| Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
|
+185pouillah alexaline Septha **Eragon** Calice'tagh Knurl Brithanny arya 39700 Fairth Glaedr dragon-d'or lucilla mirakorr Darca Elea sirloic ashelia-chan dark-spirit rebel cristal Ra'zac d'Helgrind DarkEvangel Viktorus Shrrgnien thenerevarin paul.v Metak éridia tit guigui grisingr Ayame arya Svit_kona mina16 gigi lamli Lou Filouxi LUG miss Arya Gab eragon2008 Orik33 MissRomantic cynthia Evanna yao Rhiannon Lys Boros Naphare K-Ro argetlam-vodhr minora Orik12 Zhao Yun LamoureusedeMurtagh tealck toripilus Maxiaraust Fendroc Skadia Lessien sepulvarta -Caitlin- L'Ombre Alecbar Svit-kona Patty gegeli paktar Aldaríanne Princesse Saph' loulouboy Gedweÿ ignasia Zorya jones boutama MIYA BronzBor D'ur Thorongil Malk alexconquer30 Elséméra Eragon470 Iduna Ventargenté Midona Eldar Atra esterni ono thelduin Lily L' Elfe [eragon tueur d'ombres] Orik ip Arya.Dröttningu eragon56 Vive-Eragon l'ombre Jilano domia abr Wyrda Velyndar Honeybee Zar'Swen xXxmurtaghxXx aiedail77 Eragon-elda Xyra Brom96 >Saphira< garett-4ever Eka fricai un Shur'tugal Penepop firefox strider Dark-Slayer Arya Svit Kona Pinkwater Arwen91 Kyllir Garrett Skölir MissArya38 Meneldil angel estr3lla Anna Kyôyama yuuko_chan NeltarioN Sei Joo Jeod Elfies knight_marco Eragon223 Asphal Dragz Lya Asgard-rwh Thorak ¤draumr kopa¤ *Aiedail* Ivy Sulfu Lunea Helfe Elewen Fethrblaka Julya elda EmY Princesse Arya Elyana zengdor Sarah Dilegend Petiteréveuse thorv Eragon-Shurtugal Arya71 Zar` gil-galad KerpalasS tit-Arya LiLie Didjy Marwin Yannick shurtugal Daëldagon Shurtugal lancelle fanfan le dragonier Skaï Fleur d'encre Sherryn drakan trol64 Dark_Wolf Elianna Zirra Legolas Agân-Nâlo Sahagiel Dark Darth the Lord Yssan Shanghren l'Ankou Unbière Chamka Angelica Speleers Orrin Alet Vivalie 189 participants |
|
Quel personnage d'Eragon aimeriez vous être ? | Angela | | 5% | [ 15 ] | Nasuada | | 5% | [ 14 ] | Saphira | | 14% | [ 43 ] | Roran | | 3% | [ 8 ] | Eragon | | 18% | [ 54 ] | Murtagh | | 12% | [ 37 ] | Arya | | 19% | [ 57 ] | Solembum (ou Maud) | | 7% | [ 22 ] | Autre (précisez qui ) | | 17% | [ 52 ] |
| Total des votes : 302 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Brom96 Blâme 2
Nombre de messages : 140 Age : 28 Livre préféré : loin tres loin Traits de caractère : trop compliquee pour toi Loisirs : volley, lire... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 13 Jan 2007 - 18:19 | |
| Orik sans hesiter!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Xyra Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 30 Livre préféré : Sur la voie des marchombres ... Traits de caractère : Libre, Redoutable, Harmonieuse, Fluide ... Loisirs : Être proche d'Ellundril Chariakin et chevaucher la brume ... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 13 Jan 2007 - 19:33 | |
| j'ai choisi Angela car elle un sens de l'humour incoyable !! ^^
un moment pour encourager Eragon elle dit : [...] blablabla et ne m'est pas tes doigts dans ton nez ! lol ce n'est pas pour seulement pour cette réplique que je l'adore !!
voilà !! :cat | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 13 Jan 2007 - 20:39 | |
| moi eragon pour pouvoir chevaucher les nuages avec un dragon | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 13 Jan 2007 - 21:17 | |
| Je reverais d'etre Eragon | |
|
| |
xXxmurtaghxXx éxilé
Nombre de messages : 354 Age : 35 Livre préféré : au prés de mes semblables a veiller a la natur du monde et au réspect des tache Traits de caractère : aimable rebelle dans mon genre Loisirs : le sport la vie et les entrenement rude Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 14 Jan 2007 - 0:53 | |
| soit une dragonnière soit Eragon et j ai mit murtagh car je suis identique car j ai une Gedweÿ ignasia à la main droite(a 1anée1/2 je suis tombé sur un bou de ver et j ai la sicatrice de puis) | |
|
| |
Zar'Swen Candidat
Nombre de messages : 49 Age : 37 Livre préféré : Ellesméra Traits de caractère : Joueur , combatifs et courageux ! Loisirs : Lire , MMORPG , RPG et discuter Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 14 Jan 2007 - 1:41 | |
| J'aimerai bien être un elfe , la nature , la tranquilité , la longévité... et Un dragonner elfe , c'est le top | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 14 Jan 2007 - 16:02 | |
| Moi?Nasuada,pour pouvoir peut-être décrocher le coeur de Murtagh! :cat | |
|
| |
Eka fricai un Shur'tugal éxilé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa... Loisirs : Basket, Amis, Livres ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 14 Jan 2007 - 16:15 | |
| Vanir!!! Saha : tu as déjà participé à ce topic. Ainsi je te prierai de ne pas y répondre une seconde fois si c'est pour poster un si court message. | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 14 Jan 2007 - 16:16 | |
| Moi j'aimerai bien etre un elfe, ca me suffirait (mais si y'a moyen d'etre aussi dragonnier je suis preneur ^^) | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 14 Jan 2007 - 17:37 | |
| Arya parce que c'est une elfe et les elfes c'est les meilleurs en dehors des dragonniers!!!!!!!! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 20 Jan 2007 - 22:41 | |
| Moi je serait Oromis , Eragon, Arya si j'était une fille ,Orik ou un quelconque elf.
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
l'ombre Elfe
Nombre de messages : 50 Age : 30 Livre préféré : recherche un petit copain deseperement Traits de caractère : normal mais spéciale au fond je suis moi Loisirs : LECTURE MAGIE Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 26 Jan 2007 - 17:07 | |
| moi je voudrais etre Durza vous inquiétez pas si je suis une fille | |
|
| |
Vive-Eragon Novice
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 28 Jan 2007 - 16:58 | |
| Ns on aimerait trop etre Arya ! | |
|
| |
eragon56 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 33 Livre préféré : n'importe où sauf sur terre Traits de caractère : calme Loisirs : lecture, surfer sur internet et le modélisme. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 31 Jan 2007 - 14:46 | |
| moi, j'aimerai bien être Roran car c'est un personnage qui représente pour moi une force de caractère et une persuation à l'état pur. | |
|
| |
Arya.Dröttningu Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 32 Livre préféré : dans un autre monde Traits de caractère : intelligente, franche, imaginative, pour le reste il faut demander à ceux qui m'entoure Loisirs : les séries TV,surfer sur le web mais surtout j'adore lire (mangas, heroïc fantasy...) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre) Sam 3 Fév 2007 - 0:26 | |
| Moi j'aurai aimé être Arya, sa force et son courage me laisse sans voix! | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 3 Fév 2007 - 0:35 | |
| moi j'aimerai bien etre saphira car voir tous en bleu sa le fait je trouve^^ | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 3 Fév 2007 - 21:02 | |
| moi eragon car le dernier dragonnier capable de combattre chez les allies vardens ca te donne un certain rang eleve et un certain pouvoir car sans toi on ne peu rien faire | |
|
| |
L' Elfe Elfe
Nombre de messages : 341 Age : 33 Livre préféré : Auf meinem Planéte Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel Loisirs : le Métall Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 15 Fév 2007 - 13:41 | |
| Je trouve ke pouvoir volé, ne pa devoir respecter D régles, voir le monde en bleu (ou une autre couleur) é ce ki me convien le mieu :p | |
|
| |
Lily Blâme 2
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 15 Fév 2007 - 13:55 | |
| tu pourrais écrire en language normal et non SMS s'il te plait l'elfe, c'est horrible on a du mal a comprendre ce que tu dis en plus le sms est interdit sur le forum Perso j'ai mis saphira, juste pour pouvoir changer d'envellope corporelle ! | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 15 Fév 2007 - 14:56 | |
| j'ai mis saphira mais sa pourait tres bien etre un dragon quelconque ou un elfe quelconque | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 15 Fév 2007 - 15:42 | |
| domia abr Wyrda, ta signature est trop grande il me semble ensuite...
L'elfe orthographe: Je trouve que pouvoir volé, ne pa s devoir respecter des régles, voir le monde en bleu (ou une autre couleur) et ce qui me convien t le mieu :p L'Elfe, étant donné que tu es nouveau et que tu as posté ces messages avant que je te reprenne tu n'as donc pas de problèmes, mais à partir de maintenant je te demande de faire attention sinon je sèvirais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 15 Fév 2007 - 17:15 | |
| J'ai voté Arya même si je serai un mélange d'Aria et de murtagh . |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 16 Fév 2007 - 21:05 | |
| J'ai voté Solembum meme si je serais un mélange Murtagh-Arya-Solembum. | |
|
| |
Midona Novice
Nombre de messages : 6 Age : 33 Livre préféré : Quelque part dans le Crépuscule... Traits de caractère : Mystérieuse...^^ Loisirs : Ne rien faire (c'est là que je suis la meilleure XD) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 16 Fév 2007 - 22:29 | |
| Si je devais choisir, je ne serais qu'une banale Elfe...je n'ai pas voté pour un des personnages principaux, car il leur arrive presque à tous quelque chose de mal : Eragon qui perd sa famille, Roran doit fuir de son village, Arya qui se fait capturer et torturer a Gild'ead, Nasuada dont le perd décède .... que de malheurs dans cette histoire | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 16 Fév 2007 - 23:19 | |
| Moi, je serai un magicien empathe qui erre dans la forêt des âmes et au service des Vardens! Sinon là, j'ai vôté Angela car elle est très mystérieuse et peut faire de nombreuses choses avec les plantes ( poisons, guérisons, ...)! Ou bien Blagden! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
| |
|
| |
| Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
|