| Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] | |
|
+82lucilla Blödhgarm Aldarielle Viktorus Sei Urzhad mephy Célénia andar black dragon AUrora isidar mithrim Imperator Clairounette sé onr sverdar sitja hvas Du Sµndavar Freohr Filouxi lora73 generation_rouches Gab Zelie qqun minora yao Elfies K-Ro *ReineRêveuse* Isilia aryaforever emma Dales'na Rower Meranof gandalf l'urgal Skadia ebrithilskulblakathorn Orik12 Arwen91 Ezkim celeborn Togail domia abr Wyrda Ludy03 Synaria Enyka Anariel Enera Petiteréveuse LiLie Elgahör Durza-95 L'Ombre Alecbar TitiJump juju8231 Rhapsody gegeli mimic Alfadir Svit-kona eragon45 Aiedail16 hirador972 tiffado oOEragonOo -Caitlin- Zar` bougie525 Akihara Zaque Wallen Mikhaïl Angelica Speleers Dragonna Edilor Dark Darth the Lord Elvynd Kaho Agân-Nâlo Melhyn Triana Sherryn Sahagiel Arya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emma Elfe
Nombre de messages : 158 Age : 35 Loisirs : techno-hp-guitare-fanfic-ordi-film-manga... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mer 8 Aoû 2007 - 20:16 | |
| et bien merci pour vos réponses honnetes même si je ne partage pas forcément votre point de vue sur certaines choses comme le fait de lire un livre juste pour voir la fin même si on ne l'aime pas etc ... lol mais bon chacun ses goûts je critique pas !!!! vla merci à aryaforever ( de partager mon avis ), Isilia et Dales'na de m'avoir repondu !!!!! (ps: pour moi qu'il soit traduit dans plus de quarantes langues est une référence surtout que beaucoup de monde en parle ou conseille ce livre ... mais bon chacun pense ce qu'il veut !!!lol) vla gbx a ++ et encore merci de m'avoir repondu !!! | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mer 8 Aoû 2007 - 21:42 | |
| En même temps, on ne lis pas forcement pour lire quelque chose de riche. Moi avoir lu Eragon ca m'a fait beaucoup de bien parce que justement c'est quelque chose de plutot simple, et qu'on se laisse aspirer très facilement dans l'histoire. Oui c'est vrai ... c'est une écriture " simple ", pas mal de stéréotypes. En même temps, quand tu viens de finir " Gorgias " de Platon, tu trouves Eragon très bien ! Et bien sûr félicitations aussi à Arya pour son travail ! | |
|
| |
oOEragonOo éxilé
| Sujet: Bla bla Bla Mar 14 Aoû 2007 - 17:59 | |
| Je voudrais juste vous faire rappelez à tous que vous êtes sur ce forum parce que vous aimez ou même adorer Eragon donc venez pas critiquer le livre... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mar 14 Aoû 2007 - 18:10 | |
| - oOEragonOo a écrit:
- Je voudrais juste vous faire rappelez à tous que vous êtes sur ce forum parce que vous aimez ou même adorer Eragon donc venez pas critiquer le livre...
Nous ne sommes pas tous là parce que nous aimons ce livre. Ce forum a pour thème Eragon, mais on peut aussi bien proposer des critiques que partager ses opinions positives. De plus, nuancer ses propos est infiniment plus intéressant que se limiter à un "mwaa j'aime trop Eragon si vous aimez pas partez de ce fofo". - Citation :
- (ps: pour moi qu'il soit traduit dans plus de quarantes langues est une référence surtout que beaucoup de monde en parle ou conseille ce livre ... mais bon chacun pense ce qu'il veut !!!lol
Faux. S'il a été traduit en autant de langues, c'est pour son aspect vendeur, pas pour sa qualité. Les maisons d'édition, suite à la compagne de pub agressive de Gallimard, ont flairé la bonne occasion et ont décidé de traduire le livre pour rapporter un maximum de bénéfices, rien de plus. Être traduit, en soi, ne signifie rien. Quant aux personnes qui conseillent ce livre, à moins de le conseiller à de très jeunes lecteurs, elles ne connaissent pas grand chose à l'univers de la Fantasy. Pour tout ce qui concerne les plagiats et le manque flagrant de créativité de l'auteur, je vous renvoie à ce topic et notamment au troisième message de la première page proposant une analyse complète de ses inspirations. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mar 14 Aoû 2007 - 18:12 | |
| - oOEragonOo a écrit:
- Je voudrais juste vous faire rappelez à tous que vous êtes sur ce forum parce que vous aimez ou même adorer Eragon donc venez pas critiquer le livre...
Petit nouveau, tu ne le sais peut-être pas mais un forum est un lieu où l'on peut partager des points de vue donc ne pas aimer Eragon et le dire ne peut qu'être enrichissant. Après, si tu ne peux pas accepter le fait que d'autres personnes aiment pas Eragon viennent ici, libre à toi de partir Mais respecte les autres pour ce qu'ils pensent, car nous on le fait avec toi. EDIT: Synchro avec Saha \o/ | |
|
| |
oOEragonOo éxilé
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mar 14 Aoû 2007 - 18:40 | |
| Bof toi tu dis chacun nos opignon c'est ce que je fais fake... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mar 14 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Et tu en as parfaitement le droit, seulement respecte aussi les personnes qui n'aiment pas Eragon, et elles sont nombreuses sur ce forum . ps : on écrit "opinion", pas "opignon". | |
|
| |
oOEragonOo éxilé
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mar 14 Aoû 2007 - 18:47 | |
| faute de frappe sa existe non? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mar 14 Aoû 2007 - 18:49 | |
| - oOEragonOo a écrit:
- faute de frappe sa existe non?
ce n'est pas une faute de frappe ça, mais d'orthographe | |
|
| |
oOEragonOo éxilé
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mar 14 Aoû 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mer 15 Aoû 2007 - 11:59 | |
| Ce n'est pas une faute de frappe T_T depuis quand le G se trouve près du N ou du I ? Peu importe le clavier... Apprends donc à accepter tes erreurs. Et cessez tous de flooder un peu >_< | |
|
| |
emma Elfe
Nombre de messages : 158 Age : 35 Loisirs : techno-hp-guitare-fanfic-ordi-film-manga... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mer 15 Aoû 2007 - 13:17 | |
| sans prendre le parti de personne si je peux me permetttre je trouve que le n et le g sont très près l'un de l'autreils sont presque sur la même diagonale donc ça pourrait être une faute de frappe. maintenant c'est une faute faite assez souvent quand même seulement ça arrive à tout le monde sous un coup de fatigue ;;;; de se tromper, vous devriez arreter cte ptite guéguerre parceque ça ne fait pas avancer le forum au contraire !!!! vla c'est que mon avis et je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais c'est vrai que c'est pas forcément marrant pour les autres !!! vla gbx a ++ | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mer 15 Aoû 2007 - 20:46 | |
| Ce post, emma, était totalement futile et inutile. Nous n'avons besoin de personne d'autre pour déterminer si oui ou non c'était une faute de frappe. De toute façon, je ne vois pas pourquoi vous vous obstinez à essayer le savoir, puisque ça ne changera strictement rien du tout dans vos vies. Si on se mettait à compter toutes les fautes qu'il y a sur ce forum... En fait, non, ça ne doit pas être possible T_T. Alors cette histoire d'opinions s'arrête ici, et maintenant. | |
|
| |
emma Elfe
| |
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mer 15 Aoû 2007 - 22:42 | |
| arrête de continuer d'argumenter pour des pommes... les modos ont raisons même s'ils ont torts! Parce que là cela fait !!! et pour revenir sur le but du topic, je trouve l'extrait pas trop mal et j'ai hâte que le 3 sorte pour de bon, je sens que je vais l'aimer | |
|
| |
emma Elfe
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mer 15 Aoû 2007 - 22:46 | |
| dsl mais c'est à moi que tu parlais ? nan parce que je n'ai fais que me défendre et lui dire d'etre moins agressif !!!!
sinon pour en revenir au but de ce forum, j'ai moi aussi hate d'avoir la suite !!!! j'ai adoré le tome 1 et plus encore le tome 2 alors je pense que vais encore plus aimer le 3 !!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mer 15 Aoû 2007 - 23:03 | |
| Emma, les modérateurs qui sont ici ne sont pas agressif, ils ont justement été choisi parce qu'eux savent faire la différence. Et, comme il est noté dans le réglement me semble-t-il, quand un modo dit quelque chose, il n'y a pas de contestation à avoir de la part des membres
Merci | |
|
| |
emma Elfe
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Jeu 16 Aoû 2007 - 1:27 | |
| - Angelica Speleers a écrit:
Emma, les modérateurs qui sont ici ne sont pas agressif, ils ont justement été choisi parce qu'eux savent faire la différence. Et, comme il est noté dans le réglement me semble-t-il, quand un modo dit quelque chose, il n'y a pas de contestation à avoir de la part des membres
Merci désolé j'avais pas fais gaffe que c'étaits des modos !!!! je vous demande pardon !!!!! je viens seulement de voir que c'était écrit sur les images !!! pour ma défense je dirais que c'est pas très lisible !!! enfin dsl !!! vla gbx a ++ | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Jeu 16 Aoû 2007 - 2:03 | |
| Je crois pas qu'il y est de spolier dans se texte ou je suis aveugle !!! et je commence en avoir mare que Eragon est toujours l'ère faible ses pas senser être lui le héros ??!! J'ai quand même hâte de voir le tome 3 !!! | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Jeu 16 Aoû 2007 - 6:00 | |
| J'accepte ton excuse qui est valable, Emma, mais fais attention à l'avenir. Et si on retournait sur le sujet de l'extrait, mmh ? | |
|
| |
Elfies Candidat
Nombre de messages : 83 Age : 38 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : emportée Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Jeu 16 Aoû 2007 - 22:02 | |
| C'est vrai que c'est un bon extrait... J'attends d'avoir le tome pour me faire un véritable avis Mais bon, j'ai pas été décue par les deux premiers tomes, alors aucune raison de l'être pour le trois. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait Lun 20 Aoû 2007 - 18:30 | |
| Je trouve sa stupide de lire le 3ème chapitres! Si c'était le premier sa irai mais dites moi, vous allait lire si ya un chapitre au plein milieu du livre qu'on pourra le télécharger gratos??? Sa serai nul car on a moins de surprise | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Ven 24 Aoû 2007 - 19:16 | |
| Je l'ai m^me pas lu! Je veux avoir la surprise! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait Sam 25 Aoû 2007 - 13:07 | |
| Ouai. Vive nous!!! Et Vivement le troisième!!! | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] | |
| |
|
| |
| Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] | |
|