| Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
|
+129EwiGal AUrora Luciando Spontex maxime le tueur d'ombres pouillah Mariie&Arya&Murta Ewinn Nono_ Charlotitou melen Eldarine Corran Horn Blef Theudbald Lorya gryv kira vinr shur'tugal Shur'turgal pull646v MissRomantic Finna yao Orik33 fan d'eragon Elrys lepuissantmage *ReineRêveuse* tealck Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera bougie525 Svit-kona gegeli Neiko Kouran paktar Aldaríanne Saph' peyo Iduna Gedweÿ ignasia loulouboy Didjy l'ombre argetlamera [eragon tueur d'ombres] Midona Eragon470 Lily L' Elfe eragon56 shalex aboutens Atra esterni ono thelduin hirador Nitro-Eskimo Jilano JR domia abr Wyrda >Saphira< Ø®ømï§ Dark-Slayer Eka fricai un Shur'tugal Tanaya Eléya EragonLeTueurD'Ombres aiedail77 Meneldil angel estr3lla oriour Sei Weldenvarden siana222 Ostahato chetowä Jesse LiLie Sirius Helfe Elnadrin Broche Sulfu Elewen Solarion Akawi Julya elda Daëldagon Shurtugal KerpalasS Petiteréveuse EmY Main-d'acier mimic Nikita thorv roi des nain Deihnyx Elyana Argetlam Svit-kona Arya71 Gotrek Raw'Kar Yssan Ielenna Akihara Sahagiel Vivalie Princesse Arya Elianna E.T.O Carmelia Dark Darth the Lord tit-Arya kazai ril'avalon ézoah jeanot74 Shanghren Dark_Wolf Hrothgar Zar` Bid Daum eragon-murtagh Magellan Angelica Speleers Trianna Chamka LapiDragon VlaD 133 participants |
|
Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | OUI | | 85% | [ 179 ] | NON | | 15% | [ 31 ] |
| Total des votes : 210 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 24 Sep 2006 - 19:05 | |
| - ézoah a écrit:
- moi j'adorerais vivre en alagaesia ,etre une elfe !!! mais avec murtagh biensur !!! mdr
kikoo loool mdr ptdr
Bon pour ma part je suis très bien là où je vis. Déjà l'Alga-machin ça existe pas, et ensuite si on y vivrait on trouverait tout un tas de trucs qui nous déplairont aussitôt... Donc au final on se plaindra et on sera pas plus heureux qu'ici... | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 24 Sep 2006 - 19:09 | |
| il faut tout de suite qu'on voye le mauvais coté des choses ... | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 24 Sep 2006 - 19:22 | |
| pas la peine de te moquer d'ezoah ici tout le monde est libre de dire ce qu'il pense !!!!!!! si elle pense ça et bien c'est son probleme tu n'a pas a la rabaissée !!!!!! | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 24 Sep 2006 - 19:30 | |
| | |
|
| |
E.T.O Novice
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 24 Sep 2006 - 19:32 | |
| ba franchement moi je suis comme tout le monde je voudrais etre un elfe et habiter dans la foret !!! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 24 Sep 2006 - 19:37 | |
| oh tit-Arya tu te meprends je ne parlais pas de toi j'espere que tu pourra lire ce message non je parlais de ddtl pour le "kikou mdr etc...." c'est le virus de msn qui se propage mais pas la peine d'en faire toute une histoire et de se moquer de certains !!!!!!
donc Tit-Arya tu n'a rien a voir avec mon message lol ^^ | |
|
| |
VlaD Novice
Nombre de messages : 7 Livre préféré : à Ellesmera, dans une clairière à écouter les fourmis ;) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 24 Sep 2006 - 20:01 | |
| Tu pense à quoi quand tu dis des choses qui nous déplairais aussitôt? moi je ne voit rien de déplaisant, pour ma part, a faire de la magie et trancher des vilains en deux plutôt que d'apprendre a résoudre une équation log ou Ln.... | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 24 Sep 2006 - 20:20 | |
| comme dit vlad je préférerai apprendre la magie que d'aller au bahut avec tous ces ...
Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 24 Sep 2006 - 20:20 | |
| Mais c'est quant même retourner au Moyen Âge. Une vie plus rustique lion de notre confort moderne. | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 24 Sep 2006 - 20:25 | |
| chez les elfes ça m'a l'air tout a fait correct le confort | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 24 Sep 2006 - 21:15 | |
| le confort d'accord mais ce qu'est pour le régime végétarien moi je suis pas d'accord..........je suis un carnivore!!!!!!!(lol) | |
|
| |
Shanghren Elfe
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 24 Sep 2006 - 21:26 | |
| personnelement je trouve très logique leur point de vue et ça ne me dérengerai pas . | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 24 Sep 2006 - 21:57 | |
| moi je suis végétarienne dans le monde réel alors ... mais j'aimerais bien vivre en Alagaësia, en étant humaine et en étant Vardens | |
|
| |
VlaD Novice
Nombre de messages : 7 Livre préféré : à Ellesmera, dans une clairière à écouter les fourmis ;) Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Lun 25 Sep 2006 - 14:13 | |
| moi aussi je trouve que le confort chez les elfes est super surtout dans la maison d'Eragon | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 30 Sep 2006 - 0:19 | |
| J'aimerais habiter à ellesméra! | |
|
| |
Shanghren Elfe
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 30 Sep 2006 - 12:44 | |
| oui au milieu de cette magnifique forêt | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 30 Sep 2006 - 12:53 | |
| Pour ma part ça me plairait de vivre en Alagaësia et d'être une humaine mais une dragonnière avec un joli dragon bleu océan ou une dragonne mauve et puis ben je voyagerais un peu partout donc pas d'endroit fixe !!!! Mais j'aimerais aussi voyager en compagnie de quelqu'un, Murtagh par exemple !!! ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 30 Sep 2006 - 13:58 | |
| ...
Votre discussion me rappelle un sujet de philosophie sur l'allégorie de la caverne dans La République de Platon... Brièvement, c'est l'existence d'un problème de compréhension entre deux types de personne. Les premières qui envisagent l'ignorance comme une situation confortable (celle qui vive dans une caverne et ne connaisse pas le monde extérieur) et les autres qui considèrent ce bonheur comme superficiel, illusoire (bref, ceux qui habitent en dehors de la caverne, à la "lumière"). En gros, en connaissant le monde dans lequel nous vivons vous ne pourriez pas vivre dans un pays rustique, arriéré du point du vue technologique sans considérer ce bonheur comme imparfait. Vous chercheriez toujours à retrouver la "lumière" de notre bonne vieille planète terre au lieu de demeurer dans la caverne de l'Alagaësia...
Pour ceux qui n'ont pas suivis, ce n'est pas grave, personnellement je préfère demeurer ici, sur Terre >< | |
|
| |
ézoah Elfe
Nombre de messages : 85 Age : 32 Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh Loisirs : aider les elfes et façonner la nature Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 30 Sep 2006 - 14:05 | |
| je n'est meme pas le temps de lire tout ce que tu as mis lol mais sa ma l'air tres philosophique ! et au faite carmelia merci d'me défendre j'te rendrais l'appareil si vous recommncer la tite gueguerre avec Sahagiel mdr | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 30 Sep 2006 - 14:11 | |
| lol pas mal Saha Bah moi, me connaissant, je pourrais pas T_T je n'aurais plus d'ordinateur, plus de portable, plus rien de technologique... comment est-ce que je passerais mes journées moi? | |
|
| |
Shanghren Elfe
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 30 Sep 2006 - 17:05 | |
| faire de la magie ça serai pas passionant ???? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 30 Sep 2006 - 17:06 | |
| Bah, tu sais, en Alageasia, tout le monde ne fait pas de magie, au contraire! ^^" | |
|
| |
Shanghren Elfe
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 30 Sep 2006 - 17:13 | |
| mais moi si j'étai en alagaesia je serai un elfe ! | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 30 Sep 2006 - 17:46 | |
| - VlaD a écrit:
- Tu pense à quoi quand tu dis des choses qui nous déplairais aussitôt? moi je ne voit rien de déplaisant, pour ma part, a faire de la magie et trancher des vilains en deux plutôt que d'apprendre a résoudre une équation log ou Ln....
Ouais, ben faire de la magie et trancher des vilains en 2, c'est attirant parce que c'est pas possible dans ce monde là, mais sinon ça deviendrait vite une routine, un peu comme résoudre une équation... Et comme c'est dans la nature de l'homme de se plaindre et de voir le mauvais côté de chose, ben on trouverais pleins de choses qui nous gêneraient... C'est bien connu, on ne désire que ce que l'on a pas... Et une fois qu'on l'a, on s'en lasse. "pourquoi on a pas de voitures, d'ordinateur, de McDo, de téléphone portables pour envoyer pleins de kikoo-lol-SMS" etc...
Donc au final, on serait pas plus heureux qu'ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
| |
|
| |
| Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
|