Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]

+82
lucilla
Blödhgarm
Aldarielle
Viktorus
Sei
Urzhad
mephy
Célénia
andar black dragon
AUrora
isidar mithrim
Imperator
Clairounette
sé onr sverdar sitja hvas
Du Sµndavar Freohr
Filouxi
lora73
generation_rouches
Gab
Zelie
qqun
minora
yao
Elfies
K-Ro
*ReineRêveuse*
Isilia
aryaforever
emma
Dales'na
Rower
Meranof
gandalf l'urgal
Skadia
ebrithilskulblakathorn
Orik12
Arwen91
Ezkim
celeborn
Togail
domia abr Wyrda
Ludy03
Synaria
Enyka
Anariel
Enera
Petiteréveuse
LiLie
Elgahör
Durza-95
L'Ombre Alecbar
TitiJump
juju8231
Rhapsody
gegeli
mimic
Alfadir
Svit-kona
eragon45
Aiedail16
hirador972
tiffado
oOEragonOo
-Caitlin-
Zar`
bougie525
Akihara
Zaque
Wallen
Mikhaïl
Angelica Speleers
Dragonna
Edilor
Dark Darth the Lord
Elvynd
Kaho
Agân-Nâlo
Melhyn
Triana
Sherryn
Sahagiel
Arya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
emma
Elfe
emma

Féminin
Loisirs : techno-hp-guitare-fanfic-ordi-film-manga...

Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:16

et bien merci pour vos réponses honnetes même si je ne partage pas forcément votre point de vue sur certaines choses comme le fait de lire un livre juste pour voir la fin même si on ne l'aime pas etc ... lol mais bon chacun ses goûts je critique pas !!!! vla merci à aryaforever ( de partager mon avis ), Isilia et Dales'na de m'avoir repondu !!!!! (ps: pour moi qu'il soit traduit dans plus de quarantes langues est une référence surtout que beaucoup de monde en parle ou conseille ce livre ... mais bon chacun pense ce qu'il veut !!!lol) vla gbx a ++ et encore merci de m'avoir repondu !!!
Revenir en haut Aller en bas
*ReineRêveuse*
Elfe
*ReineRêveuse*

Féminin

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:42

En même temps, on ne lis pas forcement pour lire quelque chose de riche. Moi avoir lu Eragon ca m'a fait beaucoup de bien parce que justement c'est quelque chose de plutot simple, et qu'on se laisse aspirer très facilement dans l'histoire.
Oui c'est vrai ... c'est une écriture " simple ", pas mal de stéréotypes. En même temps, quand tu viens de finir " Gorgias " de Platon, tu trouves Eragon très bien ! Saphira-sourir
Et bien sûr félicitations aussi à Arya pour son travail ! Wink
oOEragonOo
éxilé

MessageSujet: Bla bla Bla   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:59

Je voudrais juste vous faire rappelez à tous que vous êtes sur ce forum parce que vous aimez ou même adorer Eragon donc venez pas critiquer le livre...
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:10

oOEragonOo a écrit:
Je voudrais juste vous faire rappelez à tous que vous êtes sur ce forum parce que vous aimez ou même adorer Eragon donc venez pas critiquer le livre...

Nous ne sommes pas tous là parce que nous aimons ce livre. Ce forum a pour thème Eragon, mais on peut aussi bien proposer des critiques que partager ses opinions positives. De plus, nuancer ses propos est infiniment plus intéressant que se limiter à un "mwaa j'aime trop Eragon si vous aimez pas partez de ce fofo".

Citation :
(ps: pour moi qu'il soit traduit dans plus de quarantes langues est une référence surtout que beaucoup de monde en parle ou conseille ce livre ... mais bon chacun pense ce qu'il veut !!!lol

Faux. S'il a été traduit en autant de langues, c'est pour son aspect vendeur, pas pour sa qualité. Les maisons d'édition, suite à la compagne de pub agressive de Gallimard, ont flairé la bonne occasion et ont décidé de traduire le livre pour rapporter un maximum de bénéfices, rien de plus. Être traduit, en soi, ne signifie rien.

Quant aux personnes qui conseillent ce livre, à moins de le conseiller à de très jeunes lecteurs, elles ne connaissent pas grand chose à l'univers de la Fantasy.

Pour tout ce qui concerne les plagiats et le manque flagrant de créativité de l'auteur, je vous renvoie à ce topic et notamment au troisième message de la première page proposant une analyse complète de ses inspirations.
http://utopie.forumjonction.com/
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:12

oOEragonOo a écrit:

Petit nouveau, tu ne le sais peut-être pas mais un forum est un lieu où l'on peut partager des points de vue donc ne pas aimer Eragon et le dire ne peut qu'être enrichissant. Après, si tu ne peux pas accepter le fait que d'autres personnes aiment pas Eragon viennent ici, libre à toi de partir Wink Mais respecte les autres pour ce qu'ils pensent, car nous on le fait avec toi.

EDIT: Synchro avec Saha \o/
oOEragonOo
éxilé

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:40

Bof toi tu dis chacun nos opignon c'est ce que je fais fake...
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:46

Et tu en as parfaitement le droit, seulement respecte aussi les personnes qui n'aiment pas Eragon, et elles sont nombreuses sur ce forum Wink.

ps : on écrit "opinion", pas "opignon".
http://utopie.forumjonction.com/
oOEragonOo
éxilé

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:47

faute de frappe sa existe non?
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:49

oOEragonOo a écrit:
faute de frappe sa existe non?
ce n'est pas une faute de frappe ça, mais d'orthographe Wink
oOEragonOo
éxilé

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:51

Frappe
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl

Masculin
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:59

Ce n'est pas une faute de frappe T_T depuis quand le G se trouve près du N ou du I ? Peu importe le clavier...
Apprends donc à accepter tes erreurs.
Et cessez tous de flooder un peu >_<
http://la-citadelle.aceboard.fr
emma
Elfe
emma

Féminin

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:17

sans prendre le parti de personne si je peux me permetttre je trouve que le n et le g sont très près l'un de l'autreils sont presque sur la même diagonale donc ça pourrait être une faute de frappe. maintenant c'est une faute faite assez souvent quand même seulement ça arrive à tout le monde sous un coup de fatigue ;;;; de se tromper, vous devriez arreter cte ptite guéguerre parceque ça ne fait pas avancer le forum au contraire !!!! vla c'est que mon avis et je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais c'est vrai que c'est pas forcément marrant pour les autres !!! vla gbx a ++
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl

Masculin

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:46

Ce post, emma, était totalement futile et inutile.
Nous n'avons besoin de personne d'autre pour déterminer si oui ou non c'était une faute de frappe. De toute façon, je ne vois pas pourquoi vous vous obstinez à essayer le savoir, puisque ça ne changera strictement rien du tout dans vos vies.
Si on se mettait à compter toutes les fautes qu'il y a sur ce forum... En fait, non, ça ne doit pas être possible T_T.
Alors cette histoire d'opinions s'arrête ici, et maintenant.
emma
Elfe
emma

Féminin

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:55

Mikhaïl a écrit:
Ce post, emma, était totalement futile et inutile.
Nous n'avons besoin de personne d'autre pour déterminer si oui ou non c'était une faute de frappe. De toute façon, je ne vois pas pourquoi vous vous obstinez à essayer le savoir, puisque ça ne changera strictement rien du tout dans vos vies.
Si on se mettait à compter toutes les fautes qu'il y a sur ce forum... En fait, non, ça ne doit pas être possible T_T.
Alors cette histoire d'opinions s'arrête ici, et maintenant.
pour ton information, ce n'est pas moi qui n'arrete pas de dire c'est une faute d'orthographe, mais bien toi !!! effectivement ça ne va rien changer dans nos vies c'est bien pour ça que je disais d'arréter cte ptite gueguerre !!!! mais bon passons j'ai bien dis que je ne prenais parti pour personne et je ne vois pas pourquoi tu dis que mon post est inutile et futile car dans ce cas je ne vois pas en quoi tous tes postes sont t'il plus utile que les miens !!!! je trouve que tu es très agressif comme mec !!!! on parle juste et toi tu te permet de critiquer de suite les autres !!! je vois pas du tout pourquoi !!!! Saphira-boulet Saphira-grr
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal

Masculin
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:42

arrête de continuer d'argumenter pour des pommes...
les modos ont raisons même s'ils ont torts! Parce que là cela fait Boulet !!!

et pour revenir sur le but du topic, je trouve l'extrait pas trop mal et j'ai hâte que le 3 sorte pour de bon, je sens que je vais l'aimer Mr.Red
https://www.facebook.com/MBSwinter
emma
Elfe
emma

Féminin

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:46

dsl mais c'est à moi que tu parlais ? nan parce que je n'ai fais que me défendre et lui dire d'etre moins agressif !!!!

sinon pour en revenir au but de ce forum, j'ai moi aussi hate d'avoir la suite !!!! j'ai adoré le tome 1 et plus encore le tome 2 alors je pense que vais encore plus aimer le 3 !!!
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:03

Emma, les modérateurs qui sont ici ne sont pas agressif, ils ont justement été choisi parce qu'eux savent faire la différence. Et, comme il est noté dans le réglement me semble-t-il, quand un modo dit quelque chose, il n'y a pas de contestation à avoir de la part des membres

Merci
http://www.ed-speleers-france.net
emma
Elfe
emma

Féminin

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:27

Angelica Speleers a écrit:
Emma, les modérateurs qui sont ici ne sont pas agressif, ils ont justement été choisi parce qu'eux savent faire la différence. Et, comme il est noté dans le réglement me semble-t-il, quand un modo dit quelque chose, il n'y a pas de contestation à avoir de la part des membres

Merci

désolé j'avais pas fais gaffe que c'étaits des modos !!!! je vous demande pardon !!!!! je viens seulement de voir que c'était écrit sur les images !!! pour ma défense je dirais que c'est pas très lisible !!! enfin dsl !!! vla gbx a ++
K-Ro
éxilé

Féminin

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 2:03

Je crois pas qu'il y est de spolier dans se texte ou je suis aveugle !!!
et je commence en avoir mare que Eragon est toujours l'ère faible ses pas senser être lui le héros ??!!
J'ai quand même hâte de voir le tome 3 !!!
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl

Masculin

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 6:00

J'accepte ton excuse qui est valable, Emma, mais fais attention à l'avenir.
Et si on retournait sur le sujet de l'extrait, mmh ?
Elfies
Candidat
Elfies

Féminin
Livre préféré : Du Weldenvarden
Traits de caractère : emportée

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:02

C'est vrai que c'est un bon extrait... J'attends d'avoir le tome pour me faire un véritable avis Very Happy Mais bon, j'ai pas été décue par les deux premiers tomes, alors aucune raison de l'être pour le trois.
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao

Masculin
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF

MessageSujet: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:30

Je trouve sa stupide de lire le 3ème chapitres! Si c'était le premier sa irai mais dites moi, vous allait lire si ya un chapitre au plein milieu du livre qu'on pourra le télécharger gratos??? Sa serai nul car on a moins de surprise
http://www.livresfantastiques.fr
minora
Chat-Garou
minora

Féminin
Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage...
Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^
Loisirs : ciné, lecture, informatique...

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:16

Je l'ai m^me pas lu!
Je veux avoir la surprise!
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao

Masculin
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF

MessageSujet: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:07

Ouai. Vive nous!!!
Et Vivement le troisième!!!
http://www.livresfantastiques.fr
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl

Masculin

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:29

Flood ! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 5 Icon_minitime

Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant