| Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
|
+185pouillah alexaline Septha **Eragon** Calice'tagh Knurl Brithanny arya 39700 Fairth Glaedr dragon-d'or lucilla mirakorr Darca Elea sirloic ashelia-chan dark-spirit rebel cristal Ra'zac d'Helgrind DarkEvangel Viktorus Shrrgnien thenerevarin paul.v Metak éridia tit guigui grisingr Ayame arya Svit_kona mina16 gigi lamli Lou Filouxi LUG miss Arya Gab eragon2008 Orik33 MissRomantic cynthia Evanna yao Rhiannon Lys Boros Naphare K-Ro argetlam-vodhr minora Orik12 Zhao Yun LamoureusedeMurtagh tealck toripilus Maxiaraust Fendroc Skadia Lessien sepulvarta -Caitlin- L'Ombre Alecbar Svit-kona Patty gegeli paktar Aldaríanne Princesse Saph' loulouboy Gedweÿ ignasia Zorya jones boutama MIYA BronzBor D'ur Thorongil Malk alexconquer30 Elséméra Eragon470 Iduna Ventargenté Midona Eldar Atra esterni ono thelduin Lily L' Elfe [eragon tueur d'ombres] Orik ip Arya.Dröttningu eragon56 Vive-Eragon l'ombre Jilano domia abr Wyrda Velyndar Honeybee Zar'Swen xXxmurtaghxXx aiedail77 Eragon-elda Xyra Brom96 >Saphira< garett-4ever Eka fricai un Shur'tugal Penepop firefox strider Dark-Slayer Arya Svit Kona Pinkwater Arwen91 Kyllir Garrett Skölir MissArya38 Meneldil angel estr3lla Anna Kyôyama yuuko_chan NeltarioN Sei Joo Jeod Elfies knight_marco Eragon223 Asphal Dragz Lya Asgard-rwh Thorak ¤draumr kopa¤ *Aiedail* Ivy Sulfu Lunea Helfe Elewen Fethrblaka Julya elda EmY Princesse Arya Elyana zengdor Sarah Dilegend Petiteréveuse thorv Eragon-Shurtugal Arya71 Zar` gil-galad KerpalasS tit-Arya LiLie Didjy Marwin Yannick shurtugal Daëldagon Shurtugal lancelle fanfan le dragonier Skaï Fleur d'encre Sherryn drakan trol64 Dark_Wolf Elianna Zirra Legolas Agân-Nâlo Sahagiel Dark Darth the Lord Yssan Shanghren l'Ankou Unbière Chamka Angelica Speleers Orrin Alet Vivalie 189 participants |
|
Quel personnage d'Eragon aimeriez vous être ? | Angela | | 5% | [ 15 ] | Nasuada | | 5% | [ 14 ] | Saphira | | 14% | [ 43 ] | Roran | | 3% | [ 8 ] | Eragon | | 18% | [ 54 ] | Murtagh | | 12% | [ 37 ] | Arya | | 19% | [ 57 ] | Solembum (ou Maud) | | 7% | [ 22 ] | Autre (précisez qui ) | | 17% | [ 52 ] |
| Total des votes : 302 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elfies Candidat
Nombre de messages : 83 Age : 38 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : emportée Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 15 Déc 2006 - 17:22 | |
| Moi je vudrais simplement être un dragonnier, pour venir en aide à Eragon^^... Sentir le lien si familier avec son dragon, sentir nos conscience ne faire qu'un, menvoler sur son dos... pour avoir l'impression d'être libre dans l'air qui nous entour... de me sentir plus forte, plus grande, plus libre, moins sensible... moins tout... avoir l'impression que mon existance ne se résume pas à n'aitre, vivre et mourir, pouvoir apporter quelque chose de bien sur cette terre. | |
|
| |
Jeod Novice
Nombre de messages : 8 Age : 34 Livre préféré : Carvahall Traits de caractère : honnete, loyal envars mes amis, courageux Loisirs : playstation, ordi, sortie entre potes, ... et pas dessus tout la lecture! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 23 Déc 2006 - 23:43 | |
| Moi j'ai voté Saphira bien que je sois un garçon car pouvoir voler, se sentir libre, se sentir respecté est une chose magnifique qui n'est pas donnée a tout le monde...
Dernière édition par Ashka le Mar 26 Déc 2006 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 24 Déc 2006 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 24 Déc 2006 - 1:04 | |
| Moi je voudrais être Arya comme c'est une elfe princesse guérrière et qu'elle est importante et je pense qu'elle sera la prochaine dragonnière donc encore mieux. En plus Eragon serat amoureux de moi!^^ | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Lun 25 Déc 2006 - 11:46 | |
| Personnellement , j'aurai préférer être ... quelqu'un d'extérieur (le future quoi...) mais si c'est par rapport au livre je marquerai saphyra.... | |
|
| |
yuuko_chan Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 32 Livre préféré : Sur le dos de Thorn avec Murtagh ^^ Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Lun 25 Déc 2006 - 14:52 | |
| Moi je voudrais bien être un dragonnier XD Ou sinon une elfe ^^ | |
|
| |
Anna Kyôyama Candidat
Nombre de messages : 208 Age : 30 Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^ Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD Loisirs : Divers et variés :P Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mar 26 Déc 2006 - 13:54 | |
| J'aurai préféré être Mutagh (bien que je sois une fille ). Je me fiche qu'il est une énorme cicatrice ou qu'il est trahit Eragon mais j'aime tellement son histoire et son caractère... Ou alors j'aurai bien aimé être Eragon pour avoir une très grande mission à accomplir et surtout pour voler avec Saphira ! ^^ | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
angel Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 29 Déc 2006 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 29 Déc 2006 - 22:06 | |
| Moi j'ai choisi Eragon pour avoir une relation avec Saphira | |
|
| |
MissArya38 Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 30 Déc 2006 - 13:47 | |
| J'aimerai beaucoup être Arya, mais ça ne me generai pas d'être Eragon, même si je suis une fille. :rabbit | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 30 Déc 2006 - 17:30 | |
| Pour moi la question ne se pose pas ! Eragon ! Vivre ses aventures sa serait génial ! | |
|
| |
Garrett Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 31 Livre préféré : A Gil'ead Traits de caractère : Les lamentations des proches ne sont que douces mélodies pour moi... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 30 Déc 2006 - 18:13 | |
| Thorn, car c'est un dragon, est, qui plus est, celui de Murtagh. ou bien Nasuada (vous devinez pour quoi! ) | |
|
| |
Kyllir Novice
Nombre de messages : 18 Age : 32 Livre préféré : pison perdue dans le désert du Hadarac Traits de caractère : patient,discret,respectueux (quand je veux) Loisirs : jeux video,guitare (j'apprend) ,lire Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 31 Déc 2006 - 23:28 | |
| Moi je voudrai etre durza mais pas mort lol. | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Pinkwater Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Lun 1 Jan 2007 - 0:35 | |
| Perso, j'aurais adoré être Eragon, vu toutes les aventures qu'il va vivre à partir du moment où il trouve l'oeuf de Saphira, même si beaucoup de ses proches vont mourir. | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Lun 1 Jan 2007 - 1:16 | |
| Si j'étais un garçon, je répondrais Eragon sans hésiter, rien que pour le lien privilégié qu'il entretient avec Saphira. Malheureusement, je suis une fille, je réponds donc Arya. | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Lun 8 Jan 2007 - 18:24 | |
| Eragon, bien sur! Même si beaucoup de ses proche meurt ou vont mourrir, j'aimerais bien être a sa place: être dragonnier, faire de grands voyages, voler avec Saphira, me battre avec une épée ect... Le rêve!! | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 10 Jan 2007 - 15:59 | |
| moi un raz'ac car il sont hyper crain et respecté | |
|
| |
firefox Blâme 1
Nombre de messages : 53 Age : 29 Livre préféré : Devant My Ordinateur Loisirs : Pc XBOX 360 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 10 Jan 2007 - 16:39 | |
| Pour ma par, j'aimerais être Saphira :
Savoir l'ancien language, avoir des pouvoirs que je ne croyait pas avoir... | |
|
| |
Penepop Vardens
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Vallet Loisirs : Dessin, Danse, Dragon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 10 Jan 2007 - 17:12 | |
| J'ai choisi Saphira : Trop génial de pouvoir voler Trop cool de ne pas pouvoir me séparer d'Eragon Trop beau de l'entendre même si plusieurs kilomètres nous séparent | |
|
| |
Eka fricai un Shur'tugal éxilé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa... Loisirs : Basket, Amis, Livres ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 12 Jan 2007 - 23:05 | |
| J'aimerai être un elfe un peu comme Vanir | |
|
| |
garett-4ever Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 35 Traits de caractère : Ha ha pose moi donc tes questions jeune apprenti ! Loisirs : Garrett (:p), lire, shopping, faire la con avec mes amis...m'éclater quoi !!!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 13 Jan 2007 - 13:01 | |
| Eragon , Saphira ou Murtagh sans hésiter!!!! | |
|
| |
>Saphira< Novice
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 13 Jan 2007 - 18:13 | |
| Saphira, car de pouvoir voler et savoir plusieurs choses très interessantes avec des pouvoirs. Puis aussi, elle est juste et a de bonnes qualités! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
| |
|
| |
| Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
|