| Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? | |
|
+56Vivian O'Brien Beloth le Sage Triana Zorya jones -Caitlin- cheza jcp7 Neiko Svit-kona Isilia Nihal<3 Ironik Joajoa Loswen Faenyn Sei liz98 Atra esterni ono thelduin Tanaya Jilano Arya.Dröttningu Skölir eragon-murtagh Lucresia Aragornwallace Zhao Yun Ailes d'ange Agertlam Lunea Yssan viking666 Rahyenna Eragon&Saphira Dragon fanatic Elewen Solarion Akawi KerpalasS Alet Melhyn Kaho Angelica Speleers picpique Agân-Nâlo Akihara moogli Elvynd Freyja Dark_Wolf Wallen tyr-nanog Sherryn Orrin Sahagiel Broche Brody Petiteréveuse Bid Daum 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ironik Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Sur un arbe avec mon ordinateur portable! Traits de caractère : Gentil,Patient,Genereux,Calme Loisirs : Être avec vous sur se forum Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Jeu 24 Mai 2007 - 0:52 | |
| Je sais pas trôp mais j'aimerais bien passé en france ensuite j'yrais je c'est pas... Hummm..... Un lieu calme Je sais pas ou justement!!! | |
|
| |
Nihal<3 Novice
Nombre de messages : 11 Age : 33 Livre préféré : En Italie avec Murthy Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Lun 28 Mai 2007 - 21:43 | |
| J'aime vivre en Italie... mais mon reve est vivre aux Etats-Unis | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Mar 29 Mai 2007 - 0:38 | |
| Alors moi, je serais pas capable de quitter le Québec pour toujours, parce que je viens de là et c'est chez moi, donc je ne voudrais pas m'en séparer. Mais l'hiver!! j'en ai plein mon casse! Je ferais un compromis: les 6 mois que dure l'hiver (oui, oui, c'est aussi long ) je partirais dans d'autre pays (Australie, Hawaï (bien que ce ne soit pas un pays ), Nouvelle-Zélande, Madagascar, Grèce) je reviendrais en Beauce pour Noël et je partirais dans un autre pays pour le reste de l'hiver! Donc il fait toujours beau, je suis en famille pour Noël (un Noël blanc ... [raconte sa vie on] J'ai eu peur cette année qu'il n'y aie pas de neige à Noël mais il s'est mis à neiger le 25 à 23h50 [raconte sa vie off]. | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Mar 29 Mai 2007 - 12:26 | |
| Mais quelle question? Le PAYS BASQUE bien évidemment... XD | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Mar 29 Mai 2007 - 21:04 | |
| J'ai fait 14 000 km pour arriver ici, ce n'est pas pour partir ailleurs... J'ai quitté mon pays natal pour une meilleure vie en France, je compte y rester ^^ Disons que j'aimerais vivre ailleurs qu'en Vendée, où du moins autre part que dans ce trou pommé T__T ! Par contre, j'aimerais beaucoup voyager... | |
|
| |
jcp7 Candidat
Nombre de messages : 66 Age : 33 Livre préféré : devant son ordinateur Traits de caractère : un peu timide mais il faut affronter sa timidité! Loisirs : soirées, ordi, corrida, sky Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Mar 29 Mai 2007 - 21:10 | |
| Pour moi Las Vegas: YEAHAA! Tapis vois quinte flush lol! Je suis fan de poker et des états unis. | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Mar 29 Mai 2007 - 22:32 | |
| moi n'importe où du moment que c'est avec quelqu'un que j'aime | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Mer 30 Mai 2007 - 14:28 | |
| je n'ai pas envie de vivre ailleurs , je suis bien en France et vivre loin de son pays c'est dur par contre j'aimerais visiter beaucoup de pays | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Ven 1 Juin 2007 - 22:55 | |
| au japon ! parseque j'ai un faible pour les japonais ! ^^ | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Mer 6 Juin 2007 - 14:03 | |
| Je rêve d'habiter à Barcelone plus tard... J'y suis allé 2 ou 3 fois, j'aime beaucoup la mentalité des catalans. J'espère que ça se fera vu que ce n'est pas à l'autre bout du monde et que je vais apprendre le catalan incessamment sous peu... | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Mer 6 Juin 2007 - 15:57 | |
| Sois dans mon Pays Basque vers Bayonne Hendaye : la côte quoi !!
Ou alors L.A | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Mer 6 Juin 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Dim 17 Juin 2007 - 21:33 | |
| in Deutschland n'importe quel ville mais en Allemagne c'est trop stylé là-bas | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Dim 17 Juin 2007 - 21:37 | |
| A la mer : Nice, San fransisco, Rome un peu partout en fait =) | |
|
| |
Nolfavrel Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : j'en sais rien , y'a pas de panneaux... Traits de caractère : Aime étre méchant Loisirs : Etre méchant sa occupe... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Lun 18 Juin 2007 - 22:35 | |
| MMMM je dirais a Taragone en Espagne , ou bien Miami. | |
|
| |
Kopyas Novice
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Sam 23 Juin 2007 - 22:08 | |
| Oxford,Tokyo ou la nouvelle zelande | |
|
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Lun 2 Juil 2007 - 21:11 | |
| La ou le vent guide mes pas et ou le coeur me dit d'aller... Mais je tenterai bien la japon ou un endroit proche du ciel ou dans une forêt avec bien entendu un chien et un singe aussi te une femme aussi , ni trop belle ni trop laide.Mon petit paradis quoi j'en demande peut être un peut trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? | |
| |
|
| |
| Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? | |
|