| Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
|
+129EwiGal AUrora Luciando Spontex maxime le tueur d'ombres pouillah Mariie&Arya&Murta Ewinn Nono_ Charlotitou melen Eldarine Corran Horn Blef Theudbald Lorya gryv kira vinr shur'tugal Shur'turgal pull646v MissRomantic Finna yao Orik33 fan d'eragon Elrys lepuissantmage *ReineRêveuse* tealck Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera bougie525 Svit-kona gegeli Neiko Kouran paktar Aldaríanne Saph' peyo Iduna Gedweÿ ignasia loulouboy Didjy l'ombre argetlamera [eragon tueur d'ombres] Midona Eragon470 Lily L' Elfe eragon56 shalex aboutens Atra esterni ono thelduin hirador Nitro-Eskimo Jilano JR domia abr Wyrda >Saphira< Ø®ømï§ Dark-Slayer Eka fricai un Shur'tugal Tanaya Eléya EragonLeTueurD'Ombres aiedail77 Meneldil angel estr3lla oriour Sei Weldenvarden siana222 Ostahato chetowä Jesse LiLie Sirius Helfe Elnadrin Broche Sulfu Elewen Solarion Akawi Julya elda Daëldagon Shurtugal KerpalasS Petiteréveuse EmY Main-d'acier mimic Nikita thorv roi des nain Deihnyx Elyana Argetlam Svit-kona Arya71 Gotrek Raw'Kar Yssan Ielenna Akihara Sahagiel Vivalie Princesse Arya Elianna E.T.O Carmelia Dark Darth the Lord tit-Arya kazai ril'avalon ézoah jeanot74 Shanghren Dark_Wolf Hrothgar Zar` Bid Daum eragon-murtagh Magellan Angelica Speleers Trianna Chamka LapiDragon VlaD 133 participants |
|
Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | OUI | | 85% | [ 179 ] | NON | | 15% | [ 31 ] |
| Total des votes : 210 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 16 Jan 2008 - 20:40 | |
| moi ji viverai et je serai un dragon | |
|
| |
gryv Novice
Nombre de messages : 25 Age : 31 Livre préféré : ben HP, comme tout le monde... Loisirs : doooooormiir... et lire Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 27 Fév 2008 - 0:31 | |
| comment vous pouvez vouloir vivre dans un pays qui craint comme ça ? Ya même pas Internet ! Et puis, à part les elfes, c'est pas vraiment la belle vie. | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 1 Mar 2008 - 13:02 | |
| je ne suis pas d'accord avec toi Gryv . Si on est un dragon c'est la belle vie Tu peux aller voler ou tu veux sans qu'on te dérange trop parce que l'Alagaësia n'est pas beaucoup habitée. | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 1 Mar 2008 - 18:24 | |
| Pour voler tu peut aussi être un oiseaux, et se sera la belle vie ^^ "Fais commeuuuh l'oiseaauuuu !!!! Ca vie d'air pur et d'eau fraicheuuuh un oiseau !!!" | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 1 Mar 2008 - 19:15 | |
| non moi je préfèrerai être un dragon qu'un oiseau car j'aimerai bien avoir un assez gros cerveau pour savoir parler, compter et pleins d'autres trucs qui peuvent être utiles et aussi pour ne pas se faire canardé ( comme un canard ) | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 1 Mar 2008 - 21:31 | |
| Les oiseaux sont aussi dotés d'une intelligence vivre en ALAGEAsia pour quoi faire ? Déja que notre monde est suffisament ... alors en ALAGEASIA ! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 2 Mar 2008 - 13:10 | |
| la question c'était : tu préfère vivre en Alagaësia ou sur notre belle planète nommé Terre | |
|
| |
Corran Horn Novice
Nombre de messages : 3 Age : 32 Livre préféré : Les X-wings par Mickaël Stackpole. Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 2 Mar 2008 - 13:15 | |
| Moi sa me dirai bien d'être un Elfe avec les Vardens pour pouvoir les aider ... | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 2 Mar 2008 - 18:14 | |
| Je suis bien sur ma planete Terre et c'est suffisant, l'ALAGEASIA doit rester un reve et seulement un reve ! | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mar 4 Mar 2008 - 0:43 | |
| Moi je reste sur Terre à l'Institut de Sciences.
---------->[] | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mar 4 Mar 2008 - 15:54 | |
| d'un côté j'aimerais y habiter pour être une elfe bien tranquille dans la forêt mais d'un autre Galby traite les hommes vraiment comme des chiens et c'est pour cette raison que je n'aimerais pas... alors je reste sur la bonne vieille terre comme Eldarine à cause de Galby ! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mar 4 Mar 2008 - 19:15 | |
| il fallait bien qu'il y est un inconvénient dans toutes les terre ( ou monde c'est comme vous voulait ) . Mais c'est vrai que c'est un sérieux inconvénient de l'Alagaësia , mais heureusement notre chère Eragon et toute sa bande vont y remédier . Happy End | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mar 4 Mar 2008 - 22:35 | |
| Ke pays des bisounourses n'existe pas (snif) il faut toujours un imprevu ! C'est vraiment pas juste. Mais je reste sur ma position. JE VEUX VIVRE EN ALAGAESIA !!! | |
|
| |
gryv Novice
Nombre de messages : 25 Age : 31 Livre préféré : ben HP, comme tout le monde... Loisirs : doooooormiir... et lire Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 5 Mar 2008 - 1:55 | |
| Mais sérieusement, qui voudrait vivre dans un pays où personne sait lire (enfin 95% de la population) doit travailler dur, se faire enrôler dans l'armée du méchant, mourir à 30 ans et d'autres choses du même genre ? Parce qu'il faut pas rêver les gars, tout le monde n'est pas un dragon (ils sont tous morts, d'abord) un elfe ou un Varden (d'ailleurs, eux non plus , ils vivent pas dans le luxe) | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 5 Mar 2008 - 15:11 | |
| Ouai ta peut être raison , mais on peut bien être ce que l'on veut dans cette question . On a le droit de rêvé | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 5 Mar 2008 - 16:53 | |
| Ok le fait de ne pas savoir lire peut-être un andicape. Mais vivre dans monde ou l'air devient de plus e plus irespirable ou l'on, regarde des gens mourrir sans rien faire. A tout casser je pense que finir servante chez galby c'est pas pire | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 5 Mar 2008 - 17:37 | |
| j'avais pas pensé a ça , mais si je préfère être un très très gros oiseau qui grandit tout le temps et qui peu être bleu rouge dorée ou noir que être une servante chez galby ou même servante tout simple. | |
|
| |
MissRomantic Candidat
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 8 Mar 2008 - 18:14 | |
| C'est sur quand je parle de servante chez galby je parle du pire poste qui soit. | |
|
| |
Charlotitou Candidat
Nombre de messages : 69 Age : 31 Livre préféré : harry potter/eragon/l'aîné/fascination Traits de caractère : sympa impatiente marrante Loisirs : lire, regarder la tv, être sur internet... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 15 Mar 2008 - 19:57 | |
| moi j'aimerais bien vivre en alagaësia chez les elfes ou les vardens ...même si galbatorix est là il éviteras de nous casser les pieds lol | |
|
| |
MissRomantic Candidat
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 16 Mar 2008 - 12:35 | |
| t'as resolue le probleme XD | |
|
| |
Nono_ Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 36 Livre préféré : Harry potter, SDA, ALCDM, Moi christiane F 13ans... Y en a trop à citer... Traits de caractère : Ouvert, Tolérant, têtu... Loisirs : Sport,mode, shopping, lectures, sorties, filles... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 16 Mar 2008 - 13:40 | |
| Si on regarde bien ,l'alagaësia n'est pas superbe à vivre. ENfin au temps de "Eragon et de L'ainé. En effet, le pays est pauvre, la querelle constante entre différents peuples et on y rajoute un dictateur... Mouais ^^ Peut-etre il y fera bon vivre a la fin de la saga :p | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 16 Mar 2008 - 13:57 | |
| Ça servirai a rien d'y vivre a la fin de la saga car il n'y aurai plus de mouvement plus d'histoire tout sera fini ! | |
|
| |
Nono_ Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 36 Livre préféré : Harry potter, SDA, ALCDM, Moi christiane F 13ans... Y en a trop à citer... Traits de caractère : Ouvert, Tolérant, têtu... Loisirs : Sport,mode, shopping, lectures, sorties, filles... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 16 Mar 2008 - 23:23 | |
| Mais là on parle d'un lieux ou vivre, pas faire partir de l'histoire d'eragon, non ? | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Lun 17 Mar 2008 - 19:32 | |
| c'est exacte Nono , il faut penser a l'Alagaësia sans Eragon pour venir vous aider et Galbatorix qui régnera jusqu'a la fin de tes jours. | |
|
| |
Ewinn Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 32 Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mar 18 Mar 2008 - 12:48 | |
| Oui j'aimerai bien y vivre mais avant que Galbatorix de renverse la caste des dragonniers ça devait être un pays magnifique. Il suffisait de regarder dans le ciel pour apercevoir un magnifique dragon et son ami ( elfe ou humain ). Qui sait peut être que l'alagaesia deviendra aussi bien que dans le passè | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
| |
|
| |
| Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
|