| Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
|
+185pouillah alexaline Septha **Eragon** Calice'tagh Knurl Brithanny arya 39700 Fairth Glaedr dragon-d'or lucilla mirakorr Darca Elea sirloic ashelia-chan dark-spirit rebel cristal Ra'zac d'Helgrind DarkEvangel Viktorus Shrrgnien thenerevarin paul.v Metak éridia tit guigui grisingr Ayame arya Svit_kona mina16 gigi lamli Lou Filouxi LUG miss Arya Gab eragon2008 Orik33 MissRomantic cynthia Evanna yao Rhiannon Lys Boros Naphare K-Ro argetlam-vodhr minora Orik12 Zhao Yun LamoureusedeMurtagh tealck toripilus Maxiaraust Fendroc Skadia Lessien sepulvarta -Caitlin- L'Ombre Alecbar Svit-kona Patty gegeli paktar Aldaríanne Princesse Saph' loulouboy Gedweÿ ignasia Zorya jones boutama MIYA BronzBor D'ur Thorongil Malk alexconquer30 Elséméra Eragon470 Iduna Ventargenté Midona Eldar Atra esterni ono thelduin Lily L' Elfe [eragon tueur d'ombres] Orik ip Arya.Dröttningu eragon56 Vive-Eragon l'ombre Jilano domia abr Wyrda Velyndar Honeybee Zar'Swen xXxmurtaghxXx aiedail77 Eragon-elda Xyra Brom96 >Saphira< garett-4ever Eka fricai un Shur'tugal Penepop firefox strider Dark-Slayer Arya Svit Kona Pinkwater Arwen91 Kyllir Garrett Skölir MissArya38 Meneldil angel estr3lla Anna Kyôyama yuuko_chan NeltarioN Sei Joo Jeod Elfies knight_marco Eragon223 Asphal Dragz Lya Asgard-rwh Thorak ¤draumr kopa¤ *Aiedail* Ivy Sulfu Lunea Helfe Elewen Fethrblaka Julya elda EmY Princesse Arya Elyana zengdor Sarah Dilegend Petiteréveuse thorv Eragon-Shurtugal Arya71 Zar` gil-galad KerpalasS tit-Arya LiLie Didjy Marwin Yannick shurtugal Daëldagon Shurtugal lancelle fanfan le dragonier Skaï Fleur d'encre Sherryn drakan trol64 Dark_Wolf Elianna Zirra Legolas Agân-Nâlo Sahagiel Dark Darth the Lord Yssan Shanghren l'Ankou Unbière Chamka Angelica Speleers Orrin Alet Vivalie 189 participants |
|
Quel personnage d'Eragon aimeriez vous être ? | Angela | | 5% | [ 15 ] | Nasuada | | 5% | [ 14 ] | Saphira | | 14% | [ 43 ] | Roran | | 3% | [ 8 ] | Eragon | | 18% | [ 54 ] | Murtagh | | 12% | [ 37 ] | Arya | | 19% | [ 57 ] | Solembum (ou Maud) | | 7% | [ 22 ] | Autre (précisez qui ) | | 17% | [ 52 ] |
| Total des votes : 302 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 5 Oct 2006 - 23:27 | |
| J'aimerais être Saphira pour pouvoir voler et cracher du feu lol
Je vois que les votes sont assez équilibrés à part ça !! En plus les raisons données sont parfois très intéressantes. | |
|
| |
Fleur d'encre Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 30 Livre préféré : dans le noirs Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 6 Oct 2006 - 10:06 | |
| Murtagh euh en féminin :rabbit | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 6 Oct 2006 - 16:53 | |
| - drakan a écrit:
- moi je veux etre THORN parske ben c'est dragon (ouai) et pis en plus et ben il est mechant ouai
Ce n'est pas Thorn qui est méchant, il ne fait qu'agir avec son dragonnier... | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 7 Oct 2006 - 17:35 | |
| Nasuada !!! elle est belle t fière ( comme moa lol ) et...et je la vois bien avec Murtagh | |
|
| |
fanfan le dragonier Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 34 Livre préféré : a la recherche d'1 male pour ma dragone lol Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: jaimerai Sam 7 Oct 2006 - 19:47 | |
| jaimerai bien etre 1 dragon sa doit etre bien non?? | |
|
| |
lancelle Novice
Nombre de messages : 28 Age : 37 Livre préféré : le plus souvent possible avec mon cheval mimosa je fais mes études à ROUEN Loisirs : l'équitation, la LECTURE évidemment, le ciné et le sport en général Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 7 Oct 2006 - 22:19 | |
| [b] Franchement si les dragons existaient et bien moi j'aimerais bien en avoir un!! Vous vous imaginez pouvoir communiquer en permanence avec! la classe!!!!! NON en plus ça aurais que des avantages! ==> on éviterait les bouchons sur la route ==> on pourrais tricher pour les contrôles grâce au lien mental c'est pas trés moral mais bon!!!! on va pas faire de chichi entre nous !!!!! lol.......................................................
... bien sur l'inconvénient majeur c'est serait la nourriture ,l'eau et surtout ou le mettre pas question d'habiter en apparte!
voilà voilà sinon pourquoi pas être un dragonnier pour pouvoir vivre des avantures palpitante!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Daëldagon Shurtugal Elfe
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 7 Oct 2006 - 22:58 | |
| Moi j'aimerais être mon personnage c'est à dire Daëldagon avec mon Dragon Ezekyle. Pour en revenir au sondage je vote Eragon | |
|
| |
Yannick shurtugal Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 34 Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier Loisirs : lire, écrire et faire de la méca Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 8 Oct 2006 - 3:06 | |
| Ben Eragon forcément car il a Saphira^^ | |
|
| |
Marwin Novice
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 8 Oct 2006 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 12 Oct 2006 - 13:49 | |
| Moi, je voudrias bien être Maud...Je l'aime beaucoup, même si on ne la voit pas trop dans le deuxième tome ! | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 13 Oct 2006 - 20:47 | |
| Je voudrais être comme Nar Garzvhog le Kull Nan, bon, franchement, j'aurais bien aimé être Angela :cat Elle nous cache beaucoup de choses et en sait toujours beaucoup ^^ | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 13 Oct 2006 - 21:36 | |
| C'est vrai que j'aimerais être Angela rien pour savoir tout ce qu'elle sait ^^ | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 13 Oct 2006 - 22:21 | |
| moi se serai Arya bien sur
je l'admire en quelque sorte je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai tout de suite flashé sur elle
allez savoir pourquoi | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 13 Oct 2006 - 22:37 | |
|
| |
|
| |
gil-galad Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 33 Loisirs : sport, lecture,... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 14 Oct 2006 - 13:07 | |
| pour ma part, j'ai beau etre un garçon, je suis attirer par saphira. Elle est trop belle. En plus, j'adore les dragons. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 14 Oct 2006 - 20:31 | |
| ben moi je sais pas du tout soit quelqu'un de normal (elfe, Nain, Vardens) ou un personnage du genre Angela (mysterieux) un chat garou ça peut être sympa.......... | |
|
| |
Arya71 Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 32 Livre préféré : ellesméra Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 15 Oct 2006 - 17:05 | |
| moi j'aimerais beaucoup être arya je l'aime très fort, je sais pas je me suis très vite attachée à ce personnage...elle reste quand même mystérieuse pour moi | |
|
| |
Eragon-Shurtugal Novice
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 26 Oct 2006 - 11:45 | |
| | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 26 Oct 2006 - 11:56 | |
| - Orrin a écrit:
- j'aimerai bien être un chat-garoux pour pouvoir se transformer à volonté
peut etre que je me trompe mais les chats-garoux ne peuvent se transformer que en 1 personne(solumbum en garcon) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 26 Oct 2006 - 13:14 | |
| - Eragon-Shurtugal a écrit:
Eragon-Shurtugal, le rouge n'est autorisé que pour les modérateur | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 27 Oct 2006 - 14:23 | |
| Moi sa seré Arya, son agilité, sa sagesse et sa force^^ j'adore
Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 27 Oct 2006 - 17:00 | |
| Moi je veux bien etre Murthag, je le trouve.... | |
|
| |
zengdor Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 36 Livre préféré : au fond d'une grotte avec mon hydromel!!!! Traits de caractère : les nains il n'y a que ça de vrai!!!! Loisirs : L'hydromel, les naines, la baston, manger et creuser!!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 27 Oct 2006 - 17:52 | |
| moi j'aimerai bien être orik!!! il me semble que ce personnage a quand même pas mal de succès envers les fans de eragon!!! | |
|
| |
Elyana Vardens
Nombre de messages : 87 Age : 33 Livre préféré : en train de parcourir les routes Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 2 Nov 2006 - 14:25 | |
| Moi aussi, j'aimerai bien etre la version feminine de Murtagh; pour son coté mysterieux, son charisme et tout et tout! | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 2 Nov 2006 - 14:41 | |
| Saphira ; elle sait voler, cracher du feu, et elle aussi c'est une aventuriere ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
| |
|
| |
| Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
|