Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 a quel personnage de eragon ressenblez vous?

Aller en bas 
+13
Un-Murmure-A-Mi-Mot
maxime le tueur d'ombres
Myishi
kado38
Argetlam22
Ovhar
Jilano
Gata
talténiia
paul.v
kilandi
AUrora
mina16
17 participants
AuteurMessage
mina16
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: a quel personnage de eragon ressenblez vous?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:15

moi je ressemble a murthag car il a toujour été seul il n'a jamais eue d'amis
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:15

Moi je ne sais pas trop... je me verais bien comme un mélange d'Ombre, (inquiétant, solitaire, sombre) et d'elfe (loyal, fidèle, aimant la nature)... peut-être qu'on aura un demi-elfe à demi-ombre dans un des tomes suivant...
Revenir en haut Aller en bas
kilandi
Elfe
kilandi


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Livre préféré : Harry Potter 7
Loisirs : Lire faire de l'ordi
Date d'inscription : 16/05/2009

a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:06

J'aimerais bien etre un ombre dragonier avoir des pouvoir imensses et pouvoir semer le caho.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: a quel personnage de eragon ressemblez vous ?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:28

moi je pense sans hesitation a orik ou un simple nain
Revenir en haut Aller en bas
talténiia
Novice
Novice
talténiia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Livre préféré : eragon et brisingr
Loisirs : gymnastique et tir a l'arc
Date d'inscription : 29/06/2009

a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:14

moi je pense que je serait un elfe par ce que j'aime bien la nature et je suis super patiente Saphira-sourir bon je pense pas etre aussi beau que eux mais bon... Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Gata
Candidat
Gata


Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2009

a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:43

Moi je serai plutôt Angela, qui est très réservé, et bizard...
Je ne serai pas dire pourquoi mais je trouve que je lui ressemble, vis à vis du caractère...

Et comme elle je suis toujours accompagné d'un chat-garou qui change souvant de caractère... (Hein soeurette!) XD
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:59

Hmmm le problème est qu'il n'y a pas de pervers, alcoolique et sadique dans Eragon donc pas facile pour moi.
Mais je pencherais plus pour l'arbre Menoa, il ne fait rien de la journée à part la bronzette et il est vénérer par cette bande de couard d'elfes. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:49

Tout comme Gata je m'identifie beaucoup à Angela.
C'est surtout un personnage que j'adore mais je lui ressemble pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam22
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Livre préféré : twlight, eragon, harry potter
Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc
Date d'inscription : 13/11/2009

a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:06

Moi sa seré un elfe pasque j'aime bien la nature, je suis patient et j'aime bien leur mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:20

mais l'idée d'un électron libre, hybride de deux races (pas trop horribles, hein^^), qui agit pour lui et que pour lui, ça me tente pas mal.
Disons un sorcier corrompu dont les pouvoirs lui ont permis de se libérer de l'ombre qu'il a été, et qui est devenu fou.
Revenir en haut Aller en bas
kado38
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:36

Genre vous ne pouvez pas ne pas être quelqu'un de pas important... vous vous prenez pour des super-héros Confused
Hein vous ne seriezé pas à la hauteur de dire " quelqu'un de carvahall qui meurt de froid" ou "un soldat de galbatorix qui fuit"...
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam22
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Livre préféré : twlight, eragon, harry potter
Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc
Date d'inscription : 13/11/2009

a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:27

Il faut bien rêver dans la vie sinon c'est pas marrant mais tu as quand même en partis raison.
Revenir en haut Aller en bas
kado38
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:39

ça va je plaisantais! Saphira-sourir
La réponse est pourtant évidente : on ne peut pas s'identifier a d'autres personnages car leur personnalité n'est pas décrite. Ben oui c'est vrai quoi silent
Revenir en haut Aller en bas
Myishi
Candidat
Myishi


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Livre préféré : Journal d'un vampire
Traits de caractère : Sadique x)
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/01/2010

a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:53

Moi je dirais que je ressemblerais plutôt a un ombre comme Durza x)
Nan nan c'est vrais xD
Sadique et mystérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime le tueur d'ombres
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2010

a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: je ressemblerai à ...   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:51

eragon ou roran
Revenir en haut Aller en bas
Un-Murmure-A-Mi-Mot
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Age : 28
Livre préféré : Les Chroniques de Narnia, A la croisée des mondes, Eragon & cie, LSDA, et bien d'autres :)
Traits de caractère : Posée en général, un peu trop dans la lune, tendances nostalgiques, pas très hardworking :)
Loisirs : Lire, écrire aussi un peu, aller au cinéma, regarder des bonnes séries...
Date d'inscription : 17/07/2011

a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:59

Heu pour moi ce serait Angela, un peu bizarre sur les bords, assez simple mais imprévisible et qui étonne toujours.
Mais aussi Murtagh par mon indécision constante ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Novice
Novice
cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Livre préféré : Eragon, Vous revoir, les âmes vagabondes et tellement d'autres...
Traits de caractère : rêveuse, romantique
Loisirs : théâtre, écriture
Date d'inscription : 18/04/2008

a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:20

Je pense que je ressemblerais plutot à Angela aussi pour son indépendance et sa spontanéité. Cela dit je me verrais bien en chat garou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Älfa_Wyrd
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Livre préféré : L'héritage, les chevaliers d'émeraude.
Traits de caractère : J'ai l'esprit imaginatif même si je ne le montre pas, j'adore exposer des téhorie farfelue. (Mot interessant d'ailleurs: farfelu)
Loisirs : J'adore lire, rester devant mon ordinateur et faire un peu de sport pour garder la forme.
Date d'inscription : 08/07/2012

a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:05

Je dirais sans hésitation Oromis, sans Glaedr bien sur. Parce que j'adore non seulement la nature, mais en plus être seul, dans un endroit ou je peux regarder à l'interieur de moi même, comme l'infirme dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
drakenoid
Candidat
drakenoid


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 35
Livre préféré : euh bonne question, voyont, les eragon, la serie Drizzt, les serie DD, la serie d'Ewilan et euh yen a trop
Traits de caractère : creatif, imaginatif, dyslexique
Loisirs : velo, plongée, Jeux video, JDR, dessin, ecriture, modelisation 3D
Date d'inscription : 10/05/2012

a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:10

moi, c'est en Jeod que je me verrais bien, assez cultiver quand il s'agit des legende et autre
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:29

plutot brom j'aime bien le caractere grognon et severe et l'historique du personnage, en plus du fait qu'il garde de l'importance dans tous les tomes malgre sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 1:48

Je me verrai bien en elfe car j'ai envie d'être enterré en dessous d'un arbre (no rage =p) et de mon vivant (bah oui parce qu'il ya une vie avant la mort^^) j'aurais plutôt le comportement de Murtagh qui doit faire des choses contre son gré et qui se rebelle après et je tiendrai aussi d'Eragon des actes réfléchis mais cependant assez courageux pour me risquer a des tentatives plus que douteuse sur leurs chance de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel personnage de eragon ressenblez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel personnage de eragon ressenblez vous?   a quel personnage de eragon ressenblez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel personnage de eragon ressenblez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quel personnage de eragon ressenblez vous?
» Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?
» Quel personnage
» Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: