| Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
|
+129EwiGal AUrora Luciando Spontex maxime le tueur d'ombres pouillah Mariie&Arya&Murta Ewinn Nono_ Charlotitou melen Eldarine Corran Horn Blef Theudbald Lorya gryv kira vinr shur'tugal Shur'turgal pull646v MissRomantic Finna yao Orik33 fan d'eragon Elrys lepuissantmage *ReineRêveuse* tealck Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera bougie525 Svit-kona gegeli Neiko Kouran paktar Aldaríanne Saph' peyo Iduna Gedweÿ ignasia loulouboy Didjy l'ombre argetlamera [eragon tueur d'ombres] Midona Eragon470 Lily L' Elfe eragon56 shalex aboutens Atra esterni ono thelduin hirador Nitro-Eskimo Jilano JR domia abr Wyrda >Saphira< Ø®ømï§ Dark-Slayer Eka fricai un Shur'tugal Tanaya Eléya EragonLeTueurD'Ombres aiedail77 Meneldil angel estr3lla oriour Sei Weldenvarden siana222 Ostahato chetowä Jesse LiLie Sirius Helfe Elnadrin Broche Sulfu Elewen Solarion Akawi Julya elda Daëldagon Shurtugal KerpalasS Petiteréveuse EmY Main-d'acier mimic Nikita thorv roi des nain Deihnyx Elyana Argetlam Svit-kona Arya71 Gotrek Raw'Kar Yssan Ielenna Akihara Sahagiel Vivalie Princesse Arya Elianna E.T.O Carmelia Dark Darth the Lord tit-Arya kazai ril'avalon ézoah jeanot74 Shanghren Dark_Wolf Hrothgar Zar` Bid Daum eragon-murtagh Magellan Angelica Speleers Trianna Chamka LapiDragon VlaD 133 participants |
|
Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | OUI | | 85% | [ 179 ] | NON | | 15% | [ 31 ] |
| Total des votes : 210 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 11 Nov 2006 - 16:18 | |
| Hummmm aprés grande reflexion Galbatorix régne sur l'empire non???Pas sur l'Alagaësia entiére. Mais quand je reprend le livre (tome 1),page 473 il est marqué: "Je suis sorti de l'empire.C'était une étrange pensée....Il était né en Alagaësia;il avait vécu seize ans sous la férule de Galbatorix(....) Donc je ne c'est plus bien si le Du Wendenvarden fait parti de l'Alagaësia...Je m'embrouille pas possible. | |
|
| |
Elyana Vardens
Nombre de messages : 87 Age : 33 Livre préféré : en train de parcourir les routes Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 11 Nov 2006 - 17:14 | |
| Logiquement l'Alagaesia est le nom du continent. | |
|
| |
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mar 14 Nov 2006 - 15:55 | |
| Moi je vis au coeur du Du Weldenvarden et je suis une elfe... | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 15 Nov 2006 - 14:50 | |
| si le Du Weldenvardens fait partie de l alagaesia alors les montagnes des Beors aussi.... | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 15 Nov 2006 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 15 Nov 2006 - 19:31 | |
| oui et non
C'est simpa comme endroi mais y a bocoup trop d'emmerde pour moi là ba | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 15 Nov 2006 - 19:32 | |
| - Citation :
- Hummmm aprés grande reflexion Galbatorix régne sur l'empire non???Pas sur l'Alagaësia entiére.
Mais quand je reprend le livre (tome 1),page 473 il est marqué: "Je suis sorti de l'empire.C'était une étrange pensée....Il était né en Alagaësia;il avait vécu seize ans sous la férule de Galbatorix(....)
Donc je ne c'est plus bien si le Du Wendenvarden fait parti de l'Alagaësia...Je m'embrouille pas possible. Encore une incohérence parmis tant d'autres de la part de CP . | |
|
| |
Julya elda Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 39 Livre préféré : La Côte d'Azur... le soleil, la mer ! Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique et mes furets ! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Elnadrin Elfe
Nombre de messages : 139 Age : 32 Livre préféré : Je fais de l'escrime contre un arbre et un buisson ^^ Loisirs : warhammer, eragon, dragon etc.... ^^ faire de l'escrime Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 15 Nov 2006 - 21:44 | |
| Moi je serai un elfe mais il fait pas oublier qu'on est en temps de guerre est ce que vous seriez capable de prendre les armes sachant pertinament que vous pouvez facilement mourir car on n'est pas comme les héros des livres ou des films......... Pour répondre à cette questions ces extrémement difficile et je pense que l'on doit tous penser à ça avant de répondre à "Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?" car la gerre est inévitable dans ces mondes......
Moi je dirai : oui je serai capable de prendre les armes et de me battre pour mon peuple et ce qui met chère , quitte à mourir. (j'ai réfléchit longtemps avant de me décider) en tout cas un GRAND OUI pour vivre en Alagaësia car il n'y a pas que la guerre quand même ^^
PS : sinon Le DU Weldenvarden NE fait pas parti de l'alagaësia car sinon cette forêt appartiendrait à Galby et pas aux elfes ^^ | |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 15 Nov 2006 - 21:50 | |
| c'est vrai que c'est quand meme un pays tourmenté.. Mais il ferait bon y vivre , j'aimerais etre un nain, vivant des les montagnes a l'abri du bruit | |
|
| |
thorv Candidat
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 15 Nov 2006 - 21:54 | |
| - Helfe a écrit:
- c'est vrai que c'est quand meme un pays tourmenté..
Mais il ferait bon y vivre , j'aimerais etre un nain, vivant des les montagnes a l'abri du bruit bah tu es pas en alagaesia alors.... | |
|
| |
Sirius Novice
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 15 Nov 2006 - 23:08 | |
| Moi j'adorerait ! Je suis certain que je n'aurai plus tout les problèmes que j'ai en ce moment ! | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
Nombre de messages : 463 Age : 29 Livre préféré : a ellesméra Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant. Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 16 Nov 2006 - 4:52 | |
| l' alagaesia est le continent et l empire une région de se continent comme le du weldenvaerden et les beors | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 16 Nov 2006 - 20:42 | |
| à enfin quelqu'un qui a comprit ... | |
|
| |
thorv Candidat
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 17 Nov 2006 - 17:21 | |
| - Solarion Akawi a écrit:
- l' alagaesia est le continent et l empire une région de se continent comme le du weldenvaerden et les beors
un empire n est pas une region mais un pays.quand on dit l empire de napoleon(peut etre que l exemple est mal choisi)c est pas une region de la france. | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 17 Nov 2006 - 18:03 | |
| un empire c'est pusie pays ou Etats sous le meme gouvernement ou souverin | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
Nombre de messages : 463 Age : 29 Livre préféré : a ellesméra Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant. Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 17 Nov 2006 - 19:08 | |
| - thorv a écrit:
- Solarion Akawi a écrit:
- l' alagaesia est le continent et l empire une région de se continent comme le du weldenvaerden et les beors
un empire n est pas une region mais un pays.quand on dit l empire de napoleon(peut etre que l exemple est mal choisi)c est pas une region de la france. ce ke je voulasi dire cé ke l'empire est une parti de l'alagaesia comme le surda les beors et le d weldevarden donc galby règne seulement sur l'empire | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 17 Nov 2006 - 19:42 | |
| Attention! Attaque sms sur le post au-dessus! Fais gaffe la prochaine fois, le sms est proscrit sur le forum | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Solarion Akawi Elfe
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 17 Nov 2006 - 21:57 | |
| | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 18 Nov 2006 - 11:47 | |
| BoF... pourquoi paS... Je serais la fille d'Ajihad, et je serais p'tet la future femme de Murtagh ( je refais ma signature ^^ ) mais sinon... je serais l'apprentie herboriste d'Angela... après Murtagh, c'est mon personnage préféré | |
|
| |
Jesse Novice
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 19 Nov 2006 - 19:52 | |
| moi je serais un elf. Premièrement, il plus fort et, deuxièment plus beau que les autres habitants de l'Alagaesia. Mais je comprend pas pourquoi les elfs ne prennent pas les armes et vont attaquer l'armée de Galbatorix. | |
|
| |
Shanghren Elfe
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 19 Nov 2006 - 19:59 | |
| il ne sont simplement pas assez nombreux | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 19 Nov 2006 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
| |
|
| |
| Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
|