| a quel personnage de eragon ressenblez vous? | |
|
+8Ra'zac d'Helgrind Jilano Petiteréveuse Yoruichi AUrora Morgane Finiarel Elea mina16 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mina16 Candidat
| Sujet: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Mar 30 Sep 2008 - 10:31 | |
| moi je ressenble a murtagh car comme moi il n'a pas d'amis et il est rejetté par les autres a cause qu'il est le fils de Morzan il souffre de cette solitude je pense | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Mer 1 Oct 2008 - 16:33 | |
| Moi je n'ai aucune idée sur quel personne me ressemble, ils me semblant tous différents.
Par contre à propos de Murtagh, j'ai l'impression qu'il s'est habituer à voyager seul, et avant qu'il ne soit capturé par Galbatorix, et malgré son ascendance, il avait réussit à s'attirer la sympthie et l'amitier de plusieurs personnes, dont Eragon, Nasuada et Ajihad... Mais c'est sûr que ça doit être dur d'être le fils d'un parjure parmis les rebelles. | |
|
| |
Morgane Finiarel Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!! Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même... Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Mer 1 Oct 2008 - 19:05 | |
| Je pense ressembler à Angela.
Un peu folle sur les bords, imprévisible, sorcière... Ca, c'est tout moi !
Morgane Finiarel | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Mer 1 Oct 2008 - 21:57 | |
| fais attention, tu as déjà posté ce topic ! | |
|
| |
Yoruichi Novice
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Jeu 2 Oct 2008 - 15:31 | |
| Hum hum je dirais Eragon par élimination^^ | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Jeu 2 Oct 2008 - 18:25 | |
| Et pourquoi Eragon?
Si j'y réfléchis peut être que je me rapproche d'Arya. Sans doute à cause de son manque de communication et d'ouverture. Il faut dire que je ne suis pas du tout une grande sociale moi! Souvent muette, un peu dans son coin... Ca correspond plus ou moins. | |
|
| |
Yoruichi Novice
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Jeu 2 Oct 2008 - 20:30 | |
| Eragon a un caractère qui ressemble au mien tout simplement | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Ven 3 Oct 2008 - 19:37 | |
| Je te conclu donc déterminé, courageux, curieux (qui pose souvent des questions), parfois un peu perdu... C'est juste? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Sam 4 Oct 2008 - 12:47 | |
| Ca doit être sa Elea..^^
A qui je resemble le plus? Je suis trés lunatique donc je dirai Angela pour son grain de folie passager mais plus Arya pour, comme l'a dit Elea, son manque de communication et d'ouverture. Je n'ai jamais été fan de la sociabilité faut dire... | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Sam 4 Oct 2008 - 20:25 | |
| Moi le nain qui profère une injure à Eragon. ;p
Sinon sérieusement je pense être une version plus grande de Orik. >< Pourquoi? Eh bien demandait le à Orik et attention aux coups de hache. | |
|
| |
Ra'zac d'Helgrind Novice
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Mar 7 Oct 2008 - 21:43 | |
| Je dirais que je ressemble a Murthag, par élimination aussi, car c'est vrai que j'aime faire les choses seul, c'est le seul point commun que j'ai avec tout les personnages du livre. | |
|
| |
Vili12 Candidat
Nombre de messages : 41 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter, Twilight, Eragon, Percy Jackson... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Dim 12 Oct 2008 - 20:35 | |
| - Elea a écrit:
Si j'y réfléchis peut être que je me rapproche d'Arya. Sans doute à cause de son manque de communication et d'ouverture. Il faut dire que je ne suis pas du tout une grande sociale moi! Souvent muette, un peu dans son coin... Ca correspond plus ou moins. Moi aussi, je pense... | |
|
| |
Glaedr dragon-d'or Novice
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Dim 15 Mar 2009 - 12:36 | |
| En tant que dragon je dirai Glaedr. Sinon en tant que bohnomme je dirai Roran | |
|
| |
Fairth Candidat
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Dim 15 Mar 2009 - 16:20 | |
| Je dirais Oromis. Il est sage, a su se relever malgré que les parjures l'ai détruit... | |
|
| |
Ëarwan Candidat
Nombre de messages : 96 Age : 34 Livre préféré : Le seigneur des anneaux Traits de caractère : impassible, artiste, dingue Loisirs : [url]http://www.fanfiction.net/u/1756533/[/url] Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Mar 6 Nov 2012 - 19:32 | |
| Brom, je pense que nous avons un peu le même caractère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? | |
| |
|
| |
| a quel personnage de eragon ressenblez vous? | |
|