| Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
|
+185pouillah alexaline Septha **Eragon** Calice'tagh Knurl Brithanny arya 39700 Fairth Glaedr dragon-d'or lucilla mirakorr Darca Elea sirloic ashelia-chan dark-spirit rebel cristal Ra'zac d'Helgrind DarkEvangel Viktorus Shrrgnien thenerevarin paul.v Metak éridia tit guigui grisingr Ayame arya Svit_kona mina16 gigi lamli Lou Filouxi LUG miss Arya Gab eragon2008 Orik33 MissRomantic cynthia Evanna yao Rhiannon Lys Boros Naphare K-Ro argetlam-vodhr minora Orik12 Zhao Yun LamoureusedeMurtagh tealck toripilus Maxiaraust Fendroc Skadia Lessien sepulvarta -Caitlin- L'Ombre Alecbar Svit-kona Patty gegeli paktar Aldaríanne Princesse Saph' loulouboy Gedweÿ ignasia Zorya jones boutama MIYA BronzBor D'ur Thorongil Malk alexconquer30 Elséméra Eragon470 Iduna Ventargenté Midona Eldar Atra esterni ono thelduin Lily L' Elfe [eragon tueur d'ombres] Orik ip Arya.Dröttningu eragon56 Vive-Eragon l'ombre Jilano domia abr Wyrda Velyndar Honeybee Zar'Swen xXxmurtaghxXx aiedail77 Eragon-elda Xyra Brom96 >Saphira< garett-4ever Eka fricai un Shur'tugal Penepop firefox strider Dark-Slayer Arya Svit Kona Pinkwater Arwen91 Kyllir Garrett Skölir MissArya38 Meneldil angel estr3lla Anna Kyôyama yuuko_chan NeltarioN Sei Joo Jeod Elfies knight_marco Eragon223 Asphal Dragz Lya Asgard-rwh Thorak ¤draumr kopa¤ *Aiedail* Ivy Sulfu Lunea Helfe Elewen Fethrblaka Julya elda EmY Princesse Arya Elyana zengdor Sarah Dilegend Petiteréveuse thorv Eragon-Shurtugal Arya71 Zar` gil-galad KerpalasS tit-Arya LiLie Didjy Marwin Yannick shurtugal Daëldagon Shurtugal lancelle fanfan le dragonier Skaï Fleur d'encre Sherryn drakan trol64 Dark_Wolf Elianna Zirra Legolas Agân-Nâlo Sahagiel Dark Darth the Lord Yssan Shanghren l'Ankou Unbière Chamka Angelica Speleers Orrin Alet Vivalie 189 participants |
|
Quel personnage d'Eragon aimeriez vous être ? | Angela | | 5% | [ 15 ] | Nasuada | | 5% | [ 14 ] | Saphira | | 14% | [ 43 ] | Roran | | 3% | [ 8 ] | Eragon | | 18% | [ 54 ] | Murtagh | | 12% | [ 37 ] | Arya | | 19% | [ 57 ] | Solembum (ou Maud) | | 7% | [ 22 ] | Autre (précisez qui ) | | 17% | [ 52 ] |
| Total des votes : 302 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 16 Fév 2007 - 23:50 | |
| Moi j'ai voté Eragon, car j'aime beaucoup la maturité qu'il doit montrer très vite, un peu comme moi. Tous les personnages me plaisent, mais lui encore plus : il doit devenir fort mentalement et physiquement, savoir réagir et ne pas se tromper, influencer sur beaucoup de monde, diriger et en même temps se laisser diriger, ... Je l'adore ! | |
|
| |
Eragon470 Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Dans le desert du Hadarac Traits de caractère : violent envers les forces du mal grrrrrr Loisirs : lire,regarder des films fantastiques ^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 17 Fév 2007 - 14:06 | |
| Moi j'aimerai être Thorn(souffrance) le dragon rouge(bon je précise pas plus pour ceux qui n'aurait pas lu la suite | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 17 Fév 2007 - 18:12 | |
| moi jai vote eragon et je voudrais rajouter arya pour etre un genre de dragonnier parfait | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Lun 26 Fév 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
alexconquer30 Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 37 Livre préféré : gard, france Loisirs : Informatique, jeux PC... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mar 6 Mar 2007 - 2:12 | |
| moi je vote torm ou le futur dragon vert, le réve de pouvoir voler et de choisir avec qui je souhaite passer ma vie, cracher du feu...
en plus le lien entre le dragon et le dragonnier(e) je trouve ça tro fort | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mar 6 Mar 2007 - 2:18 | |
| J'aimerais beaucoup être Eragon. Il est resté un enfant malgrè tout ce qui lui arrive mais parvient quand même à faire preuve d'une grande maturité et d'un courage impressionant pour un petit garçon de ferme. Etre Arya ne me déplairais pas non plus... Par contre je ne pourrais pas être Murtagh (même si mon amour pour lui n'est plus un mystère) car son enfance est beaucoup trop malheureuse à mon goût | |
|
| |
Malk Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 34 Livre préféré : Hum ... Entretient avec un vampire. Traits de caractère : Disciple d'Alucard donc ... XD. Loisirs : Dessin, Rp. Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mar 6 Mar 2007 - 20:54 | |
| Thorn sans hésiter ... quoi que, Shruiken (impossible a écrire ce nom), ca peu etre sympas aussi ... | |
|
| |
Thorongil Novice
Nombre de messages : 28 Age : 33 Livre préféré : Quelque part, en Terre du Milieu... Traits de caractère : Drôle, sportif, généreux, impulsif et solidaire. J'aime faire la fête : ) . Loisirs : Football, lecture, pc, tv et surtout: les sorties entre amis. Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 7 Mar 2007 - 22:21 | |
| J'aimerais être Roran, car je suis sûr que j'aurais réagis comme lui, que ce soit lors de l'attaque du village, de l'enlèvement de Katrina, etc. J'aurais les mêmes réactions. Eragon me paraît être un peu trop le héros ''parfait'', sans part d'ombre... (sans vouloir faire de jeu de mots pourris ) | |
|
| |
BronzBor D'ur Nain
Nombre de messages : 50 Age : 38 Livre préféré : gard Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 8 Mar 2007 - 5:23 | |
| je veux pas me facher des mes premiers pas sur ce forum mais Orik n'est pas dans la liste, et meme si la liste est longue, je trouve cela scandaleux!!!! moi j'aimerai donc bien incarner Orik un type plein de bravoure avec de bon principe !! ( la bonne bouffe quoi ) | |
|
| |
MIYA Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 36 Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR! Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!) Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 8 Mar 2007 - 21:43 | |
| Il n'y a pas Durza dans la liste des votes ? ça fallait sans douter , c'est pourtant bien un personnage important dans l'histoire (du film surtout). Enfin moi j'ai choisie d'être ce personnage, être dans la peau de mon idol (ce si bel homme même s'ils y en a qui pense le contraire c'est qu'ils sont bête......... vous inquiété pas si je choisi ce personnage même si je suis une femme ^^, c'est qu'il y a une raison ^^) | |
|
| |
Thorongil Novice
Nombre de messages : 28 Age : 33 Livre préféré : Quelque part, en Terre du Milieu... Traits de caractère : Drôle, sportif, généreux, impulsif et solidaire. J'aime faire la fête : ) . Loisirs : Football, lecture, pc, tv et surtout: les sorties entre amis. Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 10 Mar 2007 - 0:12 | |
| Je crois que s'il n'y a pas Orik, Durza et Cie, c'est parce qu'il n'y avait pas la place dans le sondage pour mettre tous ces personnages... Dommage. | |
|
| |
boutama Novice
Nombre de messages : 26 Age : 34 Livre préféré : La Haute patate = Franche-Comté Traits de caractère : C'est difficile de parler de soi-même...mais je vais essayer : Timide, reveur (la suite plus tard) Loisirs : Handball, le sport en général, la lecture, la musique, etc... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 14 Mar 2007 - 15:01 | |
| Moi, franchement je me verrais bien dans la peau de Saphira pour voler et tout et tout, mais je preferais être dans celle d'Eragon car il va peut-être soritir avec Arya, il est magicien, etc... Ce serait vraiment fantastique, oui c'est le mot de pouvoir faire tout cela! Donc je choisis ERAGON. ^^ *** *** | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 14 Mar 2007 - 15:02 | |
| je vais peus étre vous surprendre mais j'aimerais étre le beau et fort durza ! Saha : je vais peut-être te surprendre mais j'aimerai que tu écrives correctement...
| |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 14 Mar 2007 - 19:44 | |
| Pour moi un drago. volant dans l'infini espace des airs ... | |
|
| |
loulouboy Blâme 2
Nombre de messages : 45 Age : 29 Livre préféré : j'suis dans mon monde Traits de caractère : sympa. amicale, fan de Naruto et de eragon Loisirs : sport jeux video pc internet web msn Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 14 Mar 2007 - 20:18 | |
| pour ma part j'ai voté Eragon car je trouve que c'est lui le plus fort et courageux aussi parce-que c'est un dragonnier | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 17 Mar 2007 - 12:14 | |
| fort eragon ? c'est un coup de chance juste qu'il est tué durza ! | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mar 24 Avr 2007 - 20:18 | |
| Franchement, si je devais être un personnage de Eragon, je serai Murtagh. | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mar 24 Avr 2007 - 20:21 | |
| Saphira Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Ben, voila je serait ma Magnifique Saphira ^_^ | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mar 24 Avr 2007 - 20:28 | |
| Moi ce serait Oromis, parce que j'adore les elfes et qu'il est sage et logique. | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 26 Avr 2007 - 21:49 | |
| moi jadorerai etre roran Saha : orthographe.
| |
|
| |
gegeli Elfe
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 20 Mai 2007 - 0:30 | |
| bon ben moi j'ai choisi saphira car je pense que c'est le personnage le plus sage et a la fois le plus bien | |
|
| |
Patty Elfe
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 20 Mai 2007 - 1:16 | |
| Etant fille, j'ai vote Arya, car j'ai toujous adore les elfes, ils sont si magnifiques, mais sinon, j'aurai vote Murtagh, car comme lui, j'aide les gens!!! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 20 Mai 2007 - 2:29 | |
| Moi, un Elfe, meme sans valeur, mais surtout pas Arya... | |
|
| |
L'Ombre Alecbar Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé) Traits de caractère : gentil, déconneur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 25 Mai 2007 - 20:35 | |
| Moi j'aurais voulus être Durza mais pas auservise de Galbatorix avec une Armée d'urgal a mes ordre ce serait cool | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Lun 28 Mai 2007 - 20:51 | |
| je pense que je serais Murtagh pas parce que j'aime bien ce personnage mais parce que je lui ressemble un peu avec son côté torturé mais aussi rebel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
| |
|
| |
| Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
|