Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)

Aller en bas 
+53
Maïlys
chamodu78
roran toujours gagnant
WhiteShark
Vulkan
Riboulok
Ombe
Maud
enerual
Kalhan
Dröttningu Du Adurna
Elgahör
Siorac
Ebrithil [GALSP]
alfa02
Sylar
Eraah
Lymel
isidar
Kersa
Fab
Nanciléa
Chëtowa
*Saphira*
vanasuada
mitsuke
andar black dragon
Aiedail95
Thoranix
Luciando
Evanna
jeff hardy
Ristvak'baen
shad
Eldarine
BLK
thybeo
Ovhar
histoires-de-maraudeurs
Kinou-elda
MasterKO
Keurki
Endless
nutz
Eragonfan78
Ceï Lankou
paul.v
Jahël
Sei
Anora
etygon
EwiGal
yao
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:36

Eraah/Luciando: vrai, +1

Eraah t'as raison le dragon vert est tourné du côté opposé à Saphira.
Luciando tu as trouvé ce qu'il me manquait en fait, il a l'air gentil ET enfantin !
Bon si ça c'est pas des indices sur le fait qu'il éclorera en fin de tome pour les Vardens, c'est quoi ? coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
enerual
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2011

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:16

Bon, je sais que ça fait un moment que personne n'a posté, mais je tenais à dire que CP venait de délivrer un nouveau passage sur son dernier tome (en plus du chapitre 4)
Revenir en haut Aller en bas
histoires-de-maraudeurs
Candidat
histoires-de-maraudeurs


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Livre préféré : eragon, narnia, detective conan,
Traits de caractère : calme, attentive, rêveuse, réfléchis et terriblement amoureuse de lecture
Loisirs : lire, msn et facebook
Date d'inscription : 08/03/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:21

On peut lire ce passage ou ? En français ? Il a déjà été traduit ? J'ai trop hate d'avoir le livre entre mes mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enerual
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2011

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:19

Le texte est en anglais, si tu veux je peux te donner le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
isidar
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:17

cool,tu peu envoyer le lien?
même si c'est an anglais on peu toujours essayer avec reverso^^
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:01

À la lecture de ce chapitre, je me suis dit que l'intrigue se rallongeait encore plus avec ces nouveaux arrivants, dont CP n'avait jamais mentionné l'existence en si grand nombre. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas, en tout cas, c'est sûr que ça m'a donné envie de lire, mais j'ai le sentiment que son intrigue part dans tous les sens... et puis, c'est quand même du déjà vu, le peuple mystérieux dont personne n'a entendu parler auparavant et qui sauve tout le monde à la dernière minute...
Peut-être que je suis une éternelle insatisfaite, peut-être que mon pseudo est paradoxal dans ces circonstances et sûrement, je tire des conclusions hâtives que je ne devrais pas tirer avant l'année prochaine au moins. Mais zut, quoi, pourquoi un seul chapitre et pas deux ? Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
histoires-de-maraudeurs
Candidat
histoires-de-maraudeurs


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Livre préféré : eragon, narnia, detective conan,
Traits de caractère : calme, attentive, rêveuse, réfléchis et terriblement amoureuse de lecture
Loisirs : lire, msn et facebook
Date d'inscription : 08/03/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:31

Ca ne me dérangerais pas Smile, envoie le texte Very Happy
Ca nous fera à tous un bon entrainement en anglais et au pire pour les faignants il y aura toujours des sites de traductions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:26

Pffff si il a fait venir le Peuple Gris c'est abusé. Ils sont sur-puissants et vont pouvoir changer la donne. J'espère qu'il va pas faire n'importe quoi avec eux...
mais où est ce que vous avez lu un truc pareil ? moi j'ai trouvé que ça :
http://shurtugal.com/2011/05/25/exclusive-reveal-of-new-chapter-from-book-4-into-the-breach/
et ça n'a rien à voir avec un peuple mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:49

Bah c'pas exactement un peuple mystérieux, c'est le peuple des chats-garous. Je parlais du chapitre 4 révélé dans l'édition poche de Brisingr. C'est un peu nul de nous avoir mis celui-là parce qu'on connaît pas la moitié des personnages et puis on sait vraiment pas ce qui se passe. Bon, d'accord, c'est fait exprès, mais quand même Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:27

ah d'accord ! ça fait longtemps qu'il a été révélé en fait (l'année dernière)
J'ai cru qu'il avait révélé autre chose et que le Peuple Gris apparaissait, mais ouf, ce n'est pas le cas ^^
Par contre le lien que j'ai mis c'est un chapitre sur Roran et une sorte de mur qui s'effondre (ou bien le sol). J'ai lu une ligne sur deux donc j'ai pas bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:01

le lien ne marche pas chez moi Sad

J'ai traduit du mieux que j'ai pu l'extrait du chapitre du site shur'tugal http://shurtugal.com/2011/05/25/exclusive-reveal-of-new-chapter-from-book-4-into-the-breach/
:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ombe
Candidat
Ombe


Féminin
Nombre de messages : 2528
Age : 26
Traits de caractère : totalement accro au coca. Je ne suis pas alcoolique, mais cocalique ^^
Loisirs : Natation, lire, internet, les mangas, Eden Eternal et écrire.
Date d'inscription : 17/02/2011

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:09

D'après ce que j'ai compris de l’extrait, Roran va clamser, écraser par un mur en train de s'effondrer. Mais c'est juste mon opinion sur la question. On verra bien une fois le livre sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:48

je le pense aussi, dommage que ca ne soit pas une mort très " héroïque" ..
Tu devrais mettre le nom en spoiler ou ne pas le dire, certains ne veulent probablement pas savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:40

Euh, ouais, moi y a quand même un truc qui m'échappe : si Roran ou Nasuada meurent, c'est pour faire pleurer tout le monde que le point de vue omniscient détaille toute leur vie ? Parce que si c'est le cas... C'est une mort bien pourrie pour Roran Saphira->< Le mec imbattable qui a traversé l'Alagaësia avec tout son village, qui a tué 300 soldats à lui tout seul en dix minutes, qui a tué un Ra'zac et qui ne se rase jamais se fait lamentablement écraser par un tas de cailloux. Pas très glorieux, tout ça ^^' Peut-être voulait-il reprendre l'histoire qu'Oromis enseigne à Eragon : l'elfe increvable qui trébuche sur une pierre ou un truc de ce genre-là...

Une autre chose me surprend. Il a dit qu'un personnage important allait mourir, patati-patata, mais c'est quand même pas très bien joué de publier en avant-première le texte de la mort de Roran. L'effet de "surprise" est nul et si tout le monde se met à mourir en même temps, il ne restera plus grand monde pour sauver l'Alagaësia à la fin. Or, qui veut lire un livre où tous les personnages sont morts ? xD
D'autre part, le balancer comme ça, brut, quand les lecteurs n'ont pas la connaissance de ce qui se passe avant et après et que Roran, c'est quand même un personnage relativement important, qui va avoir un gosse et qui doit être un minimum apprécié parmi les fans de la série, euh... On pourrait se méprendre sur la qualité du reste du récit *siffle* J'en connais un qui va pas se faire que des amis ^^ À moins que Roran ne meure pas mais qu'il soit transporté à dos de dragon chez les elfes qui transfèreront son âme dans un arbre et là, fin géniale, tout le monde est content, qui n'a jamais rêvé d'avoir des branches et des feuilles et de prendre racine jusqu'à la fin des temps... ?

Bref, dans tous les cas, c'est pas un très bon coup de pub. Enfin, ils font ce qu'ils veulent, je ne suis pas leur mère Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:54

c'est clair que ce serais une mort pourrie ... Je pense plutot qu'il ne mourra pas, du moins, pas MAINTENANT, mais qu'il mourra plus tard d'une facon plus, " héroïque "

Sinon j'ai rassemblé d'autres nouvelles du site Shurt'ugal

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:25

Kevin Saphira-XD C'est vrai que ça fait pas très moyenâgeux et ça colle pas tout à fait au contexte de l'histoire...

La cinquième, ça ne m'étonne qu'à moitié. Reste à savoir : Roran ? Murtagh ? Galbatorix ? Les deux femmes ? Des villageois ? Héhéhé, ça peut être beaucoup de monde à la fois.

Après, le reste, on s'en doutait. Mais merci quand même, pour ça et la traduction !

Je ne pense pas non plus que ce soit la scène de la mort de Roran, mais une fausse piste, un rêve ou autre chose. Faut quand même que ça finisse un minimum en happy end, y a des enfants qui lisent ça Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:49

Vous criez déjà au scandale qu'on ne sait même pas si il est mort XD
Si ça tombe il fait une chute de 2 mètres et il a rien... en plus on sait pas ce qui se passe avant, mais ça m'a tout l'air de faire partie du siège de Belatona.
Enfin voilà, c'est fait pour alimenter les débats et nous faire trépigner d'impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
3e du championnat d'énigmes
3e du championnat d'énigmes
Kalhan


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Livre préféré : Harry Potter, Le cycle de l'héritage et Ellana
Traits de caractère : Qu'en pensez-vous?
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, sortir, internet, les copines...
Date d'inscription : 30/03/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 3:26

Personnellement je le vois mal mourrir comme ça mais bon...
Ya quand même un truc qui me chiffonne dans ces révélations, quel est le couple de personnage? Parce que moi, j'en vois que deux et les deux seraient dommage... (à non en fait trois) en tout cas, il y en à un qui correspont à l'extrait...
Ensuite, une Nasuada plus... Importante notamment en matière de magie, je sais pas pourquoi mais loin de m'intriguer, ça m'inquiète.
Pour la couverture du livre, regardez le visage de Saphira, on y remarque comme des petits boutons, pareil pour Thorn alors que pour Glaedr il n'y en à pas. Je me sais pas si on peut vraiment parler d'indice dans le cas présent mais si c'est le cas, on sait que ce sera certainement un elfe... Et puis, qui en dehors des elfes a ce je me sais quoi de noble, altier, enfantin et dangereux à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebros-poudlard.xooit.fr/index.php
Riboulok
Candidat
Riboulok


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Livre préféré : Qu'est-ce qui vous dit que je lis? =P
Traits de caractère : paresseux, flemmard, fainéant, inactif...
Loisirs : dodo, aller au pays des rêves, me reposer, poser ma tête sur un oreiller, me coucher, dormir, fermer les yeux... Je sais c'est flou ce que je dis^^
Date d'inscription : 25/12/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:02

Bonjour je viens de faire un petit tour sur Shur'tugal, le site anglais à propos d'Eragon, et il est dit et montré par le biais d'une vidéo, durant celle-ci on le voit taper sur son mac les mots THE END, que Christopher Paolini à fini le manuscrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombe
Candidat
Ombe


Féminin
Nombre de messages : 2528
Age : 26
Traits de caractère : totalement accro au coca. Je ne suis pas alcoolique, mais cocalique ^^
Loisirs : Natation, lire, internet, les mangas, Eden Eternal et écrire.
Date d'inscription : 17/02/2011

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:55

Tu peux m'envoyer l'adresse du lien ou le mettre sur le sujet ? Je ne sais toujours pas où aller pour voire les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Riboulok
Candidat
Riboulok


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Livre préféré : Qu'est-ce qui vous dit que je lis? =P
Traits de caractère : paresseux, flemmard, fainéant, inactif...
Loisirs : dodo, aller au pays des rêves, me reposer, poser ma tête sur un oreiller, me coucher, dormir, fermer les yeux... Je sais c'est flou ce que je dis^^
Date d'inscription : 25/12/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:35

Re-bonjour!
Voici le lien: http://shurtugal.com/
S'il ne marche, il vous suffit de taper shurtugal.com sur votre moteur de recherche et d'aller sur le premier lien.



EDIT Sei: La vidéo en question

Paolini finit d'écrire le tome 4!


Revenir en haut Aller en bas
Nanciléa
Elfe
Nanciléa


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD
Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^
Date d'inscription : 28/09/2008

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:39

Je rajouterai sur cette vidéo qu'elle nous permet de savoir le sous-titre donné au quatrième livre.

Ce sera alors :
Spoiler:

Ce qui met en relief l'importance de cette dernière!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:21

Heureusement qu'il va parler de la crypte des âmes. Depuis le temps qu'on fait des hypothèses dessus et sur les autres mystères du livre j'espère bien que tous seront enfin résolus.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:13

tant qu'a faire, quelqu'un ne pourrait pas noter les derniers mots ecrits par CP dans la vidéo ?
je vais essayer de le faire mais il tape vite le bougre !

il y a deux seconde pour noter les derniers mots ^^
ici

Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:30

En réactualisant ce topic tu m'as permis de voir une chose à l'instant sur le script du T4 présent dans la vidéo: "The Vault of Souls" (2:06). C'est sur la première page du script qu'il s'apprête à remettre. Je crois apercevoir un "or" entre les deux donc ça veut dire que c'est le "sous-titre" du livre. Bon déjà ça veut dire que la Crypte des Âmes aura un grand rôle dans ce livre voire même la clé de la réussite pour Eragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4
» [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4
» [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4
» [SPOILER] Impressions tome 4
» Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: