| Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
|
+129EwiGal AUrora Luciando Spontex maxime le tueur d'ombres pouillah Mariie&Arya&Murta Ewinn Nono_ Charlotitou melen Eldarine Corran Horn Blef Theudbald Lorya gryv kira vinr shur'tugal Shur'turgal pull646v MissRomantic Finna yao Orik33 fan d'eragon Elrys lepuissantmage *ReineRêveuse* tealck Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera bougie525 Svit-kona gegeli Neiko Kouran paktar Aldaríanne Saph' peyo Iduna Gedweÿ ignasia loulouboy Didjy l'ombre argetlamera [eragon tueur d'ombres] Midona Eragon470 Lily L' Elfe eragon56 shalex aboutens Atra esterni ono thelduin hirador Nitro-Eskimo Jilano JR domia abr Wyrda >Saphira< Ø®ømï§ Dark-Slayer Eka fricai un Shur'tugal Tanaya Eléya EragonLeTueurD'Ombres aiedail77 Meneldil angel estr3lla oriour Sei Weldenvarden siana222 Ostahato chetowä Jesse LiLie Sirius Helfe Elnadrin Broche Sulfu Elewen Solarion Akawi Julya elda Daëldagon Shurtugal KerpalasS Petiteréveuse EmY Main-d'acier mimic Nikita thorv roi des nain Deihnyx Elyana Argetlam Svit-kona Arya71 Gotrek Raw'Kar Yssan Ielenna Akihara Sahagiel Vivalie Princesse Arya Elianna E.T.O Carmelia Dark Darth the Lord tit-Arya kazai ril'avalon ézoah jeanot74 Shanghren Dark_Wolf Hrothgar Zar` Bid Daum eragon-murtagh Magellan Angelica Speleers Trianna Chamka LapiDragon VlaD 133 participants |
|
Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | OUI | | 85% | [ 179 ] | NON | | 15% | [ 31 ] |
| Total des votes : 210 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ézoah Elfe
Nombre de messages : 85 Age : 32 Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh Loisirs : aider les elfes et façonner la nature Date d'inscription : 25/08/2006
| |
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 30 Sep 2006 - 18:38 | |
| - ézoah a écrit:
- donc voila ...... si tu pouvais arreté avec tes tout petite remarques qui .saoule tout le monde , en tout cas moi ! c'est pas parce que on a un "mdr" dans le mess que faut nous prendre pour des débile non plus ! alors ..ciao mdr lol ptdr a+ jte kiff grave mdr ( j'espere que je t'es pas trop choquée !!)
Purée, mais pour qui elle se prend celle là ?
Une kikoo lol qui m'agresse ! Tant pis pour elle, ça va être sa fête !
Attends ma petite, déjà je REPONDS A LA QUESTION POSEE, je DONNE MON AVIS, c'est parce que j'ai pas envie d'être un zoliiii elfe dans une toute belle forêt qu'il faut me répondre comme ça, okay ? Je vois pas où est la "remarque qui saoule tout le monde" (qui saoule surtout toi en fait...), nan vraiment, éclaire moi de ta lumière... D'ailleurs je me demande si tu comprends vraiment post (on sait jamais, hein...) cf débat sur CP : "moa je suis d'accord avec DDTL il a pas plagié !!!!!!!!!!" alors que je soutenais exactement le contraire depuis le début...
Moi, te prendre pour une débile ? MAIS PAS DU TOUT VOYONS ! Loin de moi cette idée ! La qualité de ton écriture, l'intelligence de tes posts, la pertinence de ton argumentation, la subtilité de tes remarques font que tu es sûrement plus intelligente que moi ! C'est vrai que ton langage SMS, ta signature et ton appartenance au "fan club de Mumu" te rendent hautement crédible, désolé si je t'ai froissé...
Car bien entendu tu as parfaitement raison, je saoule tout le monde, je suis con et intolérant, d'ailleurs je me demande comment j'ai fait pour être modo et membre le plus drôle du forum...
J'parie que tu as même pas eu le courage de lire jusqu'au bout, et si oui je me demande si tu es parvenue à me comprendre... (la flemme de traduire en SMS, pas envie de perdre 10% de mon QI comme certains ici... n'est ce pas ?)
Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 30 Sep 2006 - 18:47 | |
| pffff coment T trop un mec chelou msieur j'me la pète av mon pseudo a ralonge lolol ! arète 2 te foutr des gen qui aime les elfes, pov type ! on écri en sms et on lassume, spèce d'intolairant et pi 2 tt fasson T pas drole, ton Umour il é tro lour, ErEsmen ke tt les modo st pas kome toi !
---> parce que j'en avais envie, ne prenez pas cette acte fou comme une provocation intempestive, je n'oserai jamais dire à haute voix que je ne supporte pas le langage sms, les kikoo et que certaines personnes du forum n'ont aucune sorte d'humour. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 30 Sep 2006 - 18:49 | |
| Allez les gars, calmez vous >< (je joue l'arbitre..)
Vous savez bien qu'il y en a qui s'énerve lorsqu'il ne comprenne pas votre humour, pas besoin d'en rajouter...
(faudrait presque faire un topic spécial pour les gueguerres de ce type!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 30 Sep 2006 - 19:08 | |
| Arrêtez immédiatement votre FLOOD ! | |
|
| |
ézoah Elfe
Nombre de messages : 85 Age : 32 Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh Loisirs : aider les elfes et façonner la nature Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 30 Sep 2006 - 19:27 | |
| c'est vrai qu'on a un peu dériver le sujet principal avec nos petite guerre ( il y en a qui ferait mieux de sa taire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 30 Sep 2006 - 19:34 | |
| - ézoah a écrit:
- c'est vrai qu'on a un peu dériver le sujet principal avec nos petite guerre ( il y en a qui ferait mieux de sa taire )
Toi par exemple Tu seras moins pathétique comme ça
Oh mon Dieu je floode ! Oh là là je vais me faire tapper sur les doigts, peut-être recevoir une fessééééée ! ><
Bon, pour faire plaisir à Ielenna, je reviens au sujet et ajoutant que bon, la magie et tout le reste ce serait sympa, mais que ça enlèverait pas les méchants-vilains-pas-bô qui pourraient à tout moment nous faire la guéguerre... Et puis bon, vivre sous un Empire totalitaire, avec la milice et compagnie, non merci
Passke bon, oui, en Alage-machin, y'a la guerre, des morts, etc. Donc si on y vivrait, il faudra choisir son camp et lutter, et ça se passera certainement pas comme dans des jeux vidéos... | |
|
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 1 Oct 2006 - 0:05 | |
| ézoah tro dacor avec toi il ai tro nul DDLT é G adoré lé insulté que tu lui fèsé par MP loooooooooooooooooool. On y croit, hein, hein ? Et oui, au passage, je fais un petit flash-back (pas le temps d'expliquer a des faibles d'esprit comme ézoah ce mot compliqué) sur ce forum, histoire de prendre la température (enfin, sous le bras, je suis pas dégeu non plus). Et je vois que c'est au beau-fixe. Bien ézoah, puisqu'il s'agit de toi, au cas ou tu ne l'aurais pas compris, ne crois tu pas qu'il est temps d'arreter de gacher le peu de neurones qu'il te reste en sniffant les fonds de calecon de Benoit 16 ? Juste comme ca, c'est arrivé quand, ton accident ? Enfin, t'es pas né aussi bête, j'espere ? Et t'as pas trop eu peur, quand y a eu le feu a ton berceau, et que t'es parents l'ont eteint a coup de pelle ? Bon, je suppose que pour le moment, tu n'as pas compris une seule phrase que je viens de créer dans les meandres de mon cerveau (va voir le dico, pour une bonne definition, j'ai du mal a parler le langage des sourds-muets-abrutis) Bien, maintenant, je ne resiste pas au fait de prendre quelques'un de tes magniques post - ézoah a écrit:
- donc voila ...... si tu pouvais arreté avec tes tout petite remarques qui .saoule tout le monde , en tout cas moi ! c'est pas parce que on a un "mdr" dans le mess que faut nous prendre pour des débile non plus ! alors ..ciao mdr lol ptdr a+ jte kiff grave mdr ( j'espere que je t'es pas trop choquée !!)
- ézoah a écrit:
- c'est vrai qu'on a un peu dériver le sujet principal avec nos petite guerre ( il y en a qui ferait mieux de sa taire )
Allez, chercher l'erreur (les ?) : Bonne reponse, tu es hors-sujet, certains feraient mieux de se taire, en clamant qu'il faudrait mieux se taire d'ailleurs, apres ce post, je vais me taire.... (cherche pas a comprendre la blague, ézoah, c'est trop compliqué... Si tout fois tu as le courage de lire ce looooooooong post qui n'est meme pas redigé en SMS kikoo lol) Et au passage, on peut notifier une mauvaise utiliser de verbe simple... En effet, on ne dit pas "je t'es pas trop choquée", mais "je t'ai pas trop choqué" (et oui, il s'agit du verbe avoir, et DDTL n'est pas une fille...Enfin, ca, c'est peut-etre a verifier, pour etre sur, quand meme...) Voila, je te conseille maintenant de vivre en hermite pendant une dizaine d'année, histoire de réflechir a ton comportement immature, à comprendre la stupidité et le paradoxe de tes posts, et également, je l'espere, a te faire evoluer, et faire recharger tes neurones (t'as du tous les griller, en nous infligeant un magnifique style nehendertalien, nous laissant pantois dans notre bave, tellement celui-ci nous a subjugé...par sa betise) Sur ce (et sur ma chaise looooooooool mdr mdr mdr), en esperant n'avoir plus jamais de tes nouvelles, Adieu.
Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 0:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 1 Oct 2006 - 0:11 | |
| MOPRAL POWAAAA \o/ \o/ \o/
J'adore ce mec >< | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 1 Oct 2006 - 3:43 | |
| Avez-vous bientôt fini avec votre petite guerre? Si c'est pour vous insulter, faîtes le par MP au moins... C'est vraiment pathétique... vous allez recevoir un blâme à force de flooder comme ça, alors parlons du sujet qui est, je vous le rappelle, si vous aimeriez vivre en Alagaësia. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 1 Oct 2006 - 11:56 | |
| Cessez ceci immédiatement ! Si vous reprenez pas le sujet immédiatement, je sévirais ! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 1 Oct 2006 - 12:27 | |
| [flood activé]
personnelement je trouve que c'est vraiment derangeant de faire des guerres personelles sur les topic des autres donc pour remédier a ca j'ouvre dans le blabla coin un topic qui se nomme "Gueguerres en tout genre" ou vous pourrez parler de tout ce qui vous derange en toute liberté (enfin pas trop quand meme !!!) donc rendez vous la-bas parce que j'aimerais emettre mon opinion sur le sujet !!!
désolé Ielenna mais la je suis sure que tu aurais du verouiller et c'est dommage........
[flood desactivé] | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 1 Oct 2006 - 20:46 | |
| Et ceux qui vivent en Alagaësia se demanderaient certainement s'ils aimeraient vivre dans notre monde. La plupart du temps on émet le souhait de vivre ailleurs parce que le monde dans lequel nous vivons ne nous plait pas ou nous semble "trop ordinaire" mais finalement, les habitants du monde d'Eragon ne trouveraient t'ils pas notre civilisation magique et intéressante ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 1 Oct 2006 - 20:51 | |
| Oula oui certainement! Entre les portables (pc) , telephone ils se demanderaient comme ca fonctionne et trouveraient ca plus rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 1 Oct 2006 - 20:56 | |
| - Yssan a écrit:
- Et ceux qui vivent en Alagaësia se demanderaient certainement s'ils aimeraient vivre dans notre monde.
La plupart du temps on émet le souhait de vivre ailleurs parce que le monde dans lequel nous vivons ne nous plait pas ou nous semble "trop ordinaire" mais finalement, les habitants du monde d'Eragon ne trouveraient t'ils pas notre civilisation magique et intéressante ? C'est entre autre ce que je cherchais à dire, mais apparemment on ne m'a pas compris ><
Bref je suis d'accord avec toi, Yssan... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 1 Oct 2006 - 21:09 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
C'est entre autre ce que je cherchais à dire, mais apparemment on ne m'a pas compris ><
Bien sûr que non, Dédé, tu sais bien que ton langage exempt de fautes n'est pas compréhensible pour les membres du forum allons Exprime toi en kikoo est tout le monde saisira tes messages ! Je vous jure ce boulet me fatigue parfois.... Je blagueuuuh, je me rallie à ton avis, comme d'habitude ^^" | |
|
| |
Raw'Kar Candidat
Nombre de messages : 54 Livre préféré : Quelque part en alagaesia... Traits de caractère : http://sofia-coppola.actifforum.com Loisirs : cinémaLecture,Internet,Vol sur dragon... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 1 Oct 2006 - 23:08 | |
| J'adorerai vivre en alagaesia sous la forme d'un DRAGON! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 1 Oct 2006 - 23:55 | |
| C'est exactement ce que je pense Yssan. Et j'avais bien compris ce que tu voulais dire Dark Darth the Lord.
Et Saha... ça y est, on a compris, calme toi. | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: euh Sam 7 Oct 2006 - 13:27 | |
| eulement je suis un elfe ou un nain | |
|
| |
Arya71 Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 32 Livre préféré : ellesméra Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 7 Oct 2006 - 18:32 | |
| j'adorerai vivre là bas...mais bon, sous le règne de galbatorix ça doit pas être super super... | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 8 Oct 2006 - 17:42 | |
| Comme beaucoup j'aimerais être un elfe magicien pour combattre Galbatorix. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 8 Oct 2006 - 20:15 | |
| être à la cour d'Islazandi ça doit être sympa ou être un de ses conseiller | |
|
| |
Elyana Vardens
Nombre de messages : 87 Age : 33 Livre préféré : en train de parcourir les routes Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 8 Oct 2006 - 21:45 | |
| J'aimerais etre une demi-elfe :cat pour combiner le meilleur des deux races: la passion des humains et la force des elfes. Je pnse que je serais plutot solitaire^^ et dragonniere, soyons fous! | |
|
| |
Deihnyx Novice
Nombre de messages : 27 Age : 35 Livre préféré : L'Antre numéro 4 derrière Charbon et Jahet Traits de caractère : Dragonlover, Fan de Saphira, Khisanth et Chibisuke Loisirs : Role Play Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 22 Oct 2006 - 21:02 | |
| Je vivrai bien en dragonnet moi, chouchouté comme tout c'est la belle vie, mais "sauvage" ( si on peut employer ce terme :s) car être le lèche botte d'un humain doit être gavant à force :p.
Tout comme Khisanth Dragon Noir, vivre de façon autonome me parait être une belle vie en Alagaësia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
| |
|
| |
| Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
|