Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)

Aller en bas 
+53
Maïlys
chamodu78
roran toujours gagnant
WhiteShark
Vulkan
Riboulok
Ombe
Maud
enerual
Kalhan
Dröttningu Du Adurna
Elgahör
Siorac
Ebrithil [GALSP]
alfa02
Sylar
Eraah
Lymel
isidar
Kersa
Fab
Nanciléa
Chëtowa
*Saphira*
vanasuada
mitsuke
andar black dragon
Aiedail95
Thoranix
Luciando
Evanna
jeff hardy
Ristvak'baen
shad
Eldarine
BLK
thybeo
Ovhar
histoires-de-maraudeurs
Kinou-elda
MasterKO
Keurki
Endless
nutz
Eragonfan78
Ceï Lankou
paul.v
Jahël
Sei
Anora
etygon
EwiGal
yao
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:24

Et oui ! Enfin des nouvelles du tome 4 de l'Héritage.
Des personnes ont pu lire un chapitre du tome 4. Voici ce que l'on peut savoir en ce qui concerne l'histoire :
Spoiler:


Source


Edit :
Autre petite New : La couverture du quatrième tome montrera bel et bien un dragon vert (et non noir comme on pouvait le penser avec Shruikan)

Source


Edit 2 : Paolini compte continuer à écrire dans l'univers d'Alagaësia avec six autres livres !!!
Source


Dernière édition par yao le Mer 18 Aoû 2010 - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
EwiGal
Candidat



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:48

Merci, mais pour ma part je préfère lire ce quatrième tome d'un trait plutôt que de lire des bribes d'informations ci-et-là.
Je pense qu'il vaut mieux se plonger dans un livre plutôt que de lire sa description Neutral
Vivement qu'il sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etygon
Candidat
etygon


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Livre préféré : eragon , harry potter, ravage...
Traits de caractère : vigilant, patient ...
Loisirs : tir a l'arc, plonger ...
Date d'inscription : 05/03/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:01

sinon savez vous ou l'on peu trouver ce fameux chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Anora
Candidat
Anora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements...
Traits de caractère : aventurière,rêveuse...
Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée
Date d'inscription : 20/02/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:46

Bonjour, sais tu où se trouve ce chapitre ? J'aimerais beaucoup que ce chapitre soit de C.P lui même peux-tu le confirmer, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:38

Vous pouvez lire le chapitre sur ce lien. J'essaierai de le traduire si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anora
Candidat
Anora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements...
Traits de caractère : aventurière,rêveuse...
Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée
Date d'inscription : 20/02/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:55

Merci de nous avoir mis le lien !!! Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Jahël
Chat-Garou
Jahël


Nombre de messages : 637
Age : 30
Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...
Date d'inscription : 16/12/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:16

Chat Garou Powwerrrr ^^

En revanche, je deconseil de lire le chapitre, parce que ça fait poser de questions.... enfin je ne l'ai pas lu mais ça ne m'a jamais été bénéfique de lire 1 chapitre comme ça...
derrière, à vous de choisir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
etygon
Candidat
etygon


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Livre préféré : eragon , harry potter, ravage...
Traits de caractère : vigilant, patient ...
Loisirs : tir a l'arc, plonger ...
Date d'inscription : 05/03/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:16

pourier vous poster le chapitre s'il vous plait car mon ordinateur beug dès que je clique sur le lien ou vais sur le site du lien,
ou sinon indiquer moi où je pourais le trouver ailleurs s'il vous plait.
ce serait trés sympas de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: des nouvelles du tome 4 !!!   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:57

enfin paolini decide de nous donner des indices,c'est un debut mais cela veut dire qu'il a commencés a s'y mettre.merci sei pour le lien:)
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:15

Paolini n'a pas voulu nous donner ces infos Razz

Le chapitre, je ne crois pas que ce soit en plus le premier.

etygon-> Je n'ai pas trouvé un autre lien qui poste ce chapitre et je ne peux pas te le donner puisqu'on ne peut pas le sélectionner Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Ceï Lankou
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Livre préféré : Kushiel(Jacqueline Carrey), La trilogie des Fourmies (Bernard Werber), L'épée de véritée 6 (Terry Goodkind), La trilogie du magicien noir (Trudi Canavan).... et Brisingr
Traits de caractère : bonne pâte
Loisirs : Lire, aller au pub
Date d'inscription : 19/04/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:25

Mais ce chapitre est vraiment de Paolini ?

C'est un chapitre volé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:11

Nan, il y a eu une version livre de poche de Brisingr aux Etats-Unis cette année. A la fin, il y avait un extrait du chap 4 du tome 4, en entier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
nutz
Candidat
nutz


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Livre préféré : L'autre monde de Maxime Chattam
Traits de caractère : Drole, intelligent, amicale, sociale et...modeste XD
Loisirs : Badmiton, basket, ordi, télé, sortir, ciné,lire
Date d'inscription : 14/11/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:33

Je viens de lire le chapitre qui est ma foi, très intéressant. Seul bémol : je veux savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:15

D'après ce que j'ai cru comprendre des premières lignes de ce chapitre 4 tome 4 Lord Bradburn est le nouveau roi ?

Citation :
directly to the right of Lord Bradburn's throne.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: des nouvelles du tome 4 !!!   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:19

alors lord bradburn serai le nouveau roi apres galby?
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:34

je sais pas en tout cas Eragon parle du trone de Lord Bardburn... et le titre du chapitre est "King Cat" donc peut être est il le roi des chats garoux ? ça reste des suppositions

par contre en survolant brièvement le chapitre j'ai pu lire que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: des nouvelles du tome 4 !!!   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:52

donc ce nouveau roi serai le roi des chats garoux mais la question est pourquoi les chats garoux n'aime pas Angela?
Revenir en haut Aller en bas
Keurki
Nain
Keurki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ...
Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...)
Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage...
Date d'inscription : 14/03/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:30

Sans doute, parce que Solembum est avec elle, je ne vois pas d'autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: deqs nouvelles du tome 4 !!!   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:30

donc en faite bradburn est le sous-fifre de galby et pas le nouveau roi,mais celui-ci c'est grimrr,roi des chats-garoux!(si j'ai bien tout compris)
est-ce que quelqu'un a traduit le chapitre parce que en anglais je suis plutot une grosse m**** Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
MasterKO
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Livre préféré : Harry Potter/L'Héritage/Shanara/Autre Monde/L'age des cinq/La trilogie du magicien Noir/Les chevaliers d'emeraudes...
Date d'inscription : 25/04/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:50

J'ai reussi a traduire aproximativement le chapitre




Roi Cat »Cycle de Succession : le Livre 4 : le Chapitre 4
Posté par le Bookmaker dimanche, le 18 avril 2010 | 119 Commentaires
la Catégorie : Partez furtivement Jette un coup d'oeil | Mis en suspens sous Christopher Paolini • • le Cycle de Succession

le Roi Cat, le quatrième chapitre de Livre Quatre dans le Cycle de Succession a été libéré dans l'édition de livre de poche du troisième livre, Brisingr. Heureusement, cet exclusif partent furtivement jettent un coup d'oeil est disponible pour votre plaisir de lecture sans devoir sortir et acheter le livre. L'extrait révèle beaucoup d'indications tentantes qui alimenteront sans doute le livre quatre théories, spéculation et discussion. Appréciez!

Ce travail appartient à Christopher Paolini. Aucune infraction de copyright destinée.

le Quatrième Chapitre du Quatrième Livre du Cycle de Succession

le Roi Cat




Où avez-vous été ? ”a demandé Garrow, les lignes sur son visage dur dans la lumière de chandelle. “Le besoin de chevaux introduisant.”

Eragon a fait tout le possible pour ignorer ses rêves se réveillant comme il a été sur l'estrade dans le hall principal du fait de garder, directement à droite du trône de Lord Bradburn. Il a placé sa main gauche sur le fait de marteler de Brisingr, qui a été rengainé et a adopté une pose plus décontractée, en espérant que personne ne remarquerait son épuisement.

de L'autre côté du trône s'est levé J ö rmundur, en tenant son casque dans la houlette de son bras gauche. Les cheveux à ses temples ont été passés comme une flèche avec gris; le reste était marron et tout cela a été retenu dans une longue tresse. Son visage mince a porté l'expression délibérément en blanc d'une personne qui avait l'expérience étendue attendant sur d'autres. Eragon a remarqué une ligne fine de course à pied rouge le long du dessous de J ö le remontant juste de rmundur, d'une blessure ou un autre, mais J ö rmundur n'a montré aucun signe de douleur.

Entre deux d'entre eux s'est assis Nasuada, resplendissant dans une robe de verts et jaune, qu'elle avait mis juste des moments auparavant, en échangeant les habits brillants de guerre pour l'habit plus convenable à la pratique de capacité à gérer les affaires publiques. Elle avait aussi été marquée pendant la bagarre, comme était evidenced par le bandage en lin blanc emballé autour de sa main gauche.

d'une voix basse, pour que seulement Eragon et J ö rmundur pourrait entendre, Nasuada a dit, “si nous pouvons, mais gagner leur soutien …”

“que voudront-ils en échange, bien que ?” a demandé J ö rmundur. “Nos coffres sont près vides et notre avenir incertain.”

Ses lèvres déplaçant à peine, elle a dit, “Peut-être ils ne souhaitent rien plus d'entre nous qu'une chance de riposter à Galbatorix.” Elle a marqué une pause. “Mais sinon, nous devrons trouver d'autres moyens de persuadant d'eux en plus de l'or de rejoindre nos grades.”

“Vous pourriez leur offrir des barriques de crème,” a dit Eragon, qui a obtenu le fait de glousser de J ö rmundur et un rire mou de Nasuada.

Leur conversation murmurée est venue à une fin comme trois trompettes sonnées à l'extérieur du hall principal. Alors une page à-cheveux-de-lin s'habillait dans une tunique piquée avec le dragon blanc standard—a du Varden en tenant le fait de monter au-dessus d'une épée montrant en bas sur un pourpre confiné de champ par le porche ouvert à la fin lointaine du hall, frappé l'étage avec le personnel cérémoniel qu'il a porté et, avec une voix gazouillante fine annoncée, “Sa Hauteur Royale la Plus Exaltée, Grimrr Halfpaw, le Roi du Werecats, le Seigneur des Endroits Solitaires, la Règle des Portées Nocturnes et Lui qui Marche Seul.”

un titre étrange que : Il qui Marche Seul, Eragon a observé à Saphira.

Mais bien mérité, je devinerais, elle a répondu et il pourrait détecter son amusement, même s'il ne pouvait pas la voir où elle se trouve enroulé dans le fait de garder du château.

la page s'est écartée et par le porche a marché à grands pas la Demi-patte Grimrr sous la forme d'un humain, suivi par quatre autres werecats, qui a marché à pas feutrés près derrière lui sur de grandes pattes broussailleuses. Les quatre ont ressemblé à Solembum, celui que d'autre werecat Eragon avait vu sous l'aspect d'un animal : lourd-mis sur l'épaule et long-limbed, avec les combattants courts, sombres sur leurs cous et se flétrit, tasseled les oreilles et les queues inclinées de noir, qu'ils ont agitées avec grâce à travers.

la Demi-patte de Grimrr, pourtant, a regardé à la différence de n'importe quelle personne ou la créature Eragon voyait jamais . À grossièrement quatre pieds grands, il était la même hauteur qu'un nain, mais personne ne pourrait l'avoir confondu avec un nain, ou même avec un humain. Il avait un menton petit, pointu, des larges pommettes et, au-dessous des fronts non balayés, slanted les yeux verts fringed avec les cils semblables à l'aile. Dans le front, ses cheveux noirs déguenillés ont été suspendus bas sur son front, pendant que sur les côtés et en arrière, il est tombé à ses épaules, où il se trouve lisse et lustré, beaucoup comme les crinières de ses compagnons. Son âge était impossible pour Eragon de deviner.

les seuls vêtements que Grimrr a portés étaient un gilet rugueux de cuir et un pagne de peau de lapin. Les crânes d'environ une douzaine d'oiseaux d'animaux, souris et d'autre petit jeu – ont été attachés au front du gilet et ils sont entrechoqués l'un contre l'autre comme il a bougé. Une dague rengainée a dépassé à un angle de dessous la ceinture de son pagne. De nombreuses cicatrices, fines et blanches, ont marqué sa peau châtain, comme les égratignures sur une chaise bien eue l'habitude ou une table. Et, comme son nom indiqué, il manquait deux doigts sur sa main gauche; ils ont espéré avoir été arrachés d'un coup de dent.

En dépit de la délicatesse de ses caractéristiques, il y avait sans doute que Grimmr était mâle, non donné les muscles durs, nerveux de ses bras et caisse, l'étroitesse de ses gratte-culs et le pouvoir enroulé de son pas comme il a descendu la longueur du hall vers Nasuada.

Aucun des werecats n'a semblé remarquer les gens alignés de chaque côté de leur sentier, en les regardant, jusqu'à ce que Grimrr soit venu le niveau avec l'herboriste Angela, qui a été à côté de Roran, en tricotant une chaussette de tube avec six aiguilles immédiatement.

les yeux de Grimrr réduits comme il a vu l'herboriste et ses cheveux se sont ridés et pointu, aussi bien que que de ses quatre gardes. Ses lèvres ont reculé pour révéler une paire de crochets à venin blancs courbés et, à la surprise d'Eragon, il a prononcé un court, siffler fort .

Angela a levé les yeux de la chaussette, son expression languissante et insolente. “ Piaulez piaulent,” elle a dit.

Un moment, Eragon a cru que le werecat allait l'attaquer. Une rougeur sombre le cou de Grimrr tacheté et le visage, ses narines ont brillé et il lui a regardé fixement silencieusement. L'autre werecats installé dans bas s'accroupit, prêt à bondir, leurs oreilles ont appuyé sur l'appartement contre leurs têtes.

Partout dans le hall, Eragon a entendu le fait de glisser de lames étant tirées de leurs gaines.

Grimrr a sifflé encore une fois, ensuite détourné de l'herboriste et a continué à marcher. Comme dernier werecat à la ligne a passé Angela, il a pris un clandestin piquent à la ligne de fil qui est tombé de ses aiguilles, comme une maison enjouée un chat pourrait.

la perplexité de Saphira était égale à Eragon propre. Piaulez piaulent ? elle a demandé.



Il a haussé les épaules, en oubliant qu'elle ne pouvait pas le voir. Qui sait pourquoi Angela fait ou dit n'importe quoi ?

Finalement, Grimrr est arrivé avant Nasuada. Il a arrêté et a incliné sa tête si légèrement, en affichant avec son rapport de la confiance suprême, même l'arrogance, qui était la province unique de chats, dragons et de certaines femmes de haute naissance.

“Lady Nasuada,” il a dit. Sa voix était étonnamment profonde, plus semblable au rugissement bas, toussant d'un chat sauvage mâle que les tons nobles du garçon à qui il a ressemblé.

Nasuada a incliné sa tête à son tour. “Demi-patte de Roi. Vous êtes le plus sont bienvenu au Varden, vous et toute votre course. Je dois m'excuser de l'absence de Roi Orrin; il ne pouvait pas être ici pour vous accueillir, comme il a voulu, car lui et ses cavaliers sont même maintenant le fait de défendre occupé notre flanc ouest d'un contingent des troupes de Galbatorix.”

“Évidemment, Lady Nasuada,” a dit Grimrr. Ses dents pointues ont brillé comme il a parlé. “Vous ne devez jamais tourner votre revers sur vos ennemis.”

“Quand même. Et à que devons-nous le plaisir inattendu de cette visite, Votre Hauteur ? Werecats étaient toujours notés pour leur secret et leur solitude et pour rester à part les conflits de l'âge, d'autant plus que la chute des Cavaliers. On pourrait même dire que votre sorte est devenue plus de mythe que le fait pendant le siècle passé. Mais alors, voulez-vous maintenant vous révéler ?”

Grimrr a soulevé son bras droit et a montré à Eragon avec un doigt tordu dépassé par un ongle semblable à la griffe, en choquant Eragon de son dernier rond de réveiller des rêves, qui avaient impliqué un Urgal, un nain et une paire d'épées faites de la glace.

“à cause de lui,” a grogné le werecat. “ On n'attaque pas un autre chasseur avant qu'il n'ait montré sa faiblesse et Galbatorix nous a montrés son : il ne tuera pas Eragon Shadeslayer ou Saphira Bjartskular. Ayez longtemps nous avons attendu cette opportunité et le saisir nous irons faire. Galbatorix apprendra à nous craindre et détester et, au dernier, il réalisera la mesure de sa faute et saura que nous étions ceux responsables de sa perte. Et comment le bonbon que la vengeance goûtera, aussi douce que la moelle d'un jeune sanglier tendre.

“le Temps est venu, l'humain, pour chaque course, même werecats, être ensemble et prouver à Galbatorix qu'il n'a pas cassé notre volonté pour lutter. Nous rejoindrions votre armée, Lady Nasuada, comme libèrent des alliés et vous aident à l'accomplir.”

Quel que soit Nasuada pensait, Eragon ne pouvait pas répéter, mais, pour lui, il a été impressionné par le discours du werecat, comme était Saphira.

Après une pause brève, Nasuada a dit, “Vos mots tombent le plus aimablement sur mes oreilles, Votre Hauteur. Mais avant que je peux accepter votre offre, il y a des réponses que je dois avoir de vous, si vous êtes disposés.”

Avec un air d'indifférence inébranlable, Grimrr a agité une main. “Je suis.”

“Votre course a été si secrète et insaisissable, je dois avouer, je n'avais pas entendu répètent de Votre Hauteur jusqu'à ce même jour. Comme un point de fait, je ne savais pas même que votre course avait une règle.

“je ne suis pas un roi comme vos rois,” a dit Grimrr. “Pour la plupart, werecats préfèrent marcher seuls, mais même nous devons choisir une règle pour nous mener à la guerre quand nous allons.”

“je vois. Parlez-vous pour votre course entière, alors, ou seulement pour ceux qui voyagent avec vous ?”

la caisse de Grimmr s'est gonflée et son expression est devenue, si possible, même plus contente de soi. “Je parle pour toute ma sorte, Lady Nasuada,” a-t-il ronronné. “Chaque werecat en bonne santé dans Alagaësia, sauvez ceux qui têtent, est venu ici pour lutter. Il y a quelques d'entre nous, mais personne ne peut égaler notre férocité dans la bataille. Et je peux aussi ordonner les une formes, bien que je ne puisse pas parler pour eux, car ils sont aussi muets les autres animaux. Enfin, ils feront auquel nous demandons d'eux.”

“les Une formes ?” Nusuada s'est renseigné.

“Ceux vous savez comme les chats. Ceux-là qui ne peuvent pas changer leurs peaux, comme nous faisons.”

“Et vous ordonnez leur loyauté ?”

“Oui. Ils nous admirent … c'est seulement naturel.”

si qu'il dit est vrai, Eragon a fait des remarques à Saphira, le werecats pourrait s'avérer être incroyablement de valeur.

Alors Nasuada a dit, “Et ce qui est cela vous désirez de nous en échange de votre assistance, la Demi-patte de Roi ?” Elle a jeté un coup d'œil à Eragon et a souri, ensuite ajoutée, “Nous pouvons vous offrir autant de crème comme vous voulez, mais à part cela, nos ressources sont limitées. Si vos guerriers s'attendent être payés pour leurs problèmes, je crains qu'ils soient fortement déçus.”

“la Crème est pour les chatons et l'or ne retient aucun intérêt pour nous,” a dit Grimrr. Comme il a parlé, il a soulevé son assistant et a inspecté ses ongles avec un lourd-lidded regard. “ Nos termes sont ainsi : On donnera chacun d'entre nous une dague pour lutter avec, si nous n'avons pas déjà celui. Chacun d'entre nous doit avoir deux armures complètes faites pour aller, un pour quand sur deux jambes nous nous tenons debout et un pour quand sur quatre. Nous n'avons besoin de nul autre équipement que cela : aucune tente, aucune couverture, aucune plaque, ne prend non en cuiller. On promettra chacun d'entre nous un canard simple, une grouse, un poulet, ou un oiseau semblable par jour et, tous les deux jours, une terrine de foie fraîchement coupé. Même si nous ne voulons pas le manger, les aliments seront dépassés pour nous. Aussi, si vous devriez gagner cette guerre, alors qui devient votre roi suivant ou reine — et tous qui réclament que le titre par la suite — gardera un coussin rembourré à côté de leur trône, dans un endroit d'honneur, pour un d'entre nous pour s'asseoir sur, si nous voulez ainsi . ”

“Vous négociez comme un législateur dwarven,” a dit Nasuada dans un ton sec. Elle s'est penchée à J ö rmundur et Eragon ont entendu son chuchotement, “avons-nous assez de foie pour nourrir eux tous ?”

“je pense ainsi,” J ö rmundur a répondu d'une voix tout aussi feutrée. “Mais il dépend de la grandeur de la terrine.”

Nasuada s'est redressé dans sa place. “Deux ensembles de l'armure sont un trop, la Demi-patte de Roi. Vos guerriers devront décider s'ils veulent lutter comme les chats ou comme les humains et respecter ensuite la décision. Je ne peux pas me permettre de les équiper pour tous les deux.”

si Grimrr avait eu une queue, Eragon a été sûr qu'il aurait tremblé ça et là. Comme il était, le werecat a simplement déplacé sa position, comme si troublé pour être debout dans un endroit pour si longtemps. “Très bien, Lady Nasuada.”

“Il y a encore une chose. Galbatorix fait cacher des espions et des tueurs partout. Donc, comme une condition de rejoindre le Varden, vous devez consentir à permettre à un de nos spellcasters d'examiner vos souvenirs, pour que nous puissions nous assurer que Galbatorix n'a aucune revendication sur vous.”

Grimrr a reniflé. “Vous seriez fous pas à. Si quelqu'un est assez brave pour lire nos pensées, laissez-les. Mais pas elle,” et il s'est dégagé pour montrer à Angela. “Jamais elle.”

Nasuada a hésité et Eragon pourrait voir qu'elle a voulu demander pourquoi mais s'est retenu. “Être ainsi cela. Je ferai venir des magiciens immédiatement, que nous pouvons installer cette question sans retard. Selon quoi ils trouvent — et ce ne sera rien de malencontreux, je suis sûr-I est honoré de former une alliance entre vous et le Varden, la Demi-patte de Roi.”

à ses mots, tous les humains dans le hall ont éclaté en acclamant et ont commencé à applaudir, en incluant Angela. Même les elfes ont semblé satisfaits.

le werecats, pourtant, n'a pas réagi, sauf pencher leurs oreilles en arrière dans l'énervement au bruit.

un grand merci de gratitude va chez Allie pour l'aide transcrivent le chapitre. J'espère que vous l'avez apprécié et je vous encourage à le discuter dans les commentaires. Supplémentairement, si vous avez aperçu n'importe quoi d'étrange dans le texte qui pourrait être une grammaire insidieuse ou écrivant la faute, nous dire ci-dessous!

Sont n'importe lequel d'entre vous projetant d'acheter l'édition de livre de poche de Brisingr ?
Revenir en haut Aller en bas
nutz
Candidat
nutz


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Livre préféré : L'autre monde de Maxime Chattam
Traits de caractère : Drole, intelligent, amicale, sociale et...modeste XD
Loisirs : Badmiton, basket, ordi, télé, sortir, ciné,lire
Date d'inscription : 14/11/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:55

Traduction un peu trop littéral mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kinou-elda
Novice
Novice
Kinou-elda


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage, Les Chevaliers d'Emeraude, Davinci Code et sans oublier Les bannis et les proscrits !!
Traits de caractère : Calme, gentil et attentif
Loisirs : Lire, délire avec les gens que j'apprecie ...
Date d'inscription : 23/04/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:18

Merci de ce petit avant gout !!

Hate de tenir le quatrieme tome entre mes mains !!
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: des nouvelles du tome 4 !!!   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:46

oui merci mais sa nous fait nous posaient de nouvelles questions
Revenir en haut Aller en bas
histoires-de-maraudeurs
Candidat
histoires-de-maraudeurs


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Livre préféré : eragon, narnia, detective conan,
Traits de caractère : calme, attentive, rêveuse, réfléchis et terriblement amoureuse de lecture
Loisirs : lire, msn et facebook
Date d'inscription : 08/03/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:40

J'ai dévorée le petit extrait
Merci d'avoir traduit pour plusieurs fan nul en anglais Saphira-sourir
Enfin sinon nous avons encore plus de questions à nous poser maintenant, sur le rôle des personnages en particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4
» [SPOILER] TOME 4 en anglais : Aide à la lecture et partage
» [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4
» [SPOILER] Impressions tome 4
» Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: