Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)

Aller en bas 
+53
Maïlys
chamodu78
roran toujours gagnant
WhiteShark
Vulkan
Riboulok
Ombe
Maud
enerual
Kalhan
Dröttningu Du Adurna
Elgahör
Siorac
Ebrithil [GALSP]
alfa02
Sylar
Eraah
Lymel
isidar
Kersa
Fab
Nanciléa
Chëtowa
*Saphira*
vanasuada
mitsuke
andar black dragon
Aiedail95
Thoranix
Luciando
Evanna
jeff hardy
Ristvak'baen
shad
Eldarine
BLK
thybeo
Ovhar
histoires-de-maraudeurs
Kinou-elda
MasterKO
Keurki
Endless
nutz
Eragonfan78
Ceï Lankou
paul.v
Jahël
Sei
Anora
etygon
EwiGal
yao
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jeff hardy
Candidat
jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy
Date d'inscription : 06/06/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 1:35

C'est abusé les heures passent, les journées passent, les semaines passent, et toujours pas d'informations, de titres ou d'indices. Il pense bien nous CP Saphira-sad
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:49

T'as oublié "Les mois" et "Les années" Razz

Na mais en ce qui concerne le titre, je crois que Paolini le donnera 6-9 mois avant sa sortie.

En ce qui concerne les indices, les écrivains n'ont aucune obligation à en donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
jeff hardy
Candidat
jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy
Date d'inscription : 06/06/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:44

oui j'ai pas osé mettre mois et annees sa devenait lourd mdr mais c'est vvrai sa soules Saphira-grr
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:21

Jeff tu es peut être un peu trop optimiste, lol.
Admettons qu'il soit à la fin du manuscrit (j'y crois pas mais bon ^^), après l'écriture du livre il reste à faire une fiche synthétique, une bibliographie, les illustrations, la couverture, les contrats, tout ce qui concerne l'édition, la publicité, les devis : imprimeurs, relieurs etc..., sans oublier la traduction chez nous qui rallonge sa sortie FR de plusieurs mois :/
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Candidat
jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy
Date d'inscription : 06/06/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:43

L'espoir fait vivre Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:22

vus le derneir comentaire de Cp
il est loin d'avoir finis
il faut prendre son mal en patience ou sinon tu finis par griller un fusible
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Thoranix
Novice
Novice
Thoranix


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Livre préféré : Harry Potter 7/5/3, Brisign', l'Aîné, StoneHeart, les Chevaliers d'Emeraude...
Loisirs : Programmation, lecture, football, volley.
Date d'inscription : 19/06/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 1:05

C'est clair, j'pense qu'on va pas l'avoir dans nos librairies avant deux années Rolling Eyes

Personnellement, je trouve ça de plus en plus long, de plus, je n'ai pas suivi côté film, mais il me semble que c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Candidat
jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy
Date d'inscription : 06/06/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 1:21

nan le premier film a été une vrai bouse, il n'y aura pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:05

exacte car beaucoups de personne ont découverte l'héritage grâce au premier film et après avoir lus le premierlivre, elles se sont rendus compte de la nullité du film qui raccourcis trop l'histoire et qui ne fait pas de grabde différence physique entre elfes,humain et nain
seul bon point saphira qui est très bien réaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
jeff hardy
Candidat
jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy
Date d'inscription : 06/06/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:14

Pour ma part sa a été l'inverse j'ai découvert l'heritage en lisant le premier tome, et quand je suis allé voir le film au ciné j'ai été vvraiment tres tres tres decu, je pense que si ils avaient attendu le troisieme tome pour réaliser le film il aurait été vraiment mieu au point de vue du scenario qui est vraiment bidon dans le film, le réalisateur n'a pas vu les points importans comme elva par exemple et beaucoup d'autre qui jou un role primordiale et beaucoup d'incohérence dans ce film avec l'histoire original
Revenir en haut Aller en bas
Thoranix
Novice
Novice
Thoranix


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Livre préféré : Harry Potter 7/5/3, Brisign', l'Aîné, StoneHeart, les Chevaliers d'Emeraude...
Loisirs : Programmation, lecture, football, volley.
Date d'inscription : 19/06/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:16

Tout à fait d'accord, avec toutes ces incohérences, ils ne pourront pas continuer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:09

Bonjour,
Merci de revenir au sujet, il y a toute une section pour discuter du film.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Candidat
jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy
Date d'inscription : 06/06/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:38

Qui pour faire un tour chez CP pour emprunter le manuscrit ^^? Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail95
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Livre préféré : beaucoup ! *0*
Traits de caractère : ce n'est pas à moi de le dire ^^
Loisirs : lire, dessiner, écrire ...
Date d'inscription : 15/05/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:33

Très bonne idée ! Ses proches doivent savoir ce qui va se passer eux, la chance Saphira-snif
Comme c'est parti, on risque d'attendre plus longtemps que brisingr Saphira-snif
D'après ce que j'ai entendu ( ne me demandez pas où, je ne m'en souviens pas du tout ), l'ultime tome tant attendu devrai-je dis bien devrai- sortir aux alentours de mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:33

ça m'étonnerai beaucoup Aiedail95... mais qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
jeff hardy
Candidat
jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy
Date d'inscription : 06/06/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:24

ben c'est sur qu'il faut pas s'attendre a ce qui sorte avant 2011 deja sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Candidat
jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy
Date d'inscription : 06/06/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 1:38

je crois que j'ai fouillé tout internet j'ai aps trouvé un semblant de spoil avérés, ni de nouvelles infos je desespere [...]
Revenir en haut Aller en bas
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon


Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 31
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir
Date d'inscription : 22/04/2008

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 3:10

J'ai fait la même chose toujours rien aucune nouvelle de cp ni sur le site ni quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuke
Candidat
mitsuke


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Livre préféré : l'épée de vérité, le cycle de l'hêritage, la série anita blake, le Seigneur des Anneaux, la Trilogie des Joyaux, la trilogie des périles, la roue du temps, reborn, claymore, get bakers, kenshin, jackals, tsubasa résrvoir chronicle, négima, rave, et ce n'est qu'un extrait j'en ai 5 étagère comme ca ^^
Traits de caractère : simpa, réservé
Loisirs : lecture, jeu vidéo, air soft, regarder des séries et des mangas
Date d'inscription : 17/04/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:13

en cherchant la date de sorti j'ai trouvé une rumeur (je ne sait pas si elle est vrai ou pas) ,mais il serait prévue pour début 2011 au états-uni ,donc il faut compter 6 mois de plus pour une sorti en france , ca serait donc pas avant été 2011 voir septembre.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:16

Tu l'as trouvé où ta rumeur ?

Parce que ça m'étonnerai franchement. D'après moi, il faudra attendre jusqu'en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:11

2013 non je ne pense pas jusque la déja plus d'un an et demi environs que Brinsingr est sortis
or CP étaient déja en train d'ecrire le tome quatre vus qu'il a pus mettre un chapitre en avant première dans la version de poche et je pense que ce n'était pas le tou dernier chapitres écrit j'opte plutôt pour fin 2011 début 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:14

Nouvelles !

Paolini nous apprend donc qu'il n'a toujours pas terminé le quatrième tome bien qu'il s'approche du but. Il tient aussi à préciser qu'il n'y a toujours aucune date de sortie, même provisoirement. Aussi, il a déclaré qu'il a un titre en tête de son quatrième romans bien avant d'avoir débuté l'écriture de ce tome.
Enfin, la grande nouvelle est qu'il compte écrire prochainement six autres livres qui pourraient être dans le monde d'Alagaësia mais sous une perspective différente (donc, pas une suite directe avec l'Héritage).



Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
vanasuada
Vardens
vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout....
Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc
Loisirs : sport et activité manuelle
Date d'inscription : 15/05/2008

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:27

Il exploite le filon au maximum, mais il ferait bien de finir ce qu'il a commencé avant de se projeter plus en avant dans son avenir financier.


Dernière édition par vanasuada le Jeu 2 Sep 2010 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:39

si il sortait le T4 bientot je serais déjà content ^^
après c'était à prévoir, sa saga a un succes relatif, faudrait être bête pour ne pas l'exploiter un peu plus, mais 6 livres oO
Revenir en haut Aller en bas
*Saphira*
Vardens
*Saphira*


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 25
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 19/08/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:35

Cool, moi qui pleurait parce-que je croyait que sa s'arreterait au T4 Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4
» [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4
» [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4
» [SPOILER] Impressions tome 4
» Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: