| a quel personnage de eragon ressenblez vous? | |
|
+13Un-Murmure-A-Mi-Mot maxime le tueur d'ombres Myishi kado38 Argetlam22 Ovhar Jilano Gata talténiia paul.v kilandi AUrora mina16 17 participants |
Auteur | Message |
---|
mina16 Candidat
| Sujet: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Mar 10 Juin 2008 - 12:15 | |
| moi je ressemble a murthag car il a toujour été seul il n'a jamais eue d'amis | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Jeu 12 Juin 2008 - 15:15 | |
| Moi je ne sais pas trop... je me verais bien comme un mélange d'Ombre, (inquiétant, solitaire, sombre) et d'elfe (loyal, fidèle, aimant la nature)... peut-être qu'on aura un demi-elfe à demi-ombre dans un des tomes suivant... | |
|
| |
kilandi Elfe
Nombre de messages : 375 Age : 29 Livre préféré : Harry Potter 7 Loisirs : Lire faire de l'ordi Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Sam 16 Mai 2009 - 18:06 | |
| J'aimerais bien etre un ombre dragonier avoir des pouvoir imensses et pouvoir semer le caho. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: a quel personnage de eragon ressemblez vous ? Dim 17 Mai 2009 - 20:28 | |
| moi je pense sans hesitation a orik ou un simple nain | |
|
| |
talténiia Novice
Nombre de messages : 21 Age : 30 Livre préféré : eragon et brisingr Loisirs : gymnastique et tir a l'arc Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Dim 26 Juil 2009 - 19:14 | |
| moi je pense que je serait un elfe par ce que j'aime bien la nature et je suis super patiente bon je pense pas etre aussi beau que eux mais bon... | |
|
| |
Gata Candidat
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Lun 3 Aoû 2009 - 15:43 | |
| Moi je serai plutôt Angela, qui est très réservé, et bizard... Je ne serai pas dire pourquoi mais je trouve que je lui ressemble, vis à vis du caractère...
Et comme elle je suis toujours accompagné d'un chat-garou qui change souvant de caractère... (Hein soeurette!) XD | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Lun 3 Aoû 2009 - 16:59 | |
| Hmmm le problème est qu'il n'y a pas de pervers, alcoolique et sadique dans Eragon donc pas facile pour moi. Mais je pencherais plus pour l'arbre Menoa, il ne fait rien de la journée à part la bronzette et il est vénérer par cette bande de couard d'elfes. *_* | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Lun 3 Aoû 2009 - 17:49 | |
| Tout comme Gata je m'identifie beaucoup à Angela. C'est surtout un personnage que j'adore mais je lui ressemble pas mal aussi | |
|
| |
Argetlam22 Elfe
Nombre de messages : 33 Age : 29 Livre préféré : twlight, eragon, harry potter Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Mer 9 Déc 2009 - 18:06 | |
| Moi sa seré un elfe pasque j'aime bien la nature, je suis patient et j'aime bien leur mode de vie. | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Mer 9 Déc 2009 - 18:20 | |
| mais l'idée d'un électron libre, hybride de deux races (pas trop horribles, hein^^), qui agit pour lui et que pour lui, ça me tente pas mal. Disons un sorcier corrompu dont les pouvoirs lui ont permis de se libérer de l'ombre qu'il a été, et qui est devenu fou. | |
|
| |
kado38 Novice
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Lun 14 Déc 2009 - 15:36 | |
| Genre vous ne pouvez pas ne pas être quelqu'un de pas important... vous vous prenez pour des super-héros Hein vous ne seriezé pas à la hauteur de dire " quelqu'un de carvahall qui meurt de froid" ou "un soldat de galbatorix qui fuit"... | |
|
| |
Argetlam22 Elfe
Nombre de messages : 33 Age : 29 Livre préféré : twlight, eragon, harry potter Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Lun 14 Déc 2009 - 19:27 | |
| Il faut bien rêver dans la vie sinon c'est pas marrant mais tu as quand même en partis raison. | |
|
| |
kado38 Novice
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Jeu 17 Déc 2009 - 13:39 | |
| ça va je plaisantais! La réponse est pourtant évidente : on ne peut pas s'identifier a d'autres personnages car leur personnalité n'est pas décrite. Ben oui c'est vrai quoi | |
|
| |
Myishi Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 29 Livre préféré : Journal d'un vampire Traits de caractère : Sadique x) Loisirs : équitation Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Mer 20 Jan 2010 - 14:53 | |
| Moi je dirais que je ressemblerais plutôt a un ombre comme Durza x) Nan nan c'est vrais xD Sadique et mystérieuse ^^ | |
|
| |
maxime le tueur d'ombres Novice
| Sujet: je ressemblerai à ... Sam 27 Fév 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Un-Murmure-A-Mi-Mot Novice
Nombre de messages : 28 Age : 29 Livre préféré : Les Chroniques de Narnia, A la croisée des mondes, Eragon & cie, LSDA, et bien d'autres :) Traits de caractère : Posée en général, un peu trop dans la lune, tendances nostalgiques, pas très hardworking :) Loisirs : Lire, écrire aussi un peu, aller au cinéma, regarder des bonnes séries... Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Dim 17 Juil 2011 - 14:59 | |
| Heu pour moi ce serait Angela, un peu bizarre sur les bords, assez simple mais imprévisible et qui étonne toujours. Mais aussi Murtagh par mon indécision constante ^^ | |
|
| |
cassiopée Novice
Nombre de messages : 8 Age : 32 Livre préféré : Eragon, Vous revoir, les âmes vagabondes et tellement d'autres... Traits de caractère : rêveuse, romantique Loisirs : théâtre, écriture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Dim 17 Juil 2011 - 19:20 | |
| Je pense que je ressemblerais plutot à Angela aussi pour son indépendance et sa spontanéité. Cela dit je me verrais bien en chat garou aussi. | |
|
| |
Älfa_Wyrd Novice
Nombre de messages : 5 Age : 28 Livre préféré : L'héritage, les chevaliers d'émeraude. Traits de caractère : J'ai l'esprit imaginatif même si je ne le montre pas, j'adore exposer des téhorie farfelue. (Mot interessant d'ailleurs: farfelu) Loisirs : J'adore lire, rester devant mon ordinateur et faire un peu de sport pour garder la forme. Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Dim 8 Juil 2012 - 22:05 | |
| Je dirais sans hésitation Oromis, sans Glaedr bien sur. Parce que j'adore non seulement la nature, mais en plus être seul, dans un endroit ou je peux regarder à l'interieur de moi même, comme l'infirme dragonnier. | |
|
| |
drakenoid Candidat
Nombre de messages : 381 Age : 36 Livre préféré : euh bonne question, voyont, les eragon, la serie Drizzt, les serie DD, la serie d'Ewilan et euh yen a trop Traits de caractère : creatif, imaginatif, dyslexique Loisirs : velo, plongée, Jeux video, JDR, dessin, ecriture, modelisation 3D Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Lun 9 Juil 2012 - 11:10 | |
| moi, c'est en Jeod que je me verrais bien, assez cultiver quand il s'agit des legende et autre | |
|
| |
evran Candidat
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres Traits de caractère : calme et étourdi Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Lun 9 Juil 2012 - 13:29 | |
| plutot brom j'aime bien le caractere grognon et severe et l'historique du personnage, en plus du fait qu'il garde de l'importance dans tous les tomes malgre sa mort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? Dim 22 Juil 2012 - 1:48 | |
| Je me verrai bien en elfe car j'ai envie d'être enterré en dessous d'un arbre (no rage =p) et de mon vivant (bah oui parce qu'il ya une vie avant la mort^^) j'aurais plutôt le comportement de Murtagh qui doit faire des choses contre son gré et qui se rebelle après et je tiendrai aussi d'Eragon des actes réfléchis mais cependant assez courageux pour me risquer a des tentatives plus que douteuse sur leurs chance de succès. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous? | |
| |
|
| |
| a quel personnage de eragon ressenblez vous? | |
|