elda Xyra Brom96 >Saphira< garett-4ever Eka fricai un Shur'tugal Penepop firefox strider Dark-Slayer Arya Svit Kona Pinkwater Arwen91 Kyllir Garrett Skölir MissArya38 Meneldil angel estr3lla Anna Kyôyama yuuko_chan NeltarioN Sei Joo Jeod Elfies knight_marco Eragon223 Asphal Dragz Lya Asgard-rwh Thorak ¤draumr kopa¤ *Aiedail* Ivy Sulfu Lunea Helfe Elewen Fethrblaka Julya elda EmY Princesse Arya Elyana zengdor Sarah Dilegend Petiteréveuse thorv Eragon-Shurtugal Arya71 Zar` gil-galad KerpalasS tit-Arya LiLie Didjy Marwin Yannick shurtugal Daëldagon Shurtugal lancelle fanfan le dragonier Skaï Fleur d'encre Sherryn drakan trol64 Dark_Wolf Elianna Zirra Legolas Agân-Nâlo Sahagiel Dark Darth the Lord Yssan Shanghren l'Ankou Unbière Chamka Angelica Speleers Orrin Alet Vivalie 189 participants |
|
Quel personnage d'Eragon aimeriez vous être ? | Angela | | 5% | [ 15 ] | Nasuada | | 5% | [ 14 ] | Saphira | | 14% | [ 43 ] | Roran | | 3% | [ 8 ] | Eragon | | 18% | [ 54 ] | Murtagh | | 12% | [ 37 ] | Arya | | 19% | [ 57 ] | Solembum (ou Maud) | | 7% | [ 22 ] | Autre (précisez qui ) | | 17% | [ 52 ] |
| Total des votes : 302 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 25 Aoû 2007 - 14:50 | |
| C'est trop facil d'être un elfe. tu n'as qu'a dire un truc et l'autre meure. | |
|
| |
cynthia Elfe
Nombre de messages : 120 Age : 30 Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal! Loisirs : VIVA LA NATATION Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 25 Aoû 2007 - 14:52 | |
| lol nan mais c parce que j'aimerais biene tre arya elle est un peu comme mais pas exactement et en plus elle est super jolie! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 25 Aoû 2007 - 15:02 | |
| Et alors? La beauté sa sert à rien. | |
|
| |
cynthia Elfe
Nombre de messages : 120 Age : 30 Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal! Loisirs : VIVA LA NATATION Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 25 Aoû 2007 - 15:03 | |
| LOL tu ne me fera pas changer d'avis!!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 25 Aoû 2007 - 15:04 | |
| Ok mais sa sert à quoi la beauté? A faire diversion devant des mec? | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 25 Aoû 2007 - 18:30 | |
| Je sens le "c'est pas le sujet"...Un parjure ça me conviendrait parfaitement ^^!! Parjourosss au pouvoir !! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 25 Aoû 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 25 Aoû 2007 - 21:22 | |
| Ça existe des dragonnières ?? c'est marquer nul par dans le livre !!! parce que si oui je serai peux-être une dragonnière au lieux d'une chat-garou !!! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 25 Aoû 2007 - 21:25 | |
| Nann un Parjure au pif.. comme ça... qui s'appellerait Evanna (enfin une Parjure... je sais pas si ça se dit xD...)
D'abord je vois pas pourquoi y'aurait des Dragonniers.. et pas des Dragonnières... Ca serait pas juste... ^^ | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 25 Aoû 2007 - 21:27 | |
| Ouais je sais mais c'est pas écrie dans les livres !!! Est tu sais pas qu'elle parjure tu serait ??? (Nahh je rigole) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 25 Aoû 2007 - 21:27 | |
| C'est vrai que CP n'a jamais dit. Je pense qu'il y aurait tout de même de Dragonnière. Sinon j'aimerai bien aussi être Orik. | |
|
| |
cynthia Elfe
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 26 Aoû 2007 - 13:11 | |
| lol un pajure! Saha : un message comportant moins de trois mots est considéré comme du flood ; attention.
| |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Lun 27 Aoû 2007 - 18:53 | |
| Enfait, on connait d'autre parjure à part Morzan??? Sinon, j'aime bien Roran aussi. | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 29 Aoû 2007 - 18:31 | |
| J'ai voté Arya pour la coté Guerrière et sa force d'esprit; calme en toute circonstance. S'il avait été possible de voter pour deux personnage j'aurai voter Murtagh car il me touche. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 29 Aoû 2007 - 18:35 | |
| Comment il t'a touché? J'aimrai aussi être un nain Varden. | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 29 Aoû 2007 - 18:40 | |
| Je trouve que sa situation est touchante Etre le fils d'un homme craint et detesté par le peuple. Etre oubliger de se cacher pour survivre puis à la fin être oubligé de servir un homme qu'on deteste. Ca ne doit pas être facile à vivre. | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 31 Aoû 2007 - 13:48 | |
| J'aimerais être Orik domage qu'il n'y est pas dans la liste! | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: sans hésiter encore Lun 8 Oct 2007 - 14:24 | |
| parce que je suis une fille !! parce qu'elle est la plus proche d'eragon, bien avant Arya. qu'elle est liée à lui. c'est une amitié profonde et sincère, le rêve... | |
|
| |
Gab Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mar 9 Oct 2007 - 1:48 | |
| J'aimerais bien être Murtagh, mais aussi Eragon. Le choix serait dur.... | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mar 9 Oct 2007 - 3:15 | |
| Fille : Ayra sont petit côté calme et sévere j'aime bien^^ Garçon : MuMu sans hésité pour les même résons que Missromantic. Ou une chat-garoux comme Maud ou solembur ** | |
|
| |
sepulvarta Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 19 Oct 2007 - 20:57 | |
| Ahah moi une rosse méchante vilaine ^^
Galbatoto en personne ^^, ou sa versiion féminine | |
|
| |
miss Arya Novice
Nombre de messages : 7 Age : 29 Livre préféré : a ellesmera,la cité des pins, en train de poursuivre ma formation avec Togira Ikonoka... Traits de caractère : calme reflechie et reservée...hum!! Loisirs : ordi book et film eragon... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: re:Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livr Dim 21 Oct 2007 - 12:15 | |
| Moi c'est angela chacun de ses dialogues avec eragon c'est quelque chose | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
LUG Novice
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 4 Nov 2007 - 12:34 | |
| moi c Solembum car c un chat garou -j adore les chats et je trouve super bien de pouvoir diparaitre et reaparaitr nimporte oû | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 11 Nov 2007 - 14:31 | |
| *une semaine plus tard*
Langage sms interdit sur le forum, LUG, soigne tes messages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
| |
|
| |
| Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
|