| Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
|
+129EwiGal AUrora Luciando Spontex maxime le tueur d'ombres pouillah Mariie&Arya&Murta Ewinn Nono_ Charlotitou melen Eldarine Corran Horn Blef Theudbald Lorya gryv kira vinr shur'tugal Shur'turgal pull646v MissRomantic Finna yao Orik33 fan d'eragon Elrys lepuissantmage *ReineRêveuse* tealck Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera bougie525 Svit-kona gegeli Neiko Kouran paktar Aldaríanne Saph' peyo Iduna Gedweÿ ignasia loulouboy Didjy l'ombre argetlamera [eragon tueur d'ombres] Midona Eragon470 Lily L' Elfe eragon56 shalex aboutens Atra esterni ono thelduin hirador Nitro-Eskimo Jilano JR domia abr Wyrda >Saphira< Ø®ømï§ Dark-Slayer Eka fricai un Shur'tugal Tanaya Eléya EragonLeTueurD'Ombres aiedail77 Meneldil angel estr3lla oriour Sei Weldenvarden siana222 Ostahato chetowä Jesse LiLie Sirius Helfe Elnadrin Broche Sulfu Elewen Solarion Akawi Julya elda Daëldagon Shurtugal KerpalasS Petiteréveuse EmY Main-d'acier mimic Nikita thorv roi des nain Deihnyx Elyana Argetlam Svit-kona Arya71 Gotrek Raw'Kar Yssan Ielenna Akihara Sahagiel Vivalie Princesse Arya Elianna E.T.O Carmelia Dark Darth the Lord tit-Arya kazai ril'avalon ézoah jeanot74 Shanghren Dark_Wolf Hrothgar Zar` Bid Daum eragon-murtagh Magellan Angelica Speleers Trianna Chamka LapiDragon VlaD 133 participants |
|
Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | OUI | | 85% | [ 179 ] | NON | | 15% | [ 31 ] |
| Total des votes : 210 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Novice
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 19 Nov 2006 - 20:08 | |
| Mais chaque elf pourrait facilement éliminer 20 à 25 soldat de galbatorix et avec les vardens et les nains sa pourrait faire pencher la balance. De plus, Eragon et Saphira sont avec eux. | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 23 Nov 2006 - 16:44 | |
| - Ostahato chetowä a écrit:
- Oui j'aimerai bien être un elfe car la vie doit etre trop bien la bas
Bof... passer tous mes jours à faire de la poésie, à jouer de la musique, chanter, m'entrainer au combat... Franchement, je préfère encore une vie de n'importe quoi avec des aventures par ci par là... Ce serait bien si tous les jours à Elesméra, c'est le Serment du sang... la débauche et la folie chaque jour... cool | |
|
| |
siana222 Novice
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 17 Déc 2006 - 2:43 | |
| es que je suis la seul a vouloir être un dragon? | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 17 Déc 2006 - 12:36 | |
| - LiLie a écrit:
- Ostahato chetowä a écrit:
- Oui j'aimerai bien être un elfe car la vie doit etre trop bien la bas
Bof... passer tous mes jours à faire de la poésie, à jouer de la musique, chanter, m'entrainer au combat...
Franchement, je préfère encore une vie de n'importe quoi avec des aventures par ci par là...
Ce serait bien si tous les jours à Elesméra, c'est le Serment du sang... la débauche et la folie chaque jour... cool C est pas parce que ont est un elfe et qu ont vit dans le du Weledenvarden qu ont est obliger de vivre a ellesmera! Moi je serait un elfe solitaire vivant dans un endroit connue de moi seul au milieu du Du Weledenvarden! Je m oposerait secretement a galby!! | |
|
| |
Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 180 Age : 34 Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: au weldenvarden Mar 19 Déc 2006 - 5:13 | |
| en fait, non, je ne voudrais pas vivre en Alagaësia, car avec Galbatorix qui rêgne, c'est le chaos... Evidemment, après qu'Eragon ai tué Galbatorix (mais est-ce vraiment lui qui va le tuer? Mystère et boule de gomme...!) Donc après la mort de Galbatorix, ca risque d'aller mieux mais bon... Je voudrais vivre au Weldenvarden, avec les elfes, car j'ai l'impression qu'ils sont les plus civilisé... ou alors je vivrais avec les chats-garoux, ils sont vraiment trop cool! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mar 19 Déc 2006 - 9:07 | |
| Partir en Alagaësia? Volontié! Il faut avoir le goût de l'aventure mais moi je pars direct! le temps de prendre un ou deux jeans, deux tee shirt, des sous vêtements et c'est parti! Je vous fais la révolution en Alagaësia! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mar 19 Déc 2006 - 10:23 | |
| Question bête... Les Chats-Garoux ont-ils une communauté bien à eux? Ils ont l'air de vivre chaqu'un de leurs côté dans l'histoire | |
|
| |
oriour Novice
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mar 19 Déc 2006 - 10:46 | |
| bah moi un chat garou pasque y sont trop cool et ils peuvent aller ou ils veulent | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 28 Déc 2006 - 15:35 | |
| Oui, mais alors je voudrai être une elfes, il fait tellement magnifique au Weldenvarden. J'aime baucoup le Surda aussi .. je sais pas trop pourquoi | |
|
| |
angel Candidat
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 29 Déc 2006 - 21:19 | |
| ça pourrais être chouette. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 29 Déc 2006 - 21:59 | |
| moi aussi je voudrais être un elfe, ce serait génial bien que les Vardens me tente un peu | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 30 Déc 2006 - 11:45 | |
| - fano a écrit:
- moi aussi je voudrais être un elfe, ce serait génial bien que les Vardens me tente un peu
Si tu veux tranquillité c est plutot elfes que vardens. | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 10 Jan 2007 - 20:14 | |
|
| |
|
| |
EragonLeTueurD'Ombres Novice
Nombre de messages : 4 Age : 31 Livre préféré : La Foret du Weldenvarden Traits de caractère : Grand, brun, très bon escrimeur, archer hors pair Loisirs : escrime, jeux vidéo, ordinateur, aïkido, judo Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 12 Jan 2007 - 21:16 | |
| Moi j'aimerai etre un elfe qui parcours l'Alagaesia en tuan les méchan razac et galbi ! lol | |
|
| |
Eléya Candidat
Nombre de messages : 80 Age : 36 Livre préféré : Où les lumières ce croisent Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 12 Jan 2007 - 21:20 | |
| moi j'aurais aimé etre une varden et avoir du sang d'elfe dans les veines. Et puis franchement je dit oui simplement pour pouvoir rencontrer Murtagh. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 12 Jan 2007 - 21:24 | |
| si Galby est mort je préfère être un Vardens | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 12 Jan 2007 - 22:58 | |
| J'aimerais pas...Je trouve que c'est pas assez grand. xD Et y a pas l'air d'avoir des tonnes de paysages différents à voir, etc... | |
|
| |
Eka fricai un Shur'tugal éxilé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa... Loisirs : Basket, Amis, Livres ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 12 Jan 2007 - 23:00 | |
| Moi j'aimerai être un elfe dans la forêt Du Weldenvarden... | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 13 Jan 2007 - 3:34 | |
| J'aimerais vivre en Alagaesia et être un Elfe!!! | |
|
| |
Ø®ømï§ Candidat
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 13 Jan 2007 - 3:38 | |
| J'aimerai bien y vivre et être un des chefs Varden ^^
Les combats décrits par Christopher Paolini m'envoutent tellement que j'aurai envie de combattre aux cotés des Vardens ^^ | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 13 Jan 2007 - 3:41 | |
| Ouais...et tuer plein d'urgal a grand coup d'épée et de flêche entre les deux yeux .... Le rêve!! | |
|
| |
>Saphira< Novice
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 13 Jan 2007 - 3:49 | |
| J'aimerais bien aussi y vivre, et être là pour beaucoup d'aventures! Sinon j'ai pas de race spécifique, ni d'endroit . | |
|
| |
Eka fricai un Shur'tugal éxilé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa... Loisirs : Basket, Amis, Livres ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 13 Jan 2007 - 13:01 | |
| Etre un elfe pour tuer des hordes de Kull en folie... hihihihi | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 13 Jan 2007 - 17:28 | |
| Oui j'aimerais y vivre et etre une elfe pour pouvoir vivre au du Weldenvarden et parcourir l'Alagaësia!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
| |
|
| |
| Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
|