Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)

Aller en bas 
+53
Maïlys
chamodu78
roran toujours gagnant
WhiteShark
Vulkan
Riboulok
Ombe
Maud
enerual
Kalhan
Dröttningu Du Adurna
Elgahör
Siorac
Ebrithil [GALSP]
alfa02
Sylar
Eraah
Lymel
isidar
Kersa
Fab
Nanciléa
Chëtowa
*Saphira*
vanasuada
mitsuke
andar black dragon
Aiedail95
Thoranix
Luciando
Evanna
jeff hardy
Ristvak'baen
shad
Eldarine
BLK
thybeo
Ovhar
histoires-de-maraudeurs
Kinou-elda
MasterKO
Keurki
Endless
nutz
Eragonfan78
Ceï Lankou
paul.v
Jahël
Sei
Anora
etygon
EwiGal
yao
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jeff hardy
Candidat
jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy
Date d'inscription : 06/06/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:16

Enfin des nouvelles ! Pas forcément bonnes, espérons que paolini ne s'éparpille pas sur ses six tomes à venir avant d'avoir terminé les quatrième...
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:43

alors ca, 6 tome en plus, je pouvait pas réver mieux ! vivement que le 4 sorte pour qu'il commence ceux la !
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Candidat
jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy
Date d'inscription : 06/06/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:04

Si on a droit a deux années voir trois entre chaque bouquin comme d'habitude RDV dans une quinzaine d'années !
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:21

Moi je lis le quatrième tome et je quitte le monde de Paolini Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:35

Moi pareil je m'exil comme Eragon, je quitte définitivement l'Alagaësia Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Candidat
jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy
Date d'inscription : 06/06/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:06

C'est vrai c'est une bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Nanciléa
Elfe
Nanciléa


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD
Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^
Date d'inscription : 28/09/2008

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:22

Voilà quelques nouvelles tirées de http://shurtugal.com// ceci concerne des parties du livre donc ce qui ne veulent pas lire ne lisez pas!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:49

Interessant
Bon je finirai de le lire plus tard car les articles sont long^^
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:40

merci Nanciléa,ils nous a appris pas mal de chose:il voit ou plutot sent la fin du livre(pour reprendre ses propres termes),il a le titre(il l'avait déja avant le 3ème tome),ça devrait etre un titre qui tue, et il a vu la couverture avec le dragon vert et d'aprés lui c'est stylé.
Pour moi d'aprés ce qu'il a dit le livre devrais donc sortir courant 2011 en anglais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:35

Ouais ça m'a l'air en bonne voie pour l'été 2011 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isidar
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:37

Endless a écrit:
Ouais ça m'a l'air en bonne voie pour l'été 2011 !

Spoiler:

qu'est-ce qui te fait penser qu'il sortira en 2011?c'est pour savoir l'info que t'a eu simplement.

j'espere aussi que ce sera 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:07

Simple approximation faite à l'aide des précédents délais de sortie des tomes 1,2,3

sachant que le T3 est sorti le 20 septembre 2008 aux USA et que d'après Paolini il est à la fin de l'écriture du brouillon (j'ai lu ça sur ce topic il me semble), ça me parait plus ou moins probable qu'il sorte courant mi 2011 voire avant Noël au plus tard. 2012 me paraît trop tard et puis c'est pas une année top pour sortir un bouquin (xD).

Bon ça reste mon opinion, mais j'espère voir juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
isidar
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:24

d'accord,j'espere aussi que tu as raison^^
et je pense que c'est juste car il me semble avoir vu je ne sais plus ou qu'il avait presque fini le livre et que la couverture était déja prête.
et puis si y sort en 2012 en anglais on pourra jamais le lire en français,je veux quand même lire ce livre avant ma mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:48

Citation :
Random Buzzers Q&A with Christopher Paolini – Part 1
Written by Mike Macauley on November 12, 2010 — 153 Comments

Christopher Paolini recently sat down to answer hundreds of fan-submitted questions in a forum style interview with Random Buzzers. The questions varied from the obvious “when does Book 4 come out?” to the not-so-obvious, netting us dozens of fresh and exciting answers from our favorite author. We spent hours collecting and sorting the hundreds of questions and answers from this interview and will be offering them for viewing in a series of posts here on Shur’tugal!

Part one of our compilation includes questions specific to the individual books, including our “Eragon and Eldest questions” section, “Brisingr questions” section, “Book 4 questions” section, and a small section dedicated to questions regarding the Inheritance movies. Christopher took time to answer a wide range of telling questions (and also took time to “No comment” many of the more revealing questions), including the revelation that we should expect to see more of Murtagh and Galbatorix in Book 4, more “awesome” scenes with Angela, new creatures, new characters, character deaths that made Christopher shed tears, and much more. Christopher also answered the standard “how close are you on Book 4?” questions, revealing that he is very close to the end. Keep reading for part one for many exciting answers from Christopher!
Sources : Shurtugal.com

D'après ce que j'ai compris et en résumé (corrigez moi si besoin est) CP a répondu aux questions des fans concernant toute la saga ainsi que le tome 4 sur le forum Random Buzzers de la maison d'édition Random House. Il a révélé que l'on verrait le point de vue de Murtagh et Galbatorix, de nouvelles scènes "géniales" avec Angela, des nouvelles créatures (?), des nouveaux personnages, la mort d'autres (au pluriel noté bien ^^) qui sont allée jusqu'à le faire pleurer...

Si vous voulez plus d'infos l'article est au complet ici :
des questions posées lors de l'interview y ont été notées.
Déconseillées à ceux/celle qui n'en peuvent plus de patienter : ça vous donnera certainement encore plus envie de le lire ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:21

Citation :
Christopher Paolini s'est récemment assis pour répondre à des centaines de questions soumises par des fans dans une entrevue sur un forum. Les questions ont varié de l'évident « quand sortira le tome 4 ? » à des questions moins évidentes, nous prenant au filet douzaines de réponses fraîches et passionnantes de notre auteur préféré. Nous avons passé des heures rassemblant et assortissant les centaines de questions et réponses de cette entrevue et les offrirons pour regarder dans une série d'article ici sur Shur'tugal !

La partie une de notre compilation inclut des questions spécifiques aux différents livres, y compris notre « Eragon et l'Aîné, question », « Brisingr, questions » la section, « Tome 4, questions », et une petite section consacrée aux questions concernant les films sur l'Héritage. Christopher a pris du temps pour répondre à un panel de question (et a également pris son temps pour dire « aucun commentaire » à plusieurs des questions spoileuses), y compris la révélation que nous devrions compter voir plus Murtagh et de Galbatorix dans le livre 4, plus de scènes « impressionnantes » avec Angela, nouvelles créatures, nouveaux caractères, décès de caractère qui ont incité Christopher à verser des larmes, et beaucoup plus. Christopher a également répondu à la question courante « A combien êtes vous de la fin du livre 4 ? », indiquant qu'il est très proche de l'achèvement. Continuez à lire pour beaucoup de réponses passionnantes de Christopher !

V'là pour la traduction^^

Par contre, dans cet article, il dit juste qu'on verra plus Murtagh et Galbatorix, pas leur point de vue^
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:46

il en parle dans les questions qui suivent il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:11

Exact et même au comic-con 2010
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:50

"Exact" dans le sens où il dit bien qu'il y aura le POV de Murtagh et Galby ?
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:40

c'est moi ou ton lien marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:52

La même ya un p'tit problème. Ca serait possible de le remettre svp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:21

Bah chez moi, ça fonctionne. C'est peut-être le site qui ne marchait plus pour un moment. Je le remet au cas où Wink : http://www.elbakin.net/fantasy/news/Eragon/13407-C-Paolini-nen-a-pas-fini-avec-Eragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:29

C'est bon, ça marche.

Il sort courant de l'année prochaine en version orginale ou en version française aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:31

en Vo mais si il sort tôt en 2011 il pourra peut être sortir en français fin 2011
Revenir en haut Aller en bas
isidar
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:55

oui courant 2011 en VO étant donné qu'il l' pas encore completement fini,après je sais pas trop quand il va sortir exactement,je pense qu'il le sortira entre février et avril 2011,un truc comme ça.
Donc en VF pour la rentrée ou la fin d'année 2011 espèrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4
» [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4
» [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4
» [SPOILER] Impressions tome 4
» Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: