| Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
|
+129EwiGal AUrora Luciando Spontex maxime le tueur d'ombres pouillah Mariie&Arya&Murta Ewinn Nono_ Charlotitou melen Eldarine Corran Horn Blef Theudbald Lorya gryv kira vinr shur'tugal Shur'turgal pull646v MissRomantic Finna yao Orik33 fan d'eragon Elrys lepuissantmage *ReineRêveuse* tealck Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera bougie525 Svit-kona gegeli Neiko Kouran paktar Aldaríanne Saph' peyo Iduna Gedweÿ ignasia loulouboy Didjy l'ombre argetlamera [eragon tueur d'ombres] Midona Eragon470 Lily L' Elfe eragon56 shalex aboutens Atra esterni ono thelduin hirador Nitro-Eskimo Jilano JR domia abr Wyrda >Saphira< Ø®ømï§ Dark-Slayer Eka fricai un Shur'tugal Tanaya Eléya EragonLeTueurD'Ombres aiedail77 Meneldil angel estr3lla oriour Sei Weldenvarden siana222 Ostahato chetowä Jesse LiLie Sirius Helfe Elnadrin Broche Sulfu Elewen Solarion Akawi Julya elda Daëldagon Shurtugal KerpalasS Petiteréveuse EmY Main-d'acier mimic Nikita thorv roi des nain Deihnyx Elyana Argetlam Svit-kona Arya71 Gotrek Raw'Kar Yssan Ielenna Akihara Sahagiel Vivalie Princesse Arya Elianna E.T.O Carmelia Dark Darth the Lord tit-Arya kazai ril'avalon ézoah jeanot74 Shanghren Dark_Wolf Hrothgar Zar` Bid Daum eragon-murtagh Magellan Angelica Speleers Trianna Chamka LapiDragon VlaD 133 participants |
|
Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | OUI | | 85% | [ 179 ] | NON | | 15% | [ 31 ] |
| Total des votes : 210 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JR Blâme 1
Nombre de messages : 7 Age : 30 Livre préféré : devant mon ordi ou la tv Traits de caractère : simpa et malin Loisirs : mes loisir son la lecture é les jeux vidéo Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mar 16 Jan 2007 - 23:00 | |
| oui jadoré je vivré l'aventure avec mon dragon sa cerait fantastique | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Aimez-vous la trilogie "L'Héritage" ? Sam 20 Jan 2007 - 22:30 | |
| Oui J'adorerai vivre en Alagaësia . Je serait un elfe avec les cheveaux noir ,grand ,agile, fort et sage . Je serait dragonnier j'aurait un dragon bleu saphir nommait Fingolfin. Nous vivrions ensemble à Ellesmera. Et me battre pour la confrérie. | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 21 Jan 2007 - 2:47 | |
| Non parce que c'est un sacré Borde* | |
|
| |
hirador Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Lun 5 Fév 2007 - 20:49 | |
| Moi j' aimerais bien vivre au surda est etre un Vardens | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Lun 5 Fév 2007 - 20:58 | |
| moi j aimerais etre un elfe avec un bon niveau en magie et n'importe ou en alagaesia sauf urubaen | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Lun 5 Fév 2007 - 22:45 | |
| Moi j'aimerais bien vivre chez les Vardens!!! Mais tout en étant un dragonnier... | |
|
| |
eragon56 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 33 Livre préféré : n'importe où sauf sur terre Traits de caractère : calme Loisirs : lecture, surfer sur internet et le modélisme. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mar 6 Fév 2007 - 17:54 | |
| moi, j'aimerai bien vivre au du weldenwarden avec les elfes car ils ont la capacité de modifié leur apparence comme ils veulent, ainsi que de pratiqué la magie | |
|
| |
L' Elfe Elfe
Nombre de messages : 341 Age : 33 Livre préféré : Auf meinem Planéte Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel Loisirs : le Métall Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 15 Fév 2007 - 13:36 | |
| J'aimerais vivre dans ce monde é étre un dragonnier, C la plus belle chose qui pouré arriver.. | |
|
| |
Lily Blâme 2
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 15 Fév 2007 - 13:59 | |
| Pas spécialement, notre monde est déjà assez vaste et a déjà assez de problème pour aller dans un autre monde qui a autant de problème que le notre, je préfére rester ici ^o^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 15 Fév 2007 - 15:06 | |
| L'Elfe, as-tu lu les règles du forum? Je t'invite donc à aller les livres:
Le sms n'est pas autorisé sur ce forum:
J'aimerais vivre dans ce monde et être un dragonnier, C'est la plus belle chose qui pour ait arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 16 Fév 2007 - 21:32 | |
| oui j'aimerai bien vivre en alagaësia ,je serai une elfe |
|
| |
Eragon470 Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Dans le desert du Hadarac Traits de caractère : violent envers les forces du mal grrrrrr Loisirs : lire,regarder des films fantastiques ^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 16 Fév 2007 - 21:35 | |
| Oui, je voudrais bien y vivre!!!! Et j'aimerais bien être Dragonnier et avoir un Dragon rouge !! | |
|
| |
Midona Novice
Nombre de messages : 6 Age : 33 Livre préféré : Quelque part dans le Crépuscule... Traits de caractère : Mystérieuse...^^ Loisirs : Ne rien faire (c'est là que je suis la meilleure XD) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 16 Fév 2007 - 22:23 | |
| C'est vrai que ce serait pas mal d'habiter à Ellesméra... Avec les n' Elfes | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 17 Fév 2007 - 18:14 | |
| moi je voudrais etre un dragonnier au temps de leur splendeur | |
|
| |
argetlamera Novice
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 18 Fév 2007 - 15:09 | |
| moi j'aimerais bien être un dragon sauvage ou avec un dragonnier elfe et vivre au surda | |
|
| |
l'ombre Elfe
Nombre de messages : 50 Age : 30 Livre préféré : recherche un petit copain deseperement Traits de caractère : normal mais spéciale au fond je suis moi Loisirs : LECTURE MAGIE Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 21 Fév 2007 - 16:52 | |
| moi sa me fait rien les Ombres et autres même pas peur euh si un peu peut être | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 21 Fév 2007 - 16:56 | |
| l'ombre, je n'ai rien compris à ton message. A vrai dire, je ne suis même pas certain qu'il réponde au sujet. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 21 Fév 2007 - 16:59 | |
| - l'ombre a écrit:
- moi sa me fait rien les Ombres et autres même pas peur euh si un peu peut être
Moi, ça ne me fait rien, car les Ombres et les autres races me font même pas peur. Heu si, un peu peut-être.Voilà comment je l'ai "traduis". Il répond à la question . Saha : merci, je comprends mieux maintenant . | |
|
| |
loulouboy Blâme 2
Nombre de messages : 45 Age : 29 Livre préféré : j'suis dans mon monde Traits de caractère : sympa. amicale, fan de Naruto et de eragon Loisirs : sport jeux video pc internet web msn Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 21 Mar 2007 - 18:18 | |
| moi j'ai voté oui
je pense étre un roi des méchants xd . et etre dragonnier | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 21 Mar 2007 - 22:40 | |
| oui pour rencontré les elfes les nains les dragons ... et puis j'adore l'époque | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 22 Mar 2007 - 10:57 | |
| J'aimerais bien vivre dans l'Alagaësia, être une ..... Elfe, hé oui. Posséder une force et agilité plus importante que les hommes, et pourtant, vivre parmis eux sans aucun problème, être humble en possédant un grand savoir. E j'aimerais aussi y vivre afin d'oublier le stress et la rapidité qui font ma vie. Avoir une existence tranquille, sans tous les soucis de la mienne, comme dit : "Bénnis soient les ignorants !" | |
|
| |
peyo Novice
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 24 Mar 2007 - 0:51 | |
| Si je pouvais vivre en Alagaësia, je choisirai d'être un elfe ou un nain. j'aimerai être un elfe car ils sont gracieux et contrôle bien la magie. De plus, ils sont quasiment immortels. J'aimerai aussi etre un nain car j'aime leur caractere bourru et leur style de vie voila j'espere avoir repondu à ta question. bonne nuit | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mar 24 Avr 2007 - 20:12 | |
| Moi, je sais pas parce que, d'un coté, c'est vrai que c'est bien de voir les dragons, les elfes, les nains et tout. Mais d'un autre coté, je préfére mon époque parce que aujourd'hui il y a le progrés et tout. | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 25 Avr 2007 - 22:01 | |
| J'aimerais bien vivre en Alagaesia. si je devais vivre la-bas je serai une elfe. car les femmes elfes sont les égales des hommes. En force, souplesse et rapidité. | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 26 Avr 2007 - 21:41 | |
| moi j'aimerai bien vivre en alagaësia et etre un verdens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
| |
|
| |
| Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
|