| Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
|
+185pouillah alexaline Septha **Eragon** Calice'tagh Knurl Brithanny arya 39700 Fairth Glaedr dragon-d'or lucilla mirakorr Darca Elea sirloic ashelia-chan dark-spirit rebel cristal Ra'zac d'Helgrind DarkEvangel Viktorus Shrrgnien thenerevarin paul.v Metak éridia tit guigui grisingr Ayame arya Svit_kona mina16 gigi lamli Lou Filouxi LUG miss Arya Gab eragon2008 Orik33 MissRomantic cynthia Evanna yao Rhiannon Lys Boros Naphare K-Ro argetlam-vodhr minora Orik12 Zhao Yun LamoureusedeMurtagh tealck toripilus Maxiaraust Fendroc Skadia Lessien sepulvarta -Caitlin- L'Ombre Alecbar Svit-kona Patty gegeli paktar Aldaríanne Princesse Saph' loulouboy Gedweÿ ignasia Zorya jones boutama MIYA BronzBor D'ur Thorongil Malk alexconquer30 Elséméra Eragon470 Iduna Ventargenté Midona Eldar Atra esterni ono thelduin Lily L' Elfe [eragon tueur d'ombres] Orik ip Arya.Dröttningu eragon56 Vive-Eragon l'ombre Jilano domia abr Wyrda Velyndar Honeybee Zar'Swen xXxmurtaghxXx aiedail77 Eragon-elda Xyra Brom96 >Saphira< garett-4ever Eka fricai un Shur'tugal Penepop firefox strider Dark-Slayer Arya Svit Kona Pinkwater Arwen91 Kyllir Garrett Skölir MissArya38 Meneldil angel estr3lla Anna Kyôyama yuuko_chan NeltarioN Sei Joo Jeod Elfies knight_marco Eragon223 Asphal Dragz Lya Asgard-rwh Thorak ¤draumr kopa¤ *Aiedail* Ivy Sulfu Lunea Helfe Elewen Fethrblaka Julya elda EmY Princesse Arya Elyana zengdor Sarah Dilegend Petiteréveuse thorv Eragon-Shurtugal Arya71 Zar` gil-galad KerpalasS tit-Arya LiLie Didjy Marwin Yannick shurtugal Daëldagon Shurtugal lancelle fanfan le dragonier Skaï Fleur d'encre Sherryn drakan trol64 Dark_Wolf Elianna Zirra Legolas Agân-Nâlo Sahagiel Dark Darth the Lord Yssan Shanghren l'Ankou Unbière Chamka Angelica Speleers Orrin Alet Vivalie 189 participants |
|
Quel personnage d'Eragon aimeriez vous être ? | Angela | | 5% | [ 15 ] | Nasuada | | 5% | [ 14 ] | Saphira | | 14% | [ 43 ] | Roran | | 3% | [ 8 ] | Eragon | | 18% | [ 54 ] | Murtagh | | 12% | [ 37 ] | Arya | | 19% | [ 57 ] | Solembum (ou Maud) | | 7% | [ 22 ] | Autre (précisez qui ) | | 17% | [ 52 ] |
| Total des votes : 302 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mirakorr Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 21 Jan 2009 - 23:34 | |
| Moi sans hésiter, Saphira!!! Voler dans le ciel, un Bipède sur le dos, et partire a l'aventure, craché du Feu pour calmer les gens qui t'énerve... Sublime =) | |
|
| |
lucilla Tyran
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Jeu 12 Mar 2009 - 1:07 | |
| Moi j'aurai aimer être la femme/compagne d'Oromis Ou alors Nari parce dans le livre on dit qu'il a une trop belle voix, et j'ai toujours réver de chanter (avec ma voix de crapaud-chèvre.... ) et puis il est gentil. | |
|
| |
Glaedr dragon-d'or Novice
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 15 Mar 2009 - 12:54 | |
| pour ma part je serai Glaedr n dragon vieux certe mais qui a beaucoup d'experience et de sagesse | |
|
| |
Fairth Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Dim 15 Mar 2009 - 16:22 | |
| Hmmm... Eragon parce qu'il est le dernier dragonnier libre (puis c'est le héros aussi) ^^ Mais en y réfléchissant plus, je dirais Brom ou/et Oromis ! | |
|
| |
arya 39700 Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 43 Livre préféré : eragon harry potter, policier Traits de caractère : gentille, franche, chiante, très taquine Loisirs : lecture mon ordi et mes enfants Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 20 Mar 2009 - 19:40 | |
| Je prèfère être Saphira car voler ça doit être génial, communiquer comme elle avec éragon , et me battre pour la bonne cause et elle a une couleur magnifique | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 20 Mar 2009 - 19:47 | |
| Moi le paysans qui se fait manger par les Rac'zac tome 1 pages 27 (c'est pas vrai je connais pas la page... xD) ou alors un Nain qui se prend une cuite. =) | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Sam 21 Mar 2009 - 21:51 | |
| Pour moi y a pas photo je voudrais etre 100% Arya ! | |
|
| |
Knurl Candidat
Nombre de messages : 77 Age : 30 Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir ! Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière ! Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre) Ven 17 Avr 2009 - 22:56 | |
| Sans hésiter, je réponds Nasuada ! Ele a beaucoup de classe cette femme : elle est honnête et combattante. Très courageuse aussi et elle possède un sang-froid impresionnant. Je la verrai bien en couple avec Murthag, je sais pas pourquoi^^ | |
|
| |
Calice'tagh Novice
Nombre de messages : 6 Age : 32 Livre préféré : Ella l'ensorcelée Traits de caractère : étrange Loisirs : dreaming , singing , drawing secretly Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 6 Mai 2009 - 23:00 | |
| Galbatorix biensûr vous vous rendez compte le pouvoir la CONNAISSANCE
la magie O.O
bon je serais méchante cruelle et détestée de tous mais bon chacun ses petits problèmes perso
( en prime j'peux contrôler Murtagh ce qui n'est pas rien ^^ ) | |
|
| |
**Eragon** Elfe
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 8 Mai 2009 - 14:28 | |
| Saphira ! Elle est si belle ! Elle vole si bien ! Elle est si... tout !!!!!!!!(sauf méchante, moche, ect...) | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Quel personnage d'Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 8 Mai 2009 - 19:32 | |
| moi j'aimerez bien être Orik je l'adore!!!!!!! | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 27 Mai 2009 - 16:27 | |
| Moi j'aimerais être Saphira pour avoir un peu de liberté,pouvoir voler et faire un peu se que bon me semble. Sinon j'aimerais être un des deux Chats Garous pour un peu les mêmes raisons,tu fais ce que tu veux quand tu veux et ou tu veux et parler en enigmes c'est un truc que j'aimerais pouvoir faire. Au pire Angela,qui est indépendante,ne mache pas ses mots et ne doit rien à personne | |
|
| |
alexaline Elfe
Nombre de messages : 213 Age : 28 Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!! Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Ven 29 Mai 2009 - 7:53 | |
| moi arya ou sinon murthagh mais en fille | |
|
| |
pouillah Blâme 1
Nombre de messages : 230 Age : 28 Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Loisirs : Shoppiing Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: =) Jeu 9 Juil 2009 - 16:56 | |
| Moi Je Voudrai Etre Saphiraa PS:Desolé c Pas Le Sujet Mais Es ce Que Vous Savait KOmment créer Un Nouveau Forum G Une Super Idée pour Le SUjet du Forumm Aidez-moii | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| |
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 16 Sep 2009 - 20:09 | |
| Moi j'en ai beaucoup : Arya Saphira et bien que je soit une fille :Eragon ,Mumuche !Angela Solembum... Bref si on me donnait la possibilité d'etre n'importe lequel des perso je choisirai un de ceux qui reste en vie !(donc pas de méchant ) | |
|
| |
nyuu-lafilledesenfers Novice
Nombre de messages : 25 Age : 28 Livre préféré : Yen a plein!!!!!!! Traits de caractère : Energique et bourrine, Faut pas trop me chercher Loisirs : Le judo(un super sport je sait pas comment je ferais pour m'en passer!); L'ordi(jeux videos+internet); les mangas ;la lecture... Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 16 Sep 2009 - 20:48 | |
| Moi je serait Saphira-ecailles-qui brilles J'adore sa puissance-tout puissante et ca facon de dire les mot En plus elle est tres sage et tres belles | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? Mer 16 Sep 2009 - 21:38 | |
| Moi je serais plus Roran car il a plus de courage que n'importe qui dans l'histoire et il aime se battre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
| |
|
| |
| Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? | |
|