| Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
|
+129EwiGal AUrora Luciando Spontex maxime le tueur d'ombres pouillah Mariie&Arya&Murta Ewinn Nono_ Charlotitou melen Eldarine Corran Horn Blef Theudbald Lorya gryv kira vinr shur'tugal Shur'turgal pull646v MissRomantic Finna yao Orik33 fan d'eragon Elrys lepuissantmage *ReineRêveuse* tealck Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera bougie525 Svit-kona gegeli Neiko Kouran paktar Aldaríanne Saph' peyo Iduna Gedweÿ ignasia loulouboy Didjy l'ombre argetlamera [eragon tueur d'ombres] Midona Eragon470 Lily L' Elfe eragon56 shalex aboutens Atra esterni ono thelduin hirador Nitro-Eskimo Jilano JR domia abr Wyrda >Saphira< Ø®ømï§ Dark-Slayer Eka fricai un Shur'tugal Tanaya Eléya EragonLeTueurD'Ombres aiedail77 Meneldil angel estr3lla oriour Sei Weldenvarden siana222 Ostahato chetowä Jesse LiLie Sirius Helfe Elnadrin Broche Sulfu Elewen Solarion Akawi Julya elda Daëldagon Shurtugal KerpalasS Petiteréveuse EmY Main-d'acier mimic Nikita thorv roi des nain Deihnyx Elyana Argetlam Svit-kona Arya71 Gotrek Raw'Kar Yssan Ielenna Akihara Sahagiel Vivalie Princesse Arya Elianna E.T.O Carmelia Dark Darth the Lord tit-Arya kazai ril'avalon ézoah jeanot74 Shanghren Dark_Wolf Hrothgar Zar` Bid Daum eragon-murtagh Magellan Angelica Speleers Trianna Chamka LapiDragon VlaD 133 participants |
|
Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | OUI | | 85% | [ 179 ] | NON | | 15% | [ 31 ] |
| Total des votes : 210 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Aimeriez vous vivre en ALAGAESIA? Dim 5 Juil 2009 - 13:48 | |
| Oui j'aimerais bien Elfe dans Ellesmera (A propos je c'est que c'est pas le sujet du topic mais je suis nouvelle et je comprend pas comment vous pouvez avoir les images perso ect ,alors si vous pouvez m'aidez ...) | |
|
| |
pouillah Blâme 1
Nombre de messages : 230 Age : 28 Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Loisirs : Shoppiing Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: :)) Jeu 9 Juil 2009 - 16:50 | |
| Moii J'voudrai Biien Mais !! Ca Doit etre trop bizarre Là-Bas !!! s J'voudrais Bien Mais Avec Ma Dragonne | |
|
| |
maxime le tueur d'ombres Novice
| Sujet: aimeriez vous vivre en Alagaësia Sam 27 Fév 2010 - 23:16 | |
| oui en tant qu'elfe ou peu t'être d'humain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 28 Fév 2010 - 0:34 | |
| OUI, un elfe ou un humain mais utilisant la magie tout de même Et surtout sans le joug tyrannique de Galbatorix... |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 28 Fév 2010 - 17:03 | |
| Oui je me vois bien en nain là-bas | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 28 Fév 2010 - 23:03 | |
| hey! Personnellement, j'aimerais bien pouvoir y vivre,mais par temps de paix, je passerais ma vie dans la forêt des elfes à étudier la magie la moitié du temps et j'emploirais l'autre moitié pour visité les endroit interessant (Teirm,Aberon,Farthen dûr pour Isidar Mithrim surtout,et bien sur Dorù areaba lorsqu'elle sera reconstruite). | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Lun 5 Avr 2010 - 0:30 | |
| Peut-être... s'il les elfes inventaient l'électricité !
J'adorerais tout le côté un peu Moyen Age : les châteaux, les chevaux, les dragons, les hommes galants (c'est trop rare à notre époque ^^), ... mais j'aurais du mal à me passer de mon ordinateur. | |
|
| |
EwiGal Candidat
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 21 Avr 2010 - 15:03 | |
| - AUrora a écrit:
- Peut-être... s'il les elfes inventaient l'électricité !
J'adorerais tout le côté un peu Moyen Age : les châteaux, les chevaux, les dragons, les hommes galants (c'est trop rare à notre époque ^^), ... mais j'aurais du mal à me passer de mon ordinateur. - Spoiler:
Geek !
Oui ce serait surement pour les mêmes raisons que toi. (sauf pour les hommes galants hein ) Peut être pas en elfe mais en vagabond humain. Un Voyageur Libre. | |
|
| |
Fundor Novice
Nombre de messages : 9 Age : 29 Livre préféré : eragon , la guerre des clans ,harry potter et plein d'autres Traits de caractère : rêveuse , solitaire, Loisirs : ordi , jeux video , équitation tir à l'arc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 24 Juil 2010 - 17:36 | |
| je donnerai n'importe quoi pour quitter ce monde sans avenir et resté en alagaésia pour l' éternité......... | |
|
| |
*Saphira* Vardens
Nombre de messages : 836 Age : 25 Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Lun 23 Aoû 2010 - 17:45 | |
| Moi j'aimerait bien vivre en alagaësia sauf quand y'a la guerre (j'ai pas envie de travailler pour Galbatorix, qui aimerait ) | |
|
| |
Un-Murmure-A-Mi-Mot Novice
Nombre de messages : 28 Age : 29 Livre préféré : Les Chroniques de Narnia, A la croisée des mondes, Eragon & cie, LSDA, et bien d'autres :) Traits de caractère : Posée en général, un peu trop dans la lune, tendances nostalgiques, pas très hardworking :) Loisirs : Lire, écrire aussi un peu, aller au cinéma, regarder des bonnes séries... Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 17 Juil 2011 - 14:31 | |
| Ouais ce serait fun Pour la race, humaine tout simplement ou alors comme Eragon 8D, j'aurais un dragon et si l'Alagaësia vivait en paix je me verrais bien en ermite Sinon, je combattrais le mal et je serais sooo redoutable niark niark niark | |
|
| |
Ëarwan Candidat
Nombre de messages : 96 Age : 34 Livre préféré : Le seigneur des anneaux Traits de caractère : impassible, artiste, dingue Loisirs : [url]http://www.fanfiction.net/u/1756533/[/url] Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mar 6 Nov 2012 - 19:22 | |
| Je me vois vivre au Du Weldenvarden en tant qu'elfe, donc. Ou en tant qu'humain, vu que certains y vivent à présent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
| |
|
| |
| Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
|